Invité
est en ligne
Invité
Le réveille sonna, une journée de cours encore chargée s'annoncait à Harvard. Au bout de cinq minutes, je décidai de me lever et pour entamer cette journée. J'allai me prendre une bonne douche, une fois faite je me maquille, m'habilla d'un jean gris, d'un t-shirt kaki fluide, mit ma veste en cuir préféré Yve Saint Laurent, un bonnet est une écharpe grise, mes bottes en cuir noir Alexander McQueen puis je pris mon dernière achat qui datait juste d'hier un sac de la même marque que ma veste. Une fois mit mes cahier de cours d'astronomie et d'astrophysique dans mon sac, je sortie de ma chambre et prenez la direction du Starbucks Coffee. Arriver sur place, je commandai un chocolat, « Charlie, » je donnai mon prénom comme tout le monde c'était une tradition au Starbucks, prit mon chocolat chaud. Puis quand j'allais franchir la porte j'aperçu, une brune son visage me disait quelle que chose... Sitôt je me souvenait à la pyjama party des Eliot, elle aver danser et chanter comme une folle sur LMFAO, surement pour un bizutage. Mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur sa vidéo sur elle aussi, puis il me rester du temps avant mon premier cour d'aujourd'hui donc j'allais verre cette fille. « Hey ! Ca serait pas toi la fan de LMFAO à la pyjama party des Eliot ? »
(Invité)