Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que je devrais dire au juste ? Moi aussi je me retrouve entre les deux, j’ai siam et elle et j’ai également elle et konrad. Moi aussi je suis dans une merde bien profonde. Tu penses quoi ? Moi aussi je suis au milieu j’ai mon meilleur ami d’un côté et une potentielle petite amie de l’autre. J’ai également deux filles qui me plaisaient toutes les deux. J’étais sûrement plus dans la merde qu’elle. Donc elle ne comptait pas choisir et c’est ça le problème, il fallait que quelqu’un fasse un choix et j’allais le faire pour elle. Tu penses vraiment qu’on va se revoir après cela Skyler ? Au pire des cas, on se croisera en tant que pote mais il n’y aura rien de plus entre nous. Tu n’as pas l’air de vouloir faire un choix dans tes sentiments, je vais le faire pour toi. dis-je en souriant légèrement avant de la contourner pour partir mais ses paroles me firent m’arrêter. Si tu utilises le « toi aussi » ça veux bien dire que tu l’avais déjà fais aussi ton choix Skyler. Je ne vais choisir aucune de vous deux, je passe mon chemin et je vis ma vie de mec célibataire. Il faudrait que je me mette à me la jouer Konrad, ça passerait peut-être mieux. dis-je en mettant mes mains dans mes poches pour sortir mes clés de voiture. Les pleures sont une chose, mais pour moi ça n’est certainement pas une preuve d’amour. Cela montre juste que tu es faible et que tu ne sais pas comment réagir. L’amour ça n’est pas ça Skyler et je ne pense pas que tu m’aimes vraiment. dis-je en haussant les épaules avant de reprendre mon chemin pour partir. J’avais pris la bonne décision, je n’allais pas me faire avoir et souffrir comme d’autre on peut souffrir. Je veux une relation stable, calme sans savoir que ma petite amie hésite entre moi et un autre.
(Invité)