Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle journée, voulait dire aussi nouvelle journée de cours. En fait je ne fais pas vraiment partie de ces étudiants qui se lassent d'aller en cours tout en voulant rentrer rapidement chez eux, moi j'aimais les études que je faisais et chaque cours que je suivais été un pur bonheur. Bizarre ? Franchement c'est la chose la moins bizarre chez moi vu ma folie haha. C'est après avoir terminée mon cours de journalisme que je me baladais dans les couloirs de l'université pour rejoindre le parking afin de retrouver ma voiture. Une fois à l'intérieur de ma petite voiture rouge j'essayais de reculer pour sortir de ma place mais rapidement je percuta une autre voiture garé près de la mienne, merde ! J'avais eu mon permis il y a quelques mois seulement et je me demandais sérieusement comment j'avais pu l'avoir et c'est d'ailleurs pour ça que tous les gens en voiture avec moi étaient persuadés que j'avais gagnée mon permis dans une boite à céréale. Je sortais alors de ma voiture pour regarder les dégâts pour voir que j'avais fais une assez grosse rayure sur les deux voitures. Merde, merde et merde ! Dis-je d'un long soupire jusqu'à ce que je reconnaisse le propriétaire de la voiture qui était Angel, j'étais pas du genre à détester des gens mais lui c'était bien le cas. Il n'avait pas encore vu la rayure donc je ferai mieux de vite partir.(Invité)