Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mini-flood #19

Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres (fin là, c'est surtout pour inclure quelques nouveaux au forum MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2109348208). N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.

- Silas J. Lewingstone
- Stella Ann Baxter
Spoiler:
- Alicia H. D. Huddleston
Spoiler:
- Z. "Faust" von Frostheim
Spoiler:
- Ocean A.W. Tennessee
- Aéris Styx Williams

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIJOUR, J'INAUGURE CE MAGNIFIQUE ENDROIT. hanwii MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii

BIENVENUE A VOUS TOUS MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1001568715
J'espère que ce mini-flood vous plaira et que vous lierez des amitiés extra-ordinaires avec nous MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2109348208
Alors moi, c'est Elora MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1153642411 et je suis également Styx et Shayane sur le forum (a) oh et puis, j'suis admin donc si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'en parler par mp MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
Je vous aime déjà MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2511619667

(et sinon, je sais que t'aime déviergiser les sujets mon amour (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout pour rien dire mis à part le fait que j'inaugure ! Je m'aime. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2157042859

Bon, pour poursuivre dans la lancée, moi c'est Laurie. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 749226586 -bonjouuuuuuur Laurie- mais vu que je déteste mon prénom, appelez moi Lau' ou appelez moi pas. --> et je suis aussi Orphée et Nate sur le forum. Et je suis super contente d'être là et je vous aime déjà. Voilà. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOOOOOOOOOOOUUR. hanwii

Ah je l'attendais ce mini-flood & je suis pas déçuuuue. Par contre Faust je suis désolée mais je vais t'appeler LAURIE. Parce que c'est un très beau prénom & tu ne devrais sûrement pas en avoir honte, il est trop mignon. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1001568715
En plus on a peu près les mêmes goûts en matière de films, du coup on va pouvoir en paaaaarler ! Mais bon depuis la fin de megaupload je sais pas comment regarder des films en streaming ou tout simplement pouvoir les télécharger MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1860159893
En tout cas moi c'est Sonya - oui avec un y - & vous pouvez m'appeler.. Sonya. Parce que même si je surkiffe pas mon prénom ben c'est mon prénom MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2157042859

Esha je sais pas comment tu fais pour gérer autant de comptes à la fois, moi j'aurais l'impression d'être schizophrène.

Et sinon vous êtes en vacances ? Vous faîtes quoi aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUR SONYA MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
HAAAAN, J'SUIS CONTENTE QUE TU SOIS PAS DÉÇUE MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
Tu vas te faire tuer en l’appelant Laurie (a) mais c'est pas grave, elle va s'y faire ! Moi j'l'appelle comme ça, alors pourquoi pas toi ? MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
RIP MEGAUPLOAD :TT:
(j'écris beaucoup en majuscule, j'me fais peur.. donc n'ayez pas peur de me dire si j'vous fait peur aussi '-' ça m'ennuierai quand même :o)

Bah tu sais, j'ai l'habitude d'avoir pas mal de compte :o Le maximum que j'ai fait dans ma vie, c'est 11 comptes sur mon premier forum MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 749226586 mais depuis, j'me suis calmée :o Maintenant j'en ai trois, genre grand max... Et puis, j'ai deux autres comptes sur deux autres forums, donc ça suffit amplement (a) T'es sur d'autres forums d'ailleurs ? MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188

Et ouais, perso j'suis en vacances ! MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1001568715 ENFIN :TT: et j'ai rien glandé aujourd'hui, j'ai juste rangé mes cours de français pour pouvoir commencé mes fiches demain... si, j'ai rp avec Faust MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
Et vouuuus ? MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sonya :TT: on va pas être copines si tu m'appelle Laurie. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 749226586
Je joke, bien évidemment ! J'm'y fais pas, même IRL on m'appelle pas comme ça. :TT:

Contente aussi que tu sois pas déçue, on va bien s'éclater, j'vous le dis. :loukas:
Et han, trop bien ça ! T'aimes Disney, les films d'horreurs - et j'avoue que, j'ai tendance aussi à me mettre à la place des gens, et que ça me fais mourir de rire XD - et t'aimes pas les films de meufs ! Bon finalement, on peut être coupines ! MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1153642411

La fin de Megaupload, amen. :TT: *pars pleurer dans un coin, verser tout les larmes de son corps et revient comme si de rien n'était* ET DIEU A CRÉE, MIXTURE VIDEO.
Je serai morte sans, d'ailleurs. :ôô: Parce qu'une vie sans Grey's Anatomy, n'est pas une vie.

Oh bah tu sais.. Suffit de rien avoir à faire de sa vie -comme moi- d'être un peu tarée aussi -comme moi, comme nous !- et le tour est joué. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2157042859
Plus sérieusement, je pense que oui, nous sommes quand même un peu schizo sur les bords. J'ai prévenu, que j'étais folle, on peut pas me blâmer. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 749226586
Et tout comme Elora bah.. ILH n'est pas le seul forum où je suis, ahah. J'ai aussi trois comptes sur un autre forum et deux autres sur encore deux autres forums.

Sinon, je suis en vacances, oui. Depuis, depuis.. *réfléchis* trois mois maintenant ! XD Et ma journée est un peu semblable aux autres, c'est à dire que je geek. Je suis un cas désespéré, amen. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1153642411 Et vous ?

( Et tout comme Elora, dîtes moi si je vous fais peur, parce que là..je pense que je fais peur, voir très peur. Ca serait dommage de vous faire fuir. :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEOOOOOW !

haha. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je
suis
pas
schizo
parle
pour
toi !
:TT:

T'es un cas désespéré jusqu'à septembre prochain ! ça va, t'es pas si désespérée que ça bébé (a)

Et j'aime tes interventions Clau' MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 2511619667
Meooooow !
Héhéhé, tu veux pas être mon chaton ? MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES PAS SCHYZO, T'ES PIRE. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 1153642411

Oui, en septembre, j'aurai plus de vie, amen. :TT:

CLAUDIEEEEEE. MINI-FLOOD #19 ❥ POPPIN' CHAMPAGNE ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu