Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzleton bitches ✗ i need my bestfriend.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Azleton bitches ✗ i need my bestfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azleton + i need my bestfriend.
Là, c'était une situation d'urgence. Une vraie situation d'urgence même. Et c'était certainement la raison qui faisait que dès ton retour d'Alaska, tu fonçais à l'appartement de ta meilleure amie, Despe. Ouais, t'avais vraiment besoin de parler avec elle. Tu savais que c'était peut être pas la meilleure chose à faire, surtout vis à vis de la discussion houleuse que vous aviez eu il n'y a pas si longtemps que ça mais.. Elle restait la personne la plus importante dans ta vie et fallait que tu lui racontes absolument tout ce qui c'était passé même si elle le prenait mal. En fait, là, tu priais juste pour que les choses ne dérapent pas comme la dernière fois parce qu'il était clair que cette fois, tu ne le supporterais pas. Bref, t'étais passée en coup de vent à la Dunster House pour poser tes affaires et quelques secondes après, t'étais déjà dans ta voiture prête à lui rendre visite. Ouais, t'arrivais carrément à l'improviste et ouais, peut être qu'elle serait occupée mais c'était comme une question de vie ou de mort. Alors t'arrivais devant son appartement et grimpais sans plus attendre jusqu'à l'étage avant de t'arrêter devant sa porte. Une profonde inspiration et.. Tu rentrais sans même frapper parce que ouais, t'étais comme ça. Puis c'était de sa faute, elle n'avait qu'à fermer la porte à clé aussi. « T'as du jus de fraise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

azleton Հ i need my bestfriend
Le dimanche c'est quand même la journée la plus vide et la moins intéressante de toutes. Enfin, surtout quand Vanille n'est pas là et que du coup, je ne peux pas la voir pendant ce temps. En fait, j'avais profité de mon week-end de libre pour ranger un peu mon appartement, refaisant un peu la décoration afin de le rendre un peu plus vivant. J'trouvais ça mieux comme ça, avec un peu plus de couleur et de clarté, quoi qu'il n'en manqua pas à la base. Puis je me suis étendue sur mon lit, regardant le plafond blanc tandis que je tournais un peu la tête. J'avais, durant l'après-midi, accroché pleins de photos prises à Harvard, avec les personnes qui partageaient ma vie. C'était certainement plus agréable et plus confortable aussi de se sentir avec les autres lorsque l'on est chez soi. Laissant les minutes passer, je me relevais avant de regarder mon portable. Aucun message. Je m'attendais peut-être à ce qu'elle m'en envoie un pour me demander que l'on se voie, à moins qu'elle n'appréhende que je ne m'emporte contre elle. Je secouais la tête, chassant ces idées noires, avant d'entendre ma porte d'entrée s'ouvrir, ce qui me fit sortir la tête de ma chambre. « T'as du jus de fraise ? » Sortant dans le salon, je ne pus m'empêcher de rire. « Dis-moi petite impertinente, t'aurais fais quoi si j'étais avec mon copain imaginaire? » demandai-je, les mains posées sur les hanches comme une mère qui réprimande son enfant.  « Sinon, oui j'ai ça, patiente deux secondes. ». dis-je avant de me rendre à la cuisine.  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'était la première question que tu posais. Pas de bonjour ni rien, juste une demande pour du jus de fraise. Sauf que c'était pas de l'impolitesse. Loin de là. Puis Despe était tellement habituée à ce genre de comportement de ta part que ça n'allait certainement pas la choquer. Bien loin de là même. Bref, tu voyais la tête de ta meilleure amie sortir de la chambre ce qui t'arrachais un sourire amusée. « Dis-moi petite impertinente, t'aurais fais quoi si j'étais avec mon copain imaginaire? » Mh, elle savait très bien comment t'aurais réagis en fait. Du coup, tu te laissais tomber sur son canapé plutôt contente d'enfin te poser quelque part après ce voyage avant de reprendre la parole. « J'aurais certainement rougi, puis bégayée pendant cinq minute avant de partir en courant à défaut de mieux. » Ouais, c'était du typiquement toi ça. Fallait même plus se poser ce genre de question. Quand la situation était un brin gênante, t'agissais comme ça à tout les coups. « Sinon, oui j'ai ça, patiente deux secondes. » Tu souriais à nouveau fermant les yeux quelques secondes en attendant son retour. T'avais tellement de chose à lui dire que tu savais pas par où commencer. Puis t'avais peur de ses réactions aussi alors fallait vraiment que tu trouves les bons mots pour que tout se passe bien.