Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans ✗ Maman d’une petite fille qui s’appelle Jess née de son histoire avec Cody le président Lowell il y’a bientôt 4 ans ✗ étudie les arts plastiques et l’histoire de l’art depuis maintenant 2 ans ici ✗ Née et à toujours vécus à Cambridge
Maggie c’est le genre de personne qui marque, normalement elle est toujours souriante, elle a la joie de vivre. Seulement elle manque cruellement de confiance en elle si bien que le moindre petit truc pour la faire pleurer en une minute. Lunatique elle est capable de passer du rire aux larmes très rapidement. Elle est gentille et peut être parfois un peu trop. C’est une artiste qui parfois se prend peut être trop au sérieux. Maggie c’est la fille qui n’est jamais sérieuse et qui sans vraiment le vouloir s’attire toujours des emmerdes et se fourrent dans des galères pas possible. On la considère souvent comme un boulet mais un boulet attachant. Elle est capable du pire comme du meilleur il ne faut pas la pousser à bout. En gros Maggie c’est la folle de la Lowell house attachante mais terriblement chiante quand elle s’y met. C’est encore une enfant qui a eu un enfant
Sexe du partenaire: Des hommes et des femmes des cheveux aussi pourquoi pas et des licornes si possible
Nombre maximum de place: 1000000000000000 ça me semble pas mal non
Idée de lien: Je me suis rendu compte que Maggie n'avait pas beaucoup d'amis au final elle a des liens trop cool mais il lui manque des amis proches du coup je recherche principalement des amis et des meilleurs amis des gens qui connaissent Maggie et qui supporte son caractère une belle bande d'amis avec qui elle ferait les 400 coups pour vivre pleins d'aventures formidable foooormidable je veux des amis voilà c'est dit
Préférence: Aucune tant qu'on s'amuse c'est le principale je veux des gens fou comme moi qui n'ont pas peur du ridicule et des smileys aussi
(Invité)