Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYCE ◊ Pouet pouet
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SKYCE ◊ Pouet pouet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’savais bien que Royce serait pas d’accord ou du moins il serait en colère, fâché, j’en sais rien.  En tout cas il l’a mal prit que je sois avec Konrad. Oh j’lui demande pas d’accepter volontiers mais juste de pas me faire la gueule et respecté mon choix. Même si il a raisons il pourrait très bien me tromper comme toutes les autres, je serais déçu et point barre, mais de toute façons je pourrais pas pleurer sur mon sort si ca arrive je serais trop occupé à créer mon association secrète « Anti Konrad » et lui pourrir la vie jusqu'à qu’il devienne gay. J’suis arrivé chez Royce en survêtements parce que la flemme de mieux m’habiller. Arrivé sur le palier j’ai sonné en attendant que l’on m’ouvre. Je suis rentré juste après qu’il m’est ouvert la porte. Allez vas y ! Engueules moi, j’suis prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moitié endormis dans mon lit, je relisais les derniers sms de Leevy. Elle ne me répondait plus depuis deux jours et ça commençait à m'inquiéter. Combien de temps elle allait devoir encore rester à l'hôpital? J'entendis sonner à la porte de mon appart et comme Charline n'était pas là, c'était moi qui devais ouvrir. Je vis la jolie frimousse de Skyler. Ah, elle avait vraiment bougé son cul finalement! Je fis une petite grimace en la regardant. J'ai hésité à lui fermer la porte au nez en lui disant qu'elle s'était trompée d'adresse, ça m'aurait bien fais rire haha, mais j'étais pas un enfoiré à ce point. Elle voulait que je l'engueule. Si tu comptes me dissuader à propos de Konrad, tu peux faire demi-tour. je lui fis ensuite un faux sourire. Pas toujours très accueillant le Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca j’ai bien compris, Royce n’aime pas Konrad et moi j’suis sa meilleure amie en couple avec celui qu’il n’aime pas. Normal que ca tique à un moment, mais j’vais pas me séparer de Sheffield ni même zapper Royce sous prétexte qu’il ne s’aime pas alors ils peuvent aller se faire foutre ne pas s’aimer entre eux mais m’aimer moi, voilà ! J’suis rentré chez lui accueilli par le charmant Magyar et sa bonne humeur. Pourquoi j’ferais en sorte que tu l’aimes bien ? J’menfou si tu l’aimes pas, tout ce que je veux c’est que tu reste mon Roychou. J’me suis assise sur le canapé en regardant mon meilleur.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en refermant la porte derrière elle. Le truc qui me faisait chier, c'était que je devais la partager avec un abruti. Pour le moment, toutes mes copines les plus proches se foutaient en couple et limite j'étais plus leur petit Royce, le plus important à leurs yeux. Je passais en second plan et ça me faisait clairement chier. Et moi ce que je veux, c'est que tu fasses les choses doucement avec lui, d'accord? T'emballes pas trop. je m'installais à côté d'elle en ramassant le paquet de chips qui trainait sur la petite table. Qu'est-ce que tu lui trouves sérieusement? à part que àa devait surement être un bon coup vu le nombre de meufs qu'il se fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis assise sur le canapé en faisant comme chez moi, j’ai enlevé mes chaussures pour mettre mes pieds sur le canapé et coller mes jambes contre moi face à lui. T’es jaloux ? T’as peur que j’te parle moins qu’avant c’est ça ? Hooooo, si j’serais dans le genre fleur bleue et coquelicot j’aurais pu dire que c’est mignon, mais j’vais m’en abstenir. J’lui ai fait un gros bisou sur la joue. Ca fait un moment que j’le connais et même que j’le connais mieux que toutes les filles avec qui il peut rester ou même couché vu que ca fait trois que j’étais juste sa pote lesbienne avec aucune ambiguïté. J’ai pris une chips au passage dans son paquet. Tu restes toujours mon Roychouu hein ? J’lui ai fait des p’tits yeux de chat histoire de le faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, peut être bien, peut être pas. j'étais