Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD † we are one.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SKYRAD † we are one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de rester à cette fête foraine n'était pas restée, on s'était cassés de là-bas pour rentrer chez moi. Le trajet à été plutôt rapide, c'est ça les motos, filer entre les voitures, qu'est-ce que j'aime rouler avec putain, puis Sky' en raffole à chaque fois donc elle ne peut être ravis que d'avoir son cul posé dessus. En même pas quinze minutes nous voilà dans Central Square et je gare ma Harley sur le parking de la résidence Arrivé à destination princesse. je souriais descendant de la bécane après le moteur éteint et la béquille mise, elle descendait également puis quelques pas à faire avant de rentrer dans la résidence, elle s'empressait d'enlever mon casque que je lui avais prêter pour le trajet, parce que sa coiffure, enfin voilà quoi, une fille. le premier étage atteint, la clé dans la serrure, la porte ouverte, je la laissais entrer pour la suivre et refermé la porte derrière moi On es mieux ici j'trouve. dis-je enlevant ma veste pour la déposer sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

J’suis collé contre lui, j'me tiens comme je peux, m’agrippant sur son torse, autant profiter d’la situation tant qu’à faire. J’aime bien moi, faire des petites balades en moto, surtout avec lui. On est arrivé chez lui, dans son appart. J’ai enlevé ma veste et mes chaussures en les mettant symétriquement côte à côte à la porte. Ouais ici j’peux te violer par terre sans que t’inquiètes d’être ridicule aux yeux des gens ! J’suis allé dans sa cuisine en ouvrant tous les placard pour trouver un truc à boire. Forcément qu’il a à boire, on parle de la cuisine de Konrad la. J’ai trouvé un pack de bière. J’ai pris une canette puis une deuxième pour l’homme de l’appart. J’ai ouvert la mienne en me hissant sur un des plans de travail de la cuisine. Bon journée plutôt cool noon ? Mise à part que j'ai payé deux entrée pour juste bouffer des churros ! J’ai pris une gorgée de ma canette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un trajet de même pas quinze minutes depuis qu'on a quittés la fête foraine pour arriver dans Central Square, rouler en bécane va deux fois plus vite puis elle comme moi adorons ça. Une fois dans l'appartement, elle se délaisse de sa veste et ses chaussures qu'elle laisse dans l'entrée puis sort une petit remarque avant de filer dans la cuisine Il n'y aura jamais de viol, je serai toujours consentant dommage. je souriais la rejoignant alors qu'elle me passait une canette de bière et se hissait sur un des plans de travail, moi je m'adossais à celui en face d'elle buvant une gorgée de ma bière J'avoue c'est pas très économique. Mais bon, journée cool oui. un petit sourire aux lèvres alors que je sortais de la poche de mon jean de quoi me rouler une clope. Tu restes dormir ce soir ? lui demandais-je sortant une feuille et me roulant un toncard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

