Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I'll be there for you
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) I'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) I'll be there for you Tumblr_mswwywdlI21scoyz5o10_250

Descriptif de ton personnage : 23 ans ✗ Maman d’une petite fille qui s’appelle Jess née de son histoire avec Cody le président Lowell il y’a bientôt 4 ans ✗ étudie les arts plastiques et l’histoire de l’art depuis maintenant 2 ans ici ✗ Née et à toujours vécus à Cambridge
Maggie c’est le genre de personne qui marque, normalement elle est toujours souriante, elle a la joie de vivre. Seulement elle manque cruellement de confiance en elle si bien que le moindre petit truc pour la faire pleurer en une minute. Lunatique elle est capable de passer du rire aux larmes très rapidement. Elle est gentille et peut être parfois un peu trop. C’est une artiste qui parfois se prend peut être trop au sérieux. Maggie c’est la fille qui n’est jamais sérieuse et qui sans vraiment le vouloir s’attire toujours des emmerdes et se fourrent dans des galères pas possible. On la considère souvent comme un boulet (f/m) I'll be there for you 1881463262 mais un boulet attachant. Elle est capable du pire comme du meilleur il ne faut pas la pousser à bout. En gros Maggie c’est la folle de la Lowell house attachante mais terriblement chiante quand elle s’y met. C’est encore une enfant qui a eu un enfant

Sexe du partenaire: Des hommes et des femmes  hanwii des cheveux aussi pourquoi pas et des licornes si possible  (f/m) I'll be there for you 3997999705
Nombre maximum de place: 1000000000000000 ça me semble pas mal non (f/m) I'll be there for you 3997999705
Idée de lien: Je me suis rendu compte que Maggie n'avait pas beaucoup d'amis au final (f/m) I'll be there for you 1616978029 elle a des liens trop cool mais il lui manque des amis proches  (f/m) I'll be there for you 1365124802 du coup je recherche principalement des amis et des meilleurs amis  (f/m) I'll be there for you 1365124802  des gens qui connaissent Maggie et qui supporte son caractère une belle bande d'amis avec qui elle ferait les 400 coups pour vivre pleins d'aventures formidable foooormidable (f/m) I'll be there for you 1116103942 je veux des amis voilà c'est dit
Préférence: Aucune  🇧🇬 tant qu'on s'amuse c'est le principale je veux des gens fou comme moi qui n'ont pas peur du ridicule et des smileys aussi (f/m) I'll be there for you 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de un je suis amoureuse d'Adelaide, de deux ton perso on dirait un nounours en chocolatine qu'on a envie de serrer contre soi (f/m) I'll be there for you 208576344 (f/m) I'll be there for you 1881463262 (f/m) I'll be there for you 1881463262 je veux un lien plus qu'extra positif (f/m) I'll be there for you 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien de la mort qui tue hanwii surtout que maggie est une artiste comme ma petite siam (f/m) I'll be there for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien aussi, si tu veux bien de moi. (f/m) I'll be there for you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veeeeeeeeeux (f/m) I'll be there for you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow déjà pleins de réponses j'adore merci beaucoup hanwii :loukas: je vous aime déjà tous (f/m) I'll be there for you 1365124802 est-ce qu'il y'a quelque chose qui vous fait plus envie ? Peut être que l'un d'entre vous à une idée précise (f/m) I'll be there for you 208576344 Vic

Elios I-A Di Fabio a écrit:de un je suis amoureuse d'Adelaide, de deux ton perso on dirait un nounours en chocolatine qu'on a envie de serrer contre soi (f/m) I'll be there for you 208576344 (f/m) I'll be there for you 1881463262 (f/m) I'll be there for you 1881463262 je veux un lien plus qu'extra positif (f/m) I'll be there for you 387742012

P. Siam Liang a écrit:moi aussi je veux un lien de la mort qui tue hanwii surtout que maggie est une artiste comme ma petite siam (f/m) I'll be there for you 3850463188

Maxine E-G. Monroe a écrit:j'aimerais bien un lien aussi, si tu veux bien de moi. (f/m) I'll be there for you 3997999705

A. Marley Jenkins a écrit:moi aussi je veeeeeeeeeux (f/m) I'll be there for you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors, marley n'aime pas vraiment les enfants, elle trouve ça chiant (f/m) I'll be there for you 2157042859 mais, j'la vois bien avoir croiser maggie quelque part avec jess et l'avoir trouver troooop adorable (f/m) I'll be there for you 1365124802 elles auraient commencés à parler du coup et j'pense que le courant serait bien passé, car même si marley a un vrai caractère de merde, elle reste une personne adorable et très gentille malgré tout (f/m) I'll be there for you 3850463188 elles auraient pu devenir amies comme ça et j'pense qu'à force de parler, elle aurait vu que maggie n'avait aucune confiance en elle et elle aimerait l'aider pour essayer de la rendre plus forte et moins sensible et tout ça hanwii
enfin, c'qu'une petite idée comme ça, rien d'exceptionnelle, mais dis-moi si ça t'plairait (f/m) I'll be there for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas du tout d'idée, il faudrait voir déjà si max et maggie peuvent s'entendre (f/m) I'll be there for you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien faire partie de cette bande d'amis aux 400 coups (f/m) I'll be there for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment sorry je viens en touriste (f/m) I'll be there for you 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)