Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio • fini avant même que ça ait commencé
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

skylio • fini avant même que ça ait commencé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait royalement de ma gueule, elle venait poser ses grands sabots dans ma vie pour y foutre la merde en me disant qu’elle a des sentiments pour moi et tout le blabla qui va avec. Et elle va même jusqu’à se disputer avec Siam dans un bar au point d’en rajouter les poings et voilà qu’elle va même coucher avec mon meilleur ami. Même si je savais très bien la relation qu’elle a avec lui, elle a tout de même été à me dire qu’elle me voulait moi. Honnêtement, je ne supporte pas ce genre de fille et j’avoue qu’elle baisse énormément dans mon estime. Même si j’avais promis à Siam que j’en parlerai pas à Skyler, il était trop tard maintenant elle m’avait énervé et il fallait que je lui dise. C’est pour cela que je m’étais rendu chez elle, j’étais loin d’être le Elio aussi gentil comme avant. J’en avais ras le cul de me faire prendre pour un con, il est temps que cela change. Je toque assez fortement à la porte attendant dans mon coin qu’elle ouvre. Quand ce fut le cas mon regard froid se figea dans les yeux bleus de Skyler. Toi et moi, il faut qu’on parle. dis-je en passant à côté d’elle sans même la toucher. Je n’avais même plus envie d’avoir un seul contact physique avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fout les boules, tout ca, toutes ces histoires. Parce que y’en a pas qu’une. Elio, Siam, Konrad… Bref c’est le bordel dans ma tête je sais pas comment me mettre. J’ai cogné cette fille par jalousie, et grosse jalousie, il m’en faut beaucoup pour être violente à ce point et pourtant elle m’a rien fait directement. Juste savoir qu’il pouvait ce passer un truc avec elle et Elio.. je me suis trahis. J’suis sur que j’ai des sentiments pour lui, dire que je l’aime c’est autre choses, mais c’pas juste un ami. J’suis entrain de zapper à la télé, à chercher un programme intéressant, mais que dalle. J’me suis levé en attendant que quelqu’un à frappé à la porte. Un sauveur qui va me tirer de mon ennuie ! J’me suis empressé d’ouvrir la porte mais mon sourire c’est vite fait la malle. La dernière personne que j’ai envie de voir là, surtout quand il me fait cette gueule. Il est rentré avant que je ne dise quoi que ce soit, sans grande amabilité. J’ten prie, entre ! J'ai refermé la porte en me tournant vers lui, en soufflant, j’suppose que t’es pas la pour me prendre contre un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait sa petite fille timide, facile à manipuler mais depuis le début c’est moi qu’elle manipule. Je voulais bien être gentil, je voulais bien être tout ce qu’on veut mais je n’étais sûrement pas con. Je soupire doucement et passe à côté d’elle sans même la toucher. Elle avait besoin d’un mec pour se faire dépuceler mais pourquoi m’avoir choisi moi ? Il y a Konrad après tout, le merveilleux Konrad qui était censé être mon meilleur ami. Elle connaissait très bien sa réputation mais si c’est ce qu’elle voulait, je n’allais certainement pas la retenir. Je rigole légèrement et me tourne lentement vers elle. Ne compte pas sur moi pour passer après Konrad. Faut vraiment que tu te mettes dans la tête Skyler que je ne suis pas con. dis-je d’une voix froide. Je me dirige vers le salon et m’installe dans le canapé dans un coin. Je suis là pour te parler de ta petite bagarre avec Siam. T’as quel âge sérieusement ? Vous avez quel âge toutes les deux ?! Vous avez vu dans l’état où vous êtes ! Tu as commencé à la chercher et je le sais Skyler. Quoi tu lui faisais une crise de jalousie ?! En quoi tu la fais ? Tu n’as aucune raison d’être jalouse n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil. Elle avait Konrad après tout, maintenant les choses étaient clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est rentré chez moi accompagné de sa pote la froideur apparemment. J’lai laissé entrer, de toute façons j’ai pas eu bien le choix. Il a commencé à parler de Konrad et on visage s’est décomposé. Bien sûr qu’il est au courant c’est son meilleur pote non ? Ou plutôt s’était j’en sais rien. J’me suis assise sur le rebord du canapé trouvant même pas le temps d’en placer une et surtout en réfléchissant à ce que je vais dire pour ma défense. Si tu viens m’engueuler parce que j’ai frappé t’as p’tite copine, j’vais pas m’excuser, loin de là. J’suis jalouse ca c’est clair, mais ouais j’aurais peut être pas dû l’agresser comme ça et elle n’aurait pas du rentrer dans mon « jeu ». J’suis pas la seule fautive ! J’ai soupiré laissant