Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlouf - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plouf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était déjà dans l’eau quand Carter revint au bord de la piscine. Elle ne put s’empêcher de loucher sur son corps musclé et de lui poser cette question débile, un sourire aux lèvres. Et non, il ne faisait pas de danse… bon, après tout, il ne pouvait pas être parfait ! Sienna se mit a sourire de plus belle devant sa remarque. C’est dingue, c’était la réponse de tous les mecs. La danse, c’était vraiment LE truc ou les mecs avaient genre zéro confiance en eux. « J’aurais pourtant cru ! Ce n’est pas grave, je t’apprendrai ! » Lui lança-t-elle en riant. Sienna était une magnifique danseuse, mais aussi une bonne prof. Parait-il. Sienna insista Carter a venir la rejoindre et il ne se fit pas prier bien longtemps. Il s’élança tel un pro et s’enfonça dans les profondeurs de l’eau dans une éclaboussure. Il n’était peut-être pas un professionnel, mais il avait l’air de bien se débrouiller, a en juger par la vitesse a laquelle il la rejoignit. Elle l’accueillit a la surface de l’eau avec un large sourire. « Alors j’avais pas raison ? Elle est pas trop bonne ? » Elle s’élança sur le dos pour commencer une longueur tranquilou pèpère. « J’adore venir ici. Ca fait tellement de bien de venir nager un coup après le boulot… ou simplement pour se vider la tête… » Et dieu sait s’il y avait un paquet de chose a vider ces derniers jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que très peu d'hommes sachant se débrouiller en danse, ils ne sont en effet pas nombreux à choisir la danse comme passion et c'était sûrement plus un truc destiné aux filles. C'est comme tout, des trucs sont plus pour la gent masculine, d'autres pour la féminine, même si l'égalité au niveau des sexes est à un de ses plus hauts points. Ça arrive de se tromper, mais avec plaisir, j'attends mes cours particuliers avec impatience. Il l'avait alors rejoint en plongeant dans l'eau, ce n'était pas un maître-nageur et loin de là même, mais il se débrouillait tout de même pas mal au niveau de la natation. Elle demandait même au jeune homme si elle n'avait pas eu raison, que l'eau était vraiment bonne et c'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas eu tord et on pouvait lui donner raison à cent pour cent. Si tu parle de la fille devant moi, je ne dirais pas qu'elle est bonne, mais très jolie ça c'est sûr. Qu'est ce qu'il pouvait être en mode dragueur quand il le pouvait et que la personne lui plaisait, mais c'est vrai que cette jeune Sienna n'avait rien à envier aux autres femmes, elle avait beaucoup d'atout physique. Oui, ça permet d'évacuer pas mal de chose et ça relaxe vraiment un bon coup, rien à demander de mieux, surtout quand on est en bonne compagnie. Carter lui fit alors un petit clin d'oeil avec un sourire sur les lèvres, c'était bizarre de se sentir aussi attiré par cette jeune fille. Heureusement, ils n'étaient qu'eux deux, sinon Carter ne savait pas si il serait aussi doux et dragueur envers la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter l’avait rejoint dans l’eau et semblait intéressé par cette idée de cours de danse. Ahaha. Etrange qu’il dise oui si vite. C’était sans doute une parole en l’air qui fit esquiver un sourire a la jolie blonde. Au premier abord, le jeune homme semblait plutôt timide a vrai dire. Mais sienna allait découvrir un tout autre aspect de sa personnalité… Contre toute attente, il renversa sa question complètement anodine pour la transformer en un compliment assez maladroit, certes, mais avait son petit effet. Elle haussa un sourcil sans le quitter des yeux, puis ouvrit la bouche comme pour parler, seulement rien ne sortit de sa bouche. Elle se mit alors a sourire, un peu gênée. « Merci... Je vais prendre ca pour un compliment. » Sienna venait de s’élancer sur le dos, et une fois de plus Carter lui répondit. Une fois de plus, elle prit cette petite