Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être crevée si tu viens d'arriver :o
Dis Diiiis , j'aurai besoin de ton aide :doh:
J'aimerai faire un DC, mais j'ai vue qu'il y avait des stat's pour savoir à combien de rps on été par semaine, ou est que l'on peu trouver ça ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avoue que j'suis un peu HS, j'ai pas dormi des masses, et demain en plus je travaille, oooh yeah A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 1881463262

Alors, pour les stats, tous les vendredi en fait on fait les rpgistes de la semaine, c'est là que les gens voient leurs stats, et tu trouveras tout juste ici : https://www.i-love-harvard.com/f112-under-the-spotlight ! On conseille une dizaine de rps à l'actif sous un premier compte par semaine pour autoriser un DC, histoire d'être sûrs que le premier compte ne coule pas au profit du premier A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour toutes ces infos A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 3850463188
Du coup, il vos peut être mieux que j'attende que les dernière stats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce parrainage est-il toujours nécessaire ? Vic A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'est plus nécessaire, je libère donc la belle roxanna de cette tâche !
Mais je tiens tout de même à la remercier pour son aide et pour m'avoir aider à m’intégrer A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 1001568715 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 3 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)