Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlondattitude - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blondattitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se pointa vers Joanna d’un pas assurée et se planta devant elle en attendant qu’elle daigner se bouger pour la laisser passer. Sienna n’avait qu’une envie, c’était s’éloigner d’elle au plus vite, mais cette garce était d’une lenteur… a croire qu’elle aimait bien sa compagnie ? Bien entendu, Joanna ne put s’empêcher de faire une blague vaseuse sur un ton désobligeant. Sienna la regarda d’un air dubitatif avant de reprendre finalement. « Dis-moi, est ce que ton arrogance et ta méchanceté… c’est tout naturel chez toi ? Ou bien tu t’entraines le soir devant ta glace au cas ou tu me croiserais ? » Parce que bon, son petit manège commençait a durer. Elle détestait Sienna mais au finale, elle ne savait même pas pourquoi. C’était peut-être le moment d’éclaircir les choses ? « J’aimerais quand même bien savoir… c’est quoi ton problème avec moi ? Matthew, Chase ou Andrew ?? » Elle n’avait que l’embarras du choix. Mais au moins peut être que Sienna serait fixée. Entre elles deux, c’était la guéguerre depuis un bon moment, mais en ce moment, c’était pire que tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude - Page 2 1yys
C'est une blague là? Elle me parlait de ma soit disante arrogance et méchanceté envers elle. Là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité , vraiment. Je suis déjà une femme méchante surtout lorsqu'on brise le coeur d'un ami ou même de mes pires ennemies. Je peut être très très adorable et serviable avec mes proches , mais lorsqu'on s'en prend à mes proches ou moi même , là je deviens une autre personne , pas que j'avais une double personnalité ou que j'était schyzophrène loin de là , seulement c'est comme ça. Je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds et je dit tout haut ce que pense d'autres tout bas. Alors je la toisais du regard. Puis d'un petit sourire un peu trop faux , je répondais. « Oh mais oui ma belle , je m'entraîne chaque soir devant ma glace , j'ai tellement que ça à faire et à penser. Ah , mais je pense d'ailleurs tout les soirs à toi d'ailleurs. » Bien entendu c'est faux , ça se sentais bien. Seulement , là elle me met à bout , c'est plus fort que moi. J'essaye tout de même de contrôler mes nerfs , je sors tout juste de l'hôpital alors soyons clairs , je ne vais pas recommencer à me battre. Soudain , elle me posait une question qui me surpris de plus belle , c'est quoi mon problème avec elle? Ah parce qu'elle ne le savait pas? Etonnant , tiens. Elle me parlait de nos amis en commun. Je la regardais , poussant un petit soupir. « Sérieusement ? Tu te poses encore la question ? » Je marquais une pause , pour reprendre. « Réfléchis un peu dans ta petite tête de blonde... Peut-être bien que c'est parce que tu as briser le coeur de mon ami d'enfance Matthew ?! Va savoir... » Dis-je d'un ton ironique. C'était pour seulement cette raison à vrai dire car Chase et moi nous ne somme pas ensemble donc il peut coucher avec qui il veut. Puis Andrew est mon ex petit ami , entre nous c'est finit donc même si j'étais jalouse par rapport à cette relation , j'avoue qu'il peut bien faire ce qu'il veut également.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était plus fort qu’elle, Sienna ne pouvait s’empêcher de la provoquer un peu. Ca la faisait rire de la voir se croire plus forte que tout. Elle l’observait, d’un air dédaigneux, un sourcil relevé. Elle avait hâte d’entendre sa réponse, et elle ne fut pas déçue. Oh elle pensait a elle tous les soirs ?! Vraiment trop chou ! « C’est bien ce qu’il me semblait ! » Lui répondit-elle avec le même faux sourire. Lui faire croire qu’elle croyait ses paroles, rien de tel pour la faire enrager. Maintenant, Sienna allait lui poser LA question, une bonne fois pour toute. Elle se doutait que c’était vis-à-vis de Matthew, mais a vrai dire, elle ignorait ce qu’elle savait, ce qu’il avait pu lui dire. Sa petite tète de blonde ? Sérieusement ? C’était a mourir de rire, elle s’était déjà regardé dans une glace ? Enfin oui, surement, vu la couche de maquillage