A. Marley Jenkins a écrit:alooors, marley n'aime pas vraiment les enfants, elle trouve ça chiant
mais, j'la vois bien avoir croiser maggie quelque part avec jess et l'avoir trouver troooop adorable
elles auraient commencés à parler du coup et j'pense que le courant serait bien passé, car même si marley a un vrai caractère de merde, elle reste une personne adorable et très gentille malgré tout
elles auraient pu devenir amies comme ça et j'pense qu'à force de parler, elle aurait vu que maggie n'avait aucune confiance en elle et elle aimerait l'aider pour essayer de la rendre plus forte et moins sensible et tout ça
enfin, c'qu'une petite idée comme ça, rien d'exceptionnelle, mais dis-moi si ça t'plairait
Oh non mais c'est parfait j'adore ton idée
je n'ai rien à redire c'est tout bon pour moi
Maxine E-G. Monroe a écrit:je n'ai pas du tout d'idée, il faudrait voir déjà si max et maggie peuvent s'entendre
normalement d'apèrs ce que j'ai vu de Maxine oui
je vois bien au début Maggie plutôt distante et avoir des complexes face à la jolie blonde car elle est belle drôle gentille et c'est la VP cabot donc elle est parfait
et Maggie n'a tellement pas confiance en elle
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Moi, je veux bien faire partie de cette bande d'amis aux 400 coups
Owiiii
une volontaire
Elios I-A Di Fabio a écrit:non pas vraiment sorry je viens en touriste
on trouvera parles moi un peu de Elios
Joan-Frances Bleeker a écrit:OH MAGGIE A PAS D'AMIS
tant pis
je repars :sifle: