Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio ❖ allons voir ta mère en string de guerre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elio ❖ allons voir ta mère en string de guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était petite soirée entre cochonnes. Ouais on s'appelait comme ça, Charlie, Elio et moi-même. Sauf que Charlie était inconnu au bataillon et j'allais profiter de mon poto Elio, comme privilégié. Ce mec était aussi drôle que moi, limite, y'avait que nous qui comprenions notre humeur, les autres nous prenaient pour des fous. Cela me fera du bien de me changer un peu les idées. Leevy était toujours à l'hosto et moi je m'emmerdais. Autant passer sa soirée dans un bar de strip tease non? C'était interdit quand on était en couple? J'en savais trop rien, on avait pas parlé de cette théorie haha. Elio devait me rejoindre près du bar, et une fois que je le vis arriver je lui souris comme un gamin en lui offrant déjà un verre d'alcool. Je commençais à m'ennuyer! j'aimais pas les gens en retard, il avait intérêt à avoir une bonne excuse. Je yeuxtais ensuite la demoiselle qui se trémoussait sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je me change les idées et rien n’était mieux qu’une petite soirée en tête à tête avec ma cochonne préféré –même si j’en ai deux de préféré. On s’était donné rendez-vous dans un bar à striptease et autant le dire, c’est Royce qui en a eu l’idée. J’ai mis un peu de temps à arriver parce que j’ai mis du temps à me préparer car je pensais trop comme toujours. J’étais finalement sur les lieux du rendez-vous et je le vis au loin à m’attendre. Il allait sûrement me faire remarquer mon retard mais il devait avoir l’habitude maintenant. Je souris doucement et penche la tête sur le côté. Je pris le verre qu’il me tente et le lève en souriant. J’ai même pas vingt minutes de retard, j’ai déjà fais pire. dis-je avec un sourire au coin avant de me poser à côté de lui au bar. Je me tourne pour regarder les filles danser et se dénuder en même temps. Alors pourquoi un bar de striptease ? Le seul mec libre ici c’est moi mon coquin. dis-je en buvant tranquillement mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio avait déjà fait pire, c'est vrai. Mais bon, se rincer l'oeil tout seul c'était chouette, mais à deux, c'était encore mieux haha. Je commandais un autre verre et je levais un sourcil en le regardant. J'étais en couple certes, mais je faisais rien de mal. Quand tu vois une belle nana dans la rue, tu sais te retenir de regarder son petit cul? On fait rien de mal, on regarde juste. je bus une grande gorgée puis je fis une petite grimace. J'avais l'impression qu'à force d'être éloigné de mon amoureuse, je partais en couille. Voir les filles se trémousser, cela me rappelait tellement de souvenirs, des bons souvenirs tiens. Est-ce que mes vieux démons me tenteraient-ils? Elio était là pour me surveiller, enfin, il avait intérêt à pas me laisser faire de conneries. Mais je t'avoue que je serais pas contre une petite danse privée. lançai-je amusé par le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait rire le petit, il se permettait beaucoup de chose et j’aimais ça chez ce mec. Je savais très bien qu’il n’est pas vraiment conseillé à un homme en couple de se rendre dans ce genre d’endroit mais pour lui, c’était normal. Définitivement ce mec me correspond parfaitement. Tant que tu fais que regarder, ça ira. Pour ma part, je peux aller beaucoup plus loin qu’un simple regard déshabilleur. Le plaisir du célibat est toujours là. Dans tous les cas, il était hors de question qu’il se mette à faire des conneries. Je suis son pote et pour éviter tout problème, j’allais le garder à l’œil ce soir. Bien sûr, je n’allais pas le fliquer non plus mais en cas de dérapage, il passera sous la poigne de fer de monsieur Ferrari donc moi. Ta copine ne t’en as jamais fais un ? T’as vraiment pas de bol mec, c’est encore meilleur quand tu sais que c’est à toi à la fin. dis-je avec un grand sourire avant de taper amicalement son dos. Je me retourne pour boire mon verre tranquillement. Je t’ai à l’œil mec, en tant que pote bien sûr. dis-je en reposant mon verre. La liberté permettait