remarque pour elle. Est-ce que Carter était franchement entrain de la draguer la, ou bien elle était mégalo et prenait tous les compliments pour elle ? Un peu gênée par la situation, elle décida de changer de sujet, tout en poursuivant sa nage. « tu fais quoi dans la vie ? je suppose qu’avec une entreprise pareille, tu fais la fierté des Eliots ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas très doué pour la drague, c'est ce qu'il semblait constaté puisqu'elle semblait être mise mal à l'aise par moment et ça le dérangeait un peu, le jeune homme allait donc se calmer un peu et être moins branché niveau drague vis-à-vis de la jeune fille. C'était un compliment. Sienna semblait ensuite s'intéresser un minimum au jeune homme en lui parlant de l'entreprise familiale et qu'il devait avoir une belle réputation ainsi que donner une certaine fierté à l'Eliot House. Mais, ce n'était pas vraiment lui en particulier, puisque beaucoup d'Eliot venait de famille très aisée et la jeune fille devait certainement en être au courant. Je ne veux pas être l'un des chouchous de tout le monde, puis faut dire qu'à l'Eliot House il y a beaucoup d'enfant venant de familles très connues et réputées. Le jeune homme prit alors également le temps de se mettre à nager un peu, ça lui faisait un bien fou de retrouver le contact de l'eau contre sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était légèrement mal a l’aise face au rentre dedans que lui faisait Carter. Avant, elle aurait probablement sourit, se serait rapproché de lui, ils seraient probablement enfermés dans un vestiaire un l’heure qu’il est. Cependant à cause des derniers évènements de la vie sentimentale de la jeune femme, elle culpabilisait presque de se faire draguer. Maintenant, elle avait peur de l’image que tout le monde pouvait avoir d’elle, surtout que certain ne se privait pas de la faire passer pour la pire des s*****. « Alors merci. » Lui répondit-elle simplement tout en gardant ses distances. Elle se remit a nager tout en changeant de sujet. Sienna glissait a la surface de l’eau comme un patin glisse a la surface de la glace. « Oui, j’avoue. C’est vrai qu’a la Eliot, vous venez tous de familles de ce genre. Et toi, tu étudies quoi ? Si j’ai bien compris tu vas reprendre l’entreprise familiale ? » C’était toujours comme ça que ça fonctionnait. Sienna, elle, préférait faire son propre chemin toute seule, pas question qu’on lui mâche le travail. « En fait, je suis en train de réaliser que je ne connais pas beaucoup d’Eliot.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter semblait être lourd avec sa vieille technique de drague, il ennuyait plus son monde qu'autre chose et c'est ça qui allait faire fuir la jeune fille au final. Ensuite, Sienna affirmait les dire de Carter au sujet des membres de l'Eliot House, mais demandait ensuite dans quel domaine faisait-il ses études et surtout que si elle avait bien compris, Carter serait à la tête de l'entreprise "O'Neill" dans quelques années. J'étudie l'administration et les relations internationales pour justement reprendre le flambeau, oui. La jeune Dunster semblait vraiment à l'aise dans l'eau, elle nageait vraiment comme un petit poisson dans son bocal, il n'y avait rien à dire. Pour en rajouter un peu à l'étonnement, elle parlait tout à fait d'une façon normal, même en faisant quelques mètres à la nage. Je devrais dire que malgré les moyens financiers, ils ne veulent pas tous être célèbre ou préfère des gens qui possède les mêmes moyens, mais y a des exceptions comme dans chaque maison. Il lui adressait alors un fin sourire avant de se mettre à nager sur le dos, du moins, plus à flotter et se pousser un peu de ses pieds pour faire quelques centimètres et non du sur-place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wahou, c’est claire que dire qu’on étudie l’administration et les relations internationales, ça pose. Mais c’était pas du tout le domaine de Sienna tout ça. Elle préférait de loin la médecine et toute