Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanille ♥ Please, help me. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Roxanille ♥ Please, help me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanille + please, help me
Non vraiment, tu te voyais pas refuser. Déjà parce que c'était hyper malpolie après ce qu'elle venait de faire pour et toi et ensuite parce que mine de rien, elle était sympa comme nana. Fallait encore élucider le mystère de :"comment pouvait-elle réussir à supporter Demyan" mais c'était une autre histoire. Tu souriais à sa remarque priant quand même intérieurement pour que rien d'étrange ne ce passe. Avec la poisse que vous sembliez avoir, c'était pas gagné d'avance. « Design de mode ? C'est grave cool. Tu crois qu'un jour j'pourrais lui demander des conseils et tout ça ? » Non mais autant se servir quand on pouvait non ? Non. Ouais, peut être pas tout de suite. Ahem. Du coup, tu préférais te taire pendant le reste du trajet regardant la route défiler devant tes yeux. Comment pouvais tu t'attirer autant d'ennuis en si peu de temps ? C'était quand même incroyable. Un soupir venait sortir de ta bouche alors que vous arriviez devant l'endroit où elle devait probablement habiter. Tu suivais Roxanna n'osant pas vraiment t'imposer et souriant timidiment à sa meilleure amie quand elle venait te saluer. « Muette comme des carpes, promis. » Euh.. Wait ? Les filles ? De quoi est ce qu'elle parlait là ? T'étais pas sûre de comprendre pour le coup mais tu relevais pas histoire de pas montrer que t'étais sûrement la meuf la plus curieuse au monde. Bref, après le signe de main de Roxanna, tu la suivais jusqu'à une chambre alors qu'elle disait un truc bizarre. Non mais parce que c'était bizarre de vouloir te faire rencontrer quelqu'un non ? Et si c'était un piège ? Peut être que Demyan était là et que t'allais mourir. Ahem. Respire. Tu fermais les yeux quelques secondes te décidant par la suite à regarder pour voir.. Un enfant. Une. Bref, pourquoi ? Non mais ouais, t'étais carrément perplexe hein, tu comprenais pas tout pour le coup. « Euh.. Oui. J'aime ça mais.. » Elle était maman ? Gosh, tu l'aurais jamais cru. Et là, t'étais prête à poser la question la plus débile du monde. « C'pas Demyan le père hein ? C'pas concordant donc c'pas lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Vanille pouvait demander des conseils à Apple en matière de mode ? Je fis un rire léger, hochant la tête tout en conduisant. « Bien sur, Apple et la mode ça ne fait qu'un, elle a même fait ma robe au bal l'an dernier, elle adore ça! » Alors si elle voulait demander des trucs à Apple, cette dernière ne se gênerait surement pas pour répondre avec plaisir! Bien vite, nous arrivions à la maison, et après de rapides présentations avec Apple, j'allais vérifier si Aylin dormait bien. Une fois revenues dans le salon, par contre, je ne m'attendais pas à la question de Vanille, qui me fit bien rire. Tout en allant vers le frigo pour sortir la mousse au chocolat, je secouais la tête de gauche à droite pour répondre à sa question. « Non, Demyan n'est pas le père, rassures toi. J'ai eu Aylin en mars 2013 et je n'ai connu ton frère qu'en août de la même année. » C'est vrai que pour le coup ça devait lui faire bizarre de voir que la copine de son frère était déjà maman. Revenant avec le saladier et deux pots et cuillères, je posais le tout sur la table basse, m'affalant dans le canapé avant de m'asseoir en tailleur dessus. « Avant Demyan, j'étais fiancée.. Avec le père de la petite donc. Mais j'étais Eliot et lui Mather, je te laisse imaginer comment les choses ont terminé. » Mal. Entre mon aversion pour la drogue et son addiction pour la même chose, finalement avec Jude nous avions eu nos chemins séparés. Ce qui ne m'empêchait pas de le considérer comme un ami aujourd'hui. « T'es depuis quand à Harvard en fait alors ? » Qu'on ne parle pas que de moi. Je me penchais pour attraper un pot, servant de la mousse pour le tendre à Vanille. Vanille aime le chocolat, trololol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non, c'était pas du tout concordant. Parce qu'il avait dit qu'il était avec elle depuis six mois. Ouais, six mois. Et comme t'oubliais jamais rien, il était impossible que tu trompes. Ce qui faisait donc que c'était pas celui de Demyan. Tant mieux, t'étais beaucoup trop jeune pour être tatie. Quoi que.. Il était possible qu'ils aient été ensemble par le passé puis séparés par la suite et.. Ouais, non. Tu