Invité
est en ligne
Invité
Ouais. T'avais absolument pas envie d'être une gêne. Elle avait déjà fait beaucoup pour toi en venant te chercher au comissariat, payant ta caution et promettant de ne pas en parler à Demyan alors quelque part, tu savais que tu ne devais pas abuser. Puis, peut être qu'elle avait envie de se reposer. Tu savais même pas qu'elle était maman et ça devait la fatiguer puissance mille tout ça. Ouais. T'étais prête à partir, t'allais vraiment pas rester ici plus longtemps et tu ferais en sorte de pouvoir la rembourser même si elle ne le voulait pas. Toi, t'y tenais vraiment. Tu risquais de galérer mais t'y tenais. « J'pense que t'as déjà toutes les réponses à ces questions. » Bien sûr. Bien sûr que tu savais pourquoi tu n'avais pas de nouvelle de Demyan, pourquoi tu n'avais pas d'excuse. Mais quelque part, t'avais espérée qu'il dépasse sa fierté pour arranger les choses avec toi. Mais fallait croire que ça n'arriverait pas. Il ne semblait pas vouloir faire le premier pas et ça te renforçait chaque jours dans l'idée que tu ne pourrais pas le pardonner. « J'espère cependant qu'il mettra sa fierté de côté pour admettre en face de toi qu'il a commis une erreur. S'il me l'a dit, il te le dira. Après, tu en feras ce que tu veux, t'es assez grande pour prendre tes décisions, et ce qui se passe entre vous ne regarde que vous. » Ouais. Ça servait à rien de surenchérir dessus de toute façon. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire tout comme toi tu l'avais fais. Et puisque de toute manière, tu savais que Demyan ne viendrait pas, ça servait à rien d'émettre des suppositions. Tu poussais un soupir mais Roxanna reprenait la parole pour te parler de Max. Plus exactement pour te questionner sur tes sentiments vis à vis de lui. « Euh.. Bah je.. » Ok, tu t'étais absolument pas attendu à ce que la conversation dérive sur ça. Tu t'étais absolument pas attendu à ce qu'elle te pose cette question et pour le coup, tu te sentais un peu con. « Rassures toi, j'demande pas ça pour te juger. Il m'a pour ainsi dire sauvé la vie en aout, j'ai rien contre lui. » Mh. Tu gardais le silence quelques secondes tout de même gênée par la situation. T'étais déjà pas vraiment du genre à parler de tes sentiments alors face à une personne que tu ne connaissais pas vraiment c'était pire. « Je l'aime bien. Enfin, je l'aime beaucoup mais.. J'en sais rien. » Est ce que t'étais en train de tomber amoureuse de lui ? Probablement. Mais Demyan avait tout foutu en l'air. « C'est pas important de toute façon. Avec tout ça, j'suis pas sûre que ça évolue positivement. »► Roxanille + please, help me
(Invité)