Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Often, often, girl I do this often! - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Often, often, girl I do this often!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime à penser qu'avant Ashton (avec qui elle est depuis presque deux mois), Naomi a eut une vie sulfureuse. :loukas: Je suis donc partante pour tout : threesome (mais avec 2 nanas hein), sextape, peu importe ce qui t'arrange. Sextape ça serait ultra drôle (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉONORA: of course (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 4205929361 T'as une idée?
NAOMI: Tu veux ajouter ça à notre lien d'ex sexfriend? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3997999705 Beuh il me faut un coup d'un soir pour chaque maison pendant la classe de neige, j'ai déjà un Dunster et un Eliot (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3997999705 Tu veux être mon Winthrop ? Promis Mère Noël sera là :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir chérie :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3997999705
Tu veux qu'ils se voient où dans la classe de neige ? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii c'est une merveilleuse idée ! hanwii
Comme ça le jour où la sextape est diffusée ça sera drôleeeee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉONORA: Qu'est-ce qui t'arranges?

NAOMI: Parfait! Et au fait, Marshall est libre si ça t'intéresse :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on a jamais eu de lien et que j'entends parlé de Marshall depuis le début hanwii
Puis j'suis là pour qu'on se fasse le rp avec Davina (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaiiiiis (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3997999705 Dommage qu'elle soit en couple la belle parce que :sex2:

& ouais pour le rp on s'en parle par mp sous Davina!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tuée (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 1881463262 D'toute manière, Anya c'est pas le genre de fille qui couche avec n'importe qui, juste lorsqu'elle est amoureuse et oui m'sieur, elle a horreur des marie-couche-toi-là (emo)

Mais j'ai une petite idée qui me vient en tête en lisant ton descriptif :sifle:
Marshall fait parti de l'équipe de basket, Kenny aussi. Peut être qu'ils auraient pu se croiser lors d'un match un jour. Anya va le voir jouer de temps en temps. Marshall ne connaissant pas Anya, il aurait demandé à un ami, qui elle était, et c'est là qu'il lui aurait expliqué ( oui il est possible que Marsh ait vécu dans une grotte pour ne pas connaître Anya :sifle: (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 1881463262 ) qui elle est et notamment que c'est la femme de Kenny. A ce moment là, comme Marsh aime les défis, son ami aurait pu en lancer un sur Anya, défi que Marsh aurait accepté et du coup je le vois bien tout mettre en œuvre pour la mettre dans son lit.
Sachant que c'est la future tzarine de Russie, une princesse, tout ce que tu veux, peut être qu'il pourrait agir comme il le faisait avant, en gentleman et en la traitant comme une princesse pour être certain qu'elle va tomber dans ses bras, sauf que je vois bien Anya avoir compris son jeu et justement retourner le défi contre lui en profitant de l'attitude qu'il a envers elle (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 1881463262 tel est pris celui qui croyait prendre hanwii
Puis j'imagine trop le mec, m'en foutiste, prêt à envoyer des fleurs chez elle, alors qu'elle est en ménage avec Kenny, quitte à foutre bien la merde entre eux, parce que la tête de Kenny ça va être ça : :explosion: :chainsaw: :ôô: (F) Often, often, girl I do this often! - Page 6 3363626789 :yell2: :onfire: :raaah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)