Invité
est en ligne
Invité
Comment aurait-il pu faire autrement après tout ? Il avait eu de l'espoir et puis.. Tout c'était précipité. T'avais rien contrôler et fallait croire que ta peur irrationnel de souffrir plus le fait que ton grand frère avait totalement pété les plombs vis à vis de ce qui ce passait avec Max avait suffit à conduire ton choix dans la mauvaise direction. Au final, tu avais plus écoutée ta tête que ton coeur et maintenant, ce dernier te le faisais regretter. Jamais encore tu ne t'étais sentis aussi mal et ce que tu avais voulu éviter ce produisait. T'étais en train de souffrir, pûrement et simplement. T'avais mal de cette situation et de ce que Max pouvait penser de toi. « Dis-toi qu'au moins tu en a conscience, à partir de là je sais que t'arrivera à arranger les choses pour être heureuse. » Sur ce point, t'étais pas vraiment d'accord. T'avais peut être conscience des choses mais, si tu revenais sur tes choix, t'allais faire du mal à Trung et en aucun cas tu te sentirais mieux. Puis Max semblait tellement blessé qu'au final, t'étais même pas sûre qu'il veuille entendre parler de toi à nouveau un jour. « J'te l'avais dit, que j'pourrais rien faire pour toi, alors j'peux qu'espérer que ça finisse par aller mieux, que vous puissiez parler réellement et que vous vous mettiez ensemble. Tu sais que j'veux que ton bonheur et si être avec Trung n'est pas ce qui te rends heureuse alors j'peux pas te laisser avec lui, même si.. j'ai rien contre lui, hein! » Elle parlait réellement de moi en couple avec Max ? Cette option te semblais maintenant réellement impossible au vue de ce qui c'était passé ce week end. Non vraiment, t'avais la conviction qu'il ne pourrait pas te pardonner. « Mais si je reviens maintenant sur mon choix, Trung va souffrir. J'veux pas faire souffrir les gens Des', j'peux pas. J'suis pas comme ça et j'ai l'impression d'être la personne la plus atroce au monde. C'est.. J'me déteste. »► Azleton + i need my bestfriend.
(Invité)