te faisais beaucoup trop de film là pour le coup. Fallait que t'arrêtes de t'imaginer tout et n'importe quoi. Et finalement, Roxanna venait effacer tes doutes. Great, une bonne chose de faite. « J'me suis imaginée tatie là. Faut pas me faire ça hein. » Non mais ouais, c'était de trop grosse frayeur en vrai. T'aurais limite pu faire une attaque quoi. Bref. La blonde finissait par t'expliquer plus ou moins les choses et tu fronçais les sourcils légèrement consternée. « J'trouve ça bête cette guerre. J'veux dire, tu devais beaucoup l'aimer pour avoir un enfant avec lui et.. Ça doit être dur qu'une histoire de maison puisse vous séparer. » Bon après, tu t'en plaignais pas non plus puisque t'étais quand même contente qu'elle soit avec ton frère. Après tout, même si t'étais en froid avec lui en ce moment, tu ne voulais que son bonheur et si Roxanna devait faire partie du tableau pour que ça soit possible bah, autant qu'elle ne pense plus au père de son enfant de manière intime. Ahem. « Deux ans, j'suis en chimie. Et toi ? » Tu prenais avec plaisir la mousse au chocolat qu'elle te tendais plongeant ta cuillère dedans avec envie. Ouais, tu passais ton temps à bouffer et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un peu brûlé les étapes avec Jude, et oui, j'étais vite devenue maman. A seulement 24 ans, ça peut paraître étonnant, mais je ne regrettais absolument pas d'avoir eu Aylin. Même si parfois c'était dur de gérer mes études et ma fille, j'avais beaucoup de soutien et d'aide, à commencer par ma meilleure amie, ou même Demyan, qui adorait la petite. « Ahaha non non, rassures toi on en est pas là avec Dem. » Notre couple était encore trop récent, même si on se connaissait depuis plus d'un an maintenant, le bébé c'était pas pour tout de suite. Néanmoins, je me souvenais encore du mariage de Kenny et Anastasiya, ou j'avais emmené Demyan. Il avait parlé mariage, et ça m'avait vraiment surprise. Après, seul le temps nous dirait si j'étais la personne qu'il lui fallait, avec qui il se voyait rester. « C'est pas tant cette guerre qui nous a séparé, on était un peu les Roméo et Juliette des temps modernes à vraie dire. Mais à l'époque, Jude, le père de la petite, était accro à la drogue, et malgré ses tentatives pour arrêté, il a replongé pendant ma grossesse. Ça nous a séparé, parce que je déteste la drogue. » Je déglutis. Ouais, je détestais genre vraiment, j'avais déjà perdu une amie à cause de ça. « Mais aujourd'hui il est clean, en couple, et on est amis, j'pense que c'est le plus important. » Jude restait très important pour moi, mais surtout pour notre fille. Je détournais alors la conversation sur Vanille, tout en me servant de la mousse également, plongeant ma cuillère dans mon bol. Omnomnom. « Chimie, woaw! Et ça te plait de jouer avec les éprouvettes, tout ça ? Personnellement je suis en danse, depuis six ans. Et je fais de la photographie en mineur. » Une authentique artiste, en somme, pas étonnant que je sois à l'origine de la remise sur pieds de la Lowell House, y a deux ans. Je regardais mon bol un moment, avant de me risquer à sortir le sujet délicat: « Tu sais... Ton frère s'en veut pour ce qu'il a fait. Même s'il est trop têtu pour l'admettre. » Il fallait que je parle à Vanille du comportement de Demyan, de ses accès de colère qu'il ne maitrisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah encore heureux. Parce que si t'avais pu accepter qu'il t'ais caché pendant six mois qu'il avait une copine, le fait d'être papa, ça aurait sûrement été beaucoup plus compliqué à vrai dire. Non mais y avait des limites à la connerie et même s'il aimait jouer le mec mystérieux, y avait des trucs que t'avais le droit de savoir. Bref, de toute façon, t'avais pas à te prendre la tête puisque de toute manière, il n'était le père de personne. « Ah d'accord. » Effectivement, ce genre de problème là n'était pas à négliger. Puis putian quoi, la drogue c'est maaaaaal. Mais tu te voyais vraiment mal aller faire une leçon de moral à ce type qui de toute manière, ne connaissait même pas. Et puis, s'il était clean maintenant, c'était sûrement l'essentiel. En gros, ça te regardais pas. « Bah oui. En fait, j'veux devenir créatrice de parfum alors forcément,ça me passionne. » Les formules chimiques c'était ton truc. Autant, un jour tu serais capable de créer une réaction de fou qui ferait péter tout Harvard. Ahaha, joke. « Toute danse confondu ou t'en a une de prédilection ? Je trouve ça trop classe. J'suis