Invité
est en ligne
Invité
Sienna était déjà dans l’eau quand Carter revint au bord de la piscine. Elle ne put s’empêcher de loucher sur son corps musclé et de lui poser cette question débile, un sourire aux lèvres. Et non, il ne faisait pas de danse… bon, après tout, il ne pouvait pas être parfait ! Sienna se mit a sourire de plus belle devant sa remarque. C’est dingue, c’était la réponse de tous les mecs. La danse, c’était vraiment LE truc ou les mecs avaient genre zéro confiance en eux. « J’aurais pourtant cru ! Ce n’est pas grave, je t’apprendrai ! » Lui lança-t-elle en riant. Sienna était une magnifique danseuse, mais aussi une bonne prof. Parait-il. Sienna insista Carter a venir la rejoindre et il ne se fit pas prier bien longtemps. Il s’élança tel un pro et s’enfonça dans les profondeurs de l’eau dans une éclaboussure. Il n’était peut-être pas un professionnel, mais il avait l’air de bien se débrouiller, a en juger par la vitesse a laquelle il la rejoignit. Elle l’accueillit a la surface de l’eau avec un large sourire. « Alors j’avais pas raison ? Elle est pas trop bonne ? » Elle s’élança sur le dos pour commencer une longueur tranquilou pèpère. « J’adore venir ici. Ca fait tellement de bien de venir nager un coup après le boulot… ou simplement pour se vider la tête… » Et dieu sait s’il y avait un paquet de chose a vider ces derniers jours.
(Invité)