Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy girl video (Jade)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Crazy girl video (Jade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réveille sonna, une journée de cours encore chargée s'annoncait à Harvard. Au bout de cinq minutes, je décidai de me lever et pour entamer cette journée. J'allai me prendre une bonne douche, une fois faite je me maquille, m'habilla d'un jean gris, d'un t-shirt kaki fluide, mit ma veste en cuir préféré Yve Saint Laurent, un bonnet est une écharpe grise, mes bottes en cuir noir Alexander McQueen puis je pris mon dernière achat qui datait juste d'hier un sac de la même marque que ma veste. Une fois mit mes cahier de cours d'astronomie et d'astrophysique dans mon sac, je sortie de ma chambre et prenez la direction du Starbucks Coffee. Arriver sur place, je commandai un chocolat, « Charlie, » je donnai mon prénom comme tout le monde  c'était une tradition au Starbucks, prit  mon chocolat chaud. Puis quand j'allais franchir la porte j'aperçu, une brune son visage me disait quelle que chose... Sitôt je me souvenait à la pyjama party des Eliot, elle aver danser et chanter comme une folle sur LMFAO, surement pour un bizutage. Mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur sa vidéo sur elle aussi, puis il me rester du temps avant mon premier cour d'aujourd'hui donc j'allais verre cette fille.  « Hey ! Ca serait pas toi la fan de LMFAO à la pyjama party des Eliot ? »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
Je dormais paisiblement, tranquillement et surtout au chaud sous ma couette. Je n'aimais pas me lever trop tôt les matins, mais avec les cours il fallait avoir un rythme et se lever de bonne heure. C'était surtout l'effet du chaud sous sa couette au froid, de dehors. Et puis aussi quelquefois de la feignantise, on y est tellement bien dans son lit. Ce matin je pouvais dormir un peu plus tôt que d'habitude, car j'avais un cour en moins. Quelle chance j'avais un peu plus de temps pour me préparer, et me réveiller tranquillement. Oui le matin pour moi c'est une chose sacré, il faut surtout pas me bousculer me parler dés le réveil où me réveiller en sursaut je déteste ça. Je m'étire dans le lit avant de me lever, je vais ouvrir mes volets pour laisser entrer la lueur si il y en a une où un brin de soleil. Je vais directement à la douche pour me préparer, ensuite m'habiller mettre mes chaussures.


Puis me coiffer en laissant mes cheveux au naturel, mais en les coiffant un peu quand même. Et un peu de maquillage mais léger, du style mascara fond de teint poudre et du rouge à lèvre. Comme pas mal de matin j'avais envie aujourd'hui d'aller déjeuner au Starbuck, c'était tellement délicieux là-bas et il y avait du choix. Mais je ne devais pas oublier mes affaires cahier trousse et tout, pour mon prochain cours de la matinée. En route simone pour aller direction le Starbuck, me régaler et prendre des forces avec un bon petit déjeuner miam. Une fois arrivée à l'endroit, je fis la queue pour commander ce que je voulais, j'opta pour un cappuccino avec un donuts un croissant et une chocolatine. Et oui j'allais faire ma grosse, mais je pouvais prendre des kilos je ne fais même pas attention. On a le droit à quelques excès parfois, ça ne fait du mal à personne. Je me trouva une table, où je m'assois pour déguster mon déjeuner. Quand tout à coup une jeune femme arriva vers moi pour me parler, je ne la connaissais pas du tout. " Bonjour, j'ai fais tant d'effet que ça? Tout le monde m'a remarqué où quoi haha? En effet c'est bien moi, mais si tu veut je t'en prie assied toi."


Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je m'apprêtai à sortir du Starbucks quand je vis une brune assise à une table, c'était la fille de la soirée pyjamas, j'en étais sûr. Je m'approchai d'elle et lui demandait si c'était elle qui avait dansé sur LMFAO, oui c'était bien elle. « Sa oui pour de l'effet tu en as fait beaucoup, c'était bien drôle. » Lui dis-je avec un sourire amical. Puis Elle m'invita à sa table. « Si ça ne te dérange pas... » Puis-je m'assoie en face de la jeune brune. « C'était une sorte de défie ta vidéo ? »On enviait tousse penser cela à la soirée pyjamas party, mais bon défoit on pourrait se tromper, ça aurait était peut-être était juste pour le fun. « Enfaite-moi ses Charlie. » Je me présentai avec un sourire, puis-je bus une gorgée de mon chocolat bouillant je pouvais encore un peu discuter il me rester un peu de temps avant mon cour d'Astronomie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
Décidément une, deux personnes qui m'ont remarqués à cette fameuse soirée pyjama où je n'étais pas vraiment invitée... En même temps je pense que je ne suis pas passé inaperçu, à avoir danser et crier comme ça sur une chanson de LMFAO. Mais bon c'est pas plus mal, ça me permet de faire de nouvelle rencontre car les gens viennent vers moi. J'étais assise tranquillement toute seule, au starbuck à déjeuner lorsque une jeune femme inconnue me parla. Du coup j'en profitais pour lui proposer de s’asseoir si elle avait un peu de temps, pour discuter avec moi puisqu'elle avait commençait la conversation. Ce genre de personne me plait, vraiment. D'avoir le culot de venir me parler comme ça, alors qu'on se connaît pas du tout. Pour me dire qu'elle ma remarquait à la soirée, où j'ai du faire mon petit défi pour faire partie définitivement des Cabots. " Merci je voulais que ça fasse cet effet, que ça soit rigolo. Je suis une fille qui ne se prend pas la tête alors, et le ridicule jusqu'à présent n'a tue personne alors." La jeune femme avait une bonne tête, elle m'avait l'air sympathique et drôle aussi. Elle était toute jolie, pour l'instant je ne savais pas grand chose sur elle mais je pense que ça n'allait pas tarder à venir. " Je t'en prie, prends place" On commençait à parler tout naturellement, la conversation tournait autour du petit défi que j'avais du réaliser. " Oui voilà tu as complètement raison, pour rentrer chez les Cabots. Et encore ce n'était pas le pire, j'ai eu de la chance." C'est vrai ce n'était pas trop méchant, où extrême à faire. Mais plutôt facile pour moi, c'est sûr qu'il ne fallait pas être timide... Puis elle se présenta à moi brièvement, me donnant juste son prénom. " Enchantée Charlie, moi c'est Jade, la folle dingue!" tout en continuant de manger un boire un petit coup. La conversation allait de bon train, et je pense réellement que c'était une fille bien mais je voulais en savoir davantage sur elle donc je me gêné pas pour lui poser quelques questions. " Tu fait partie d'une confrérie toi aussi? Si oui laquelle?"


Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui si le ridicule tuerait, il n'y aurait plus que les super coincé qui serait sur Terre. »M’enfin tout le monde a était au moins une fois ridicule dans sa vie, pour une raison ou une autre. A son invitation je m’assis en face d’elle.« Oui quelque foi y’ a des bizuteur tu demandes ou ils vont trouver leur idée de défis. » Oui elle avait eu de la chance ce n’était pas le plus difficile, mais elle avait eu le cran de le réaliser, danser et chanter sur du LMFAO ce n’était pas donner à tout le monde d’avoir eu le culot de le réaliser fallait pas être timide, ni avoir peur du ridicule. Je me présentai à elle puis elle fit de même. « Enchanter aussi Jade la dingue, mais tu sais quoi ? Je connaissais déjà, il a eu certain étudiant qu’il ton appeler, mais t’es parti. » Elle me posait alors quelque questions sûrement pour en savoir un peu plus sur moi, parler à une personne sans rien connaitre d’elle ce n’était pas très agréable. « Oui je fais partie des Eliot et je suis aussi une bizute. »» Bon pour l’instant je n’avais pas eu de défi à faire, enfin je suis sûre que ça n’allait pas tarder.« T’es en qu’elle année ? »

