Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on en parle entre 4 yeux :loukas: et je nous prévois un petit sujet :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Justement j'ai pas vraiment l'idée, mais ça pourrait autour de "l'adoption" non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter A. O'Neill a écrit:Noéllye : Quelle touriste, tu as pas honte ? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 1881463262 j'ai tout de libre, mais pas vraiment d'idée, on peut creuser ensemble, si tu veux Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 3850463188
Non, j'aime bien :sifle:
Déjà, on peut partir sur le fait qu'ils viennent tous les deux d'Australie et donc dire qu'ils se connaissent d'avant Harvard? Peut-être que leurs parents pouvaient être de bons amis, amenant souvent Carter et Noé à se fréquenter? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de se connaitre avant Harvard est pas une si mauvaise idée et on pourrait trouver un truc intéressant là dessus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, mais Wendy l'ignore pour le moment qu'elle a été adoptée tout comme son frère Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 1616978029 Carter le saurait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait se poser des questions et en faire part à Wendy qui ne veut même pas en entendre parler et le prenne mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une mauvaise idée Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 1616978029 même si elle s'est toujours posée la question, elle ne veut juste pas faire face à la réalité Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elle ne veut pas entendre la réalité et ne s'en rend pas compte ni même vraiment y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter A. O'Neill a écrit:L'idée de se connaitre avant Harvard est pas une si mauvaise idée et on pourrait trouver un truc intéressant là dessus :P
Peut-être qu'on pourrait même partir sur exs d'adolescence? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais du style que Noéllye aurait pu être une très bonne amie de la cousine décédée de Carter, qu'ils auraient donc passer des journées à la plage et tout ensemble et qu'ils surmontent encore maintenant ce tragique accident qu'ils ont tout deux du mal à se remettre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)