Invité
est en ligne
Invité
Sienna se pointa vers Joanna d’un pas assurée et se planta devant elle en attendant qu’elle daigner se bouger pour la laisser passer. Sienna n’avait qu’une envie, c’était s’éloigner d’elle au plus vite, mais cette garce était d’une lenteur… a croire qu’elle aimait bien sa compagnie ? Bien entendu, Joanna ne put s’empêcher de faire une blague vaseuse sur un ton désobligeant. Sienna la regarda d’un air dubitatif avant de reprendre finalement. « Dis-moi, est ce que ton arrogance et ta méchanceté… c’est tout naturel chez toi ? Ou bien tu t’entraines le soir devant ta glace au cas ou tu me croiserais ? » Parce que bon, son petit manège commençait a durer. Elle détestait Sienna mais au finale, elle ne savait même pas pourquoi. C’était peut-être le moment d’éclaircir les choses ? « J’aimerais quand même bien savoir… c’est quoi ton problème avec moi ? Matthew, Chase ou Andrew ?? » Elle n’avait que l’embarras du choix. Mais au moins peut être que Sienna serait fixée. Entre elles deux, c’était la guéguerre depuis un bon moment, mais en ce moment, c’était pire que tout.
(Invité)