Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes toutes les deux intéressées ? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 2474380249 vous venez en touriste ou vous avez déjà des idées ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 3850463188 je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'une petite soeur vient toujours enquiquiner son grand frère

:judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Mon chouchou, je veux mon lien cette fois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Wendy (Peter pan Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 3850463188) Une idée ?

Ha ben ma soeur, le lien est déjà tout décider, non ? :P

Oui Ném', sans soucis ma grande, idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Peter Pan :hum: pas de grandes idées, mais un peu complexe possible si tu as de la place? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 3850463188
Wendy a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en parfaite touriste, j'espère que tu ne m'en veux pas :sifle:
Tu cherches quelque chose ou alors on creuse ensemble? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Pourquoi ne pas partir sur celle que tu m'avais proposée toi pour ta petite Nem'? Et on brode un peu autour si ça te tente toujours Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : un ptit lien vis à vis du sujet de l'adoption te tenterait ? :P

Noéllye : Quelle touriste, tu as pas honte ? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 1881463262 j'ai tout de libre, mais pas vraiment d'idée, on peut creuser ensemble, si tu veux Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 3850463188

Némésis : On voit à ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est-à-dire? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 10 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)