Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD † we are one. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SKYRAD † we are one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai changé et je ne regrette pas ce changement car même avec, je sais qu'au fond je reste ce bon vieux connard d'harvard aussi populaire et réputé. Skyler aussi à changée, avant chez les Lowells, avant lesbienne, maintenant trois fois plus féminine et je crois que c'est ça ui m'a plu, avant elle n'était qu'une de mes meilleures amies lesbi avec qui rien n'était ambiguë et là, chez les cabots, elle me plait, on es ensemble. Cette idée pour occuper la fin d'aprèm et une partie de la soirée, on a la même et elle me le fait comprendre en mettant mes mains sur deux parties de son corps dont j'ai raffolé la première fois qu'on a couchés ensemble et je ne lui laisse presque pas le temps de parler que je l'embrasse déjà fougueusement, c'est qu'elle me fait envie quoi, c'est ma chérie merde. Toujours dans ce contact de nos lèvres jouant dans une danse à la fois tendre et endiablée, ses mains agrippent mon t-shirt pour le monter vers le haut et le laisser tomber au sol je ne sais où derrière le plan de travail et sa remarque me fait sourire Donc je bouffe domac sur domac, je fais plus de sport et j'arrête la muscu ? je la taquinais avant de lâcher un rire et de venir retirer son top qui tombait également au sol je ne sais où me laissant une vue sur sa poitrine cachée par ce soutien-gorge où je sais déjà que j'en serai accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Il est parfait en tout points. Son caractère, jusqu’a plus terrible de ses défauts ou sa petite qualité bien cachée, ou même simplement physiquement et je comprend même pas comment j’ai réussi à résister au corps masculin si magnifique à regarder pendant tout ce temps. Mais regarde je mange domac sur domac et je fais pas un pète de sport ! Et on va dire que j’suis relativement bien foutue pour tout ce que je peux bouffer. Je l’ai laissé me retirer mon haut pour me retrouver à peine dissimulé sous mon soutien-gorge. Je l’ai pris la main et tout en dandinant fièrement mon p’tit cul, je l’ai trainé vers le canapé. Tout de même plus confortable qu’un plan de travail de cuisine quoi. J’ai mordillé ma lèvre inférieure en le poussant sur le canapé. A califourchon face a lui, mes lèvres viennent poser leurs territoire sur sur le bas de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait qu'elle me dise qu'elle me trouve parfait, enfin que mon corps soit parfait, je vais pas faire mon gros égocentrique cette fois mais je vais pas cacher que je sais que j'ai un physique très avantageux et que j'en joue dès que je peux puis elle aussi, depuis quelques temps elle a changée physiquement, beaucoup plus féminine qu'avant et c'est un très bon changement sinon jamais j'aurais craquer pour son physique de rêve et ces yeux puis pour ce qu'elle dégage. C'est vrai, faut que tu me dise comment tu fais à moins que ce soit naturel. je lâchais un petit rire avant d'enlever à mon tour son haut qui rejoignait le sol me laissant une vue que j'appréciais beaucoup sur sa poitrine et son soutien-gorge. Elle venait prendre ma main et m'emmener vers le canapé, sur le court trajet je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ses fesses se dandiner, quitte à m'en mordre la lèvre inférieur et me dire que je suis chanceux d'avoir ce cul parfait rien que pour moi. Sur le canapé je m'allonge et elle vient sur moi à califourchon, nichant ses lèvres dans la base de mon cou, autant dire que je suis direct pris de frissons parcourant la totalité de mon corps, mes mains prennent position sur ses fesses et je savoure chaque baiser qu'elle dépose dans mon cou Pour une hétéro de quelques semaines, tu es doué pour exciter putain. je tenais à le lui dire, qu'elle en doute pas, qu'elle soit sûr que tout ce qu'elle fait j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Je trémousse mes p’tites fesses très bien moulée dans mon jean en sachant bien qu’il va y jeter un coup d’œil au passage. Eh mais ouais, fini le temps où j’aurais tout fait pour me cacher dans cette situation, j’suis bien au courant de ce qui plait maintenant et je compte bien en jouer avec Sheffield. Il veut être comblé dans tous les sens non ? C’est pas passé dans l’oreille d’une sourde, j’vais tous mettre en œuvre pour qu’il soit comblé comme jamais avec moi. A califourchon sur lui, j’en profite pour déposer des baisés dans le bas de son cou, cette zone dite érogène chez les mecs. Sans même lever la tête je prend la peine de couper mon élan pour lui répondre. On m’la souvent dit ouais. Même si ca fait que quelque semaine que j’suis passé au rang d’hétéro, la lesbienne que j’étais savait bien y faire avec les meufs. J’ai légèrement relevé la tête pour croiser son regard. Et puis t’es pas bien difficile à chauffer non plus, pas étonnant vu la fille sur toi en ce moment. Je me recule lentement toujours en laissant quelques baisé sur son torse cette fois.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'emmène vers le canapé en bougeant bien comme il faut ses fesses au passage, je ne me gène pas pour laisser mes yeux dessus puis arrivé sur e canapé, je m'allonge dessus et elle vient sur moi à califourchon pour déposer ses lèvres dans mon cou, un endroit qui m'excite pas mal. Elle arrête le petit rythme qu'elle a prit avec ses lèvres pour répondre à ma remarque, j'ai légèrement ris sans rien ajouter, tellement habitué à son égocentrisme qu'elle continue d'ailleurs de mettre en valeur avec une autre petit remarque Evidemment, c'est que j'en ai d'la chance. dis-je roulant presque des yeux, mon égo est pas mal mais le sien, c'est quelque chose, enfin bref, elle se recule légèrement continuant ses baisers cette fois-ci sur mon torse, et je continue de savourer chaque contact que je ressens par des frissons. Je la retire vers moi par le bras pour qu'elle s'allonge sur moi et je l'embrasse, ça y est putain, je suis devenu accro à ses lèvres c'est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

