Invité
est en ligne
Invité
Sienna déballait sa passion pour la médecine. C’était peut etre difficile a croire, mais oui, ses études étaient pour elle une véritable passion même il ne fallait mieux pas compter les heures… « Oui, mais la médecine, c’est la vie ! Peux-tu en dire autant pour tous les autres domaines ?! » Elle lui adressa un petit clin d’œil tout en terminant sa longueur. « Tu préfères me laisser découvrir les choses par moi-même ? Est-ce que ça veut dire qu’on va être amenés à se revoir ? » Le beau jeune homme l’avait dragué ouvertement. A elle cette fois, de le taquiner un peu. Ils se croiseraient sans doute de nouveau a la piscine certes, mais ça ne serait pas désagréable de le rencontrer dans un autre contexte. Carter fit volte-face pour aller s’adosser au rebord de la piscine. Sienna en profita pour filer vers les profondeurs, tout en se dirigeant vers lui. Elle remonta à la surface non loin de lui, et plaqua quelques mèches rebelles en arrière. Elle s’adossa ensuite tout comme lui, contre le rebord de la piscine. « Tu as entendu parler de la classe de neige ? Ils prévoient un sacré voyage cette année. Je crois que je vais m’inscrire. L’air de la montagne ne peut que me faire du bien je pense… »
(Invité)