Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, oui ! Niveau caractère Ele est comment ? Rox pourrait l'avoir un peu prise sous son aile, même si elles ne sont pas dans la même maison Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros de caractère : Au début elle peu paraître réserver voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ces amies plus que tous. Elle aime organisé des journée et des soirée avec ces amies. Son coté négative serai qu'elle est asses lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autre et prête à leur donner des conseils.
Elle est Irlandaise , elle vivait avant à Dublin et elle à donc un accent assez prononcé qui lui attire quelque remarque, et elle essaye de ne pas y faire attention !

Voila A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééé du retaaard !

Alors, sous beaucoup d'aspects elle ressemble à Rox, alors elle aurait pu tout à fait l'accueillir sur le campus, la prendre un peu sous son aile, Rox est du genre à vouloir aider tout le monde alors bon *-* Elle pourrait voir en Ele une petite soeur ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! j'aime et j'approuve pour l'idée de petite soeur! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 2511619667 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessuuus alors Vic Vic
Sinon pour l'instant tout se passe bien sur le forum ? A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant tout ce passe bien ! j’enchaîne pas mal de Rp en même temps et vue que je n'ai pas été la de deux jour faut que je rattrape tout donc c'est chaud ><
Mais j'aime beaucoup l'ambiance et je pense mettre assez bien intégrer. Après je n'ai pas participé au Thanksgiving, je pense tenté se genre d’événement plus tard , je trouve ça un peu compliqué pour l'instant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année ma marraine Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année à toi aussi ma filleuuule Vic Tu as passé un beau réveillon ? A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Je me suis éclatée :dance: Bon par contre à la fin j'étais à terre :sifle:
E toi ? A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même, on était congelés même dans nos sacs de couchage, mais franchement c'était géant je viens de rentrer chez moi A. Roxanna L. Blackburn ∞ Eléonora Farron - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)