Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT ABOUT NOW? ❋ SHARON
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WHAT ABOUT NOW? ❋ SHARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait enfin touché à sa fin, et après de loooongues heures de cours, Leo n'aspirait qu'à rentrer rapidement dans son nouvel appartement en ville accompagné d'un ou deux potes histoires de faire une soirée tranquille bière et pizza. Il traversa donc le campus à une allure impressionnante, rejoignant une salle de classe où ils avaient leurs habitudes, il vérifia en passant la tête à l'intérieur qu'il n'y avait pas de profs, puis tapa sur l'embrasure de la porte pour signaler sa présence. Il entra franchement, regardant les quelques tables occupées et bien sur, aucune des personnes attablées ne ressemblaient à un de ses potes ni d'ailleurs à un mec. Il pouvait tout autant se tromper, mais c'était pas très très masculin là-dedans. La seule silhouette qu'il connaissait, c'était celle d'une blonde, penchait sur ses livres au fond de la salle. Tout d'abord, il allait faire demi-tour, pas véritablement emballé à l'idée d'attendre dans cette salle avec Sharon, puis il se ravisa. Ça ne coûtait rien, il avait que ça à faire et au fond, ça lui manquait un peu de ne plus du tout parler à la blonde. Oh il lui en avait vraiment voulu, l'espace de quelques mois il l'avait détestée, puis ils avaient commencé à se revoir, à cause d'amis communs, Halberstam supportait de plus en plus sa présence. En même temps c'est pas comme s'il allait arrivé à zapper la Russe de sa vie, ça avait été bien trop intense pour oublier en un claquement de doigt leur histoire. L'une des rares histoires qui l'avaient vraiment bouleversé, pour une fois qu'il avait été amoureux on voit comment ça s'était fini. M'enfin, l'amertume passait doucement, il en avait vu des choses depuis le bal où elle l'avait planté pour tomber amoureuse de je-sais-pas-qui. Il s'approcha sans bruit, posant une main sur son épaule pour signaler sa présence avant de s'asseoir face à elle. « Je t'ai vue dans tous les états, mais te voir en train de réviser j'avais jamais vu. » Disons qu'avant quand ils se voyaient c'était rarement pour parler cours. Un court silence s'installa entre eux, il ne savait pas trop comment l'aborder, il était rancunier le petit et ça s'était clairement brisé entre eux. Il tendit ses bras vers les cahiers de la jeune femme, en attrapant un pour regarder sur quoi elle travaillait avant de lui rendre et de la regarder. « Comment tu vas ? » Et il n'attendait pas d'elle qu'elle se contente de lui dire qu'elle allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ What about now ?

leo & sharon

Il y a tant de choses que l'on peut contrôler dans sa vie, mais il nous ai impossible de contrôler nos sentiments. Il y a quelques temps, je me suis refermée sur moi-même, j'ai bloqué et gelé mon cœur. Mais aujourd'hui, un homme est parvenu cependant à me délivrer. Max. Alors que je croyais l'avoir perdu, il a débarqué comme une fleur chez moi, me demandant de le laisser devenir mon petit-ami. Jusqu'à ce matin encore, je croyais rêver, mais lorsque je me suis réveillée dans ses bras, lorsque de nouveau mes lèvres ont touché les siennes, là, tout était devenu plus clair, plus vrai. Je ne rêvais donc pas. Max Florès était bel et bien mon petit-ami. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'avais un sourire scotché sur mon visage. Un sourire qui ne semblait pas vouloir me quitter. Les cours ? Tous c'étaient bien passés, j'ai rigolé avec des amis, j'ai pris un bon repas à la cafétéria, j'ai dormi pendant certains cours, ou certaine fois, je mangeais mes bonbons en cachette et n'ayant plus en stock, j'ai décidé de sécher les cours d'après midi. Allant donc dans le magasin le plus proche pour en acheter pleins et retourner ensuite à l'université. Sauf qu'en regagnant la classe, j'arrivais pile au moment où le professeur informa qu'il y'aurait un petit contrôle demain. Merdeeeeeuhh. Je n'avais pas pris les cours de cet aprèm. Du coup, je restais devant la porte jusqu'à ce que le cours se termine, m'occupant à manger quelques bonbons. Et une fois la sonnerie retenti, j'entre rapidement et demande à une amie de me passer le cours histoire que je puisse me mettre à jour. Ce fut accepté et je ne perdis pas de temps en m'installant au fond de la classe ouvrant livres et cahiers afin de pouvoir me rattraper. D'ailleurs, au bout de quelques heures, je n'avais pas senti le temps passer. Sauf quand une voix plutôt familière parvint jusqu'à mes tympans. « Je t'ai vue dans tous les états, mais te voir en train de réviser j'avais jamais vu. » Je lève la tête pour croiser le regard de Leo. Leo Halberstam, ex avec qui l'histoire avait été vraiment intense, mais qui avait pris fin lorsque je suis tombée amoureuse de Nikolaï. Notre relation avait été particulière, il avait eu le droit d'aller voir ailleurs et moi de même, mais en fréquentant Niko, il m'a fait prendre conscience que je méritais quelqu'un qui ne touche et embrasse que moi d'où le fait que j'avais tranché et choisi Nikolaï. Aujourd'hui, avec le mather c'était encore un peu tendu. « On va dire que je n'ai pas vraiment le choix. » Étudier comme ça n'était pas mon genre, mais il fallait bien parce que je n'avais pas envie de reprendre mon année. « Comment tu vas ? » Je joue nerveusement avec mon stylo, mais une chose était tout de même évidente. « Je vais absolument bien et toi ? Toujours aussi prisé par les femmes ?. » Il n'y a qu'à regarder mon sourire béa pour savoir que je me portais bien et en bonne santé. Pour savoir que j'étais heureuse également.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières fois où il l'avait revu, le jeune homme s'était presque attendu à ce qu'ils se sautent dessus, dans un placard à balais ou dans tout autre endroit carrément pas romantique, avant qu'ils ne repartent chacun de leur côté comme si de rien était, menant leurs vies respectives. Avec le recul, avec ce qui lui était arrivé quand il s'était retrouvé à envisager des choses sérieuses avec la vice-présidente Cabot, Maxine ou encore quand il s'était senti complètement retourné par la tranquille Violet, le brunet s'était rendu compte à quel point son histoire avec Sharon avait été dérisoire. Probablement que d'un point de vue extérieur, ça ne devait rimer à rien, ça ne ressemblait à rien, pourtant qu'est-ce qu'il l'avait aimé cette blondasse. S'il avait su, la déception, la rancœur qu'il avait ressenti quand elle l'avait planté pour mener une vraie vie de couple avec un autre, il aurait réagi autrement, peut-être. Mais avec des si … En faisant le bilan de cette manière, on aurait presque pu croire qu'il regrettait complètement son histoire avec la Russe, mais c'était être bien loin de la réalité. Ce qui semblait être une catastrophe amoureuse était à ses yeux l'une de ses plus belles histoires, celle qu'il n'échangerait contre rien au monde, même si aujourd'hui elle n'était que la fille qu'il croiserait une fois toutes les trois semaines dans un couloir, qu'il avait du voir trois fois en soirées depuis la rentrée. Que dalle quoi. « T'es devenue bien trop raisonnable. » Il l'était devenu aussi, bien plus qu'il ne l'avait jamais cru, refoulant ses pulsions pour plaire à une fille, éloignant certaines autres du danger qu'il y avait à le fréquenter, après on ne se refait pas, il restait quand même assez craignos le Mather. Néanmoins, ce n'était pas celui que Sharon avait choisi … de ne pas choisir. Elle faisait plaisir à voir cependant, toute souriante, même si ça faisait une léger pincement au cœur de savoir qu'il n'en était pas la raison. Ok il avait pas franchement digéré qu'elle le laisse béton. Un sourire au coin des lèvres, il haussa les épaules. « Il paraît, quoique je limite en ce moment. » Pourquoi il lui disait ça à elle déjà ? Ah ouais, il ne savait pas, elle devait s'en ficher royalement, c'est pas comme si à l'époque elle se montrait particulièrement enthousiaste quand ils parlaient conquêtes, bien que les temps fussent différents, c'était pas un sujet dont il voulait débattre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ What about now ?