beaucoup de chose mais mon côté gentil garçon me privait aussi de beaucoup de chose. Il est temps que j’évolue un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio me ressemblait pas mal, surtout quand j'étais plus jeune, quelques années avant. Mes débuts à Harvard avaient été marqués par les soirées et le nombre incalculable de filles que j'avais mis dans mon lit. Genre, baiser avec moi, c'était normal, tout le monde le faisait. Limite je pouvais me faire un bizutage à moi tout seul haha. La seule chose qui changeait actuellement entre lui et moi, c'était qu'il était célibataire, et donc, moi en couple. Ouais mais ma femme elle peut m'apporter beaucoup plus que ce que ces gonzesses peuvent me donner. j'étais un petit romantique ce soir? Cela sonnait presque faux. Hélas non, Leevy ne m'avait encore jamais fais de danse privée. Mais l'idée ne me déplaisait pas. Un jour je lui demanderais tiens, suffit que je lui achète la petite tenue qui va avec. Mais il faut avouer que ces derniers temps, on avait pas trop l'envie de s'amuser intimement. On avait beaucoup trop de pression, beaucoup trop de stress. D'ailleurs, j'allais confier quelque chose à mon pote. Dis-moi franchement si c'est mal ou pas... j'ai revu Apple, elle a voulu qu'on se voit et... elle m'a embrassé. genre gros scoop les gars, j'en avais pas parlé avant à personne. Elio avait intérêt à tenir sa langue. Je l'ai repoussé mais pas tout de suite... tu crois que je dois le dire à Leevy? je bus une gorgée dans mon verre en me concentrant sur la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre en couple est tout de même un bon côté, on a la tendresse qu’on veut et au moins, on est dans une situation stable chose que je ne suis pas en ce moment. C’est plutôt compliqué chez moi surtout depuis que Skyler a choisi Konrad. Je souris quand il me dit que sa petite amie pouvait plus lui offrir que ce genre de fille et il a totalement raison. C’est vrai, garde ta petite amie, c’est largement mieux que ce genre de fille crois-moi. dis-je en souriant. Après tout, j’étais plus le genre de mec a avoir des relations qui dure plutôt que des coups d’un soir. J’étais un bon mec, je le savais mais je me faisais souvent à voir, il suffit de voir Skyler pour le comprendre. Je tourne la tête vers lui surpris quand il me demande de lui dire si c’est mal ou pas. Il me parle alors d’une certaine Apple qu’il a revu et celle-ci l’a embrassé. Je fronce les sourcils, écoutant la fin de ses paroles. Il n’y a aucun mal à revoir une ex petite amie, pour le baiser… C’est un peu normal, j’imagine que tu ne t’y attendais pas, il nous faut un temps de réaction… Cela dépend aussi de ce qui s’est passé après avec elle mais… c’est assez chaud de cacher ce genre de chose, il vaut mieux être honnête pour ne pas que cela nous retombe dessus mais au final ça nous retombe toujours dessus. dis-je en rigolant légèrement. Autant le dire quand on veut être honnête, on se fait traiter de connard et quand on n’est pas honnête, c’est la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux? Peut être. On pouvait peser le pour ou le contre des relations célibataires ou en couples s'il voulait. Mais ça nous prendra toute la nuit puis avec les verres d'alcool, ça risque de pas être joli joli. Néanmoins, c'est vrai que j'étais plus heureux et épanoui. Leevy c'était juste la petite femme qu'il me fallait. La première fois que j'étais sortis avec, j'avais même pas vraiment pris la peine de la connaître. On sortait ensemble parce que ça donnait un style. Le beau gosse winthrop avec la plus parfaite des blondes du campus. J'ai fais le bâtard, je l'ai trompé un nombre incalculable de fois et je pensais ne jamais la revoir. Aujourd'hui, cela faisait quatre mois qu'on était ensemble, et c'était juste parfait. Mis à part qu'elle était souffrante, mais je préférais éviter le sujet. Avec Apple, c'était différent. J'étais amoureux, mais c'était moins fusionnel. J'expliquais à Elio ma situation et sa réponse me fit rire. Je sais pas, elle m'embrasse, elle insiste un peu et il suffit que je la repousse pour qu'elle pique une crise. Elle dit que je l'ai jamais aimé blabla, alors que c'est faux! Mais elle ne veut