Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityangel ❖ you were horrible with me
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

angel ❖ you were horrible with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle journée, voulait dire aussi nouvelle journée de cours. En fait je ne fais pas vraiment partie de ces étudiants qui se lassent d'aller en cours tout en voulant rentrer rapidement chez eux, moi j'aimais les études que je faisais et chaque cours que je suivais été un pur bonheur. Bizarre ? Franchement c'est la chose la moins bizarre chez moi vu ma folie haha. C'est après avoir terminée mon cours de journalisme que je me baladais dans les couloirs de l'université pour rejoindre le parking afin de retrouver ma voiture. Une fois à l'intérieur de ma petite voiture rouge j'essayais de reculer pour sortir de ma place mais rapidement je percuta une autre voiture garé près de la mienne, merde ! J'avais eu mon permis il y a quelques mois seulement et je me demandais sérieusement comment j'avais pu l'avoir et c'est d'ailleurs pour ça que tous les gens en voiture avec moi étaient persuadés que j'avais gagnée mon permis dans une boite à céréale. Je sortais alors de ma voiture pour regarder les dégâts pour voir que j'avais fais une assez grosse rayure sur les deux voitures. Merde, merde et merde ! Dis-je d'un long soupire jusqu'à ce que je reconnaisse le propriétaire de la voiture qui était Angel, j'étais pas du genre à détester des gens mais lui c'était bien le cas. Il n'avait pas encore vu la rayure donc je ferai mieux de vite partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui aurait put être une journée banale, oui banale. J'aurais comme d'habitude finit les cours, je serais sortit de l'amphi pour me rendre à ma voiture, j'aurais pris le volant et serait partit faire un tour en ville comme j'en avais l'habitude. Je me serais posé dans mon coin secret, si on puis dire et je serais rentré à la Eliot House. Oui ça aurait put être une de ces journées là, sauf que quand je suis allé sur le parking j'avais vu une autre voiture percuter la mienne. Oh seigneur. Je n'avais pas envie de commencer à m'engeuler avec quelqu'un. Oui votre voiture était mal garée...blah blah blah. Il faut croire que ce n'était pas ma journée. Lorsque la personne sortie de la voiture je vis qu'il s'agissait de Cora, une fille que j'avais croisé quelques fois sur le campus et qui me fuyait comme la peste. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi elle me fuyait ainsi, à chaque fois que j'essayais de lui parler elle s'enfuyait en courant. Par déduction et aussi après avoir demandé à d'anciennes connaissances j'avais put constater qu'en réalité avant mon accident j'avais été exécrable avec elle. Comment c'était surprenant ! J'étais un beau salon avec tout le monde. Enfin avant maintenant je me contenais. J'avançais doucement vers elle l'entendant jurer après avoir vu la rayure sur ma Cayenne. Ma voiture te remercie. J'avais dit ça avec un petit rire et je lui souris gentiment. Inutile de l'effrayer et qu'elle se barre encore une fois en courant. J'aurais certes put trouver mieux pour ne pas paraître trop... comme avant mais peut-être que si elle voyait que je plaisantais elle ne partirait pas cette fois...
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à m'énerver contre quelqu'un ou même avoir de la rancune, mais avec Angel c'était totalement différent, je me souvenais très bien de ce qu'il m'avait fait endurer, pendant des jours et des jours j'avais passée des journées juste extraordinaire avec lui pour que finalement il m'avoue qu'il jouait avec moi depuis le début. Je me sentais trop bête d'avoir été aussi naïve d'avoir cru tout son baratin. Donc oui ce n'était pas mon genre d'en vouloir à quelqu'un mais quand on me faisait du mal j'avais du mal à garder ma gentillesse. C'est donc par malheur que j'avais légèrement percutée sa voiture, j'aurai limite préférée que ça soit la voiture du doyen que celle d'Angel avec qui j'allais avoir l'obligation de parler. Je posais ensuite mon regard quand il vint près de moi pour arquer alors un sourcil en voyant son sourire, mais c'est quoi son problème à vouloir faire le gentil alors que c'est juste pas lui ? Wtf quoi. Et moi je remercie ma voiture qui va vite m’emmener loin de toi. Dis-je d'un léger soupire prête à entrer dans ma voiture pour ensuite légèrement grimacer comprenant que je ne pourrais pas sortir du parking si il ne bougeait pas lui même sa voiture, shit. Bon j'ai besoin que tu pousses ta voiture pour sortir. Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine tout en le regardant, j'allais devoir rester forte et résister à ses petits sourires qui étaient bizarrement sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semblait pas spécialement heureuse de me voir. Compréhensible vu comment je l'avais traité avant mon accident. J'avais vraiment dut être exécrable avec elle. Je l'avais été avec pas mal de monde cela dit. J'avais vraiment été con à l'époque. Je lui souris gentiment, même si bon je dois dire que j'étais un peu gêné qu'elle pense que je sois toujours comme avant. Elle voulait que j'enlève ma voiture pour sortir mais je voyais là une opportunité pour lui parler. J'arriverais peut-être à entamer un semblant de conversation avec elle. En tout cas je n'avais qu'à espérer. Tu ne veux pas faire un constat pour ta voiture ? Elle semblait quand même endommagé et je me doute qu'elle ait les moyens suffisent pour l'a réparer, surtout au vu des prix à l'heure actuelle.