leo & sharon

Si je regrette mon histoire avec Leo ? Non absolument pas, parce que je l'ai aimé aussi, parce que j'ai été quand même folle de rage lorsqu'une nana s'approchait de lui sous mes yeux, même si je savais qu'une fois nos chemins séparés, monsieur s'envoyait en l'air avec d'autres nanas. Mais c'était ce qui était convenu entre nous. Sous nos yeux, pas le droit de draguer, pas le droit de toucher à quelqu'un d'autre, mais derrière, nous étions libres de faire ce que nous voulions. Puis, il avait fallu que je rencontre Nikolaï pour que ma vision des choses changent, pour que je prenne conscience que j'avais le droit d'être aimée sans être partagée et partager. Le droit qu'un seul et unique homme partage mon lit et nous savons tous que Leo n'était pas de ceux qui se contentait que d'une fille, alors oui, j'ai choisi Niko et non, je ne regrettais pas d'avoir aimé Leo et d'avoir partagé de belles années à ses côtés. Je pense que notre histoire est de celles qui ne s'éteindront pas entièrement même si nous faisons notre vie chacun de notre côté. C'est comme cela, on ne peut pas toujours tout expliquer. Aujourd'hui, je suis heureuse dans les bras d'un homme qui me plait, d'un homme que je voulais et que j'avais cru ne jamais avoir. Mais la roue tourne, la chance me sourit finalement. « T'es devenue bien trop raisonnable. » Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille en haussant discrètement mes épaules. « Parfois, il faut savoir être raisonnable n'est-ce pas ?. » Il fallait avoir les pieds sur terre, y redescendre et ne pas trop s'aventurer dans les nuages. Cependant, nous en venions au plus croustillant. Je venais de lui demander de ses nouvelles, surtout côté femmes, car je savais à quel point il les vouait un culte. « Il paraît, quoique je limite en ce moment. » Mes yeux s'ouvrent grand d'étonnement, j'arrête de jouer avec mon style et me pencha un peu afin de poser mes bras sur ma table. « Tu limites ? Le grand ô Halberstam serait-il devenu sage ? Tu es amoureux ? Parce que j'ai peine à croire que tu serais capable d'être l'homme d'une seule femme plutôt que l'homme de plusieurs femmes !. » Cela expliquerait son envie de limiter ses conquêtes, sinon, je ne voyais pas d'autres solutions. Et ce n'était en aucun cas une pique. Même que, un sourire ornait toujours mon visage.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop prends-toi ça dans la face. Être raisonnable, pire, savoir l'être, c'était pas vraiment dans le vocabulaire courant du brunet, surtout quand il s'agissait de Sharon. Il regarda la jeune femme dans le blanc des yeux, raisonnable elle ? Ce n'était tellement pas le souvenir qu'il gardait d'elle que Leo en fut tout surpris, de ça sortant de sa bouche. Et si elle avait vraiment changé du temps où lui était occupé ailleurs et qu'elle roucoulait avec un autre mec ? En fait, ce changement d'esprit de Sharon, c'était pas nouveau, ça datait déjà du temps où ils étaient ensemble quand elle avait exprimé le souhait d'avoir une relation exclusive plutôt que de supporter que Leo cours à droite à gauche. Au lieu d'alourdir la conversation avec tous ses questionnements digne de Questions pour un champion, Halberstam préféra un léger sourire moqueur qui lui seyait si bien au teint. « Tu as bien grandi en six mois, tu réussis toujours à m'impressionner ! » Les prochaines questions de la blonde, qui décidément se posait autant de questions que lui eurent le don de le gêner un peu. Pas qu'il soit du genre à cacher ce qu'il avait sur le cœur d'ordinaire, mais parler de ses conquêtes alors que c'était exactement ce pourquoi la fille avec qui il avait cru finir sa vie de dépravé l'avait quitté, ouais non, il était aussi prêt que Mars accueillir des habitants à l'année. Mais après une grosse inspiration, son petit sourire collé sur la bouche, il croisa de nouveau son regard sans ciller. « On apprend de ses erreurs. Je dirai pas amoureux mais c'est possible que j'ai croisé une ou deux filles qui méritent un vrai petit copain rien qu'à elles. » Il baissa le regard un quart de seconde, ok c'était pas superbement subtile, pas très très fin mais si Leo prenait des pincettes avec Sharon ça se saurait depuis longtemps. Il joua avec un stylo qu'il avait piqué dans la trousse de la blonde avant de lui demander avec un ton malicieux. « Et toi ? Toujours avec le même mec ou alors la reine Sharon a encore frappé ? » Cela aurait fortement étonné le Mather qu'elle soit toujours avec le même homme, mais vu qu'elle avait l'air d'avoir changé dans sa teuté, Leo restait sur ses gardes. Ah il espérait qu'elle n'avait pas trop endormie l'ancienne Sharon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ What about now ?

