Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlouf
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plouf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois, il faut avouer que la soirée avec Brynn avait été… une soirée digne de ce nom. Les deux jeunes femmes avaient bu et dansé jusqu’au bout de la nuit, pour ensuite finir la nuit a la Dunster dans un état lamentable ! Ca faisait longtemps que Sienna n’avait pas pris une cuite si mémorable, merci Brynn ! Si longtemps qu’elle avait oublié de boire des 2 bols d’eau avant d’aller se coucher. Si bien que depuis ce matin, sa tête tambourinait a tout bout de champs. D’ordinaire, après une grosse soirée, elle avait plutôt l’habitude de se balader une heure pour éliminer les vapeurs d’alcool, mais aujourd’hui, elle avait eu envie d’aller nager. Après avoir revêti son maillot de bain « O. Neill » (aa) elle avait plongé dans la piscine, et depuis, elle enchainait les longueurs en crawl sans se lasser. Sentir l’eau fraiche glisser le long de son corps parfait lui faisait le plus grand bien. Une heure plus tard, elle se hissa hors de la piscine et s’essora les cheveux sur le rebord avant de les balancer en arrière. C’est alors qu’elle remarqua un jeune homme assis sur le banc ou elle avait posé sa serviette. Un jeune qu’il n’était pas rare de croiser dans le coin, et qu’elle saluait poliment a chaque fois. Elle s’approcha avec un léger sourire. « Salut.. » dit-elle simplement tout en saisissant sa serviette. Elle enroula celle si autour de sa poitrine. « On ne te voit pas souvent a l’eau … ? » En tout cas, il était toujours aussi mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter n'avait quasiment rien envie de faire de sa journée, par contre il s'ennuyait de ne pas bouger et il se décidait à se rendre à la piscine. Il avait préparé son sac avec une serviette et son maillot ainsi qu'une paire de lunette. Sauf qu'en arrivant sur place, il remarquait que quelqu'un était déjà dans l'eau à faire quelques longueurs, une jeune fille à ce qu'il avait pu constater. Il venait souvent dans les environs et à la piscine pour se baigner ou observer les gens s'entraîner lors d'entrainement ou autres... Sauf qu'en la voyant faire les longueurs, il n'avait pas envie de faire un petit plongeon et venait s'asseoir sur un banc, posant son sac sur celui-ci par la même occasion. C'est après quelques longueurs en crawl qu'elle sortit de l'eau venant plaquer ces cheveux en arrière et s'approchant pour prendre la serviette qui était posé à côté du jeune homme, tout en le saluant au passage. Elle ajoutait ensuite qu'il ne se baignait pas souvent, elle était tout de même observatrice et sûrement l'avait-elle déjà vu ici auparavant. Je regarde un peu la résistance, le look et un peu tout en ce qui concerne notre matériel et je vois que tu en utilise. En effet, il avait pu voir que le maillot de la jeune fille faisait partie de la marque de sa famille. Cela semblait tenir le coup et être du bon matériel, du moins, c'est ce qu'il pense et n'était pas très critique vis-à-vis de ce qui lui appartient, ou plutôt appartiendra prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sortit de l’eau pour rejoindre le charmant jeune homme, enfin, sa serviette tout du moins. Elle resta debout devant lui, finissant de s’essorer les cheveux, un léger sourire aux lèvres. « Le look ? Et alors, est ce que mon look te plait ? » Lui demanda-t-elle en souriant. C’était un peu étrange de venir au bord de la piscine et d’observer… le look. Est-ce que c’était sa technique de drague a lui ? Maaaaais non, elle comprit bien vite par la suite des paroles du jeune homme qu’elle faisait fausse route. Mais oui, bien sûr, c’était le mec de O Neill, bordel, elle venait de se taper l’air con. Elle se mordit la lèvre tout en riant, un peu gênée. « Mais oui bien sûr ! Excuses moi, tu es la pour la marque de maillot. Je savais que je t’avais déjà vu plusieurs fois ici, mais j’arrivais plus a te resituer ! » Lui dit-elle avant de se rassoir finalement sur le banc a côté de lui. « Et bien moi j’en suis très contente en tout cas. J’aime bien cette marque. » Elle haussa les épaules tout en lui adressant un petit sourire. « Mais dis-moi, tu ne t’occupes que des vêtements ou bien tu es aussi un passionné de natation ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille venait de sortir de l'eau et d'empoigner