Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes vrais amis c'est pour la vie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les vrais amis c'est pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'en parlé, je voulais penser a autre chose que mon frère qui ne m'a jamais accepté avant de partir de l'autre coté de l'océan notre relation ne risque pas de changé ...
"Jax..." J'allais lui dire de parlé d'autre chose mais je ne pouvai pas lui refusé sa ... Je le regardait les yeux brillant de larme
"Duncan est mon frère , , tu sais celui qui m'a toujours pourri la vie... Il est repartit pour Londres sans qu'on est pu se rapproché il m'a encore plus detester sachant que j'étais sa soeur. J'avais trouvé la famille que j'avais toujours voulu avoir et mainteant je n'ai plus personne." Une larme coulait sur ma joue , je pensais a une seul personne a se momentl a c'était Rome... C'est de lui que je voulais voir a ses moments la ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

C'est clairement le sujet sensible, et je voyais bien que ça la rendait incroyablement mal à ce moment-là mais je ne pouvais pas lui dire de ne rien me dire, j'en ai besoin pour lui pardonner. Aussi j'ai bien cru qu'elle n'allait pas cracher le morceau, mais quand elle le fit, j'ai failli boire de travers mon café en entendant le nom de mon meilleur ami qui était en effet reparti à Londres. J'apprenais non seulement qu'il avait martyrisé la pauvre Mia mais aussi qu'elle était sa soeur. J'écarquillais les yeux, choqué par la nouvelle, et réussis à lui répondre Duncan ? Ton frère ? ... Mais je repensais alors à ses dernières paroles Tu sais, ma soeur aussi est repartie en Autriche et si je n'avais pas Peter je serais tout seul moi aussi, mais tu as tes amis pour faire ta famille, c'est le plus important tu ne crois pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien plus compliqué que s qu'il le laissait entendre, j'avais toujours rêver d'une famille mais sa il ne le savait pas vraiment... Il me connaissait que très peu en réalité. PErsonne ne me connaissait...
"Jax... C'est plus compliqué que sa, j'ai toujours rêver d'avoir une famille j'ai toujours été seul, mon passé a toujours été très compliqué... Je ne parle jamais de ses choses la j'ai pris un nouveau départ en arrivant a Cambridge, mais de trouvé la famille que j'ai toujours rêver et qu'elle decede au bout de 3 mois et que lui se sauve avant qu'on est pu se parlé comme un frère et une soeur je ne sais pas vraiment comment supporté tout sa..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

Les histoires de famille c'est jamais simple, même quand il n'y a pas de problème majeur. J'essayais donc de relativiser un peu, de la rassurer, mais elle ne semblait pas prête à ça, du coup elle m'expliqua encore un peu plus et un peu mieux, et c'était trop frais je suppose pour qu'elle arrive de nouveau à s'en sortir. Du coup je ne voyais qu'une seule solution à son problème Si je comprend bien, tu as besoin de parler à ton .. Duncan, alors pourquoi ne pas aller passer les fêtes avec lui et régler les choses avec lui ? Si tu ne te sens pas capable de t'en sortir de nouveau sans lui, pourquoi rester loin de lui ? C'est clair et net que si un jour ma grande soeur me manque encore de nouveau, c'est moi qui la rejoindrait de toute évidence, parce que je l'ai eu au téléphone et elle ne semble clairement pas motivée à revenir ici, alors le choix serait bien vite fait. Mais ma relation avec elle est bien différente qu'entre celle de Mia et Duncan à ce que j'ai cru comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax ne comprenait pas... comment voulait il que j'approche Duncan on c'est insulté la dernière fois qu'on c'était vu, il avait faillit se battre avec mon meilleur ami, non mais défois je me demande si c'est moi qui sui trop compliqué ou si les autres comprenne rien. C'est surment moi.
"Jax... Je peux pas, son père ne onnait pas mon existence je ne veux pas salir la memoire de ma mère ne lui revelant. La dernière fois que je l'ai vu il a failli se battre avec mon meilleur ami, et surtout avec moi... Je peu pas le forcé ... Il ne veut pas de moi dans sa vie, je ne peux pas le forcé ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

S'il y a bien quelque chose que je sais à propos de Duncan, c'est que c'est loin d'être un mauvais bougre, et la seule chose dont il a besoin c'est d'amour. Il a toujours été rejeté par l'amour de sa vie, je ne pouvais que le comprendre, et apprendre qu'il avait une vraie soeur, ça a du le surprendre et le faire chier, mais au fond je suis persuadé qu'il aurait aimé que cette relation réussisse. Ca voulait très certainement dire que Mia avait aussi un tempérament bien trempé. Je vois ... Vous n'avez pas pu apprendre à vous connaître, c'est dommage, ça vous aurez sûrement fait du bien à tous les deux. Répondais-je en haussant les épaules, vraiment désolé pour eux que ça n'est pas fonctionné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)