Invité
est en ligne
Invité
Notre amitié valait le coup qu'on reste et peut être qu'au fond , oui, on s'battait par nostalgie l'un pour l'autre. Sûrement même vu le temps qu'on avait passé sans avoir un vrai moment de fun lui et moi. Mais c'est parce qu'on savait que sans l'autre.. au fond.. on était pas grand chose. C'tait pas la même relation que lui avec Billie par exemple ou que moi j'avais eu avec Andy, c'tait pas les mêmes besoins qu'on remplissait chez l'autre. Mais Alexander était super important pour moi et c'pour ça que j'avais pas give up depuis le début de ma relation avec Andy. C'pour ça que j'avais pas lâché l'affaire même si il m'en voulait, c'pour ça que j'lui avais écrit des lettres, que j'avais essayé d'aller vers lui.. c'pour ça qu'il faisait la même chose right now. On était une seule entité lui et moi et on pouvait pas être totalement détruits, être sans l'autre. C'comme ça, point barre. « C'est noté » Okay.. j'acquiesçais doucement, ne sachant pas trop quoi dire. J'avais trop besoin de l'avoir dans mes bras, mais j'pouvais pas me permettre de faire ça, c'tait beaucoup trop pour la discussion du jour. Sûrement à la prochaine. Bon. A mon tour de refaire un pas j'suppose, j'avais pas envie de partir comme ça. Comment ça s'fait que tu peux de nouveau l'avoir ?
(Invité)