sa serviette qu'elle entourait autour d'elle,avant de demander à Carter comment est-ce qu'il trouvait son style, ce qui le fit sourire. En effet, elle ne semblait pas vraiment avoir compris le sens de ce qu'il avait dit juste avant. Je trouve que tu es ... vraiment pas mal du tout. Il venait tout de même de lui répondre alors que le sujet n'était pas là du tout, même si la jeune fille venait de s'apercevoir de l'erreur et repartit sur le chemin du sujet en venant lui dire qu'elle se rappelait vraiment de lui et ça lui faisait vraiment avoir le sourire au coin de ses lèvres d'entendre cela. Cela me fait plaisir que tu te rappelles au moins de moi. Elle venait alors complimenter la marque de la famille de Carter en lui disant qu'elle la trouvait très bien et qu'elle en était contente. C'est ça qui faisait plaisir à entendre venant de clients et Carter savait tout de même écouter les critiques, sauf qu'il n'y en avait aucune pour le moment. J'ai le plaisir d'entendre cela et t'en remercie. Ajoutait-il avant de la voir s'asseoir à ses côtés sur le banc. Ce qu'elle venait de lui dire, fit très plaisir à entendre et ça se voyait au sourire qu'il affichait sur ses lèvres. J'aime bien l'eau, j'aime me baigner dans la mer surtout. Mais à défaut d'en avoir ici, je viens à la piscine et quand l'envie est présente, j'ai toujours mon sac sur moi et profite de faire quelques longueurs ou plongeons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était un peu déconcertée devant cet homme qui la regardait nager depuis un petit moment. C’est pourquoi elle ne comprit pas tout de suite qui il était. Faut dire que la jeune femme n’était pas très physionomiste. Pourtant, un visage pareil, on s’en souvient généralement. Elle venait donc de faire une bourde, mais étant donné la réponse du garçon, il ne lui en tenait pas rigueur. « Merci… » lui répondit elle timidement. Elle ne s’attendait pas a une réponse de la sorte a vrai dire. Apres avoir pris place a ses côtés, elle se détendit un peu, et ramena le sujet sur les maillots de bain. A vrai dire, elle n’utilisait pas toujours cette marque, mais pour le moment, elle n’avait rien a reprocher. Si elle avait pu répéter cette phrase a nouveau pour revoir le beau sourire du jeune homme, elle l’aurait fait. Mais si elle faisait ca, cette fois il allait vraiment la prendre pour une débile ! « Mais de rien. Si il y avait un souci je te le dirais… » Lui dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. « Au fait, moi c’est Sienna, je ne suis sûr qu’on avait eu le temps de se présenter la dernière fois. Si un jour tu as l’envie te prend de faire des longueurs en papotant… » Lui dit-elle les yeux pétillants. « Préviens-moi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le remerciait pour le compliment et semblait tout de même gêner de sa réponse, elle ne semblait vraiment pas s'attendre à ce qu'il la complimente de cette façon. Elle avait même pris le temps de dire que les équipements étaient bien et que s'il y avait le moindre soucis, elle lui en ferait part et il trouvait ça très gentil de sa part. J'espère qu'au moindre soucis, tu serais franche, je déteste les faux-culs. C'était à présent l'heure des présentations, la jeune fille ne disait pas encore avoir eu le temps de se présenter et elle le fit aussi vite, elle se prénommait donc Sienna. Elle proposait même à Carter que lorsqu'il voudrait faire quelques longueurs tout en papotant, alors il devrait lui faire signe, c'était vraiment aimable de sa part. Si tu veux, maintenant ? Lui dit-il alors qu'elle disait la prévenir pour ce moment, au fond, il n'avait qu'à se changer. De plus, ce changement de tenue sera tout de même rapide, puisqu'il avait tout avec lui dans son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit a la réponse du jeune homme. « Bien entendu, je te ferai part du moindre souci tu peux me faire confiance. » Lui dit-elle, un petit sourire aux lèvres. Sienna était maintenant presque sèche. Elle retira sa serviette pour la poser sur le dossier du banc, derrière elle, avant de se tourner vers lui pour se présenter. Elle s’attendait a ce qu’il lui donne son prénom en retour, mais ce jeune homme semblait être mystérieux sans le vouloir. Elle aurait bien le temps de le connaitre, et puis, elle connaissait déjà son nom de famille âpres tout ! Cependant, il accepta rapidement son invitation et