pas du genre sentimental à dire que j'aimas les gens et que je les oublierais jamais. Enfin si je le faisais mais c'était rare. Je mangeais aussi un chips en écoutant ma meilleure amie. Ouais, je comprenais bien, mais c'était quand même de la folie. Je tournais la tête vers elle en fronçant les sourcils. Et t'es prête à risquer trois ans d'amitié pour un c... pour ça? j'essayais de rester poli, j'aimerais pas qu'on parle mal de Leevy. Mouais. je faisais exprès de faire semblant de bouder encore un peu, je reprenais les chips vers moi, comme un gosse qui voulait plus partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans que je le connais le Konrad et trois ans de grande amitié transformé en quelques jours en un p’tit couple. Bon faut dire que ca a été un peu le parcours du combattant. D’abord ca a été Elio, ensuite j’ai couché avec Konrad, du coup Elio m’a tapé une crise de jalousie, il m’a engueulé pour trois fois rien, bon clairement sans le vouloir il m’a poussé dans les bras de son meilleur pote qui est donc Konrad. J’me retrouve chez moon meilleur ami à moi sans vraiment savoir comment répondre à sa question. Peut être que tu le connais juste pas comme moi j’le connais. D’ailleurs j’te demande pas de le connaître, respect juste mon choix et si t’avais raison hebah, je serais cocue et déprimée pendant quelques temps et puis voilà ! Il a reprit sont paquet de chips au moment ou j’allais en prendre une à mon tour. J’me suis rapproché de lui en faisant bien exprès de bien le coller. Déjà t’es moche quand tu boudes et pus tu pourrais pas te passer de moi alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une drôle de tête. Apparemment, vu la réponse de Skyler, ça ne la dérangeait pas de souffrir. Elle avait déjà vraiment souffert dans sa vie? Car curieusement, j'aimerais bien la voir traverser une telle souffrance pour oser dire ce qu'elle venait de dire. Elle était sans doute amoureuse, c'est pour ça qu'elle n'avait pas peur du danger. J'espère que tu dis vrai hein. j'arrêtais de bouder et lui tendis les chips pour qu'elle mange un peu. J'étais pas égoïste à ce point, haha. J'éclatais de rire, mais je riais jaune car d'office j'allais moins la voir. Et j'avais aucune envie qu'elle me raconte ses moments croustillants avec Konard, non merci. Pour moi, je l'avais un peu perdue. oh ça va, ça me fera des vacances. l'humour de Royce, toujours délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire voilà, j’aurais que mes yeux pour pleurer. C’est con c’que je dis, au final je suis limite prête à souffrir si il doit faire quelque chose de trop mauvais. Mais.. Je veux tester ce couple. Il m’a fait trop de promesses qui semble trop belles c’est vrai. Il veut plus être infidèle à sa meuf, il veut être stable maintenant et j’ai envie de lui laisser une chance voilà tout. Geeenre des vacances. J’ai fait une tête de choquée, genre en ouvrant le bouche et en restant bloqué quelques secondes en le regardant. J’suis outrée ! J’lui ai mis une petite tape sur le derrière de la tête. He puis pousse moi ces chips, j’suis déjà bien trop grosse ! J’ai quand même pris une nouvelle chips. Bon et alors ca va avec Leevy ? Tranquillos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, amusé de voir la grimace que faisait Skyler. Magnifique, tout simplement. J'aurais du lui demander de rester immobile histoire que je fasse une photo de sa tronche. Je la regardais de haut en bas après avoir reçu une claque sur la tête. C'est vrai ça, t'as un de ses culs! mentais-je pour la taquiner. Il était pas gros son cul, mais si on ne pouvait pas rigoler. Et puis, c'était elle qui disait qu'elle était grosse. Mon humeur changea totalement. Elle voulait parler de Leevy, mais moi j'avais pas envie. J'arrêtais pas de parler d'elle tout le temps, comme quoi elle allait surement mourir, ça me saoulait à la fin. Tranquillos. j'haussais les épaules. Mis à part que mon ex m'a embrassé par surprise... ça, connaissant Skyler, c'était un sujet plus croustillant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)