Invité
est en ligne
Invité
Techniquement et après vérifications, Sharon était capricorne – tout comme Leo en fait j'ai vu que genre elle est du 25 décembre et lui du 24 c'est beauuu trop de signes. Mais c'était blague avait bien trop souvent été lancée, le plus intéressant maintenant tout de suite, c'était une nouvelle évocation du fameux petit-ami de la blonde. Un sourire amusé éclaira le visage du brunet avant de s'appuyer le menton dans la main. « Au fait, tu m'en parles vachement de ton génial petit-copain rien qu'à toi qui a le droit de te voir en lionne tous les soirs, mais qui est-il ? » Oui il voulait savoir, il avait dépassé le stade de la jalousie excessive, pas quand il avait presque pisté son ex-petite amie quand elle l'avait plaqué. Enfin bon, de toute façon la jeune femme lui avait promis de le contacter directe au cas où son futur costume de Halloween soit une tenue de nonne pas très catholique. Oh il fallait pas qu'elle joue avec le feu, il allait finir par la prendre au mot et espérer le grand jour où elle débarquerait en soutane à son appartement pour lui montrer tout ce qu'elle avait appris en tant que sœur. Elle avait pas l'air très décidée à le suivre, ou en tout cas elle avait peur de s'ennuyer ou je-ne-sais quelle bêtise du genre. Il lui sourit en haussant les épaules, l'entraînant dehors, puis il la traîna dans les escaliers. « Tu poses toujours autant de questions par contre. » Il monta toujours, obligeant la blonde à le suivre. Et oui, fallait qu'elle travaille ses fessiers si elle voulait garder son mec à deux balles là, fallait faire du sport. Finalement, il poussa la porte qui menait sur le toit du bâtiment. Il avança, trouvant une bouteille à moitié vide qu'il avait du laisser il y a un moment, puis il sortit une cigarette du paquet dans sa poche avant de l'allumer et alla s'asseoir sur le rebord du toit avant sa bouteille. Il avait du emmener Francescov ici une fois ou deux avant ça, peut-être qu'ils avaient bloqué la porte pour faire leurs petites choses habituelles en plein air, ça lui semblait bien lointain tout ça, en tout cas cette fois la porte était toujours ouverte. « Bon alors autre que ton super mec là, t'as fait quoi depuis que tu m'as planté comme une merde ? » Il lui sourit, l'invitant à s'asseoir à côté de lui.
(Invité)