Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio • fini avant même que ça ait commencé - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

skylio • fini avant même que ça ait commencé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que je devrais dire au juste ? Moi aussi je me retrouve entre les deux, j’ai siam et elle et j’ai également elle et konrad. Moi aussi je suis dans une merde bien profonde. Tu penses quoi ? Moi aussi je suis au milieu j’ai mon meilleur ami d’un côté et une potentielle petite amie de l’autre. J’ai également deux filles qui me plaisaient toutes les deux. J’étais sûrement plus dans la merde qu’elle. Donc elle ne comptait pas choisir et c’est ça le problème, il fallait que quelqu’un fasse un choix et j’allais le faire pour elle. Tu penses vraiment qu’on va se revoir après cela Skyler ? Au pire des cas, on se croisera en tant que pote mais il n’y aura rien de plus entre nous. Tu n’as pas l’air de vouloir faire un choix dans tes sentiments, je vais le faire pour toi. dis-je en souriant légèrement avant de la contourner pour partir mais ses paroles me firent m’arrêter. Si tu utilises le « toi aussi » ça veux bien dire que tu l’avais déjà fais aussi ton choix Skyler. Je ne vais choisir aucune de vous deux, je passe mon chemin et je vis ma vie de mec célibataire. Il faudrait que je me mette à me la jouer Konrad, ça passerait peut-être mieux. dis-je en mettant mes mains dans mes poches pour sortir mes clés de voiture. Les pleures sont une chose, mais pour moi ça n’est certainement pas une preuve d’amour. Cela montre juste que tu es faible et que tu ne sais pas comment réagir. L’amour ça n’est pas ça Skyler et je ne pense pas que tu m’aimes vraiment. dis-je en haussant les épaules avant de reprendre mon chemin pour partir. J’avais pris la bonne décision, je n’allais pas me faire avoir et souffrir comme d’autre on peut souffrir. Je veux une relation stable, calme sans savoir que ma petite amie hésite entre moi et un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison, entièrement raison. En réalité mon choix est déjà fait c’est vrai, j’veux juste pas l’admettre parce que c’est dure. Dure de l’avouer parce que j’ai l’impression de le trahir involontairement. Ok t’as raison, j’ai peut être déjà fait mon choix mais.. Pense quand même pas que j’me suis servit de toi ok ? Je suis toujours entrain de pleurer, devant lui, même si j’ai choisis quelqu’un d’autre que lui faut qu’il comprenne que malgré ca j’ai quand même ces sentiments pour lui, des sentiments surement provoqués par le faite que c’est le gars qui m’a fait découvrir le sexe façon hétéro non ? Non c’est vrai j’dois pas t’aimer, j’dois juste être perdu parce que t’es ma première fois et que maintenant j’te vois différemment. J’veux juste pas te perdre en tant qu’ami Elio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas non plus me prendre pour un con, j’avais bien compris que son choix était déjà pris depuis un moment. Il a juste fallu que je lui fasse comprendre par une engueulade, je la regardais sans rien dire pendant quelques minutes. Même si je savais la réponse, cela faisait mal, c’était comme un rejet et très honnêtement… Oui, je regrette d’avoir été sa première fois. Je penserai ce que j’ai envie de penser Skyler, j’accepte cette situation. Je n’aurais pas pu mettre une fille entre moi et mon meilleur ami de toute façon. Je lui disais cela mais au final, j’aurais peut-être pu le faire mais je n’étais pas fait pour elle et je ne pense pas que Konrad est fait pour elle également. Elle est dans le genre exclusif et Konrad est tout sauf fidèle autant se le dire. Je penche la tête sur le côté en entendant ses paroles, elle pleurait toujours mais cela ne me faisait rien. Honnêtement Skyler, je ne pense pas que je pourrais avaler tout cela pour le moment. Pour moi, tu n’es plus l’amie que j’ai connue avant et je ne pense pas que cela pourra redevenir comme avant. Tu seras, la petite amie de mon meilleur ami en quelque sorte. Autant mettre directement des barrières entre nous, je n’étais pas prêt de m’approcher d’elle dans tous les cas. Et je ne compte pas m’approcher de fille pendant un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On connaît bien la phrase du « les potes avant les putes ». Enfin ca reste qu’une expression je me traite pas de pute sur le coup là mais dans ce cas on sait tous que ca tourne mal. Les potes se disputent et la pute se fait rejeter ou dans le meilleur des cas fini avec un des gars. J’ai pas envie de briser leur amitié et j’ai pas envie de briser mes amitiés avec eux. J’ai séché mes dernières larmes en baissant la tête face à lui. Il a besoin de temps pour digérer tout ça, ca ce comprend. Moi aussi. Même si il a des raisons valables de m’engueuler je n’aime pas ca. Et même j’le prend mal. Et puis de toute façons dès qu’il sera sorti de l’appart je voudrais plus le revoir par honte surement. J’me suis dirigé vers la porte pour l’ouvrir et lui faire signe de passer. Dans ce cas j’peux te dire à un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j’étais vexé et même si je disais continuer à parler avec Konrad. J’allais tout de même mettre un peu de temps avant que cela n’arrive. Il fallait tout de même que je digère ce qu’il a fait après tout. Je ne pensais pas la voir comme une amie, à croire que notre amitié va se terminer ainsi. Je souris doucement et m’approche de la sortie après avoir remis ma veste. On verra si cela arrivera. dis-je en passant la porte. Quand on est dans une situation pareille, autant aller voir quelqu’un de proche et d’amicale, Eugene était la bonne personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)