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune raison de vouloir rester plus de temps avec Angel, après tout ce n'était pas parce qu'il me faisait des petits sourires et qu'il avait l'air plus sympathique qu'avant que j'lui faisais confiance, il pouvait bluffer comme il l'avait fait une première fois avec moi. Habituellement j'ai du mal à faire confiance aux gens alors déjà quand je le fais c'est rare mais le faire une deuxième fois c'est juste impossible pour ma personne. J'étais donc prête à partir sans me retourner jusqu'à ce qu'il me demanda si je ne voulais pas un constat pour ma voiture, sur le coup je préférais garder ma rayure que rester avec lui. Euh.. C'est obligé ? Dis-je d'un soupire pour finalement me rapprocher de ma voiture pour ensuite grimacer légèrement, ouais d'accord c'était pire que c'que je pensais. Bon ok, on fait ça vite, j'aime pas trainer avec des menteurs. Dis-je d'un petit faux sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux pouvoir réparer ta voiture je pense que c'est nécessaire. Je voyais bien que je l'agaçais et qu'elle avait envie de partir loin de moi mais je voulais essayer de parler avec elle et de pouvoir m'excuser, seulement elle ne semblait pas prête à la discussion. Je fronçais les sourcils. Menteur comment ça ? Elle croyait que j'étais encore entrain de me jouer d'elle ou alors étais-ce autre chose ? Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là et pourquoi elle disait ça. Qu'es-ce qui lui faisait dire que j'étais un menteur ? J'avais du mal à suivre.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon j'crois que l'état de ma voiture va passer avant ma haine parce que bon elle était toute nouvelle et ça serait bête de la garder dans cet état. Ok faisons-le, je te laisse t'en charger, j'y connais rien à tout ça. Dis-je d'une voix assez neutre tout en haussant mes épaules, je l'avais ensuite appelé menteur, j'arquais alors un sourcil en voyant que ça l'étonnait, c'était si dur à comprendre ? Il m'avait fait croire pendant des mois que je comptais pour lui alors que c'était juste complètement faux, oui c'est ce que j'appelle chez moi du mensonge. Menteur parce que ta spécialité c'est mentir, genre faire croire aux gens que tu tiens à eux alors qu'en fait c'est que du fake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Je commençais à sortir les papiers pour commencer à faire le constat. Je remplissais les papiers en mettant que j'étais en faute, après tout je m'en fichais un peu j'avais les moyens de payer l'assurance et même de me repayer une nouvelle voiture. Je me fichais pas mal de l'argent, enfin sans doute moins qu'avant et ça j'en étais conscient. Dans un sens elle n'avait pas tord, c'est ce que j'avais fait mais ça faisait quand même de la peine. J'avais été tellement con par le passé que maintenant ça se retournait contre moi et je ne pouvais rien y faire et j'aurais beau essayer de changer de toutes les manières qui soient ça ne changerait pour certains. Tu sais à propos de ça... je suis vraiment désolé. Je me passais la main sur l'arrière de la tête gêné.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais alors Angel faire le constat voyant bien qu'il mettait que l'accident était de sa faute, c'était vraiment pas le cas mais bon il avait la gentillesse de vouloir payer pour moi, en même temps c'était un eliot donc ça ne devait pas vraiment lui déranger, enfin bon ce n'était quand même pas son genre de faire un truc sympas comme ça, j'avais limite du mal à y croire. Et je fus encore plus choquée quand il fit des excuses, mais malgré tout je n'arrivais pas à savoir si il était sincère ou pas. Voilà c'est ça avec les menteurs, on ne sait jamais quant on peut les croire. J'vais pas te mentir, oui on dirait que t'es devenue un mec bien, mais le truc c'est que je sais pas si je peux y croire, après tout qu'est c'qui peut m'assurer que t'es pas encore entrain de jouer un jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal qu'elle se méfie de moi après ce que je lui avais fait et je le comprenais parfaitement, j'avais encore une fois agit comme un con. Mon passé ne cessait de venir me hanter et je me demandais encore comment j'avais put être comme ça. Je ne voulais plus faire du mal aux autres et je ne sais pas pourquoi j'avais pris autant de plaisir à le faire avant. Au fond j'en savais la raison mais je trouvais stupide. Je voulais voir les autres souffrir autant que moi je souffrais, je rejetais la faute sur les autres. J'étais complètement détruit à l'intérieur de moi même et je voulais faire de même avec les autres. C'était stupide. Je sais qu'il te sera difficile de me croire au vu de ce que je t'ai fais mais je suis près à faire ce qu'il faut pour retrouver ta conscience. Je te promet que je ne suis pas entrain de jouer à un stupide jeu.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)