proposa même d’aller nager un peu maintenant. Sienna ne s’attendait pas a ca mais… pourquoi pas âpres tout ! Ce soir elle n’était pas pressée. Et quoi de mieux que de nager en compagnie d’un charmant jeune homme pour en oublier deux autres ?! « Oui si tu veux ! Je t’attends la le temps que tu ailles te changer. » Ce soir la piscine était déserte, ils allaient pouvoir profiter tranquilou. Le temps qu’il aille se changer, elle plongea dans l’eau sans éclabousser une seule goute, puis l’attendit sagement dans l’eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations étaient faites, du moins, celle de la jeune fille qui répondait au nom de Sienna. Elle avait même proposé que celui-ci lui dit quand il se baigne et il lui avait répondu qu'il voulait bien la maintenant, elle semblait étonnée. Elle ajoutait qu'elle attendait ici que le jeune homme aille se changer pour enfiler son maillot lui aussi. Je reviens vite. Dit-il avant d'empoigner son sac avec le sourire, alors que la jeune fille avait laissé tomber la serviette pour se retrouver en maillot à ces côtés. Il se mit alors debout et se dirigeait vers les vestiaires avant de se retourner vers Sienna. Au fait, moi c'est Carter. Puis il partit en direction des vestiaires, il entrait dans le premier qu'il aperçut et n'avait pas à se battre ni même faire la course pour avoir un vestiaire en premier, puisqu'il n'y avait tout simplement personne. Il enlevait alors ses vêtements tout en prenant soin de mettre son maillot avant de sortir de la cabine, il avait aussi enroulé la serviette autour de sa taille en prenant soin de tout ranger dans son sac qu'il prit sur son épaule avant de le déposer sur le banc une fois revenu près de la piscine. Il lançait alors un sourire à Sienna qui avait de nouveau rejoint l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter semblait content que Sienna acquiesce a sa proposition. Aussitôt, il se dirigea vers les vestiaires pour aller se changer. Sienna allait retourner a l’eau quand la voix du jeune homme résonna dans les airs. Elle se retourna alors vers lui avec un petit sourire aux lèvres. Carter… ce prénom lui allait plutôt. Ca faisait très… beau jeune homme virile ! Ce qu’il était. « Enchantée.. » Lui répondit-elle avant de plongée dans la piscine. Tandis que Sienna barbotait seule dans l’eau, il arriva quelques minutes plus tard en maillot. Wahou. Sienna tentait de cacher sa stupéfaction devant ce corps parfait, cependant, ses lèvres la trahissaient en arborant un léger sourire constant. « Est-ce que tu fais de la danse ? » La question pouvait paraitre un peu étrange comme ça, mais a vrai dire, le jeune homme avait un véritable corps de danseur. Un corps complètement séduisant. Devant la surprise que Sienna pouvait lire sur le visage de Carter, elle lâcha un léger rire avant de reprendre. « T’es foutu comme un danseur. Aller, viens te baigner elle est super bonne ! » Elle plongea alors dans les profondeurs de la piscine pour ensuite remonter et traverser le reste de la piscine en crawl. Elle nageait a une vitesse folle. Une vrai sirène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter revenait des vestiaires assez rapidement après avoir enfiler son maillot de bain. Il avait enfilé un maillot de la marque familiale "O'Neill", il ne vivait pas que pour ça, il n'était pas contre les autres marques et ça se voyait dans sa garde robe, il y avait toutes sortes de vêtements et de toutes marques. D'ailleurs, Sienna était déjà dans l'eau quand le jeune homme fit son retour, elle venait directement lui demander si celui-ci faisait de la danse. Non, je ne fais pas de la danse, je suis plus du style à marcher sur les pieds des filles en essayant de danser qu'autres choses. Elle le fixait du regard avec un petit sourire aux lèvres, alors qu'elle semblait vraiment bien se plaire dans la piscine et elle ajoutait même que Carter avait tout du physique d'un danseur. Il ne le prenait pas mal loin de là, cela le faisait même sourire, alors qu'elle disait que le jeune homme devait se baigner, car l'eau est vraiment bonne. J'arrive, laisse moi une place au chaud. Dit-il avant de laisser glisser sa serviette et de marcher quelques pas avant de plonger tel un professionnel du plongeon dans l'eau, sans aucune éclaboussure, il remontait alors à la surface pas très loin de la jeune fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)