place à la réflexion dans ma tête, j’ai pas vraiment d’arguments de défense parce que moi même je peux regretter d’avoir attaquer cette conasse, du moins attaquer en premier. Et pour Konrad tu veux dire que toi t’as le droit d’avoir ton p’tit Harem et moi pas ? Siam, moi, je ne sais pas qui.. J’ai pris un air sérieux tout en le fixant même si lui m’adresse zéros regards. Mais alors pense même pas à me dire que j’suis une p’tite manipulatrice qui t’a fait toute une scène pour t’avoir dans mon pieu. J’te le redis j’ai des sentiments pour toi qui se sont confirmés avec ma p’tite baston avec Siam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la comprenais vraiment pas et ça m’énervais, j’avais honnêtement pensé à avoir quelque chose avec elle surtout après le départ de Siam mais nan, elle a tout gâché et c’est peut-être mieux comme cela. Je n’ai jamais dis qu’elle n’était pas fautive, elle s’est aussi fait engueuler crois-moi mais je sais que c’est toi qui a commencé. Et vous êtes toutes les deux aussi immatures l’une que l’autre. dis-je en secouant la tête. Je n’avais plus qu’une envie le célibat totale, je n’étais pas prêt à avoir une relation avec quelqu’un. J’arque un sourcil quand elle commence à me parler d’Harem et tout le blabla. Parce que tu penses que je vous considère comme un Harem ? Entre nous la seule avec qui j’ai été jusqu’au sexe c’est toi Skyler. Mais crois le bien que maintenant je le regrette. dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je n’ai pas été jusqu’à coucher avec Siam, on s’est juste câliné et embrassé une fois mais cela reste enfantin et j’aime bien. Cela ne se voit pas que tu as des sentiments pour moi car j’imagine que tu en as aussi pour Konrad n’est ce pas ? La bonne blague, on ne peut qu’aimer une seule personne Skyler. Je ne suis pas là pour avoir une relation compliqué ma vie est déjà assez compliqué comme cela. dis-je en grognant de mécontentement. J’avais les problèmes de santé de ma sœur, le mariage arrangé qu’on m’impose, je ne demandais qu’une chose c’est avoir enfin quelque chose de poser dans ma vie et je sais que ça ne sera avec aucune d’elle. Je pense que maintenant je t’ai dis ce que je pensais Skyler, je n’ai plus besoin de rester ici. Je te souhaite une bonne vie sentimentale avec Konrad mais ne t’imagine pas qu’il sera fidèle. On parle de Konrad. dis-je en me levant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas me prendre la tête encore moins avec un gars parce que généralement je suis toujours en phase avec le sexe masculin. La preuve que devenir hétéro ou bi, qu’importe ce fou un gros merdier. J’essais de garder mon calme parce que je sens bien que je vais vite m’énerver, j’suis pas sa meuf, j’fais c’que je veux de mes faits et gestes même s’ils ne sont pas très bien intelligents. J’ai ricané. Tu regrettes, je vois ! Il m’a dit ca dans les yeux et j’crois que c’est la goute de trop. J’ai baissé les yeux comprenant qu’il est sérieux et j’ai bien senti que les larmes commencent à monter. J’suis peut être une dure à cuire en façade mais quoi ? J’suis sensible au fond, bien trop sensible. J’ai jamais été amoureuse Elio, enfin, avant toi que tu me crois ou pas. Et j’ai jamais dis que j’avais des sentiments pour Konrad, j’suis juste perdue, j’dois m’excuser pour ça ? Il s’est levé et je me suis moi aussi levé d’un bond pour lui bloquer le passage en me mettant devant loin. Une larme à coulée sur mon visage, que j’ai vite essuyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arque un sourcil en la regardant dans les yeux quand elle me dit que je regrettais d’avoir pris sa première fois, d’avoir couché deux fois avec elle. Honnêtement là tout de suite, oui je le regrettais car j’étais énervé et jaloux oui un peu. Je n’avais plus confiance en elle, au final elle était comme toutes les autres filles. Je regrette oui, là tout de suite je regrette d’avoir pris ta première fois. On serait resté ami, on serait comme avant. Tu aurais eu ta première fois avec Konrad et voilà. dis-je en haussant les épaules. A cause d’elle, mon amitié avec Konrad était peut-être fichue, car je sais très bien qu’il était au courant de ma situation avec elle et pourtant, cela ne l’a pas empêché de coucher avec elle et cela m’énerve. Je m’étais levé pour partir mais elle semblait ne pas vouloir mon départ. Je l’écoutais en la regardant dans les yeux alors qu’une larme coulait sur sa joue mais je ne disais rien, je n’allais pas la consoler, je n’allais pas être gentil, j’en ai marre d’être gentil. Honnêtement Skyler, regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens rien de similaire à ce que tu ressens pour envers