Invité
est en ligne
Invité
Harvard était une immense université avec des étudiants en tout genres, on pouvais y faire des rencontres formidable ou alors des personnes qu'on aurais mieux fais d'éviter, mais sa c'était à tout les endroit de la Terre. Alors pourquoi rester dans son coin, est de ne pas mieux essayer de connaitre ses étudiants ? Bon ses sur qu'on ne pouvais pas tousse les connaitre, mais quand j'avais reconnue Jade, qui était assises à une table au Starbuck je n'avais pas hésiter une seconde à aller lui parler. J'avais bien fait elle était sympathique est bavarde. Elle m'apprit qu'elle était née en Espagne et qu'elle est Alejandro était des ex. " A d'accord, j'aime ton pays" Je lui fis un sourire, l'Espagne était un très beau pays que j'avais eu la chance de visiter plusieurs fois, faut dire que j'aimer voyager. Puis elle me disais les qualités d'Alejandro oui il était beau, intelligent, gentille... "Oui il est beau, ses une des choses qu'on ne peut pas lui enlever." Je lui souriais, elle me demanda pourquoi je lui parlais de lui. "Comme sa, je suis plutôt curieuse. C'est aussi mon bizuteur est si on peu en savoir un peu plus sur lui qui nous bizut c'est mieux non ? " Je ne lui fis pas par du passage ou moi est Alejandro on avais passer la nuit ensemble après la soirée pyjamas. Je pouvais parler de tout, mais sa sa rester tout de même priver, y'a des choses qu'on préfère garder pour soie est de ne pas le balancer au premier venue. "Je vais peut-être te poser une question bête, mais c'est quoi l'astrophysique? Je ne connais pas du tout." Comment je pourrais lui expliquer... "Ben pour résumer, l’astrophysique c'est une branche de l'astronomie, on étudie l'univers, les étoiles, les planètes et tellement pleins d'autres choses. Non c'est pas bête comme question, l'astronomie parle à plus de gens que l'astrophysique, mais ses difficile à expliquer tout de même..." Difficile oui ses comme si Jade m'expliquerais des choses sur la médecine facile en apparence, mais quand on rentre dans des explication plus complexe la on pouvais si perde facilement, ses pour cela que j'ai juste résumer en qu'elle que mots à Jade, car elle ne connait déjà pas alors si je rentre dans des explication plus complexe je vous explique pas.
(Invité)