la réflexion nécessaire a poser un diagnostic. Tous ces cas casse tète a la dr house. Et puis, elle était toujours émerveillée de voir a quel point le corps humain était bien fait. « La classe ! Tout ça, c’est pas trop mon truc a mois… » Lui répondit-elle en souriant. Puis elle fusa jusqu’au bout de la piscine avant de prendre appuie contre le bord pour faire demi-tour et croise le jeune homme a nouveau. « Et toi ? Tu fais partie de ces exceptions ? » Ou bien avait-il pour ambition d’en foutre plein la vue ? a première vue il semblait être un garçon plutôt normal… mise a part ses technique de drague désastreuse ! (aa) Mais qui avaient tout de même leur charme. « On fait la course ?! » Sienna était plus que motivée a nager un peu. Elle n’avait aucune idée du niveau du jeune homme, mais pour être honnête, les courses de natation lui manquaient un peu. C’était peut-être l’occasion de faire monter cette pulsion d’adrénaline !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna trouvait ça classe que Carter faisait ce genre d'étude, mais que ce n'était pas le style d'étude de la jeune fille. Le jeune Eliot allait alors faire son curieux un court instant. Ah bon et tu étudie quoi alors ? Nous étions alors chacun entrain de faire quelques mètres de nage chacun de son côté, nous n'étions pas vraiment côte à côte pour discuter et le faisions seulement lorsque nous nous croisions. Je sais pas... pour le moment, tu me trouve plutôt exception ou comme les autres ? Le temps de la drague était passé, surtout qu'il n'avait pas été très performant dans ce domaine, il semblait même faire peur à la jeune fille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se laissa couler un instant pour ensuite remonter a la surface tout en basculant la tête en arrière. Elle passa une main afin de plaquer les quelques mèches de cheveux qui lui collait au visage, en arrière, tout en attendant qu’il la rejoigne. « Moi je suis en médecine. En 6eme année, j’adore ça, c’est passionnant t’as pas idée ! » Sienna en avait un peu marre de parler uniquement quand il se croisait, c’est pourquoi elle l’avait attendu afin de pouvoir papoter plus tranquillement. Elle se remit a nager une brasse toute simple, tout en lui répondant. « Mmh… pour l’instant… je dirais exception peut-être. Mais je ne te connais vraiment… » Lui dit-elle en souriant. « Je me trompe ? » C’est claire que ca devait être difficile de garder la tête sur les épaules quand on vous offrait un empire comme ça pouvait être le cas pour certain. Carter lui, semblait être un jeune homme… ordinaire. Un beau jeune homme ordinaire et sympatique.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait vraiment s'amuser et être une sirène dans l'eau, elle remontait à la surface et recommençait à nager à tout bout de champs. Elle répondit en même temps à la question de Carter et elle étudiait donc la médecine et elle ajoutait que cela était vraiment passionnant. Je n'en doute pas, il y a tellement de chance et de secret sur le corps humain qu'on en fini jamais d'en découvrir. Enfin c'est comme ça dans tous les domaines à vrai dire. Le sujet des Eliot tournait plus vers Carter à présent et sur sa façon d'être, Sienna répondait d'ailleurs qu'elle le voyait plus comme une exception que comme tous les autres personnes qui préfèrent se voir mieux que les autres, après tout il n'y avait pas que les Eliots qui étaient ainsi. Je préfère ne rien dire et te laisser découvrir les choses par toi même. Je peux te dire une chose alors que de ton côté tu penserais peut-être tout le contraire. En effet, chacun avait sa vision de voir les choses et ce n'était jamais évident, comme on dit pour la plupart des choses, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment, comme ce que l'on pense des gens. Carter s'arrêtait quand à lui de nager après avoir effectuer quelques longueurs, mais il restait tout de même dans l'eau, s'appuyant simplement contre un des murs de la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)