rien entendre. Du coup, je lui ai dit qu'elle avait raison, que si j'étais sortis avec elle c'était juste pour son petit cul. malheureusement, c'était la vérité, j'avais vraiment dit ça. Je levais les épaules d'un air innocent et je commandais un autre verre en prenant un aussi pour Elio, par la même occasion. Je vais te dire un truc, et retiens bien car c'est ta petite cochonne qui te le dis! Ne change jamais pour une fille, car plus tard, elle oubliera tout ce que tu as fais pour elle, elle retiendra que tes côtés sombres. c'était exactement ce qu'elle avait fait avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais principalement déconner avec Royce, mais je pouvais aussi me montrer à l’écoute quand il en avait besoin. Cela sert à ça les amis après tout. J’arque un sourcil quand il me parle de son ex Apple que je n’ai encore jamais rencontré. Il a l’air d’être dans une position plutôt délicate et je suis content de ne pas être à sa place, je dois bien l’avouer. Elle essaye de t’avoir en pitié pour atteindre ce qu’elle veut, donc toi. Ne te laisse pas faire, dis lui clairement que tu ne veux rien avec elle et peut-être qu’elle finira par se calmer. dis-je en haussant les épaules. Je n’ai jamais eu ce genre de relation et tant mieux pour moi, manquerait plus qu’une ex vienne se mettre dans mes pattes tiens… Je ne le supporterai pas, mais bon mes ex petites amies sont toutes civilisées donc il n’y a aucun problème. Je rigole doucement quand il me dit qu’il ne fallait pas changer pour une femme. Je ne compte pas changer pour une fille, ça serait tellement mal me connaître. Mais j’en ai juste marre d’être pris pour un con à chaque fois. dis-je en haussant les épaules. Trop bon, trop con, c’est exactement ce qui me représente après tout. Je sais que si j’étais moins gentil, on me respecterait un peu plus et on ne jouerait pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal à l'aise, je ne savais plus quoi penser. Mon ex me hantait, j'y pensais beaucoup depuis qu'elle m'avait embrassé et giflé par la même occasion. Mais j'y pensais parce que ça me foutait les boules, pas parce que j'avais envie d'elle ou quoi que ce soit. Elle m'inquiétait. Elle partait vraiment en couilles et je savais très bien que c'était de ma faute. Elle n'arrivait pas à tourner la page même si elle me répétait tout le temps qu'elle ne m'aimait plus. J'avais du mal à y croire. Je lui ai déjà dis et tu sais ce qu'elle m'a donné comme réponse? Deux bonnes gifles. parler de ça me donnait encore plus envie de boire. J'oubliais même qu'il y avait des belles gonzesses dans la salle. J'écoutais Elio et fis une petite moue. Toutes les femmes nous prennent pour des cons. Tracasse ma cochonne, nous on peut dire que c'est toutes des salopes. Mais il y a quand même des exceptions. soudain, une demoiselle très hottie vint nous accoster en inintéressant plus particulièrement à Elio. Haha, ce soir il va pécho!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes peuvent se montrer assez violentes quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent, mais j’avoue que son ex à l’air un peu trop dépressive. Est-ce que je la connais ? J’avoue que je ne suis pas très doué pour les prénoms mais plutôt pour les visages. Violente la fille. dis-je en rigolant. Mais cela se voyait qu’il était touché par cet évènement et je pouvais comprendre pourquoi. J’hausse les épaules quand il me dit de ne pas me tracasser avec cela qu’il y a beaucoup de salope mais aussi beaucoup d’exception. Bien sûr que je le savais mais il y a des moments comme cela où on se demande si on ne fera pas mieux de se tourner vers les hommes. Il ne faut pas oublier non plus que je suis bisexuel même si personne n’a l’air vraiment de s’en rendre compte. On verra bien mais pour l’instant, je ne vais pas essayé d’avoir de relation. dis-je avec un sourire au coin. Une fille stripteaseuse s’approche de moi et commence à m’aguicher. Je la regarde faire en ayant mon sourire au coin, je n’étais pas du genre à passer après une ribambelle de mec, j’ai tout de même ma fierté qui est mise en jeu. Mais je peux toujours profiter de ce qu’elle me donne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)