leo & sharon

On apprend de ses erreurs, c'est vrai. Depuis ma rencontre avec Nikolaï, j'ai voulu moi aussi n'appartenir qu'à un seul homme et vous savez quoi ? C'est ce que je voulais réellement. Les mecs sans histoire, sans lendemain, je n'en voulais plus. Cela faisait partie du passé d'une Sharon dépravée jusqu'au os. Là, question mecs, je me suis suffisamment assagis et j'étais en couple avec le garçon que je voulais, so, il n'y avait donc aucune raison que la Sharon d'avant me manque. « Tu as bien grandi en six mois, tu réussis toujours à m'impressionner ! » Un rire m'échappa avant que je ne rétorque rapidement en me penchant vers lui et en positionnant une main au-dessus de sa tête. « Et toi ? T'es toujours aussi petit ?. » Non mais regardez qui parle, moi j'avais la taille d'un mini pouce devant presque tous les étudiants. Si on faisait un classement de courtes, je suis certaine d'être la première, à moins que je sois surprise d'en voir de bien plus courtes. Je me suis rassise écoutant ses prochaines réponses. Là, j'étais curieuse de voir si Leo était toujours Leo, ou s'il avait enfin vu la lumière au bout du tunnel. « On apprend de ses erreurs. Je dirai pas amoureux mais c'est possible que j'ai croisé une ou deux filles qui méritent un vrai petit copain rien qu'à elles. » J'arquais pas uniquement un sourcil, mais les deux. Surprise, étonnée, même que je ne m'y attendais pas du tout. Leo se serait-il quelque peu assagit ? Bon le peu c'est déjà un grand pas mine de rien quand on connait son passé avec les femmes. C'était le Casanova des temps modernes en fait. « Et tu parles de moi ?. Franchement, c'est déjà un grand pas. Moi qui croyais que tu finirais vieux au fond d'un lit entouré de jolies petites minettes, je pensais que t'allais prendre la place de Hugh Hefner avec tes girls de playboy. Tu me surprends étonnement Halberstam !. » Non non, ce n'était pas comme si je regardais la fameuse télé réalité des girls de playboy ein. « Et toi ? Toujours avec le même mec ou alors la reine Sharon a encore frappé ? » Et rien qu'en pensant à mon mec, j'avais le sourire béa sur les lèvres. « Mon premier vrai petit-ami 'fin ex petit-ami, 'fin tu l'connais... m'a trompé avec son ex... Là je sors avec le mec que j'ai convoité depuis le summer camp longueee histoire... mais finalement c'est fait et j'espère que là, j'aurais une fin heureuse ou sinon, je me convertis en bonne soeur !. » Hum, moi en bonne sœur ?. Vous y croyez vous ?.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux qu'on en parle de ta taille à toi ? Pas que ça m'est particulièrement dérangé, t'as la chance d'être juste assez petite pour passer dans la catégorie naine et être dotée du physique qui va avec. » C'est vrai qu'on peut pas dire que Mimie Mathy soit un vrai sex symbol alors que Sharon se démerdait vraiment bien. Mais serait-ce un brin de complicité qui avait été jeté dans la soupe Shaleo brusquement ? Ce qui lui avait semblé être un plat terriblement fade retrouvait un peu de saveur. C'est clair que la jeune femme avait été un vrai rayon de lumière d'amouuuuur dans sa vie, mais ça avait été aussi sa période carrément sombre quand il y pensait. C'était sa Bonnie, il était son Clyde, leurs chemins avaient emprunté deux autoroutes complètement différentes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne gardait pas cette espèce d'allégorie dans la tête du Mather. Mine de rien les deux avaient fini arrêtés au même péage, c'est pas comme s'ils pouvaient s'éviter, et comme s'ils en avaient envie aussi, du moins pas du côté de Leo. Il la regarda s'asseoir en souriant. La comparaison de Leo et du maître des lapins le fit sourire de nouveau, ah fut un temps il lui aurait répondu que c'était son maître à penser, mais le voilà un sage et grand garçon, ce n'était pas le moment de retomber bas. « Tu crois que je m'attendais à ce que tu deviennes une espèce de Bree Van De Kamp ? Moi je te voyais en tête d'affiche de 50 shades of grey, Sharon Francescov la nouvelle Anastasia Steele. Je te voyais plus en Cercei Lannister plutôt qu'en Sansa Stark. Je serai presque déçu. » Le visage angélique de la jeune femme laissait présager que soit elle était mariée, soit elle était enceinte, soit elle vivait avec son mec, soit elle était amoureuse, soit en tout cas elle était heureuse. Il l'écouta lui expliquer comment le mec qui l'avait mis hors jeu l'était à son tour au profit de quelqu'un d'autre. « Félicitations alors, j'imagine que c'est le genre de choses qu'on dit non ? Tu crois que ça s'applique à moi ? » fit-il en souriant, si elle était heureuse tant mieux. Quant à ses projets de prononcer ses vœux, il espérait seulement qu'elle serait plus Sœur Jude période alcoolique ou Sœur Mary-Eunice période possédée par un démon plus tôt que la nonne qui avait gagné The Voice Italia, pas que ça fasse partie de ses fantasmes hein. « Tu serais quelle genre de bonne sœur à ton avis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ What about now ?