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était aussi pour ça que je l'aimais, ma meilleure amie. Pour sa capacité à être toujours plus surprenante chaque jour, et à me faire toujours plus sourire chaque jour aussi. « J'aurais certainement rougi, puis bégayée pendant cinq minute avant de partir en courant à défaut de mieux. » Je ne pus m'empêcher de rire, sachant bien sûr que c'est exactement comme ça qu'elle aurait réagi. Dans la cuisine, j'attrapais l'objet des désirs de Vanille avant de prendre un verre de l'autre main et de ramener tout ça dans le salon, posant le tout sur ma table basse. « Mais d'abord.. » M'approchant d'elle, j'attrapais son poignet pour qu'elle se relève avant de la prendre dans mes bras. J'avais l'impression que ça faisait des années que je ne l'avais pas réellement tenue dans mes bras et bordel ce que ça faisait du bien. « Tu m'as vraiment, vraiment, vraiment manqué. » Parce que je ne l'avais pas vu depuis le lundi précédent, et autant dire que ce n'était pas le plus beau jour de sa vie. Je la relâchais quelques instants après, m'asseyant à côté d'elle sur mon - si parfait - canapé. « Bon alors, tu n'es venue chez moi que pour le jus de fraise? » demandai-je avec un sourire aux lèvres, curieuse. Après tout, j'étais sûre et certaine qu'elle était aussi venue ici pour me raconter tout un tas de choses, et il valait mieux pour elle, parce que sinon, elle connaissait le chemin de la sortie je t'aime pas taper pas taper. Non mais en tout cas, ça me faisait plaisir de retrouver ma meilleure amie, et d'autant plus en pleine forme.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Parce qu'une nouvelle crise, c'était juste pas possible. Et t'avais vraiment eu ton lot d'émotion forte ces derniers temps, mieux valait tempérer les choses pour le coup. Sauf que bien entendu, tu ne savais pas du tout comment t'y prendre pour la peine. C'était toujours le gros souci avec toi, tu savais jamais bien t'y prendre et tu faisais tout foirer. « Mais d'abord.. » Elle venait tout juste de revenir dans la pièce posant l'objet de tes désirs les plus fou sur la table et tu lui lançais un regard perplexe te demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir. Elle attrapait donc ton poignet et tu te levais avant qu'elle ne te prenne dans ses bras. Oh. Aussitôt, tu refermais les tiens autour d'elle profitant de ce moment comme s'il était bien trop rare mais, Despe avait le don de te manquer tout le temps. C'était affreux. T'avais tout le temps besoin d'être avec elle, c'était dingue par moment. « Tu m'as vraiment, vraiment, vraiment manqué. » Tu souriais répondant du tac au tac : « Toi aussi. » Pire que ça même. « Bon alors, tu n'es venue chez moi que pour le jus de fraise? » Ok, donc c'était le moment où fallait que tu trouves comment dire les choses. Ce qui était vraiment, vraiment compliqué en fait. T'avais beau retourner la situation des millions de fois dans ta tête, ça t'aidais pas du tout. « Y a autre chose mais.. Tu vas pas aimer. Genre pas du tout. J'ai.. Incroyablement merdé. C'est même pire que ça. J'suis un gros cas. »