« Il n'y aura jamais de viol, je serai toujours consentant dommage » pourquoi je ne suis pas étonné ? Il refuserait pas lui, non même le faire dix fois d’affiler j’suis sur le gars il est increvable, ca m’fait bien marrer d’ailleurs. On est entrain de se boire une bière dans sa cuisine comme si finalement rien n’a changé depuis tout à l’heure. Enfin j’veux dire depuis le parc où j’étais assise sur ses genoux et qu’il m’a dit qu’on était en couple. Ouais finalement ca change pas grand chose de notre relation d’avant sauf que bien sûr cette fois on partagera le même lit pas seulement que pour dormir. Et puis il pourra plus couché avec n’importe qui. Bon alors on peut supposer qu’on a toutes nos chances pour que ca dure non ? Ho c’est pas deux place et un paquet de churros qui vont me ruiner, contrairement à toi, on peut dire que j’suis crésus ! Il a sorti de quoi rouler pour fumer un peu. Beih j’ppeux rester dormir ouais, j’ai juste pas d’affaires pour m’changer quoi. Au pire on s’en fou, j’dors à poil et j’remettrais ces fringues demain, j’ai pas sué comme je ne sais quoi dedans alors. On fait quoi ce soir ? Comme tu préfères faire l’ermite, on est coincé ici et j’pas super envie de m’faire une soirée télé.. Ou alors j’pourrais boire une autre canette, être bourrée, comme ca tu pourra faire ce que tu veux de moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la réponse que je venais de sortir suite à sa remarque puis après tous les deux dans la cuisine, elle sur un des plans de travail et moi adosser contre un autre, on buvaient chacun nos bière, au final quasiment rien n'a changé depuis que nous sommes ensemble, et c'est ça qui me frustre le plus. Sympa la comparaison. je lâchais un petit rire roulant ma clope tout en lui demandant si elle restait dormir et j'étais heureux qu'elle accepte même si ele a pas de fringues pour se changer J'ai des t-shirts t'inquiètes. dis-je finissant de rouler ma clope. Bah j'en sais rien écoute... et profiter de toi bourrée, j'suis plus comme ça. c'est vrai avant tout était bon pour moi pour arriver à mes fins même bourrer ou droguer une fille pour coucher avec, j'étais le roi des connards à ce moment là mais maintenant c'est du passé, je suis plus comme ça, je mettais la clope entre mes lèvres pour l'allumer avec mon zipoo et tirer une latte Tu veux faire quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Concrètement rien à changé, a croire qu’il s’est rien passé, que c’est comme avant. Bon dans un sens tant mieux non ? Depuis longtemps qu’on a toujours été comme ça et même en passant un cap, ou plutôt un niveau au dessus, si rien ne change dans notre relation à part que cette, je sais qu’il en rêvé, il peut avoir mon corps à sa disposition. J’ai proposé un programme de soirée qui pourrait plaire à certain surement et pourtant Sheffield et pas de cette avis. Apparemment c’est plus son genre et c’est étonné que je le regarde en finissants ma bière. Tu déconnes ou… ? Il a l’air d’être sérieux ce con. J’me suis relevé du plan de travail pour jeter ma bière à la poubelle et m’approcher de lui. J’suis sur que t’as déjà une p’tite idée de programme pour la soirée non ? J’ai glissé mes avants bras autour de sa nuque. Bien sûr qu’il a déjà une idée, c’est tellement concret que presque lisible sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ça parait fou mais j'ai l'impression que rien n'a changé entre nous, notre relation est exactement la même, enfin à quelques points prêt. Elle semble surprise que je refuse son programme, c'est vrai que c'est mon genre, du moins avant, profiter d'elle après quelques doses d'alcool mais maintenant j'ai changé, je reste le connard d'harvard, le numéro trois au top des goujats mais voilà mon respect et mes principes par rapport aux femmes ont changés Non j'tassures, tu sais je suis plus tout à fait le même qu'il y a pas mal d'années ou pour moi la femme était là pour me faire profiter, maintenant j'ai arrêté de me comporter comme le roi des connards avec elles, donc non je te soûlerai pas pour coucher avec toi. elle jetait sa bière dans l'évier pour descendre du plan de travail et venir se rapprocher de moi, c'est vrai que je n'avais pas accepter son programme mais celui que j'avais en tête était quasiment le même mais sans l'alcool. Ouais. Après si ça se trouve t'as pas la même idée que moi. ma clope à moitié entamée finissait dans le cendrier sur le plan, elle avait ses bras autour de ma nuque et je posais mes mains sur sa taille Donne un aperçu de la tienne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Je sais pas ce qui a changé mon p’tit Konrad. J’le vois encore comme le grand connard d’Harvard, celui que personne ne pourrait battre, bref le mec le plus con qu’on est vu et croisé dans sa vie. Mais voilà, déjà j’ai été choqué quand j’ai vu ce fameux top cinq goujat, il est que troisième derrière deux mecs que j’ai jamais vu. Bon c’est peut être flatteur dans un sens de pas être premier de ce classement mais pour moi y’a jamais eu de doute c’est Koko le premier, ou plutôt c’était du coup. Vu c’qu’il est entrain de me dire, un peu de changement ca fait pas de mal non ? T’as décidé de changer depuis que t’as découvert que mon p’tit corps parfait te plait bien trop pour le laisser passer ? J’me suis approché de lui, un p’tit sourire aux lèvres, en prenant sa main pour la poser su un de mes seins et son autre main sur mon cul. Je sais que tu sais y faire avec ces deux parties la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je me rend compte que en plus de huit ans, j'ai changé, avant j'étais ce gars qui se souciait vraiment que de lui, de ses plaisirs et de la vie, coucher avec n'importe qu'elle fille sans s'attacher et les laisser après comme des merdes parce que j'en ai marre, faire ma loi sur le campus avec cette réputation de connard d'harvard, ne me soucier que de moi et de mes proches, le reste était de la merde à mes yeux, me ruiner la santé à fumer et me droguer. Puis l'année dernière ce fut le changement, la mort de ma soeur m'a encore plus aggravé dans ma façon d'être mais Grace a su me faire remonter la pente et surtout faire en partie le Konrad que je suis devenu maintenant et même si j'ai pris du recul en m'exilant quatre mois loin de tout ça, je sais que je reste le même au fond de moi, j'ai juste accepter que j'avais changé et je le remarque vraiment avec Skyler. Evidemment, t'es mon centre du monde. je levais presque les yeux au ciel quand elle sortait sa remarque, ça me faisait sourire puis rapprochée de moi, ses bras autour de ma nuque, cette idée que j'ai, elle l'a aussi pour occuper la fin d'aprèm et la soirée, une bonne partie du moins, elle prend mes mains pour en poser une sur son sein droit et l'autre sur sa fesse droite, je la scrute deux secondes du regard Et j'vais te le prouver bébé. et après ces mots mais mains venaient remonter jusqu'à ses joues, mes lèvres venaient se poser sur les siennes et je l'embrassais fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Konrad & Skyler )

Bon niveau changement moi aussi j’ai fait du chemin. Surtout depuis que je suis à Harvard, ouais j’étais.. pas comme ça. J’parlais qu’avec des mecs et limite je rejetais même les meufs. Après j’suis arrivé à Harvard et là bien sûr que ca a changé, j’reste avec des filles très facilement et de mon apparence, j’suis carrément plus féminine qu’avant et la preuve si je suis chez les Cabot maintenant. Et puis the changement c’est bien que j’me retrouve en couple avec un mec, la chose la plus improbable dans ma vie et malgré tout je ne regrette même pas ce que j’étais avant. Il a ses mains très bien placer sur moi, ma façons a moi de faire passer le message que j’ai surement la même idée que lui pour occuper notre soirée. J’ai même pas eu le temps de lui dire d’éviter de m’appeler bébé détestant ca, qu’il m’embrasse déjà. Je répond à son baisé en le rendant tout aussi fougueux que ce qu’il vient de faire. J’ai agrippé son t-shirt en le montant vers le haut pour lui enlever et le jeter je ne sais où derrière. Les mains sur son torse tout aussi agréable au touché qu’a la vue. T’as un corps trop parfait, faut que t’arrêtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)