Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYCE ◊ Pouet pouet - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYCE ◊ Pouet pouet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un gros cul bahoui, bahoui. Si en plus j’dois bouffer des chips ca veut dire que je vais devoirs faire du sport, et je déteste le sport. Mais la bouffe m’appel, non le gras m’appelle, il communique avec moi. Ces chips crient SKYLLLER dans leur paquet. J’me suis lancé sur le sujet Leevy sans vraiment savoir où j’fou les pieds. En tout cas il s’est refermé quand j’ai prononcé son nom. Mais elle est malade je crois non ? Un cancer en plus. Le pauvre petit Magyar. J’me suis redressait en tirant de nouveau de grands yeux choqués. Ton ex ? Quel ex ? C’est un tombeur le Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle ex? Elle osait vraiment demander. Mon premier amour datait de mai et il s'appelait Apple Kovalevski. Après il y a eu Leevy. Les filles qui passaient avant, je ne les considérais pas vraiment comme des exs, c'était plus des objets pour m'amuser. Triste à dire mais c'était comme ça. Je m'enfonçais dans le canapé en soupirant. Bah Apple. un blanc s'installa. J'avais même plus envie de manger des crasses. Il y avait toujours quelque chose qui m'empêchait d'être pleinement heureux. J'avais besoin d'elle dans ma vie, mais elle voulait prendre toute la place et ça c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur. Apple. J’aurais dû m’en douter et même le savoir directement. C’est tout histoire avec cette meuf et je vois bien que ca l’emmerde. Y’a eus quelques instants de blanc. Je l’ai regardé en essayant de mâcher silencieusement ma chips. J’ai posé le paquet sur la table devant moi. J’ai soupiré en pivotant légèrement pour être face à lui. Et tu as fait quoi ? Ou dit quoi ? Ou ressentis quoi ? J’pense que ca devait être étrange sur le coup, il a même du la rejeter, enfin la repousser j’en sais rien. Il est avec Leevy merde. Il est tout beau avec elle, il faut pas tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ai ressentis? Rien, même pas de l'amour à vrai dire. Je suis de la colère et ça m'avait blessé les paroles qu'elle m'avait dite. Je fis une petite grimace avant de répondre. Je l'ai repoussée! Après quelques secondes quand même, je sais c'est mal... mais elle m'a pris par surprise. deux fois, elle m'avait embrassé deux fois sans que je ne puisse m'en rendre compte tout de suite. Soit j'étais con, soit j'aimais bien ses baisers, je ne sais pas. et elle m'a giflé aussi... deux fois. et j'ai essayé de l'étrangler pendant un instant, juste pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même c’est dégelasse de venir voir son ex pour le foutre dans la merde en l’embrassant. En plus il est casé le pauvre. J’la connais pas, j’sais pas ce qu’elle a dans la tête, si elle est pas finit, parano ou trop égoïste. En tout cas Royce apparemment n’a pas voulu poursuivre plus loin. Apparemment elle l’a embrassé par surprise, je comprends bien par surprise. Elle a le vis la meuf. Après il me dit qu’elle la giflé, deux fois, oula, ca part en steak. Attend, elle t’embrasse alors que toi t’es en couple, tu la repousses genre normal et elle t’a giflé ? C’est tordu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Ouais complètement tordu et perso j'avais plus trop envie d'y penser. Je voulais penser à quelque chose de positif mais je ne voyais rien, tout allait mal pour le moment et tout le monde me disait que ça allait bien se passer mais j'y croyais pas. Je me levais et je regardais Skyler. Je suis fatigué, ça te dérange pas qu'on se voit une autre fois? je ne la foutais pas dehors, enfin si un peu mais j'avais juste envie d'être un peu seul maintenant. Seul avec mon joint et ma solitude, c'était pas mal ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est levé pour demander de partir, de dégager en gros. J’le soule enfaîte c’est ça. J’ai levé les sourcils en me levant à mon tour.. J’ai entouré Magyar de mes bras pour lui faire un gros câlin d’ma vie, il me met dehors mais j’laime trop quand même. J’ai rien dis, pas un mot, que dal. J’me suis dirigé vers la porte d’entrée et au dernier moment je me suis retourné vers lui en lui adressant un p’tit sourire. J’taaaaaime fort ok ? Autant qu’il le sache, j’le dis que trop rarement mais il compte beaucoup trop pour moi ce gars.. Amicalement parlant bien sûr !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)