Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes vrais amis c'est pour la vie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les vrais amis c'est pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recommençais a avoir mal depuis deux jours, cela devais être du a notre sortie patinoire en amoureux je pense. Bine sur je n'avais rien dit a Karim pour pas qu'il s'inquiète... Je venais prendre mon café matinal comme d'habitude. Je pensais a mon frère, à Lily, les deux personnes que j'aurais toujours voulu avoir a mes cotés étaient partit de Harvard ... J'avais grand espoire que Duncan rende Lily heureuse, même si j'aurais quand même voulu partagé leur bonheur, surtout j'avais eu l'espoir a un moment de noué des liens avec mon frère, mais vu notre dernière rencontre sa ne risquait pas d'arrivé maintenant qu'un océan nous séparait... Je fu tiré de mes pensé par une voi familière.Vu que je n'avais renouer aucun contact depuis mon retour au Summer camp je n'étais pas sur que tout le monde l'ai bien pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

Ce matin j'étais tellement en retard, me levant comme une masse, que j'ai eu à peine le temps de prendre une douche rapide, de m'habiller, de préparer Peter et ses affaires et de partir l'emmener chez la nounou. Du coup j'ai même pas pris le temps pour prendre une café et un petit dej. Heureusement il me reste un peu plus d'une heure avant mon premier cours du coup je passe au Luna Caffe pour me prendre tout ça. Seulement avec mon café et ma pâtisserie en main, je vois un visage familier que je n'avais pas vu depuis ... des lustres, je ne savais même pas pendant combien de temps je ne l'avais pas revu. Ca m'avait un peu blessé de ne plus avoir de ses nouvelles du jour au lendemain, mais ce sont des choses qui arrivent. J'hésitais à aller la voir mais finalement j'ai cédé Je ne pensais pas te revoir un jour ... Disais-je en restant debout face à elle et à la table où elle était assise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax se tenait devant moi... Je ne sacais pas quoi lui dire j'étais partie sans donné de nouvelle, je m'en voulais en le voyant. Je me mordais les lèvres et n'osais même pas le regardé dans les yeux tellement j'étais mal a l'aise. Je l'appreciait et il m'avait dit beaucoup de chose sur lui, je n'avais que été très vague sur moi. Mais les mur commençais a tombé avant mon départ.
"BOnjour Jax, c'est.... compliqué" j'étais encore plus mal, je n'avais pas envie de resacé le passé, encore moins maintenant que mon avenir se profilait merveilleux devant moi. Je lui faisait signe de s'assoir, en esperant qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

J'étais bel et bien surpris de la voir là, aujourd'hui, ce matin. Ca faisait longtemps qu'elle était revenue ? C'était normal qu'elle était parti sans crier gare et sans donner de nouvelle ? Je l'avais un peu en travers de la gorge, mais je l'avais toujours apprécié alors comment lui en vouloir. Surtout qu'elle éveilla ma curiosité en me disant que c'était compliqué. Elle m'invita à m'asseoir et c'est ce que je fis après un petit temps d'hésitation. Après tout, j'avais du temps devant moi et j'étais curieux d'apprendre ce qu'elle était devenue et pourquoi surtout elle était partie comme une voleuse Ca fait longtemps que t'es revenue ? Lui demandais-je un peu froidement tout en commençant à boire mon grand café.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Jax était troublé et hésitant. Il m'en voulait et je le comprenais. J'était vraiment mal a l'aise. Je n'ose même plus le regardé... D'habitude j'étais beaucoup plus fermé, mais sa c'était depuis que j'étais avec Karim j'étais plus ouverte au émotion.
"Depuis le Summer camp... Jsuis désolée Jax ..." J'étais incapble de le regardé, j'avais honte, mais encore plus honte de ne pas être capable de lui dire se qu'il s'était passé, c'é"tait sortie une seul fois de sa bouche et c'était pour expliqué sa a KArim. Je n'avais pas envie de repensé a tout sa, surtout que Duncan était parti...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

Depuis le Summer Camp ? Sérieusement ? Et je n'avais reçu aucune nouvelle d'elle ? Mon visage se crispa sous une légère colère parce que d'un coup je me sentais con d'avoir été si idiot de croire qu'elle avait été mon amie. Elle l'aurait été elle m'aurait recontacté tout de suite, mais non, même au bout de quatre mois elle n'avait pas fait le moindre petit pas. J'avais envie de partir, mais avant je voulais savoir Pourquoi ... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu n'as pas cherché à me prévenir ? Disais-je en essayant de rester calme un maximum même si j'avais clairement envie de m'énerver contre elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hyper mal a l'aise dans cette situation. Je sentais qu'il commençait a s'enervé. Je levais les yeux vers lui son visage était crispé. Je ne pu empecher d'avoir les yeux plein de larme.
"J'étais a Londres ... Ma mère m'avais ecrit... La personne que je cherchais depuis ma naissance venai de me donné signe de vie... Je n'ais pas eu la force de prévenir mes amis... Je suis parti le jour ou j'ai recu sa lettre... Et il c'est passé beaucoup trop de chose pendant cette année ..." Je detournais le regard pour empecher mes larmes de couler. Je ne pouvais pas supporté plus longtemps se regard si pesant.
"Je suis tellement désolée ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

C'était pas tant le problème de pourquoi était-elle partie, je peux comprendre qu'une fois loin, on est besoin de couper les ponts et qu'on ne pense pas à prévenir ses amis, mais bon, ça encore ça pouvait passer. Seulement c'est qu'elle était revenue depuis deux long mois, voire même plus et je n'avais eu aucune nouvelle d'elle. Moi aussi je suis désolé Mia pour ta vie de famille compliqué. J'espère que t'as pu tout arrangé en tout cas. Lui avais-je répondu en m'étant radouci un peu. Mais t'aurais pu me prévenir de ton retour, c'est plus ça qui me blesse ... Elle ne semblait pas m'avoir compris dans ce sens-là et au moins peut-être que j'aurais une réponse, bien que j'en doute ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax, comment j'avais pu l'oublier. Quand j'étais revenue beaucoup trop de chose c'était produite, comme essayé de noué un lien avec mon frère. Il me disait que sa allait s'arranger mais sa c'est avant que Duncan parte pour Londres pour ne plus jamais revenir et que ma mère décèdent.... Comment dire je n'avais rien gagné a part souffrir de leur perte.
"Je suis désolée c'est extrement compliqué, je cherchais mon frère... Bref je suis désolée Jaxe, je m'en veux vraiment ...' Je n'osais même pas affronté son regard... Je me zsentais trop honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Jax

Elle ne me fournissait pas de réponse claire et net, alors comment pardonner une personne qui ne fait que s'excuser sans donner de raison valable ? Je devrais lui en vouloir, mais je ne suis pas du genre rancunier et puis je l'apprécie beaucoup cette petite Mia et elle semble vraiment désolée alors à quoi bon lui en vouloir éternellement ?! Du coup je lui lâchais un faible et timide sourire tout de même, parce que j'allais mettre un peu de temps avant de ne plus me sentir offusqué qu'elle m'ait oublié de cette manière, pour lui répondre Et tu l'as retrouvé ? Ton frère ? Autant parler de sa famille, ce sera moins gênant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)