Invité
est en ligne
Invité
COKA & CYNOE ► widding repeat
Assise dans la voiture regard perdu dans le vide, me voilà en route pour ma répétition de mariage qui aura lieu dans exactement, moins de deux semaines. Mes parents, les parents de Cynnan, le prêtre et Cynnan m'attendait déjà à l'église. Si seulement cette voiture pouvait tomber en panne. Mais non, puisqu'il me déposa à l'église saine et sauve. Mon père m'attendait devant la grande porte pour que je puisse faire mon entrée. Oui, mes parents s'étaient déplacés pour venir à Cambridge le temps de finir le mariage et ensuite repartir. Alexander et Walter n'ont pas souhaité assister à la répétition, car ils ne cautionnaient pas ce mariage. C'est le cœur battant que j'attrape le bras de mon père tout ému de me voir dans cette robe de mariée. Ma mère avait tout prévue et c'est vrai que cette robe m'allait à merveille. La musique débuta, ce n'était pas la traditionnelle musique de tous les mariages, mais bien celle de Sleeping At Last- Turning Page, nous l'avons choisi ensemble ma mam et moi. Je commençais à marcher lentement, hésitante, le voile me cachant le visage. J'avais envie de m'arrêter tellement j'avais le traque, la peur prenait le dessus. Celle de me lier à vie avec un homme pour qui mon cœur ne battait pas. Puis une fois devant Cynnan, mon père nous lia une main chacun, main qui tremblait d'ailleurs. Le prête commença son lonnnnnnnnnnngggg discours avant d'arriver au plus important. « Cynnan, répétez après moi... Moi Cynnan Winkler je te reçois Diamantika Kovalevski comme épouse et je te promets de rester fidèle et de te chérir dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie pour t'aimer tous les jours de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare. » J'avais la tête toujours baissée, incapable de la relever. Jusqu'à ce que ce fut à mon tour de répéter. «...Moi Diamantika Kovalevski je te reçois Cynnan Winkler comme époux et je te promets de rester fidèle et de te chérir dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Tcheuuuuuu, j'étais en train de faire mes vœux avec mon presque meilleur ami goshhhh. Heureusement que ce n'était qu'une répétition, même si c'était ce qui nous attendait dans moins de deux semaines. Le prête reprit parole. « Cynnan Winkler voulez-vous prendre Diamantika Kovalevski comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle et de la chérir dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?. » Cynnan devait répondre d'un "oui je le veux". Mais comment faisait-il pour canaliser son traque lui ?. « Diamantika Kovalevski voulez-vous prendre Cynnan Winkler comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle et de le chérir dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?. » Là, je faisais un GROS blocage. Aller, imagine que c'est Cody en face de toi, tu peux le faire, tu peux le faire. Je prends une grande inspiration, ferme les yeux en imaginant Cody. « Oui... Je le veux. » soufflais-je au bord des lèvres. « Et si quelqu'un dans la salle, pour n'importe quelle raison, s'oppose à cette union se lève et parle maintenant ou se taise à jamais !. » Dit-il en regardant la salle vide. D'ici quelques secondes, il allait nous déclarer mari et femme et Cynnan devra m'ôter le voile du visage pour m'embrasser. Goshhh, j'espérais que le jour de la vraie cérémonie, quelqu'un s'y oppose pour de vrai.
electric bird.
- Ordre de passage:
- Dia
Cynnan
Cody
Noëline
(Invité)