lui. On ne peut pas coucher avec quelqu’un sans un minimum de sentiment, même si j’imagine que Konrad est une exception dans cette matière. dis-je en penchant la tête sur le côté. Tu n’aimes peut-être pas Siam mais elle aussi, elle a avoué qu’elle m’aimait mais elle, elle n’a pas été couchée avec quelqu’un d’autre après sa déclaration… Pour moi, Skyler, tout cela me prouve que tu seras comme Konrad, que tu entreras dans son monde un jour où l’autre, si ça n’est pas déjà fait. Elle allait se taper des mecs et des filles sans amour, sans aucune relation amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’en faut peu pour pleurer ouais, je pleure devant des films qui font pas pleurer, ou devant une mouche écrasée devant moi mais pleurer pout un mec et même une personne autre que mon frère ca m’est jamais arrivé, ou très rarement. Il m’en faut beaucoup pour pleurer à cause de quelqu’un ou plutôt pour quelqu’un j’en sais rien. J’me suis battu pour lui, et maintenant je pleure, putain il veut quoi de plus ? J’ai essuyé ma larme devant lui non pas pour qu’il voit bien dans quel état je suis, la j’ai juste envie de me barrer en courant et pleurer bien ca cher de tous. J’ai pas de sentiments pour lui comme j’en ai pour toi, mais tu sais qu’il est important pour moi et ce même avant que je couche avec toi ou lui ou n’importe qui. J’peux pas lui mentir, même si je pense me mentir à moi tout court. J’en sais rien putain ! J’lai regardé en laissant quelques autres larmes couler, j’me suis énervé un peu plus parlant vite et presque en bégayant. Désolé j’suis pas comme cette Siam, j’suis pas aussi sage et j’arrive même pas à résister à un gars alors que j’ai des sentiments pour un autre. J’suis pas comme elle non, enfaîte j’savais même pas que j’étais comme ça ! J’suis désolé de t’avoir déçu même si t’as l’air de t’en foutre des excuses, je m’excuse tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle osait me dire qu’elle n’avait pas de sentiment pour lui ? Elle me prenait décidément vraiment pour un con, il n’y a pas à dire. J’aurais fais ça, je lui aurais fais ça, elle aurait sûrement réagir pire que cela quand on sait comment elle s’est énervée sur Siam l’autre soir. C’est mon meilleur ami Skyler, moi aussi je tiens à lui mais je ne cautionne pas ce que vous avez fait tous les deux. J’aurais préféré que tu ne m'ais jamais dis ce que tu ressentais pour moi. Ca m’aurait évité que je me prenne la tête autant pour rien au final. Car oui, c’était pour rien. Pour moi, il était difficile de m’imaginer en couple avec quelqu’un qui est passé dans le lit de mon meilleur ami –soit toutes les filles quand on regarde bien. Elle continuait de pleurer et moi je continuais de ne pas réagir même si mon cœur me serrait, je ne voulais pas me montrer gentil car il n’y a quand étant méchant qu’on obtient tout ce qu’on veut n’est ce pas ? Le fait que tu t’excuses ne change pas les choses, même si je peux comprendre que tu es assez naïve pour te faire avoir comme cela. Même si je te pardonne, cela changerait quoi au juste ? Cela n’empêchera en rien le fait qu’elle le reverra et qu’elle se montrera toujours aussi ambiguë avec lui. Honnêtement, on sait tous les deux que tu vas le revoir et que cela va encore être ambiguë avec lui, des bisous sur la bouche, des mains baladeuses et pourquoi pas une partie de jambe en l’air en plus. Alors quoi ? On est tous les deux d’accord n’est ce pas ? Je me retire. dis-je en m’avançant d’un pas, la contournant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïve, influençable, spontanée, irréfléchis. Bref j’pourrais en dire pleins de mes défauts qui pourrait expliquer tous ce qui m’arrive en peu de temps, mais que voulez vous, y’a que moi pour arriver à me foutre dans des merdes pareils. Tu es jaloux, il est jaloux. Vous êtes jaloux et moi j’suis au milieu. Ca serait quoi si c’était pas Konrad mais un autre gars que j’me serais tapé ? Ca aurait changé quelque chose ? Tu sais que je pourrais pas m’empêcher de le revoir et lui il sait que j’pourrais pas m’empêcher de te revoir. Il est là le problème ! Il s’est avancé d’un pas pour me contourner me laissant là, dans ma merde. J’ai balayé mon visage pour y enlever quelques mèches de cheveux et quelques larmes. J’vais pas plus te retenir, si tu pars c’est bien que toi aussi t’as déjà fait ton choix. C’est bien que je compte pas ou plus assez pour toi. J'tai déçu ouais, j'comprend. Mais j'peux pas plus m'excuser ou te faire une meilleure preuve "d'amour" qu'en pleurant même si ca peut paraitre con. J'pleure jamais et j'me bat contre personne pour un simple mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)