Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio ❖ allons voir ta mère en string de guerre - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elio ❖ allons voir ta mère en string de guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais violente, c'était le cas de le dire. Je comprenais qu'elle soit frustrée mais y'a un moment où il faut savoir remonter la pente et oublier cette histoire. Je pense sincèrement que si elle trouve de nouveau l'amour, ça sera pour de bon et qu'elle pourra enfin avoir la vie qu'elle désirait. J'étais juste pas le mec qu'il lui fallait. J'avais plein de défauts, elle aussi, pleins de désaccords, et notre couple est tombé à l'eau. C'est pas à cause de moi si son s'est séparé, pas à cause d'elle et de son bisou avec son ex, c'était juste que ça n'allait pas. Bref, je devais arrêter de penser à ça. C'est une bonne réponse. Et puis, tant que t'es toujours ma cochonne, ça me va. Je souris en regardant la nana se trémousser devant Elio et j'avais trop envie de prendre mon téléphone pour faire une photo muhaha. Une autre meuf arriva près de moi et passa ses mains dans mon cou puis sur mon torse. OKAY. Non mais je me laissais faire car j'étais fou des femmes, tout le monde le sait ça, même si je commence à refouler de plus en plus ma bisexualité, les femmes restaient mes préférées. J'allais pas non plus la laisser me bécoter, c'était malsain en sachant que j'avais une femme qui m'aimait. Faut croire qu'on a du succès ce soir.lançai-je à Elio avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles font presque peur par moment, surtout quand elles se mettent à frapper comme cela d’un coup. Enfin personnellement, j’aurais été en mode choqué si mon ex me frappe après qu’elle m’ait embrassé. Je rigole quand il me dit que j’étais toujours sa cochonne après lui avoir avoué que je ne voulais pas de relation en ce moment. Tu croyais vraiment que j’allais changer ? Tu me connais pourtant nan ? dis-je en souriant doucement. Je fus surpris de voir une stripteaseuse s’approcher de moi. J’ai beau être la cochonne de Royce, cela n’empêchait pas que je n’étais pas ce genre de mec à aimer qu’on se frotte ainsi, surtout quand c’est ce genre de fille. Je me tourne vers Royce et le vit avec une fille lui aussi, je me mets à rire comme un con. Attention, je vais être jaloux mon cochon si tu te fais trop touché comme cela. lui dis-je avec un sourire au coin. Il fallait bien que je joue mon rôle à la perfection nan ? Je lui fais un sourire et commence à boire mon verre tout en regardant la jeune fille se trémousser contre moi. C’était beau à voir certes mais cela ne me faisais pas d’effet puisque je ne suis pas attiré par ce genre de nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir confié toute la fucking histoire de ma vie, de jolies demoiselles venaient nous rejoindre. Elio kiffait moins, je le voyais, il s'en foutait limite haha il buvait dans son verre Moi je m'amusais avec un jeu de regard assez séducteur mais qui ne voulait rien dire pour moi. J'adorais jouer avec les filles, et mon jeu préféré c'était de faire en sorte qu'il y ait une chute. Par exemple, je faisais genre que j'étais intéressée, je la chauffais puis au moment où elle pensait avoir une touche, je la repoussais en mode gros connard. Et c'était ce que je faisais car ce jeu m'avait manqué. Mais ce n'était pas le même trip qu'Elio, donc finalement je fis signe aux meufs de dégager. Elles sont assoiffées par l'argent, elle a essayé de me prendre mon porte feuille cette vielle folle. je pris un autre verre et je le bus cul sec. Putain je commençais un peu à être bourré là. Surtout qu'avec mon traitement, je devais pas trop déconner. Je tournais ma être vers ma cochonne en souriant. T'as rien de croustillant à me raconter? T'as couché avec qui dernièrement? le sujet préféré des hommes; la baise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles de ce genre n’ont jamais été mon plus grand kiff, je trouvais même cela totalement dégueulasse à voir. Je me contentais de boire ma boisson tout en observant Royce et cette nana. J’avais fais mon jaloux et cela a sûrement du fonctionner puisqu’elles partirent toutes les deux dépouiller sûrement d’autre mec. Quand je te dis qu’elles étaient là que pour cela, c’est presque triste à voir mais tellement réel pourtant. dis-je en haussant les épaules. Je pose mon verre sur le bar et je ne fus pas surpris d’entendre sa question. Alors que les filles parlent des mecs qu’elles ont en vue, les mecs parlent des coups qu’ils ont eu. J’eus un léger sourire et hausse les épaules doucement. J’ai couché deux fois avec Skyler, tu sais la pseudo cabot, je lui ai même pris sa première fois. Mais figure toi qu’elle m’a dit m’aimer pour finalement se tourner vers Konrad et sortir avec lui. dis-je avec un sourire au coin. Cela se voyait pleinement que j’avais la haine à cause de cette histoire de merde, je pensais même à arrêter les femmes malgré le fait que je sois toujours proche de Siam. En fait, c’était beaucoup trop compliqué pour moi et pourtant, je n’aime pas les histoires dans ce genre ce n’est vraiment pas mon kiff. Ma vie est tout sauf calme et j’aimais pas spécialement cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)