Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait royalement de ma gueule, elle venait poser ses grands sabots dans ma vie pour y foutre la merde en me disant qu’elle a des sentiments pour moi et tout le blabla qui va avec. Et elle va même jusqu’à se disputer avec Siam dans un bar au point d’en rajouter les poings et voilà qu’elle va même coucher avec mon meilleur ami. Même si je savais très bien la relation qu’elle a avec lui, elle a tout de même été à me dire qu’elle me voulait moi. Honnêtement, je ne supporte pas ce genre de fille et j’avoue qu’elle baisse énormément dans mon estime. Même si j’avais promis à Siam que j’en parlerai pas à Skyler, il était trop tard maintenant elle m’avait énervé et il fallait que je lui dise. C’est pour cela que je m’étais rendu chez elle, j’étais loin d’être le Elio aussi gentil comme avant. J’en avais ras le cul de me faire prendre pour un con, il est temps que cela change. Je toque assez fortement à la porte attendant dans mon coin qu’elle ouvre. Quand ce fut le cas mon regard froid se figea dans les yeux bleus de Skyler. Toi et moi, il faut qu’on parle. dis-je en passant à côté d’elle sans même la toucher. Je n’avais même plus envie d’avoir un seul contact physique avec elle.
(Invité)