Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlouf - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plouf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna déballait sa passion pour la médecine. C’était peut etre difficile a croire, mais oui, ses études étaient pour elle une véritable passion même il ne fallait mieux pas compter les heures… « Oui, mais la médecine, c’est la vie ! Peux-tu en dire autant pour tous les autres domaines ?! » Elle lui adressa un petit clin d’œil tout en terminant sa longueur. « Tu préfères me laisser découvrir les choses par moi-même ? Est-ce que ça veut dire qu’on va être amenés à se revoir ? » Le beau jeune homme l’avait dragué ouvertement. A elle cette fois, de le taquiner un peu. Ils se croiseraient sans doute de nouveau a la piscine certes, mais ça ne serait pas désagréable de le rencontrer dans un autre contexte. Carter fit volte-face pour aller s’adosser au rebord de la piscine. Sienna en profita pour filer vers les profondeurs, tout en se dirigeant vers lui. Elle remonta à la surface non loin de lui, et plaqua quelques mèches rebelles en arrière. Elle s’adossa ensuite tout comme lui, contre le rebord de la piscine. « Tu as entendu parler de la classe de neige ? Ils prévoient un sacré voyage cette année. Je crois que je vais m’inscrire. L’air de la montagne ne peut que me faire du bien je pense… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'elle pouvait être folle de son domaine d'étude, elle osait même dire que c'était la vie, sur ce point elle n'avait pas tout à fait tord et qu'aucun autres domaines n'était comme celui-ci. Sur ce coup, je ne peux qu'affirmer ce que tu dis. Carter lui avait ensuite dis qu'il préférait que la jeune fille découvre les choses par soi même et donc se fasse sa propre opinion. La blonde demandait alors que les deux jeunes seraient amenés à se revoir prochainement dans ce cas là. Sauf si tu veux pas me revoir, je pense que c'est plutôt ce cas là. Sienna ne se faisait pas prier pour narguer un peu le jeune homme et il en faisait donc de même en la taquinant un petit peu, même si c'est lui qui semblait avoir démarrer. Oui, je m'y suis déjà inscrit. Répondait-il à la Dunster qui lui parlant de la classe de neige qui avait été organisé pour cet hiver, ça allait être une tuerie d'être dans les montagnes et profiter d'un réel hiver, lui qui n'avait jamais vraiment eu l'occasion et qui avait passé ces mêmes fêtes de fin d'année en maillot de bain sur la plage à Melbourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était comme ca, c’était une fille passionnée. De ses études, de la danse, de la natation… Le seul domaine où elle ne connaissait pas la passion, c’était l’amour. Depuis toujours elle faisait un blocage la dessus. Elle adressa un petit sourire a Carter tout en battant des pieds dans l’eau, le dos toujours collé au rebord de la piscine. Les paroles du jeune homme avaient intriguées Sienna, c’est pourquoi elle lui demandait s’ils seraient amenés a ce revoir. Ce petit jeux semblait plaire a Carter. « Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas te revoir ? » Lui demanda-t-elle, avec un sourcil relevé. Cette classe de neige, elle en rêvait. L’hiver était sa période préférée de l’année. Elle adorait descendre les pistes de ski a vive allure, frigorifiée, pour ensuite se retrouver avec ses amis autour d’un bon chocolat chaud près du feu. Que demander de plus ? « Oh super. Alors, on est presque sur de se revoir ! » Lui dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil. « Si jamais tu voulais me retrouver, je serai l’insouciante que tu verras descendre les pistes comme une tarée ! » Sienna n’était pas une skieuse hors pair, mais son plus grand atout, c’est qu’elle n’a peur de rien. Il commençait a faire un peu frisquet dans l’eau. Mine de rien, ils avaient déjà fait quelques longueurs. « Tu veux sortir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu amusait tout de même Carter qui restait persuadé que la jeune fille n'aurait peut être pas envie de le revoir prochainement. Il pensait ça par simple intuition et n'en était pas persuadé, il pouvait donc très bien se tromper. Parce que je ne suis pas le style de personne que tu côtoie chaque jour, peut être que c'est pour ça ? ... Finalement, je n'en sais trop rien. Quand le jeune homme fit savoir à la jeune Dunster qu'il s'était déjà inscrit pour le voyage d'hiver dans les montages du Canada, elle venait alors dire qu'il se reverrait quasiment à coup sur et ça fit sourire Carter. Celle qui se prend des gamelles à chaque descente ? Il ne fallait pas rester là calmement et une petite vanne de temps à autre était toujours la bienvenue, même s'il espérait qu'elle ne prenne pas cela mal. Remarque, si je viens à me casser la gueule, une étudiante en médecine comme toi volerait peut être