Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy girl video (Jade) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crazy girl video (Jade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard était une immense université avec des étudiants en tout genres, on pouvais y faire des rencontres formidable ou alors des personnes qu'on aurais mieux fais d'éviter, mais sa c'était à tout les endroit de la Terre. Alors pourquoi rester dans son coin, est de ne pas mieux essayer de connaitre ses étudiants ? Bon ses sur qu'on ne pouvais pas tousse les connaitre, mais quand j'avais reconnue Jade, qui était assises à une table au Starbuck je n'avais pas hésiter une seconde à aller lui parler. J'avais bien fait elle était sympathique est bavarde. Elle m'apprit qu'elle était née en Espagne et qu'elle est Alejandro était des ex. " A d'accord, j'aime ton pays" Je lui fis un sourire, l'Espagne était un très beau pays que j'avais eu la chance de visiter plusieurs fois, faut dire que j'aimer voyager. Puis elle me disais les qualités d'Alejandro oui il était beau, intelligent, gentille... "Oui il est beau, ses une des choses qu'on ne peut pas lui enlever." Je lui souriais, elle me demanda pourquoi je lui parlais de lui. "Comme sa, je suis plutôt curieuse. C'est aussi mon bizuteur est si on peu en savoir un peu plus sur lui qui nous bizut c'est mieux non ? " Je ne lui fis pas par du passage ou moi est Alejandro on avais passer la nuit ensemble après la soirée pyjamas. Je pouvais parler de tout, mais sa sa rester tout de même priver, y'a des choses qu'on préfère garder pour soie est de ne pas le balancer au premier venue. "Je vais peut-être te poser une question bête, mais c'est quoi l'astrophysique? Je ne connais pas du tout." Comment je pourrais lui expliquer... "Ben pour résumer, l’astrophysique c'est une branche de l'astronomie, on étudie l'univers, les étoiles, les planètes et tellement pleins d'autres choses. Non c'est pas bête comme question, l'astronomie parle à plus de gens que l'astrophysique, mais ses difficile à expliquer tout de même..." Difficile oui ses comme si Jade m'expliquerais des choses sur la médecine facile en apparence, mais quand on rentre dans des explication plus complexe la on pouvais si perde facilement, ses pour cela que j'ai juste résumer en qu'elle que mots à Jade, car elle ne connait déjà pas alors si je rentre dans des explication plus complexe je vous explique pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
C'était si facile et fluide de parler avec la jeune femme, qui se prénomme Charlie. En passant c'est un jolie prénom pour une fille, pas super commun c'est plutôt pour un garçon mais maintenant les prénoms mixtes il y en a des tonnes... Puis après tout on est pas obligé de faire comme dans les règles, si on voulait appeler notre enfant fille maxine où autre prénom on le faisait. Bref le débat sur les prénom est clos. Si on est à l'université c'est pour en quelque sorte en premier étudier et bosser, mais aussi pour rencontrer des gens et se faire des amis. Il ne faut pas rester dans son coin, aller vers les autres, échanger. On fait parfois de très bonnes rencontres, et d'autre de moins bonnes mais bon cela ne se contrôle pas! En tout cas je sentais que la jeune femme était quelqu'un de gentille, et avec qui on pouvait parler de tout. Elle était dans une confrérie différente de la mienne, et ça faisait du bien de connaître d'autres gens à côté. Charlie me dit qu'elle aimait mon pays, l'Espagne c'est gentil ça. " Ah oui? Qu'est-ce qui te plait alors? Quelque chose en particulier, où pas du tout?" Moi aussi j'aimais voyager, et j'avais découvert plusieurs pays plus beau les uns que les autres. Mais j'aimais bien quand il y avait la mer à proximité (quand il fait beau bien sûr), pour pouvoir profiter de la plage et surfeur! Le surf une passion, depuis que je suis petite je le pratique et ça me plait énormément. Pour continuer sur la lancée : "Tu as voyagé un peu, où tu n'aime pas ça?" Pour savoir si on avait des points communs. Il fallait dire ce qui est, Alejandro était un très bel homme et d'autant plus avec l'âge maintenant que à l'époque je suis certaine. " C'est certain ça, déjà qu'à l'époque il était vraiment beau. Il n'a pu que embellir..."Elle m'expliqua en détail ce que c'était, j'avais compris à peu près. Après ce n'est pas un truc qui me tente comme étude mais heureusement il en faut des gens comme elle. " D'accord merci c'est un peu plus clair, je te comprends mais tu explique très bien ne t'en fait pas. Après c'est comme pour moi la médecine si je te dis des trucs complexes, tu ne comprendrait rien." Je voulais en savoir un peu plus sur sa vie, sans trop poser des questions indiscrètes. " Tu vit ici à Harvard, depuis combien de temps à peu près?" Curieuse moi, pas du tout.

Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Espagne était un très beau pays sa capital Madrid, ses paysage fabuluex, ses monument hisotrique est ses million de boutique que j'avais déjà eu l'occasion de dévaliser. "J'aime tout à vraie dire, les magasin, la nourriture, les monument, les plages qui sont très belle en passant même par les équipe de fooball qui sont génial. Tu baitais ou en Espagne ? " Il y avait deux très bonne équipe dans ce pays le Real-Madrid est Barcelone dites Barça, même si je dois avouer que m'intéraissait pas plus que cela au fottball, puis je voulais savoir si j'avais déjà était dans la ville de Jade. Puis la Cabot me demandais si j'amais voyager. Oh que oui j'aimais sa, mais se qui me plaisiat le plus c'était d'aller dans îles, la mer, la chaleur se faire bronzer se détendre tout la journée. " Oui j'aime voyager. J'ai déjà fait pas mal de voyage, mais se qu'il me plait le plusse ses les îles, la chaleur la mer surtout et toi tu aime voyagée ? " Dites moi un pays est je suis sûre que j'y est déjà allez une fois. Puis je lui expliquais ce que c'était l’astrophysique, sans rentrer dans des expliaction complexe pour qu'elle comprenne un peu tout de même. " Oui je vit à Harvard, j'ai une chambre chez les Eliot depuis la rentrée, et toi tu à une chambre chez les Cabot ou tu habite en ville ? " Pour l'instant j'était très bien dans ma chambre de la Eliot House, je verrais l'année prochaine si je voudrait un appartement en ville ou pourquoi pas une villa. Puis je demandais à Jade ou elle habitait aussi, je crois qu'on savais trouver un autre point commun la curiositée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)