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi j'avais des choses à lui dire. Dans un sens c'était pas étonnant, je lui avais caché pas mal de choses ces dernières semaines, mais.. je m'étale tellement peu sur ma vie que ça me semble une épreuve de lui révéler la mienne même si j'ai une entière confiance en elle. « Toi aussi. » Cette relation si fusionnelle, c'était dingue à quel point j'pouvais juste pas m'en détacher. J'avais tellement eu peur qu'on s'arrache vraiment l'une à l'autre la dernière fois, et.. bref. On va pas éternellement revenir là-dessus, j'ai clairement pas envie d'y penser après tout. « Y a autre chose mais.. Tu vas pas aimer. Genre pas du tout. J'ai.. Incroyablement merdé. C'est même pire que ça. J'suis un gros cas. » Me remémorant les évènements de lundi, je me disais que si elle avait agit sur un coup de tête sans savoir quoi faire, parce qu'elle était perdue purement et simplement, elle serait largement excusée. Moi aussi j'aurais eu la tête en vrac si soudainement il se passait de pareilles choses devant moi, puis je suis sûre qu'il doit y avoir autre chose. Lui lançant un regard, je prenais la parole. « Cherche pas à tourner tes phrases de manière à ce qu'elles paraissent bien, tu vas finir par raconter totalement autre chose. » soupirais-je, sachant ce qu'elle avait en tête. « Dis-moi tout. » J'voulais juste savoir tout ce qu'elle avait en tête, tout ce qu'il s'était passé, j'voulais juste être là, en fait. Même si, comme elle disait qu'elle avait merdé, j'me disais qu'il y avait sûrement des emmerdes à la clé, alors j'pourrais pas forcément trouver de solutions, mais j'essaierais quand même.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et encore les mots que t'employais été faibles. Pour correctement qualifier le comportement que tu avais eu, il aurait été certainement plus simple de te taper la tête dans un mur pour montrer à quel point tu pouvais te montrer stupide par moment. Parce que c'était exactement ce que tu avais fais, te montrer stupide. Mais y avait pas de retour en arrière possible. Pas maintenant que Max te détestais. Puis t'aurais l'air de quoi si tu changeais d'avis ? Ce serait au tour de Trung de souffrir. Et tu détestais cette position. Cette impuissance. « Cherche pas à tourner tes phrases de manière à ce qu'elles paraissent bien, tu vas finir par raconter totalement autre chose. » Et voici ta meilleure amie ou celle qui te connaissais vraiment par coeur que ça pouvait être effrayant par moment. Elle savait très bien que là, tu cherchais un moyen de contourner le tout pour le rendre moins dramatique quitte à carrément ne pas en parler. « Dis-moi tout. » Profonde inspiration et.. Non. T'y arrivais pas. Pourtant, fallait bien que tu te lances. Tu pouv ais pas rester comme ça tout le temps non plus. Et elle était ta meilleure amie alors maintenant que tu avais commencée, il fallait que tu finisses, point. « Ok donc.. Je sors avec Trung. Je devais faire un choix et.. J'sais pas avec Demyan et tout bah, j'ai pris la facilité et Max me déteste maintenant. Sauf que.. J'regrette. En fait, j'suis totalement paumée et.. T'avais raison, les choses devaient mal tourner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais que si elle comptait me parler de quelque chose de facheux elle essaierait de tout faire pour l'embellir, ce qui finirait par changer totalement le thème initial, et ce n'était pas le but. Après tout, elle était venue me raconter quelque chose, et pas une autre qui serait totalement différente. Je la voyais hésitante, mais elle finit par se lancer. « Ok donc.. Je sors avec Trung. Je devais faire un choix et.. J'sais pas avec Demyan et tout bah, j'ai pris la facilité et Max me déteste maintenant. Sauf que.. J'regrette. En fait, j'suis totalement paumée et.. T'avais raison, les choses devaient mal tourner. » Geez. J'aime pas qu'on m'dise que j'ai raison sur.. des points sur lesquels j'préfèrerais avoir tort, en fait. Et effectivement, c'était assez surprenant, comme annonce, surtout après qu'elle m'ait rabâché la dernière fois que tout irait bien avec lui. « J'peux comprendre qu'après lundi t'ait été un peu troublée par le reste des évènements et j'peux aussi comprendre que du coup, t'aies fais le choix le moins risqué. » En même temps, qui ne préfère pas les routes sans embûches à celles couvertes de ronces? « Mais maintenant, tu te rends compte que t'es allée trop vite, hein.. » dis-je tout en réfléchissant, pas totalement sûre de moi. « Mais.. il s'est passé quoi pour que Max en vienne à te détester? » Parce que je pouvais comprendre qu'il ait mal prit le fait qu'elle soit avec Trung mais.. à ce point-là?
