Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux peuvent être bien Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter est du genre à draguer les filles ? Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire légèrement, comme tous les gars :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 5 1881463262 c'est déjà bien :)

Moi je dis qu'ils se sont connus quand Leyna était à la EH l'an dernier et qu'ils ont dès lors commencés à faire des mauvais plans contre la MH. Ils sont donc de bons amis (voir confident si tu veux) mais en prime ils jouent un peu à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et voir plus si affinité :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel aurait put le prendre sous son aile lorsqu'il est arrivé à la EH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça est parfait Leyna ... et ils continuent j'espère même si elle n'est plus à l'EH ?? :P

Angel, oui c'est lui qui aurait pu montrer tout à Carter et l'aider dans différentes taches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et il aurait put l'intégrer à son groupe d'amis et lui faire rencontrer du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, c'est un genre de "parrain" ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ouiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là dessus alors Leyna, sans soucis Carter ♠ I'm a good guy, but this is not true all the time. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)