Tu m'as tuée
D'toute manière, Anya c'est pas le genre de fille qui couche avec n'importe qui, juste lorsqu'elle est amoureuse et oui m'sieur, elle a horreur des marie-couche-toi-là
Mais j'ai une petite idée qui me vient en tête en lisant ton descriptif :sifle:
Marshall fait parti de l'équipe de basket, Kenny aussi. Peut être qu'ils auraient pu se croiser lors d'un match un jour. Anya va le voir jouer de temps en temps. Marshall ne connaissant pas Anya, il aurait demandé à un ami, qui elle était, et c'est là qu'il lui aurait expliqué ( oui il est possible que Marsh ait vécu dans une grotte pour ne pas connaître Anya :sifle:
) qui elle est et notamment que c'est la femme de Kenny. A ce moment là, comme Marsh aime les défis, son ami aurait pu en lancer un sur Anya, défi que Marsh aurait accepté et du coup je le vois bien tout mettre en œuvre pour la mettre dans son lit.
Sachant que c'est la future tzarine de Russie, une princesse, tout ce que tu veux, peut être qu'il pourrait agir comme il le faisait avant, en gentleman et en la traitant comme une princesse pour être certain qu'elle va tomber dans ses bras, sauf que je vois bien Anya avoir compris son jeu et justement retourner le défi contre lui en profitant de l'attitude qu'il a envers elle
tel est pris celui qui croyait prendre Puis j'imagine trop le mec, m'en foutiste, prêt à envoyer des fleurs chez elle, alors qu'elle est en ménage avec Kenny, quitte à foutre bien la merde entre eux, parce que la tête de Kenny ça va être ça : :explosion: :chainsaw:
:yell2: :onfire: :raaah: