Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé rapidement l'enveloppe, qu'Alexander avait à la base mis en dessous de ma porte, sur un meuble dans mon appart ou chambre étudiante ou qu'importe ce que c'tait. C'tait un endroit où j'pouvais dormir, où j'pouvais avoir de la chaleur, où j'avais toutes mes affaires. Ca me changeait vraiment beaucoup de l'appart que j'avais pu avoir avec Feldt pendant une graaande partie de l'an passé puis celui également avec Andy de mars à juin.. puis même la chambre "présidentielle" à la mather. Ark. Mais mine de rien, ça remettait les pieds sur Terre une telle situation. J'tais qu'une pauvre, fallait pas que j'm'habitue à la richesse. Ce n'est qu'éphemère. J'tais revenue par la suite dans le couloir, avec Alexander toujours présent. Eh bien quoi ? Il s'attendait à quoi exactement en restant planté là ? A ce que j'sorte le thé et les biscuits secs ? Ou bien que j'le prenne dans mes bras après que j'me sois soudainement rendue compte qu'omg c'est trop bien son cadeau ? No way darling. J'sais même pas si j'veux parler avec lui. J'tais perdue dans mes sentiments là, face à lui. Il restait mon meilleur ami malgré tout, mais j'pas envie de lui parler quand même.. parce que ça allait forcément tourner en dispute et j'avais pas nécessairement envie de ça. Si il voulait qu'on parle, il fait le premier pas. C'moi la victime présentement, j'vais pas faire cet effort, navrée. J'le regardais une dernière fois avant de m'approcher de lui, restant silencieusement quelques secondes. Excuses moi, j'aimerai passer. J'baissais les yeux, attendant qu'il débouche le passage.
(Invité)