tellement empotée que j'ai parfois du mal à tenir debout. » Ce qui était assez embêtant d'ailleurs. Parce que tu comptais plus le nombre de fois où tu t'étais lamentablement cassée la gueule juste en marchant dans la rue. « Honnêtement, je m'en fiche. J'ai juste pas envie de lui parler. » Ouais. T'étais vraiment pas prête à avoir une conversation avec lui. Pas maintenant et vu comment les choses s'étaient passés t'étais prête à parier qu'il te faudrait encore un bon bout de temps avant de passer au dessus de ça. « Il avait pas à agir comme ça. J'ai laissée passer beaucoup de chose mais là.. Là je peux pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passé le sujet "je suis maman", je m'intéressais d'avantage à Vanille, qui m'expliquait vouloir devenir une future créatrice de parfum. Impressionnée, je hochais la tête. « Je vois! Et tu as déjà fait des tests de parfums ou pas encore ? » Je connaissais pas vraiment ce domaine, comment ça se passait, tout ce que je savais, c'était où acheter mon parfum quand j'en avais besoin. « Toutes danses confondues, même si j'ai commencé à cinq ans avec de la danse classique. Maintenant je maitrise à peu près tous les domaines, rock, tango, salsa, valse, danse acrobatique.. Ca peut paraître compliqué mais une fois qu'on connaît les pas ça vient tout seul ! Si ça se trouve tu serais douée dedans, j'ai déjà vu des gens qui manquaient cruellement d'équilibre parvenir à faire une chorégraphie! » Bon, ça arrivait rarement, certes, mais ça arrivait. Je mettais alors le sujet Demyan sur le tapis. Sujet délicat, je savais qu'elle en voulait encore à son frère, mais je me devais de lui dire qu'il s'en voulait. « Je comprends... » Je fronçais le nez, piquant une nouvelle cuillère de mousse au chocolat d'un air pensif tout en m'installant bien au fond de mon canapé, jambes repliées contre moi. « J'dis pas qu'il a bien agit, quand je l'ai éloigné de vous, j'ai été la première à lui faire la morale. Mais il s'est lui-même demandé pourquoi il avait fait ça. » Je passais ma langue entre mes lèvres, ajoutant même d'un air pensif: « Il est bizarre, ces temps ci. » Mais je saurais pas expliquer ce qu'il a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pouvais pas et tu voulais pas. Voilà. Ça revenait au même de toute façon puisqu'il était hors de question que t'ailles lui parler. Hors de question que tu fasses le premier pas. Et même si c'était lui qui se décidait à venir vers toi, y avait de forte chance pour que tu l'ignores royalement. Après tout, il le méritait. Il avait dépassé les bornes et si t'avais été souvent du genre à prendre sa défense et à excuser son comportement parfois déplorable, là, il en était hors de question. D'toute manière, tu parlais limite plus à personne chez les Clayton. Fallait croire que même avec Maggie les choses s'étaient beaucoup trop dégradés. « J'en ai quelques uns oui. J'pourrais t'en donner un ? Enfin, dans l'optique où tu veux bien sûr. » Puis fallait avouer que t'étais tout de même assez fière des échantillons que tu avais pu faire et t'espérais vraiment que ça plaise. Après tout, tu voulais en faire ton job alors fallait bien que t'ais un certain talent dans ce domaine. « Bah disons que la seule chose que je gère c'est la macarana mais ça, tu l'as déjà vu. » Tu riais te remémorant la scène. Si les choses n'avaient pas dérapés, ça aurait sûrement pu être très drôle comme souvenir. Puis t'avais quand même servi de serpillère chez les Lowells pour sauver la vie de Roxanna que tu ne connaissais même pas. Si c'était pas beau tout ça. « Il aurait pu le tuer ! C'était pas un avertissement ou je ne sais quoi d'autre. Si on avait pas été là il l'aurait tué. Si t'avais pas été là, il s'en serait aussi prit à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas ? En plus il fallait que j’aille me racheter un parfum, peut-être qu’au final je porterais ton échantillon ? » Qui sait, j’allais lancer une mode, yolo, qu’on appellerais « les parfums de Vanille » oh yeah. M’enfin…. Le sujet ne resta pas longtemps, évidemment, puisque après avoir rigolé lorsqu’elle mentionna sa capacité à danser la macarena, fallait que je mentionne Demyan. Et Vanille lui en voulait. Très fort. Comment la blâmer ? Evidemment que Vanille en voulait à Demyan, et à sa place, j’aurais surement été tout aussi en colère. Moi-même je ne comprenais pas POURQUOI il avait fait ça, cogner sur Max sans raisons. Enfin… Si, il a baisé sa sœur. Oups. M’enfin, c’est pas moi, aha. Mais