Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai changé et je ne regrette pas ce changement car même avec, je sais qu'au fond je reste ce bon vieux connard d'harvard aussi populaire et réputé. Skyler aussi à changée, avant chez les Lowells, avant lesbienne, maintenant trois fois plus féminine et je crois que c'est ça ui m'a plu, avant elle n'était qu'une de mes meilleures amies lesbi avec qui rien n'était ambiguë et là, chez les cabots, elle me plait, on es ensemble. Cette idée pour occuper la fin d'aprèm et une partie de la soirée, on a la même et elle me le fait comprendre en mettant mes mains sur deux parties de son corps dont j'ai raffolé la première fois qu'on a couchés ensemble et je ne lui laisse presque pas le temps de parler que je l'embrasse déjà fougueusement, c'est qu'elle me fait envie quoi, c'est ma chérie merde. Toujours dans ce contact de nos lèvres jouant dans une danse à la fois tendre et endiablée, ses mains agrippent mon t-shirt pour le monter vers le haut et le laisser tomber au sol je ne sais où derrière le plan de travail et sa remarque me fait sourire Donc je bouffe domac sur domac, je fais plus de sport et j'arrête la muscu ? je la taquinais avant de lâcher un rire et de venir retirer son top qui tombait également au sol je ne sais où me laissant une vue sur sa poitrine cachée par ce soutien-gorge où je sais déjà que j'en serai accro.
(Invité)