Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityangel ❖ you were horrible with me - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

angel ❖ you were horrible with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions donc de s'installer avec Angel et je fis une petite moue en sachant qu'il ne me laisserait pas payer, j'avais le souvenir qu'il était assez têtu et faut croire que ça n'avait pas changer et que je n'aurai pas le dernier mot. Une fois nos commandes prises le serveur glissa un papier avec son numéro sur la table, je souriais alors gênée en entendant les mots d'Angel me sentant subitement rougir, excusez-moi j'ai pas l'habitude, j'suis une petite novice moi. Quoi..? Moi ? Mais c'est pas ma faute.. Dis-je toute gênée pour ensuite sourire amusée, j'avais l'air d'une vraie potiche à réagir comme ça. Mais bon se numéro risquait pas de me servir vu qu'un autre homme me plaisais vraiment. Mais non c'est pas stupide ! Mais je me demandais.. Pourquoi t'as décidé de changer ? Dis-je en venant prendre une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris face à sa réaction, elle semblait toute gênée et je trouvais ça mignon. Elle ne devait peut-être pas avoir l'habitude que ça lui arrive. C'est qu'il me vole la vedette en plus de ça. Je me retournais vers le serveur et je vis qu'il regardait souvent notre table. Et bien au moins j'aurais peut-être fait rencontré à Cora un garçon sympa qui sait. Enfin en espérant que ce ne soit pas un de ces espèces de lourds dingues. C'est difficile à expliquer. Je me grattais l'arrière de la tête avant de reprendre: Tu sais je me suis réveillé à l'hôpital et là je ne sais pas ça m'a comme frappé, je ne sais pas comment expliquer... J'étais là et je me suis rendu compte que finalement j'avais été stupide tout ce temps. Je voyais bien comment les gens me regardaient dans l'hôpital et je ne sais pas... Ca m'a fait réaliser que j'avais été con tout ce temps.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais franchement pas habituée au fait qu'on veuille me draguer, après tout je me trouvais pas exceptionnelle et j'avais du mal à comprendre ce qu'on pouvait aimer chez moi, oui oui je suis une complexée de la vie haha. Mais non, t'es quand même plus sympas à regarder. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je lui demandais finalement pourquoi il avait voulu changer autant, après tout il devait bien y avoir quelque chose pour se genre de déclic. J'écoutais alors chacun de ses mots tout en comprenant ce qu'il voulait dire même si il avait assez de mal à me l'expliquer. Je vois.. Peut-être parce que t'as faillis mourir et genre pouf t'as eu le déclic.. Et puis tu sais faire le mal ça sert pas à grand chose à pars se retrouver seul quand on a besoin d'être aidé. Dis-je en haussant un peu mes épaules, oui oui c'est moi Cora, la voix de la sagesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en vois ravis dans ce cas. -dis-je en lui faisant un grand sourire. J'avais peut-être une petite chance de me rattraper, j'espérais en tout cas être sur la bonne voie, c'est tout ce que je demandais. Elle avait complètement raison dans ces propos car je soupçonnais bien que ce soit ce qu'il c'était passé, à vrai dire j'en étais presque persuadé que ça avait été cet élément déclencheur. Au final ce n'était pas si mal, du moins je suppose. Oui c'est exactement ça. Je m'en suis bien rendu compte à l'hôpital... J'avais bel et bien vécu cette situation, je m'étais retrouvé seul et sans personne pour venir me voir. Il avait fallu du temps avant que quelqu'un me rende visite.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne fais pas comme si ça t'étonnes. Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout si Angel avait pu me plaire par le passé ce n'était pas pour rien, en dehors de son petit jeu j'avais toujours appréciée son physique et en même temps ce n'était pas compliqué de penser le contraire. Je lui avais ensuite dit ce que je pensais sur sa situation pour ensuite sourire doucement quand il disait qu'il était assez d'accord avec ce que je lui avais annoncé. Je posais alors ma main sur la sienne tout en gardant mon petit sourire. Et bah tu vois.. En tout cas j'suis certaine que tu peux être un gars bien quand tu veux et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont trop bête pour être ami avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on pouvait dire que je n'étais pas spécialement repoussant à regarder, je devais bien l'admettre après tout. Cela dit ça faisait toujours autant bizarre qu'on me le fasse remarquer, c'est comme si avec mon côté connard ça n'avait plus tellement de sens. Enfin c'était assez difficile à décrire. Mais bon je suppose que si j'avais usé de mon charme en premier lieu avec elle et que finalement j'en avais joué nous en étions là aujourd'hui. Etre un connard semblait beaucoup plus simple avant que je n'ai mon accident. Je ris à sa dernière phrase. Ainsi elle pensait que je pouvais devenir un gars bien ? Ca réchauffait le coeur, surtout après que peu de monde croit en ma réincarnation en bon gars. Merci ça fait plaisir de l'entendre.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginez que depuis tout à l'heure Angel me raconte du fake et que je suis à nouveau entrée dans ses filets sans me rendre compte de rien. Non, non je devais pas me dire ça. Après tout j'avais toujours été persuadée que les gens pouvaient changés et j'vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas d'Angel, surtout si il est motivé. Je lui avais alors dis que je croyais en sa nouvelle personne tout en affichant un petit sourire. Mais de rien c'est sincère. Dis-je en finissant mon verre de boisson et ensuite m'appuyer sur le dossier de ma chaise. A pars tout ça, t'es devenue quoi depuis le temps ? Bah ouais j'étais quand même assez curieuse de savoir ce qu'était devenue sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris à mon tour avant de reprendre un peu de ma boisson. Oh tu sais pas grand chose la routine. La routine ? Bien entendu. Ma vie se révélait être beaucoup plus mouvementée depuis ces derniers mois qu'elle ne l'avait été tout au long de ma vie. Si ce n'était pas géniale tout ça ?!  Enfin tout est relatif je suppose. J'aurais préféré que tout ça ne se produise pas bien entendu ça m'aurait évité bien des désagréments. Et toi alors quoi de nouveau ? Pas de petit amis en vue ? Je ne sais pas si je devais me permettre de lui demander ça au vu de ce que j'avais fais mais bon je pouvais toujours tenter.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais alors demandée de ses nouvelles à Angel pour ensuite afficher un petit visage surpris quand il me répondit simplement que c'était la routine. J'pouvais pas croire qu'en dehors de son accident il ne c'est rien passé dans sa vie. La routine ? Je te crois pas, pour un grand homme comme toi c'est pas possible. Dis-je d'un petit sourire amusée, je n'étais pas certaine de ça mais si mes souvenirs sont bon Angel est un homme assez important dans les affaires ou j'sais plus quoi. Je souriais alors un peu amusé quand il me demanda si j'avais un garçon en vu. Oh c'était plus que ça. Bah en fait j'ai un copain, je préfère pas t'en parler c'est un mather et t'es un eliot, j'sais que c'est pas l'amour entre vos maisons. Dis-je d'un petit rire amusée, bon bah voilà maintenant que tout était pardonné je ne pouvais qu'être gentille avec Angel, j'avais pas de raison du contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si je t'assures qu'il ne m'est pas arrivé grand chose c'est derniers temps. Mensonge bien entendu il m'en était arrivé des tas mais on n'allait pas s'étaler sur ma vie de merde je crois. Au vu de tous ces derniers évènements il fallait mieux éviter le sujet à mon avis et ça serait sans doute beaucoup mieux comme ça. Et puis on ne peut pas dire que j'étais quelqu'un qui se confiait beaucoup, je ne l'étais pas avant mon accident et finalement ça n'avait pas tant changé que ça je dois dire. Tant mieux non ? En fait je ne sais pas vraiment si c'était une mauvaise chose ou non. Tu sais tous les Mather et les Eliot ne sont pas en froid, je m'entend bien avec quelques uns, pas beaucoup mais bon c'est déjà ça.

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)