De la chance, carrément ouais ! C’est trop peu de le dire. J’ai ricané à sa réponse qui semble tellement désespérée. Le pauvre gars il n’a pas fini d’entendre parler de moi par moi. C’est une maladie, j’suis atteinte d’égocentrisme aigue. Mais lui aussi de toute façons, on est pareil de toute évidence. Est ce que c’est mauvais ? J’en sais rien, ca risque juste d’être assez électrique, plus qu’avant. En tout cas ce soir je ne compte pas changer de caractère. Je suis bien trop occupé sur son torse taillé à la perfection. J’ai commencé à descendre un peu plus bas quand il m’a rattrapé par les bras pour me remonter. J’entrelace mes jambes aux siennes tout comme nos langues peuvent le faire. Il embrasse bien, terriblement bien. Trop même, comment tu veux contrôler une certaine excitation quand il met en action son talent pour embrasser une gonzesse. Non mais passer la soirée à s’embrasser c’est cool aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala elle ets vraiment pas croyable, elle est vraiment devenu une vraie Cabot dans l'âme, féminine, égocentrique et j'en passe quoi que l'égo c'était avant, elle à juste affirmer sa féminité sa sexatitude. Ça me fait rire mais je reviens au principal en la ramenant vers moi pour qu'elle s'allonge et que je l'embrasse, ses jambes s’entrelacent aux miennes comme nos langues et nos doigts, je sens qu'elle est excité, vu la façon dont elle répond au baiser, je sens que le plaisir monte, pour moi aussi d'ailleurs et sa remarque qu'elle sort de ses lèvres me fait vraiment rouler des yeux Mais bien-sûr. dis-je reprenant le contact avec ses lèvres en baladant mes mains sur ses fesses. J'en viens à me retourner pour être sur elle, et déboutonner son jean, je croise son regard et une fois le tissu au sol, je viens poser mes lèvres également comme elle l'a fait dans sa nuque en commençant à caresser sa poitrine d'une main, l'autre caressant sensuellement ses courbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Apparemment non m’a proposition lui plait pas des masses j’ai à peine eu le temps de rire une nouvelle fois à sa façons de répondre qu’il m’embrasse de nouveau en passant cette fois au dessus de moi. Haa, enfin il prend les choses en mains. Je me laisse faire, je le laisse totalement faire. Il a déboutonné mon jean avant de me l’enlever, je l’ai regardé au sol laissant prendre place à un p’tit regard coquin sur mon visage. J’ai frissonné en sentant ses lèvres se poser dans ma nuque. Une vague de chaleur commence à remonter, parcourant mon corps et à ce moment j’ai entouré sa taille de mes jambes pour être toujours au plus près de lui. Je passe ma main dans ses cheveux en levant légèrement al tête vers l’arrière pour lui offrir carrément mon cou. Bouffes moi, littéralement, complètement, entièrement... « Bouffer »est peut être pas le verbe exact mais on se comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tue, clairement je ne compte plus toutes ces barres que je me suis tapé avec elle et encore aujourd'hui, qu'elle soit hétéro, qu'elle soit à moi, qu'elle soit ma copine, rien ne change, je rigole avec elle à sa remarque après avoir rouler des yeux pour désespéré sur son égo beaucoup trop présent et je l'embrasse encore une fois où nos langues dansent encore. Après quelques minutes je prend les choses en main, me retournant pour qu'elle se retrouve sur le canapé et moi sur elle, déboutonnant son jean, le laissant ensuite tombé au sol et je viens déposer mes lèvres dans sa nuque, elle me facilite la chose en penchant la tête vers l'arrière, ses jambes se resserrent entourant ma taille, nous rapprochant encore plus, mes caresses font leurs effets tout comme mes baisers, ce qu'elle me dit me fait sourire et je la regarde de cet air coquin avant de descendre mes lèvres sur la base de sa nuque puis sur sa poitrine, elle veut que je la bouffe totalement, entièrement, elle ne me le dira pas deux fois. Je continue de descendre mes lèvres sur son ventre puis son bassin avant d'enlever ce joli string en parfaite harmonie avec le soutien-gorge qui cache sa poitrine de rêve, il est temps de la faire rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

C’est la que ca devient intéressant dans le film. Les choses deviennent sérieuses. Cette fois j’vais pouvoir coucher avec lui sans me demander a qui j’vais effleurer la jalousie. Coucher avec lui par pur plaisir comme pour conclure sur cette journée, conclure le faite que s’ayait –enfin- on soit ensemble. C’est à partir de ce moment la que c’est intéressant parce que maintenant on peut avancer, et faire en sorte que tout marche, tout fonctionne, tout aille bien et pour l’instant j’dois dire que son canapé est super confortable mais encore mieux, lui commence à prendre les choses en mains, comme il sait si bien le faire. Je lui est carrément demandé de me bouffer, c’est dire le niveau d’excitation que j’ai atteint, la tout de suite. Il est descendu toujours plus bas laissant une nouvelle vague de chaleur me submerger. Je lève la tête en mordillant mes lèvres et le regarder enlever mon string qui était le dernier bout de tissus qui faisait barrage pour aller plus loin. J’ai gentiment écartée mes cuisses pour donner une sorte d’autorisation pour aller plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)