Invité
est en ligne
Invité
mini-flood #19
Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres (fin là, c'est surtout pour inclure quelques nouveaux au forum ). N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.
- Silas J. Lewingstone
- Stella Ann Baxter
- Spoiler:
PSEUDO : Stella Ann Baxter
PRÉNOM (facultatif) : Sonya
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Toulon ( Sud de la France )
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Personne...
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Ecrire, lire, écouter de la musique.. Tout ce qui peut me détendre et me faire oublier le quotidien c'est certain. C'est en partie pour ça que j'adore le rpg, ça me fait une coupure avec le monde réel.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne, Young Money, T.I., The Fray, Coldplay, Gym Class Heroes, Adele, Goo Goo Dolls etc. Et encore j'en passe.. En réalité le rap us ça me motive un truc de dingue, ça me donne la pêche et le rock alternatif c'est plus dans des moments où j'ai envie de calme, de penser, ou tout simplement de déprimer. La musique a réellement le pouvoir de changer mes émotions et mon état d'esprit du moment. Mais en même temps je sais parfaitement que je pourrais pas vivre sans musique.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Les Disneys c'est toute ma vie, c'est genre un tout les soirs obligatoirement. Je les collectionne, je sais que je devrais avoir autre chose à foutre à bientôt 18 ans mais que voulez-vous, j'adore (a) Après j'adore aussi les films d'horreurs, ça me fait délirer et parfois réfléchir j'aime bien me mettre à la place des personnages & me demander si j'aurais fais la même chose. Oui je sais c'est un peu bêta mais c'est vraiment ce que je fais mouahaha. Après les films de meufs, c'est pas trop mon truc mais j'aime bien me détendre devant une comédie aussi même si je préfère quand même le cinéma indépendant. C'est le meilleur.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Dr House, 90210 Beverly Hills, Desperate Housewives, Jersey Shore, 17 ans & maman, New York Section Criminelle etc. Je les suis pas vraiment ( à part 90210 ), j'ai du mal à trouver les épisodes, ça coûte super cher à la fnac et j'ai la flemme de les regarder en streaming. J'ai eut mon époque Gossip Girl aussi mais l'intrigue a fini par me gaver. Même chose pour Supernatural. Et j'avoue que je regarde aussi Brothers & Sisters sur TF1 le soir (a).
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) :
- Spoiler:
- PSEUDO : Alicia H.D. Huddleston
PRÉNOM (facultatif) : Juliette
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Cholet & Saumur (dans le Maine-et-Loire)
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Aucune, je suis toute nouvelle ! ^^
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Chanter, écrire, écouter de la musique, rêvasser, manger du chocolat, passer des heures devant des forums RPG, parler des langues étrangères, les voyages...J'aurais adoré jouer d'un instrument mais malheureusement c'est pas le cas :( J'ai travaillé à Disneyland à Paris, donc je suis fan de l'univers Disney et j'adore Paris, aussi
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : P!nk, Shakira, Kelly Clarkson, Delta Goodrem, des BOs de films, très peu d'artistes français, Nelly Furtado, Adele...
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Je suis hypra difficile en films, ne me casez pas avec des cinéphiles, je n'y comprendrais que couic ! ^^ Je déteste les films d'horreur, et plus généralement ceux qui sont stressants et/ou qui font peur, donc les western, les films d'action, c'est pas ma tasse de thé non plus...Idem pour les thrillers et autres films à suspense.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Je regarde pas mal de choses : Friends, Glee, The L Word, Desperate Housewives, j'ai regardé Gossip Girl, Grey's Anatomy, Un Gars Une Fille, Kaamelott, etc...
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : J'aurais adoré savoir dessiner, je suis assez fleur bleue, je déteste la politique & la géo-politique, je ne suis pas du tout quelqu'un de terre à terre...^^
- Spoiler:
PSEUDO : Latisla.
PRÉNOM (facultatif) : Laurie.
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Béziers, Hérault. (34)
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Oula euh.. j'dois sérieusement faire une liste parce qu'on en a pas terminé sinon. Si ça peut aider, je passe ma vie à parler avec Elo, j'ai déjà rencontré Andy, Romane et Louka euh.. voilà.
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Dire de la merde. Mais genre, vraiment. Je pars très loin parfois, très très loin.. Je me fais peur même. Sinon bah.. j'aime écrire et lire. J'aime voyager, les enfants (ça fait très pedobear dis comme ça XD), sortir, rencontre de nouveaux gens, la musique, geeker, les séries et j'en passe.. J'aime beaucoup de choses. '-'
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : J'écoute de tout, mais vraiment de tout. Mais j'ai quand même mes petits préférés. Genre You me at six, Kings of Leon, Coldplay, McFly, Vanessa Paradis, the Bloody Beetroots, Justice, Borgore, Deadmau5, Nekfeu, 1995, Jay-Z, Kanye West, Kid Cudi, Damien Saez, Maroon 5, Orelsan et je vais m'arrêter parce que bon. XD
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : J'aime principalement les films d'horreur et je déteste les comédies à l'eau de rose, où on sait d'avance comment ça va se terminer. Sinon, je suis fan de Tim Burton et de Quentin Tarantino. J'ai une préférence pour le jeu d'acteur de gens comme Brad Pitt, Clint Eastwood, Marion Cotillard et tout ça. Je suis amoureuse d'Alice au pays des merveilles, de Gladiator, de Polisse et d'Hell.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Je suis une tarée de séries. Mais genre, vraiment. Fin, là moins, j'essaye de me calmer, parce que bon.. Sinon bah.. je suis assidument Grey's Anatomy et Gossip Girl - le Dair c'est la vie - et je regarde essentiellement Desperate Housewives, Misfits, Skins, American Dad et tout un tas d'autres trucs dont je vais vous épargner la liste.
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : Je suis folle. Mais je me soigne.
- Aéris Styx Williams
(Invité)