Invité
est en ligne
Invité
Ouais violente, c'était le cas de le dire. Je comprenais qu'elle soit frustrée mais y'a un moment où il faut savoir remonter la pente et oublier cette histoire. Je pense sincèrement que si elle trouve de nouveau l'amour, ça sera pour de bon et qu'elle pourra enfin avoir la vie qu'elle désirait. J'étais juste pas le mec qu'il lui fallait. J'avais plein de défauts, elle aussi, pleins de désaccords, et notre couple est tombé à l'eau. C'est pas à cause de moi si son s'est séparé, pas à cause d'elle et de son bisou avec son ex, c'était juste que ça n'allait pas. Bref, je devais arrêter de penser à ça. C'est une bonne réponse. Et puis, tant que t'es toujours ma cochonne, ça me va. Je souris en regardant la nana se trémousser devant Elio et j'avais trop envie de prendre mon téléphone pour faire une photo muhaha. Une autre meuf arriva près de moi et passa ses mains dans mon cou puis sur mon torse. OKAY. Non mais je me laissais faire car j'étais fou des femmes, tout le monde le sait ça, même si je commence à refouler de plus en plus ma bisexualité, les femmes restaient mes préférées. J'allais pas non plus la laisser me bécoter, c'était malsain en sachant que j'avais une femme qui m'aimait. Faut croire qu'on a du succès ce soir.lançai-je à Elio avec un sourire amusé.
(Invité)