j’aurais été horrible de regarder Vanille sans lui parler de son frère, j’avais vu la détresse de Demyan lorsque nous avions quitté le Starbucks. Le pire, c’était lorsqu’il avait poussé Vanille lorsqu’elle avait tenté de s’interposer. J’avoue… J’avais eu peur qu’il lui lève la main dessus. « Nan … Il était fâché et je le conçois il aurait pu aller trop loin avec Max… mais pas toi. Il était tellement mal déjà rien que de t’avoir poussé comme ça… » Je lui cherchais des excuses. Mais la vérité…C’est que je n’en avais pas, j’en cherchais seulement. « Ecoutes… Je te demande pas de pardonner ton frère. Je voulais juste que tu saches qu’il regrette, et qu’il a reconnu avoir réagi trop impulsivement. » Puis, comme pour détendre l’atmosphère, je pointais du doigt le saladier : « Encore de la mousse au chocolat ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était peut être ça le pire. Savoir qu'il avait tant été aveuglé par sa colère qu'il aurait pu te frapper toi aussi. Suffisait de voir comme il t'avais poussé quand tu avais essayée tant bien que mal de t'interposer entre lui et Max. Alors non. Comment pouvais tu lui pardonner un truc pareil ? T'avais toujours pris sa défense, toujours. Et t'avais été la pour lui malgré les erreurs qu'il avait pu faire mais là, il avait prouvé qu'il n'en faisait qu'à sa tête et que ce que tu pouvais ressentir toi ne l'intéressait pas une seule seconde. « Génial, je t'en ferais un alors. » Ce serait l'occasion de t'entraîner et puis, t'aimais tellement faire ce genre de chose que ça ne te posais aucun problème. Une vraie chimiste que t'étais. C'était pire qu'une passion même si la plupart des gens trouvait les formules chimiques et tout ce qui allait avec passablement ennuyeux. Mais bien sûr, la légèreté de cette conversation était bien vite remplacée par Demyan. Demyan. Tu voulais juste pas entendre parler de lui. T'avais attendu les premiers jour un message ou un signe de sa part parce que putain, pour le coup tu méritais des excuses mais non. Il avait préféré faire le mort et ta colère s'était accentuée au fur et à mesure. « Ah ouais ? Alors pourquoi il est pas venu s'excuser ? J'ai pas eu de message, rien. Il a juste rien dit et s'il croit que je vais revenir en rampant comme à chaque fois, il se trompe. » D'toute manière, t'avais assez donnée dans tout ça et t'étais fatiguée de devoir affronter une famille plus qu'instable. T'avais pas signée pour ça. « Il fait bien de regretter, c'est tout ce qu'il lui reste. » Ouais, c'était fort. Mais il le méritait et puis, malgré ce que Roxanna pouvait dire, le silence de ton frère montrait bien qu'il en avait rien à faire. Il se fichait totalement de tout ça comme il s'était toujours fichu de tout. « Non merci. » Tu posais ta coupelle sur la table avant de reprendre. « J'vais pas t'embêter plus longtemps. Merci beaucoup pour ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais pas expliquer le comportement de Demyan. Il me dépassait. Et quand je voyais la réaction de Vanille, je devinais que jamais il n'avait été aussi loin. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi pour si peu? Comme je l'avais dit à Demyan, Max était quelqu'un de bien. Sans lui, au Summer Camp j'aurais eu de très sérieux problèmes avec le type qui avait décidé de faire une espèce de fixation malsaine sur ma personne. Je secouais la tête en entendant les multiples questions de la jeune blonde. « J'pense que t'as déjà toutes les réponses à ces questions. » Fierté, fierté, fierté. Demyan avait mis presque neuf mois à admettre qu'il avait des sentiments pour moi. Rien que ça. Alors imaginez admettre devant sa petite soeur qu'il avait agi comme un con ? « J'espère cependant qu'il mettra sa fierté de côté pour admettre en face de toi qu'il a commis une erreur. S'il me l'a dit, il te le dira. Après, tu en feras ce que tu veux, t'es assez grande pour prendre tes décisions, et ce qui se passe entre vous ne regarde que vous. » J'avais fait passer mon message, le reste ne dépendrait qu'eux. Vanille reposa sa coupelle, et je fronçais les sourcils. « Max... Tu as des sentiments pour lui, je me trompe? » Ouais, j'avais littéralement ignoré sa phase. Elle me dérangeait pas. Et la question me titillait. Parce que je connaissais les deux maintenant, et que leur relation me rendait curieuse. « Rassures toi, j'demande pas ça pour te juger. Il m'a pour ainsi dire sauvé la vie en aout, j'ai rien contre lui. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)