à mon secours... voir peut être me faire encore plus mal que ce que je ressentirais vraiment. La jeune fille semblait par contre en avoir marre d'être dans l'eau et proposait à Carter de sortir. Puisque c'est ce qu'elle voulait, on allait passé à exécution. Si tu veux, on peut sortir oui. Il lui fit alors un bref sourire en attendant une dernière réponse de sa part avant de peut-être, sortir de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intéressant. Sienna haussa un sourcil tout en le regardant droit dans les yeux. « Ah oui Et… tu penses que je côtoie quel genre de personne ? » sa réflexion l’interloquait quelque peu. Elle espérait qu’il ne la prenne pas pour la fille légère dévoilée dans le CS, tout en pensait qu’elle côtoyait des vulgaires mathers. Ca n’était pas du tout son cas. Déciment, le jeune homme n’en loupait pas une ! « Oui c’est ca, elle-même ! » lui répondit-elle en riant. A vrai dire Sienna tenait plutôt bien sur ses skis de descente, mais bon, vu les risques qu’elle prenait sans cesse, ca n’était pas impossible de la voir descendre la piste sur les fesses. Elle adore les sensations fortes. « Et bien… je interne en pédiatrie, je fais plutôt de 0 a 18 ans mais ma fois… je pourrai toujours t’examiner, et en profiter pour te torturer un peu ! » muahah elle appuierait bien fort sur sa pauvre cheville fracturée ! Sienna nagea jusqu’à l’échelle avant de sortir son corps de déesse de l’eau. Elle se dirigea près du banc et s’enveloppa sans tarder dans sa serviette encore humide. Bouhouu faisait pas très chaud par ici. « Et le snow ? tu aimes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter était persuadé que la jeune fille ne fréquentait pas des personnes comme lui. C'était sûrement des personnes différentes, mais après tout ça ne veut rien dire non plus et l'on peut très bien s'entendre avec des autres personnes du style habituel. Je ne sais pas, c'est une simple idée qui m'est en tête. C'était tout de même drôle de voir que le jeune homme s'amusait comme ça à chercher un peu Sienna. Il l'ennuyait un peu au passage et ça le faisait tout simplement sourire, sauf qu'elle disait s'occuper des mineurs. Après, elle ajoutait toutefois qu'elle pourrait quand même s'occuper de lui et en profiter pour le torturer, ce qui lui fit faire les gros yeux. Tu oserais et serait capable de me torturer comme tu le dis ? La Dunster venait ensuite demander si l'Eliot aimait faire du snow, il n'en avait jamais eu l'occasion à vrai dire. Mais tout ça ressemblait certainement à du surf et ça il en avait l'habitude. Je n'ai jamais fait de snow, mais par contre le surf ça me connait et je pense que ça doit être pareil, mis à part la surface sur laquelle on le pratique. Certainement que le snow serait même plus simple, puisqu'il n'y a pas de vagues..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules, pas convainque par sa réponse. Elle n’avait pas réussi a savoir ce qu’il avait derrière la tête, et ça l’ennuyait un peu, mais bon, elle passa rapidement a autre chose. Le jeune Eliot s’amusait a la chercher, ce qui faisait sourire Sienna. Elle n’était pas du genre a se laisser un peu intimider, bien au contraire. Et puis elle savait qu’il plaisantait. « Et bien... tu ne me connais pas… » Lui dit-elle sur un ton assez évasif, tout en haussant un sourcil de façon a le provoquer un peu. « Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! » Sienna était une grande fan de sport, et surtout ce genre de sport a la garçon, la faisait vibrer ! Les sports extrêmes et tout ca, c’était son kiff. « Et bien… pour avoir pratiqué les deux… je suis bien meilleure e surf qu’en snow. Mais bon, je me sens tellement dans mon élément dans l’eau… ça ne m’étonne pas. Je trouve qu’il faut plus d’équilibre pour le Snow… enfin ce n’est que mon point de vu. » Lui répondit elle avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout de même normal que Carter ne connaissait pas la jeune fille qu'était Sienna. Ils venaient à peine de se parler vraiment et apprendre à faire connaissance, mais tout ça allait certainement venir avec le temps. Pas assez pour l'instant, non. Alors comme ça en plus, la jeune Dunster serait capable de torturer le jeune Eliot ? C'est ce qu'elle prétendait et ça faisait sourire Carter qui n'attendait que de voir le résultat de cette petite provocation. J'attends, j'ai hâte de voir ça alors. Par contre, c'était un bon point que la jeune fille avait déjà pratiqué le surf et trouvait ça plus facile que le snow, chose que Carter n'avait pas encore tenter. Tu m'apprendras le snow... sans me donner de mauvais conseil pour me voir me rétamer, s'il te plaît. On ne sait jamais de quoi les gens sont capable, surtout quand on les connait peu, malgré la confiance que Carter accorde à Sienna.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)