PS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
La jeune femme avait l'air gentille, sympathique et drôle. C'est pour ça que je l'avais invité à me rejoindre à la table, et puis après tout c'était elle qui avait lancé le sujet de conversation et qui était venue me parler donc. " Je suis totalement d'accord avec toi, après chacun sa personnalité et chacun pense comme il veut. Mais moi en tout cas, je n'ai pas peur du ridicule." On était sur la même longueur d'onde chouette. Et puis je pense que au moins une fois dans sa vie, quelqu'un a fait quelque chose de totalement ridicule. Etant petit où pas! On parla ensuite des bizuteurs, de nos confréries. C'est vrai que j'avais eu de la chance, j'aurais pu tomber bien pire que ça. " Oui ça c'est clair, mais il y en a qui ont de drôle d'idées quand même." Moi je n'avais pratiquement peur de rien, sauf des clowns... Ces choses me foutaient la trouille, la chair de poule. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, pourtant étant enfant je n'ai jamais été traumatisée mais allait savoir. A croire que tout le monde connaissait mon prénom, mais qui avait bien pu le dire? J'étais curieuse de savoir. " Enchantée aussi Charlie. Ah bon? Qui ça? J'étais juste venue pour réaliser mon défi, et je n'ai même pas fait attention aux reste pour tout dire." Super même chez les autres confréries, j'étais maintenant connue comme le loup blanc grâce à mon défi. On en profita en même temps pour faire plus ample connaissance, c'était tout de même plus agréable non? " On t'a donné quoi comme défi?" On était donc entre bizue parfait. " Je suis en cinquième année de médecine en majeur et mode en mineur et toi?"


Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était tous les deux d’accord sur le fait d’être ridicule ou non. «Puis, même si on ne veut pas l’être ça peut nous tomber dessus comme ça sans rien n’avoir demandé.» Chose qui était bien vraie combien de personnes avait déjà pu vivre cette expérience très désagréable ? Jade avait l’air gentille est j’avais déjà  vue son humour à la soirée pyjamas. Puis on vient à parler des bizuteurs est des défis qui pouvait donner à leur bizut il y en avait qui avait de l’imagination quand même. Puis on s’était présenter est je lui avais dit que je savais déjà qui elle était, car certain étudiant avait dit son prénom, mais elle était partie. « Il y a eu Alejandro et… » Je réfléchissais il n’y avait pas que lui qui la connaissait quelque étudiant avait dit son nom, mais je me souvenais plus. « J’ai un trou de mémoire d’un coup, mais je sais qui n’a pas que lui qui te connaissait à la soirée.» J’essayais de mettre un nom sur les deux, trois personnes qui connaissait Jade à la soirée, mais en vain. Je lui dis que je fessais partie des Eliot est que j’étais moi aussi une bizute. « Pour l’instant je n’ai eu aucun défie à faire, mais connaissant mon bizuteur je suis sûre que ça ne va pas tarder. » Je pensai un instant à qu’elle genre de défie j’aurais bien le droit. Je demandai à Jade en quelle année elle était, elle me répondue qu’elle était en cinquième année de médecine en majeur et de mode en mineure. « La médecine, tu vas te spécialiser en quoi ? Et la mode j’adore, c’est une passion chez moi. C’est ma première année d'Astronomie en majeur et d'Astrophysique en mineur.»  

PS:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
La conversation filait bon train, on parlait de tout et de rien. De nous pour se connaître, et de nos études de ce que l'on faisait dans la vie. La jeune femme était sympathique, et elle aimait papoter je vois aussi. En même temps c'est elle qui est venue vers moi, je ne pouvais pas lui refuser de me parler de moi de lui répondre. J'étais une femme sociable, qui discute avec n'importe qui même si je ne connais pas la personne. Des fois de parler avec des inconnus ça fait du bien. Il ne connaissait pas tout sur vous, et donc ne vous jugera pas normalement. " Je suis d'accord avec toi, c'est clair. Dans la vie moi je dis il ne faut pas se prendre la tête, vivre au jour le jour et puis voilà." J'étais comme ça moi, et c'était ma petite devise. Et ben j'avais plutôt fait sensation à la soirée pyjama, des gens avaient parlés de moi. Ce n'était pas une si mauvais chose de l'avoir fait, cela m'avait permis que certaines personnes me connaissaient et la preuve comme Charlie qu'elles viennent me voir. Cela m"intriguais bien, qui avait pu énoncer mon prénom à la soirée? Était-ce un homme, une femme? J'étais curieuse d'entendre qui c'était. J'entendis le nom d'Alejandro, ça me fit tout bizarre... Ce jeune homme qu'est-ce que j'avais pu l'aimer durant un été, nous avions formé un couple bref. Et une autre personne? Mais elle ne se souvenait plus. " Ah d'accord, oui c'est exact je le connais. Mais j'étais tellement omnibulé par mon défi que je n'ai rien vu autour de moi." Ce n'était pas grave pour le trou de mémoire, cela dit qui pouvait bien encore me connaître? Passons ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. La jeune femme faisait elle aussi parti des bizuts chez les Eliot. " En tout cas je te souhaite bonne chance!" Je me pose souvent la question, mais je ne sais pas trop encore quoi répondre. Me spécialiser en quoi? J'aime tout dans la médecine, donc c'est dur d'y répondre exactement... " Je ne sais pas encore, il y a beaucoup de branche possible et pour tout dire je n'en ai aucune idée... Ahhhhh d'accord ce n'est pas trop dur?"


Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fil de la conversation on apprenait à se connaitre, Jade avait l'air sympathique, on partager les mêmes points de vue pour l'instant. Je lui dis que Alejandro la connaissait elle me dit qu'elle le connaissait effectivement. « Tu le connais depuis quand ? » Juste une question pour en savoir un peu plus sur Jade est pourquoi pas aussi sur mon bizuteur tant qu'on y était. « Si sa me reviens je te le dis. » Je voyais les visages, mais je me rappeler plus des noms, génial ses trous de mémoires. On parlait des bizuteurs est des défie est-elle me souhaitait bonne chance pour mes défies qui n'allait pas tarder à arriver.  « Merci, je crois que j'en aura besoin. » Dis-je en riant légèrement. Puis on parla un peu de nous et de nos études, la belle brune m'appris qu'elle était étudiante en cinquième année de médecine est mode, mais elle ne savait pas encore en quoi elle allait se spécialiser en domaine de médecine, car il y avait beaucoup de branche possible. Ayant une mère neurochirurgienne je connaissais un peu en la matière, mais rien d'extraordinaire. « C'est vraie oui y'a tellement de branches possibles, j'en sais un peu sur la neurochirurgie, mais rien d'extraordinaire. » Jade me demanda alors si mes études n'étaient pas trop dures. « Si un peu à vraie dire, mais bon j'étudie ce que j'aime donc je ne vais pas me plaindre. » Oui je n'allais pas me plaindre l'astronomie est l'astrophysique sa me passionne depuis toujours, les étoiles, planètes ou même les trous noir j'aimais ça.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Charlie & Jade

La femme n'a nul besoin de maquillage, sa vrai beauté ce trouve dans son coeur ► RIMBAUD
En fin de compte la jeune Charlie avait bien fait de venir me voir, comme ça on apprenait à se connaître et puis ça me permettait de discuter un peu tout en mangeant. Mais aussi de connaître de nouvelle personne, de l'université. En tout cas elle avait l'air très gentille, au fil de la conversation. On apprenait de plus en plus à se connaître en si peu de temps, mais c'était bien moi je n'étais pas une fille prise de tête alors. On pouvait discuter de tout, vraiment je m'en foutais. N'importe quelle discussion, sur n'importe quel sujet. C'était aussi à ce que je vois une jeune femme bavarde, qui aime parler ça tombe bien on est deux alors! Je ne savais pas que j'avais des fans, et maintenant je vais prendre la grosse tête. Non je plaisante, surtout pas je déteste ce genre de personne... Ah sacré Alejandro, quand elle dit son nom mon visage s'illumina. e mec était tout simplement formidable, un très bon homme en tout cas. " Oulaa si je devais te raconter notre histoire ça serait trop long, mais je le connais depuis mon adolescence je dois dire. C'est un ex à moi, d'Espagne, de là où je sus née." C'était un très beau garçon, qui faisais craquer toutes les filles je suis sûre avec son physique. J'avais envie d'en rajouter un peu plus sur lui. " Il est beau pas vrai? Mais il est aussi super gentil, et intelligent il a tout ce mec." dis-je en souriant. Je voulais juste savoir pourquoi elle me parlait de lui, juste la curiosité rien de plus. "Pourquoi tu me parle de Alejandro?" dis-je gentiment. Charlie me dit qu'elle faisait des études d'Astronomie en majeur et d'Astrophysique en mineur. Je ne voulais pas paraître bête mais après tout temps pis, je devais lui poser une question qui me démangeais. " Je vais peut-être te poser une question bête, mais c'est quoi l'astrophysique? Je ne connais pas du tout." Jamais entendue parler. " C'est sûr quand on étudie quelque chose qui nous passionne, ça devient de suite plus facile."


Charlie E. Bradford & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)