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, elle avait eu raison sur tout. Les choses avaient été beaucoup trop précipitées pour que ça puisse bien se terminer. La preuve était que vous vous étiez presque insultés par sms et t'osais même pas imaginer ce que ça pourrait être si vous finissiez par vous retrouvez face à face. Ouais, mieux valait ne pas imaginer cette option en fait. « J'peux comprendre qu'après lundi t'ait été un peu troublée par le reste des évènements et j'peux aussi comprendre que du coup, t'aies fais le choix le moins risqué. » T'inspirais profondément contente qu'elle réagisse de cette manière. En fait, t'aurais certainement fondu en larme si elle t'avais fait des reproches. Alors la seule réaction que t'avais là tout de suite, c'était de blottir contre elle. T'avais besoin de sa présence et de son réconfort, c'était tout ce que tu demandais. « Mais maintenant, tu te rends compte que t'es allée trop vite, hein.. » Ouais.. C'était ça le plus gros problème dans cette situation. T'avais pas pris le temps de bien réfléchir. « Je.. J'adore Trung mais.. Je crois que je suis amoureuse de Max. Vraiment amoureuse de lui.. » Ce qui du coup justifiais totalement le fait que tu lui ais donnée ta virginité. « Mais.. il s'est passé quoi pour que Max en vienne à te détester? » Oh.. Réponse très simple en fait. « Il a apprit que j'étais en couple avec Trung et il.. Il l'a vraiment très mal prit.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais pas me dire que tout avait tourné mal pour elle et qu'elle en était allée jusqu'à regretter ses choix. J'pouvais comprendre sa manière de procéder, mais ça m'attristait pour elle quand même. « Je.. J'adore Trung mais.. Je crois que je suis amoureuse de Max. Vraiment amoureuse de lui.. » Heureusement qu'elle adorait son meilleur ami, dans un sens.. le contraire serait plutôt triste. Mais après tout, pour Max, c'était totalement différent. Et qu'elle ne sache pas quoi faire maintenant était réellement justifié. « Dis-toi qu'au moins tu en a conscience, à partir de là je sais que t'arrivera à arranger les choses pour être heureuse. » C'était tout ce que je pouvais espérer pour elle, de toute manière. Je n'était pas capable de faire plus. « Il a apprit que j'étais en couple avec Trung et il.. Il l'a vraiment très mal prit.. » Sûrement tient-il à elle tout autant qu'elle ne tient à lui, cas dans lequel il serait normal qui l'ait mal prit, même si cela m'emmerdait qu'ils soient désormais en froid. « J'te l'avais dit, que j'pourrais rien faire pour toi, alors j'peux qu'espérer que ça finisse par aller mieux, que vous puissiez parler réellement et que vous vous mettiez ensemble. » dis-je seulement, faisant une pause avant de reprendre. « Tu sais que j'veux que ton bonheur et si être avec Trung n'est pas ce qui te rends heureuse alors j'peux pas te laisser avec lui, même si.. j'ai rien contre lui, hein! » dis-je dans un léger rire, me confondant dans mes propos. Si j'étais dans la même situation.. non, je ne veux même pas imaginer, en fait. Bien trop compliqué.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)