Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you just say? ♔ ANGELINA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

What did you just say? ♔ ANGELINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
« Davina tu te mêles de choses qui ne te regardes pas. » Je savais très bien que je me mêlais de chose qui ne me regardait pas, mais j’avais entendu et maintenant c’était plus fort que moi. J’aurais aimé ne pas avoir à insister et qu’il me dise simplement tout, mais Angel n’était pas Dorian et nous n’étions certainement pas aussi proche non plus. Il n’allait pas tout bonnement me raconter qu’il planifiait de faire buter son paternel depuis un moment déjà, même si j’avais tout entendu. «Moins tu en sais mieux c'est pour toi. » Je secouai la tête, un léger rictus sur les lèvres. « Oh si tu savais Angel… crois-moi, j’suis au courant de chose bien pire. Alors parle s’il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regardais et soufflais exaspéré. Elle ne lâchera pas l'affaire c'est dingue. Je n'allais certainement pas lui dire. Non ! Déjà beaucoup trop de personnes étaient au courant à mon gout et je ne voulais pas que ça se retourne contre moi et c'était ce qui allait se passer. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison. S'il était avéré qu'il s'agissait d'un homicide j'étais foutu, tout le monde savait que je n'aimais pas mon père et tout le monde savait aussi que c'était à cause de lui si j'étais amnésique. J'étais déjà foutu d'avance mais je ne pouvais dormir sur mes deux oreilles tant qu'il n'était pas mort et je savais que la prison serait trop agréable pour lui, il trouverait un moyen d'en sortir et de continuer de me pourrir la vie et cette fois de me tuer. Ecoutes je ne vais pas revenir sur ma décision. Je suis déjà foutu alors pas besoin de t'entrainer dans cette merde avec moi. Si tu ne sais rien il ne t'arriveras rien. Je me pris la tête entre les mains avant de soupirer.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
«Écoutes je ne vais pas revenir sur ma décision. Je suis déjà foutu alors pas besoin de t'entrainer dans cette merde avec moi. Si tu ne sais rien il ne t’arrivera rien. » Il soupira en se prenant la tête entre les mains et je pinçai les lèvres. Il n’allait pas changer d’avis et pourtant, je ne pouvais pas lâcher le morceau comme ça. Si vraiment il planifiait de faire buter son père, je devais trouver un moyen de l’en dissuader. La mort d’un homme n’est pas quelque chose dont l’ont revient aussi facilement. « Dis-moi au moins que tu ne comptes pas le faire toi-même Angel… » dis-je d’une toute petite voix en m’approchant lentement de lui, posant une main sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai très envie mais je serais incapable de le faire. Je ne mentais pas, je ne pourrais pas le faire, j'en serais incapable. Oter la vie de quelqu'un même si c'était mon père... Non jamais. Je ne sais pas si je pourrais supporter de voir la vie s'éteindre dans les yeux de la personne. Je ne me le pardonnerais pas, jamais. Ce n'était pas dans ma nature, je pouvais être tout ce qu'on veut mais pas un tueur, ce n'était pas envisageable. Certainement pas. Je ne pouvais pas tuer quelqu'un, du moins maintenant alors à savoir si avant mon accident j'en aurais été capable ? Je ne pense pas, d'ailleurs c'était peu probable. Je savais que je n'avais pas l'âme d'un tueur, je passerais mon temps à réfléchir et ne passerais pas à l'acte et au final c'est moi qui me ferait tuer.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)