Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you just say? ♔ ANGELINA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What did you just say? ♔ ANGELINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
Ça faisait un bail que j’avais pas vu Angel et, avec l’accident qu’il avait eu, j’avais l’impression qu’il avait besoin de compagnie plus qu’il ne voulait l’admettre. Plusieurs disais que c’était un connard qui ne pensait qu’à lui, mais moi, ce n’était pas ce que je voyais en le regardant. Aussi décidai-je de lui rendre visite à la Eliot House histoire de voir comment il allait. Je pris le bus qui me laissa à Harvard Square et marchai les quelques rues qui me séparaient de la maison avant de monter directement à son étage. J’arrivai devant sa porte et, la main suspendu en l’air, j’allais cogner, mais l’entendis parler. Je cru d’abord qu’il était avec quelqu’un, mais n’entendant aucune autre voix, force m’était d’admettre qu’il était soit au téléphone, soit schizophrène. Silencieuse, j’écoutai un moment, la curiosité prenant définitivement le dessus sur mes bonnes manières.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais en finir avec mon père et en être débarassé pour de bon. J'en avais marre de vivre dans cette peur constante en pensant qu'il allait sans doute mettre une autre bombe quelque part pour me tuer. J'avais contacté un gars qui je savais trainait dans des affaires louches, il était du genre à aimer traquer les gens, enfin surtout mon père au vu de ce qu'il lui avait fait. A cause de lui il avait tout perdu, mon père adorait briser des vies. Antonio Massarelli obtenait tout ce qu'il voulait sauf que cette fois il n'allait peut-être pas ressortir vivant de toute cette merde qu'il avait accumulé autour de lui. Tu comprends pas j'ai envie d'en finir et pour de bon cette fois. La prochaine sera la bonne, il n'y a pas moyen que ça foire. Je veux en finir et au plus vite !
ALASKA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
«Tu comprends pas j'ai envie d'en finir et pour de bon cette fois. La prochaine sera la bonne, il n'y a pas moyen que ça foire. Je veux en finir et au plus vite ! » J’haussai les sourcils, surprise. En finir pour de bon, mais de quoi est-ce qu’il parlait? Avec quoi il voulait en finir pour de bon? Ou avec qui? Et qu’est-ce qu’il entendait par là? Plus attentive que jamais, je décidai d’écouter encore un peu histoire qu’il termine sa conversation. Je me voyais mal entrer en plein milieu et tout gâcher. Si je devais le confronter, j’allais au moins écouter toute la conversation. On est coupable ou on l’est pas hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type commençait à me taper sur le système. Alors maintenant qu'on était proche du but il voulait abandonner ? Mais qu'elle tapette je vous jure. Certains n'ont vraiment pas de couilles sérieux. Mais bon sang il avait attendu ça depuis si longtemps et proche du but il abandonne ? Quel lâche. Et moi qui pensait que tu voulais voir mon père mort ! Tu fais vraiment pitié. ... Non toi écoutes moi ! Tu vas arrêter de geindre comme un gamin de 5 ans et te bouger le cul ! Rappel moi qui a brisé ta vie ? Tu te souviens de ta femme ? C'est pas mon père qui se l'est tapé ?! Ah mais si parce qu'on sait très bien tout les deux pourquoi elle t'a quitté. Elle voulait le fric de mon père et tu étais un obstacle donc elle t'a lâché comme la pauvre merde que tu es et mon père en a fait de même. C'est ça que tu veux être toute ta vie ? Une pauvre merde ? T'as pas envie de leur prouver qui tu es vraiment ? .... Ouais je préfère ça. On veut tout les deux la même chose. On veut qu'il soit mort et enterré alors que t'es avec moi ? Parce que crois moi si tu l'es pas on va avoir un soucis tous les deux et crois moi c'est pas moi qui est un pied à moitié dans la tombe !