leo & sharon

« Tu veux qu'on en parle de ta taille à toi ? Pas que ça m'est particulièrement dérangé, t'as la chance d'être juste assez petite pour passer dans la catégorie naine et être dotée du physique qui va avec. » J'attrape rapidement un crayon à papier et la renverse du côté de la gomme, puis, je la plante sur l'avant main libre de Leo pausé sur la table. « Ne m'associe plus au mot nain où sinon je te jure Leo, je te fais avaler ta languounette !. » Un très large sourire s'empare de mes lèvres. Non, je ne l'agressais pas du tout, c'est comme ça qu'on était, Shaleo avait toujours été violant sans l'être vraiment. Ca, ce n'était rien, ils adoraient même jouer à ce jeu-là. Les vieilles habitudes reviennent à croire. Je retirais le crayon et la balance dans ma trousse avant de croiser mes bras sous ma poitrine. « Tu crois que je m'attendais à ce que tu deviennes une espèce de Bree Van De Kamp ? Moi je te voyais en tête d'affiche de 50 shades of grey, Sharon Francescov la nouvelle Anastasia Steele. Je te voyais plus en Cercei Lannister plutôt qu'en Sansa Stark. Je serai presque déçu. » J'éclate de rire, peut-être le premier que j'échange avec lui depuis notre rupture. C'est un grand pas pour l'humanité. Moi-même, je fus la première étonnée d'avoir changé sur ce côté-là. On va dire qu'avant, je ne me voyais pas nana que d'un seul homme vous m'voyez ?. Mais maintenant si. Maintenant je le souhaite vraiment et là, je ne peux qu'être heureuse dans les bras de l'homme que j'aime. « Rhoooo ça va einnnn ! Mais en même temps, Sansa Stark, PUTAIN MAIS C'EST UNE BOMBE ! C'est un honneur de devenir une Sansa bis !. » Dis-je souriante et c'est vrai que je ne suis pas une très grande fan de Game of Thrones, mais des épisodes que j'ai regardé, Sansa est juste magnifique. « Félicitations alors, j'imagine que c'est le genre de choses qu'on dit non ? Tu crois que ça s'applique à moi ? » Je croise mes bras sur la table me penchant un peu plus. « Merci et je crois que ça s'applique à tout le monde !. » Après tout, tout le monde a le droit à sa part de bonheur, à son happy end, à sa fin d'histoire heureuse. « Tu serais quelle genre de bonne sœur à ton avis ? » Là, mon visage laissa place à un sourire sadique. « A ce genre de bonne sœur qui dévergondera les autres bonnes sœurs !. » Dis-je en éclatant de rire. On ne change pas toutes ses habitudes n'est-ce pas ?.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se retrouva avec une gomme planta sur la main, les menaces de Sharon ayant plus l'effet de le faire rire que de l'effrayer. Si elle voulait lui faire peur il allait vraiment falloir qu'elle bosse sur ses talents de sorcière plutôt que sur ses dessins et autres coloriages. Oh il y avait un temps où la blonde aurait préférait avaler sa langue plutôt que de la lui faire avaler mais Leo ne releva pas c'était tellement évident. « Même pas peur, t'es à peu près aussi effrayante qu'un teckel, soit que dalle si t'avais pas compris. » Il nouveau sourire éclaira son visage à l'instar de la Russe, tandis que mademoiselle semblait se satisfaire d'être la rousse relou de GoT, la même qui se fait torturer – encore là il reconnaissait les penchant sadomaso de la jeune femme – et qui en plus défend l'agresseur. Non mais merde à la fin ! Elle était où la meuf qui voulait dominer le monde ? Cette version 2.0 de Sharon était minable, beurk il approuvait pas, rendez-lui la bonne vieille Sharon qui danse à ses heures perdues autour d'une barre en fer et qui tape les mauvais garçons qui auraient la négligence de la regarder d'un peu trop. Il comptait que ce soit une version béta, il aiderait à améliorer tout ça s'il le fallait, il était prêt à se sacrifier pour la cause. Pourtant Dieu