Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien . (a)

OHNONNNNNNNNNNNN , LATISLAAAA ,

... T'as prit .. un des plus beaux mâles d'la planète, quoi. :TT: :ôô: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS T'ES HORRIBLE AVEC MOI BEBE ! ö
T'as déjà plus de vie... MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 749226586 ok, je ferme ma gueule MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 1153642411

ALORS TU SERAS MON CHATON MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 3850463188 Meoooow MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 2511619667
Ouiiiii, elle a prit RJ MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI, OWI, RJ. Ce mec est parfait, j'l'aime. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 3850463188

D'où je suis horrible ? :o j'suis très gentille moi !
Et c'est toi qui l'a dis, t'es grillée !

Oui, bon, ça va.. pas besoin d'en rajouter merci bien. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahhaha (a)
rj est chauuud ---»

bref, j'vais cesser d'baver sur ton avatar, t'vois --» (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non, baves donc, c'est à ça qu'il sert le petit. (a)
----------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre, tu l'as créé pour qu'il vende du rêve, nan . ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, tu m'as grillé. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vous avez beaucoup parlé depuis que je suis partie :shock:
Mais tant mieux au moins j'ai le plaisir de constater que je suis tombée sur des bavardes comme moi, ça me rend heureuse hanwii

Et Laurie, il se passe quoi au mois de septembre ?
Moi aussi je suis en vacances & en terminale L, je vais tenter une fac de droit pour l'année prochaine et j'ai juste trop hâte quoi, de passer ce putain de bac :doh:

Et sinon ben.. J'ai déjà du mal à m'en sortir avec tout vos comptes :meditation:
Mais 11 COMPTES ?! Bordel, je sais pas comment t'as fais ! Mais tu arrives à faire des rps avec tout le monde ? Et du coup tu rps avec toi même où comment ça se passait ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pas tant que ça, voyons. (a)
Ahaha, tkt, tu sera pas déçue !

Au mois de septembre.. bah je tente une fac de droit, comme toi ! Et en parallèle, j'entrerai sûrement en première année de psychanalyse dans l'institut Freudien de ma région. Donc bah.. déjà que le droit c'est chaud XD un double cursus, c'est la merde !
Courage, c'est bientôt la fin. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 3850463188

Ahaha, j'te comprends, tu vas t'y faire, tkt. o/
OH BAH UI, UI. Elle est schyzo, j'ai dis, donc il lui arrivait de faire des rps avec elle même.... MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 1153642411

( ELO MON AMOUR JE T'AIME, OUBLIES PAS QUE TOI AUSSI, me frappes pas. éè )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RJ MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 2931463659 :4:

Naaaan, on a pas beaucoup parlé :o enfin moi j'viens pas souvent MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 2157042859 car j'y pense pas toujours, j'avoue :o mais j'veux me remettre au flood comme ça, avec vous MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 3850463188
Mais j't'avoue que tu seras pas déçue, c'est clair (a) tu saaaaais, avec Laurie on est capable de parler non-stop pendant des journées et des nuits entières, donc tu vas pouvoir t'éclater hanwii

Tu peux pas faire l'un après l'autre chérie ?... Parce que tu vas pas pouvoir suivre :( c'est impossible :(
Et j'comprends Sonya ahaha, j'suis en 1L perso MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 1153642411 Et bon courage pour la fac de droit :o

Et désolée pour nos comptes, c'est vrai qu'on en a pas mal MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 2157042859 faut juste retenir que Nate = Orphée et Faust ; Styx = Esha et Shayane et les autres ont qu'un compte donc ça va (a)
Alors j'peux te dire que je rp qu'avec la moitié, que des fois j'faisais des rp toute seule, que j'm'amusais bien MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 2157042859 j'avais du temps, j'étais jeune, j'étais encore au primaire MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! - Page 2 749226586
MAIS JE SUIS PAS SCHYZO, LACHE-MOI :( (non, je t'aime plus :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)