qui lui recouvrait ses imperfections… impossible de faire ça sans glace. Mais peut-être n’avait-elle jamais remarqué sa couleur de cheveux ?! (aa) ''Je lui ai brisé le cœur ? Et c’est LUI qui t’as dit ça ?! » Soit cette garce disait n’importe quoi pour la faire enrager, soit Matt déformait tout. « Aux dernières nouvelles, c’est lui qui ne veut plus me voir et qui a mis un point final a notre relation, pas moi. Mais je suppose que tu fais partie de ces personnes qui croient tout savoir et qui ne sachent rien ? j’imagine que CS est l’une de tes seules lectures intellectuelles, mais sache pour ta gouverne que tout ce qu’on y trouve n’est pas vrai… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle blague ! Elle y croyais ou se foutait d'elle de moi ? Je penche pour la seconde otpion et là elle m'énerve de plus en plus , sérieux elle a vraiment une tête à claques même pire. Heureusement qu'à chaque fois que je croisais l'une de mes ennemies , je ne m'emportais pas tant et que je me battais pas chaque fois. Car d'une l'hôpital n'est pas mon point fort et de deux je ne voulais pas non plus mettre une ennemie à l'hôpital , quoique... Dès fois ça ne dérangerait pas , surtout en ce moment qu'elle commence à me fatiguer. Elle devait partir mais la blonde reste là à me parler de ces histoires entre nous , elle sait très bien que c'est en propos de Matthew , le faisait-elle exprès? J'en avais l'impression. Cependant , sa réponse me surpris et fut bien étonnante. Elle se justifiait envers sa rupture avec mon ami d'enfance , elle disait que c'est lui qui a donc mis fin à leur relation. Sa dernière réplique ne me plut guère et encore une fois je me retient bien de lui en foutre une dans sa petite tête de blonde. En vérité , je n'avais pas vu mon ami depuis que je l'avais croiser en pingouin dans la rue pour son bizutage , mais tout ce qui se disait à propos d'elle sur Harvard ne me plaisait le mins du monde , je la regardait arquant un sourcil. « De un , CS je ne le lis pratiquement pas et je m'en contre fous de ce qu'il ou elle pense. De deux , pour ta gouverne , il n'y a pas que CS qui parle... Les rumeurs circulent vite sur Harvard.  Et pour finir de trois , si tu le dis ! En réalité je n'ai pas revu Matthew depuis bien longtemps. Mais saches que ce qui le concerne me touche également , je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes proches !  » C'était clair ? Ou il fallait que je le crie dans un micro ou que je lui parle en chinois? J'ajoutais. « Après tout , tu fais bien ce que tu veux de ton cul hein. Néanmoins , ne t'avises pas de faire du mal à l'un de mes proches. Ce ne sont pas des menaces , juste , je préfère prévenir... » A moitié des menaces on va dire , hein.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh, comme c’est touchant, tu te penses intelligente parce que tu ne lis pas Cambridge Secret, mais par contre tu écoutes tous les ragots qu’on peut raconter ? Tu ne trouves pas ça un peu paradoxal ? T’es comme la plupart des gens qui étudient ici, tu crois ce qu’on te dit, et tu juges les gens sans même les connaitre. Je ne suis pas le genre de fille pour laquelle on me fait passer. »
Sienna en avait ras le bol de toujours entendre la même musique ces derniers temps. Entre elle, Chase, Matthéo (même si elle savait que c’était plus pour la taquiner qu’autre chose) et CS qui exagérait tout, elle allait bientôt avoir la pire réputation de Harvard. Et oui, ça la dérangeait beaucoup. C’était nana était bouchée ou quoi ? Sienna venait de lui expliquer que cette rupture c’était Matt qui l’avait voulu, et voilà qu’elle se mettait a la menacer en lui disant qu’elle avait du mal Matt… elle leva les yeux au ciel sans se cacher avant de reposer son regard de braise sur la jeune femme. « Tu crois vraiment que j’ai peur de toi ? Tu crois que le fait d’être tombée dans le coma a la suite d’une baston te rend impressionnante ? Et bien non, t’es plus pathétique qu’autre chose tu vois. » C’était a mourir de rire. « Et puis, puisque je ne suis plus avec Matt, t’as plus rien a craindre il me semble. Alors déstresse, parce que je ne risque pas de m’approcher d’un autre de tes proches, surtout s’ils sont aussi inintéressants que toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt du genre à ne pes écouter les "on dit" , je suis une femme factuel qui ne se fit pas aux rumeurs. Seulement , Sienna me sortait par les yeux , entre le fait de coucher avec deux hommes avec qui j'avaient coucher également et briser le coeur de mon ami d'enfance même si elle me disait que c'est lui qui avait rompu. Rien que de la voir face à moi déjà , j'avais juste envie de la frapper. Avec son air sournois et arrogante. Elle me parlait de ces rumeurs qui couraient et que j'était comme les autres étudiants , je crois en ce qu'on dit , elle dit ne pas être comme ils le disent. Je soupirais d'agacement et finalement aussi d'impatience , je ne la supportais plus. « Je ne suis pas comme tout les étudiants comme tu dis... Si tu le dis ! » Répondais-je avec ce même air sournois et arrogant qu'elle. Je n'écoutais à peine ce qu'elle me disait , elle m'agaçais de plus en plus. Après mes menaçantes , elle dit ne pas avoir peur de moi etc.. Je levais les yeux au ciel. « Je ne me sens pas impressionnante ou invincible ! Pathétique ? C'est plutôt toi qui est pathétique à continuer à faire ton intéressante ... Tu n'as pas d'autres choses à faire de ta vie ? Qu'à me faire perdre mon temps... » Puis elle continua a rabâcher qu'elle n'a plus rien à voir avec Matthew et que mes amis avaient l'air inintéressant comme moi. Affichant un sourire amusée. « J'espère bien ! Pourtant t'as l'air plutôt d’être bien en ma compagnie. » Dis-je avec plaisanterie , faussement.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna présentait ne pas être comme tous les autres… mouais, elle avait raison, elle était sans doute encore un peu plus conne ! (aa) Sienna la laissa dire sans broncher, un sourire persistant sur les lèvres. Elle prit d’ailleurs un malin plaisir a lui répondre la même chose qu’elle. « Si tu le dis ! » A vrai dire, elle pouvait bien être n’importe qu’elle genre de fille, elle s’en fichait. Cette conversation ne devrait même pas avoir lieu, et Sienna prendrait soin que ca soit la dernière en sa compagnie. « Moi qui suis pathétique ?! je ne suis pas en train de te faire des menaces en l’air moi ! Visiblement tu crois vraiment que je n’ai rien d’autre a faire de ma vie que de pourrir ta petite existence minable en brisant le cœur des gens qui te sont proches ! Mais désolée de te décevoir, tu n’es pas le centre du monde. En tout cas pas le centre de mon monde ! Si je suis en train de parler avec toi c’est uniquement parce que je voulais mettre certaines choses au clair, et non parce que j’ai d’autre a foutre de ma journée. » D’ailleurs elle avait beaucoup de choses a faire. Et plein de cours a potasser. Pas question de perdre une minute de plus en sa présence. « Si ca te fait plaisir de croire ca… mais excuses moi, je vais bientôt te prouver le contraire en quittant ces foutus vestiaires. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément , elle allait continuer pendant combien de temps à me prendre la tête et faire son intéressante ? J'avais d'autres choses mieux à faire que de rester planter là à l'écouter parler. Elle me fatiguait. Parle toujours tu m'intéresses toujours pas. Si tu pouvais me laisser partir ou dégager d'ici ce serait mieux. Voilà qu'elle continuait à parler de mon monde et bla bla bla... Je ne rétorquais pas , j'avais juste envie de lui faire fermer son clapet de blonde attitude. Ah , si pour lui montrais mon non intérêt je répondais tout de même. « Tout est clair maintenant. »  C'st tout ce que j'avais à dire , je ne voulais pas perdre plus de temps avec elle , déjà qu'elle m'en a assez fait perdre comme ça. Là , ce fut le miracle , elle disait quitter ses vestiaires , ben elle devait déjà les quitter depuis toute à l'heure mais elle a préférer rester pour me parler de ces histoires de cul. Sans vouloir être impolie. Je souriais, ravie de cette nouvelle. « Ce n'est pas trop tôt ! Je pense que ce sera même moi la première à quitter ces foutus vestiaires. » Je pris mes quelques affaires oubliés pour tourner mes talons en direction de la sortie. J'en avais marre de cette conversation.    

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)