Invité
est en ligne
Invité
Il a été le premier à proposer. Il a insisté. Ouais, tu l'savais ça, il te l'avait dit le Warren. Et merde, ça t'fais tellement chier. Elle aurait été une nana lambda, t'en aurais rien eu à faire, mais là, c'était son ex. Comment ça se sont des pensées de nana amoureuse et jalouse ? NON. Tu voulais juste pas qu'il.. Tu voulais juste pas, voila. Si ça m'regarde pas, alors mes amis ne te regardent pas non plus. J'm'en fous que ce soit ton... je-ne-sais-quoi, mais tu m'empêcheras certainement pas d'faire c'que j'veux. Tu soupiras et leva les yeux au ciel. La conversation prenait une direction que t'avais pas forcément envie d'aborder. Ca m'regarde à partir du moment que ça concerne Warren, Jeni. C'était égoïste et complètement démesuré, et pourtant.. Dans la cuisine, elle avait fait une allusion à ces nanas qui s'envoyaient en l'air avec n'importe qui, sans sentiments, les salopes comme elle les appelles. Autant dire qu'elle venait de toucher une corde sensible. On dit que la vérité fâche. dit-elle avec un sourire sur les lèvres. T'allais lui faire ravaler son sourire si elle n'arrêtait pas maintenant ! C'est vrai. C'est faux, toutes les filles qui le font ne sont pas des salopes. Mais c'est tout de même quelque chose qui va à l'encontre de mes principes. Ses paroles sonnaient tellement fausses que tu te sentais insultée, même si elle ne pouvait pas savoir. Tu t'en fichais, tu bouillonnais, tu allais exploser. T'avais pas envie d'exploser pour cette fille pourtant. A l'encontre de mes principes. Non mais on dirait une p'tite sainte ni touche. Tu t'es jamais envoyée en l'air juste pour s'envoyer en l'air, sans rien derrière ? Même pas une seule fois ? L'faire, ça fait pas d'sois une salope. grognes-tu alors qu'elle avait allumé la télé. Mademoiselle faisait sa vie, dans l'appartement de Warren, et tu supportais pas. T'es sourde? J'veux pas l'toucher. Je ne le ferais pas. C'est pas mon genre de piquer les mecs des autres, surtout si c'est juste pour déconner. Sérieusement, juges pas les gens qu'tu connais pas, Mather. Tu la regardas un instant, haussas un sourcil et parti dans un fou rire nerveux, te laissant tomber sur le fauteuil à côté du canapé. T'es mignonne. Allez, prends ta valise et tire toi. lâches-tu en te reprenant d'une rapidité déconcertante.
(Invité)