sait qu'il valait mieux pas qu'il reste trop près d'elle trop longtemps, même s'il avait fait son deuil et qu'il se poussait lui-même à ne pas re-sombrer, le facteur de risque était encore assez important. C'est un peu comme le code de la route, Leo avait du apprendre par cœur toutes les distances de sécurité à respecter expressément sous peine d'entrer en collision et d'en ressortir avec de sacrés séquelles. « Je te pensais plus ambitieuse que ça, je te voyais plus lionne que louve, du moins à l'époque c'était plutôt l'impression que tu me laissais. C'est peut-être une bombe mais elle a nettement moins de sex appeal que la Lannister. » Il préféra éviter de parler de happy ending, il avait beau bosser sur le sujet, se connaissant c'était un truc qui marchait pour lui le temps d'une semaine avant qu'il n'arrive à tout foutre en l'air. Puis parler bonnes sœurs c'était beaucoup plus intéressant de toute façon. « Le jour où tu entres dans les ordres tu m'appelleras, je veux fêter ça avec toi. » dit-il avec le même sourire sadique que la jeune femme. Puis il se leva de table en la regardant. « Tu as le temps de faire un tour où tu es encore plus sérieuse que tu veux bien me le montrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ What about now ?

leo & sharon

Disons que j'espérais le faire peur c'est vrai, mais je crois qu'employer le mot langue, allait plutôt réveillé son esprit pervers. « Même pas peur, t'es à peu près aussi effrayante qu'un teckel, soit que dalle si t'avais pas compris. » Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres parce que le connaissant, si je n'avais pas été en couple et ne l'avait pas ô combien exprimé que j'avais changé certaines choses, Leo se serait permis de me rappeler combien j'aimais jouer avec sa langue lorsque nous étions ensemble. Et fort heureusement, parce que ce serait carrément pas un sujet à arborer entre deux exs, parce qu'on sait qu'il y aura toujours une certaine ambiguïté, qu'on le veuille où nous. Alors, vaut mieux éviter le diable, plutôt que de le tenter. « Je te pensais plus ambitieuse que ça, je te voyais plus lionne que louve, du moins à l'époque c'était plutôt l'impression que tu me laissais. C'est peut-être une bombe mais elle a nettement moins de sex appeal que la Lannister. » Je roulais des yeux. Commençant à ranger mes affaires et de toute façon, je ne pouvais plus bosser maintenant que mister Halberstam avait imposé sa présence. J'aurais beau continuer, il trouvera le moyen de m'interrompre. « Je suis toujours une lionne !. Seulement, je préfère l'être en privé avec mon petit-ami. » Sifflais-je en lui offrant un large sourire. Bien que parler des débats avec mon homme n'étaient pas chose à faire. De toute façon, il passa le sujet très vite, préférant parler plutôt de bonnes soeurs, sexy sous leurs robes noirs. « Le jour où tu entres dans les ordres tu m'appelleras, je veux fêter ça avec toi. » Je fermais ma trousse et range le tout dans mon sac. « Promis, tu seras le premier que j'avertirais !. » Clin d'oeil lancé, je repose mes bras sur la table. Mine de rien, on était en train de se parler sans s'envoyer des piques. Une première depuis notre séparation. « Tu as le temps de faire un tour où tu es encore plus sérieuse que tu veux bien me le montrer ? » Je fais mine de réfléchir en posant mon index sur un coin de mes lèvres et en regardant le plafond. « Ouaip, j'ai le temps !. Tu comptes m'emmener où ? J'espère que ça vaut bien la peine de m'avoir interrompu et d'avoir fait lever mon popotin de cette chaise !. » Sourire provocateur, presque narquois s'illumina sur mon visage. Je me lève de la chaise et passe mon sac sur mon épaule.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)