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
«Et moi qui pensait que tu voulais voir mon père mort ! Tu fais vraiment pitié. ... Non toi écoutes moi ! Tu vas arrêter de geindre comme un gamin de 5 ans et te bouger le cul ! Rappel moi qui a brisé ta vie ? Tu te souviens de ta femme ? C'est pas mon père qui se l'est tapé ?! Ah mais si parce qu'on sait très bien tous les deux pourquoi elle t'a quitté. Elle voulait le fric de mon père et tu étais un obstacle donc elle t'a lâché comme la pauvre merde que tu es et mon père en a fait de même. C'est ça que tu veux être toute ta vie ? Une pauvre merde ? T'as pas envie de leur prouver qui tu es vraiment ? .... Ouais je préfère ça. On veut tous les deux la même chose. On veut qu'il soit mort et enterré alors que t'es avec moi ? Parce que crois-moi si tu l'es pas on va avoir un souci tous les deux et crois-moi c'est pas moi qui est un pied à moitié dans la tombe ! » J’ouvris de grand yeux en l’écoutant parler. C’était vraiment ce que je croyais? À qui pouvait-il bien parler comme ça? Peu importe, ce qui était important, c’était le sujet. Il voulait faire descendre son père? Mais c’est insensé! J’avalai difficilement ma salive, incapable d’attendre plus longtemps, je toquai à la porte, attendant qu’il m’ouvre, frénétique. J’allais devoir le confronter sur le sujet et je ne savais même pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au téléphone avec ce gars qui visiblement n'avait pas grand chose dans son froc et qui maintenant ne voulait pas se bouger. Trop peur des représailles hein ? Vraiment pathétique, il n'avait que de la gueule. Ecoutes faut savoir ce que tu veux, soit tu veux te faire écraser toute ta vie, soit tu veux enfin te sortir les doigts du cul et enfin te bouger *désolé expression de mon prof d'éco du lycée x)* Il commençait à m'exaspérer. Il allait se bouger ou non ?! Finalement il repris ses esprits, ce qui n'était pas trop tôt et me dit qu'il m'aiderait. Enfin tu vois quand tu veux... Bon soyons clair t'essaie de me doubler t'es mort ! Je n'allais peut-être pas le faire tuer, enfin sauf s'il allait à la police bien entendu. C'est alors que j'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Bon écoutes je vais devoir te laisser... Ouais c'est ça on se tient au courant. Je raccrochais avant de m'avancer vers la porte et de trouver Davina juste derrière. Davina que me vaut le plaisir ?
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
J’écoutai la fin de sa conversation en silence, attendant patiemment derrière la porte jusqu’à n’en plus pouvoir et toquer pour qu’il prenne connaissance de ma présence. Comment est-ce que j’allais aborder le sujet? Il valait probablement y aller directement… « Davina que me vaut le plaisir ?» J’avalai de travers, esquissant un sourire que je perdis rapidement. « Je voulais voir comment tu allais… C’était quoi cet appel? » Ouais, on repassera pour la finesse et la subtilité. L’heure était grave et je n’aimais pas du tout ce que j’avais entendu. Baignant depuis peu dans le monde de la mafia, je savais pertinemment que lorsqu’on veut voir quelqu’un disparaitre, il y a facilement moyen d’y arriver. Mais faire éliminer son père? J’avais du mal à cautionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais devant la porte de ma chambre chez les Eliot et j'avais retrouvé Davina derrière. Ca me faisait plaisir de l'a voir, ça faisait déjà un petit moment qu'on ne c'était pas vu. Je lui souris et l'invitais à entrer. Même si sa présence ici me surprenait j'étais tout de même content qu'elle soit là. Cependant sa phrase m'interpella. Mon coup de téléphone ? Es-ce possible qu'elle ait tout entendu ? Je suppose qu'elle avait dut entendre la fin de notre conversation. Je ne montrais rien mais intérieurement j'étais paniqué. Bon dieu et moi qui ne voulait pas que ça s'apprenne. Je fis semblant de ne pas vraiment comprendre où elle voulait en venir. Rien de bien important. Alors quoi de nouveau ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu tous les deux.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you just say?
w/ Angel & Davina
Je vis une expression de panique passer sur le visage d’Angel et je serai la mâchoire. Il comprenait très bien de quoi je parlais, mais quelque chose me disait qu’il allait éviter la question à tout prix. « Rien de bien important. Alors quoi de nouveau ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu tous les deux. » Qu’est-ce que j’disais? Je croisai les bras sur ma poitrine, le regardant bien droit dans les yeux. « Angel… j’ai tout entendu. Maintenant je crois que tu ferais mieux de m’expliquer plutôt que de me laisser mariner dans mes suspicions et mes idées saugrenues. » Je callai bien mes pieds au sol, lui faisant comprendre que je ne bougerais pas de là avant qu’il n’ait parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je m'en doutais elle avait tout entendu. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'écouter aux portes c'était plus fort qu'elle. Je crois que je n'avais jamais vu une fouine comme elle. Davina tu te mêles de choses qui ne te regardes pas. Je n'avais pas envie qu'elle sache, ni qui que se soit d'ailleurs. Moins les gens étaient au courant mieux ça serait. Elle ne pouvait certainement pas comprendre la situation dans laquelle j'étais, je ne lui demandais pas non plus mais je ne l'a voulait pas impliqué. Je savais qu'elle allait insister mais sait-on jamais peut-être qu'elle n'allait pas le faire. C'était sans doute mal l'a connaitre mais j'avais quand même espoir. Moins tu en sais mieux c'est pour toi.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)