Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlondattitude

Blondattitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le w end s’annonçait bien. Cette fois, elle n’était pas de garde et elle allait pouvoir se reposer un peu. Elle commençait a accumuler la fatigue de ces dernières semaines qui s’étaient avérées un peu houleuses. Les gardes ce n’était rien comparé a sa rupture avec Matt qui semblait pour le moins définitive cette fois. Elle avait failli se prendre son poing dans la figure et une telle violence lui faisait peur. Matt lui faisait peur. Cependant quelque chose clochait. Ce n’était pas le Matt de d’habitude, et elle était bien déterminer a creuser. Bref, ce matin, elle avait pu faire une bonne grâce mat et la, elle avait pu s’éclater a son cours de pole dance. Elle sortit de la salle de dance, en brassière et shorti, puis se dirigea rapidement vers les vestiaires. Rien de tel qu’une bonne douche chaude après deux bonnes heures de danse. Elle laissa couler l’eau chaude un bon moment sur son corps parfait (a) et ses abdos en feu, avant de se laver. Rien a faire, les yeux fermés, et l’eau lui ruisselant sur le visage, elle ne pensait qu’a ca. Matt, Valentin… Elle arrêta l’eau, saisit sa serviette et l’enroula autour de sa poitrine avant de sortir de la douche. Bim. Pas de chance, elle tomba nez a nez avec une autre blonde qu’elle n’aimait guère. "Lu" Une jeune femme qu’elle trouvait parfois un peu trop proche de Chase. Même si Sienna n’avait aucun sentiment pour le garçon, elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu jalouse des blondasses qui lui tournait autour. Ca, s’était plus fort qu’elle. Elle lui jeta un rapide coup d’œil puis l’évita avec soin pour se rendre jusqu’à son casier, en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude 1yys
Après une semaine dans un coma profond. Coma causé par ma pire ennemie , Leevy. La raison? Tout simplement une bagarre , elle avait détruit mon téléphone avec son talon et je lui avais mis un coup de poing dans le nez , elle en avait saigner , du coup elle a tirer mes cheveux de par la racine et frapper à plusieurs reprises la tête violemment contre un arbre pour ensuite me jeter au sol. Génial , j'avais passer donc une semaine environ dans le coma. Je la détestais plus que tout et je voulais juste me venger à présent. D'autant plus que d'apprendre que j'ai une demie soeur qui fait partie de la même confrérie que moi , la cerise sur le gâteau. Bref , après avoir passer la semaine dans un lit d'hôpital , je m'étais promis de faire un peu de sport ce week end. Je tenais encore debout et c'est l'essentiel , je n'aime pas rester en place. Je n'avais donc ps écouter le médecin qui m'avait recommander de rester une nuit ou deux supplémentaires dans ce lit et de me reposer. Je ne joue pas les rebelles , mais ça va mieux alors bon... Toujours est il , que je m'étais retrouver dans le complex athletic , pour faire un peu de sport, fallait que je rattrape mon retard. Du moins j'essaye... Après ça , je décidais d'entrer dans les vestiaires afin de me prendre une douche. L'eau ruisselant sur mon visage, je fermais les yeux appréciant ses quelques minutes de calme et repos soudain. je repensais à toute cette histoire. Une fois la douche terminé , j'enroulais ma serviette autour de mon corps et je me dirigeais vers mon casier. Horreur ! Sienna se trouvait juste devant moi. Cette fille que je ne l'aime pas pour trois raisons particulières. De un , elle a briser le coeur de mon ami d'enfance Matthew. De deux , elle est trop proche de Chase à mon goût , pas que j'en sois jalouse car je ne sors pas avec lui seulement je n'aime pas son comportement. Pour finir de trois , elle a couché avec mon ex petit ami Andrew , j'avais tout juste l'impression que cette femme était une "marie couche toi là" sans pour autant être vulgaire. "Lu" me disait-elle. Elle restait tout de même à moitié polie. « Salut » répondis-je d'un ton froid et sec en levant les yeux au ciel. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle , surtout pas après ce qui m'est arrivé en me fightant. Cependant , si elle me cherche , elle me trouverait.       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, Sienna était plus que surprise de se retrouver nez a nez avec cette nana. Pourquoi ? Bah… elle venait de passer une semaine a l’hosto parce qu’elle avait fini dans le coma. Et non, ca n’était pas des ragots ou les dires de Cambridge secret. Sienna en était certaine, pour la simple et bonne raison que pendant deux jours, elle s’était occupée d’elle a l’hôpital. Mais ça, Joanna l’ignorait, et Sienna ne lui dirait pas. Contre toute attente, la jeune femme répondit a son salut. Sienna lui adressa un léger sourire forcer, histoire de rester polie, et fila vers son casier. Le dos tourné, elle sentait le regard de la jeune femme la toiser sans relâche, et ce sentiment était quelque peu désagréable… ok, elle ne l’aimait pas, et alors ? Elle pouvait quand même se montrer un peu discrète non ? Sienna était bien consciente que Jo était une amie de Matthew et que, par la même, elle lui en voulait surement pour tout ce qui s’était passé. Sauf que, comme la plus part, elle ne connaissait sans doute pas lé vérité, et le fait que c’était Matt qui venait de plaquer Sienna pour des raisons inconnues. C’était tellement plus facile de toujours lui mettre la faute sur le dos. Surtout depuis que CS ne la lâchait pas, elle passait pour une vraie salope sur le campus et les autres blondasses ne se gênaient pas pour le lui rappeler. Jalousie et rivalité sans doute. Et puis il faut dire qu’avec Jo, elles avaient d’autres points communs… d’autres hommes communs. Entre Andrew et Chase, elles avaient visiblement les mêmes gouts ! Sienna ouvrit son casier pour en sortir ses affaires, et elle se retourna finalement vers Joanna, les bras plein de fringues. « Tu sais que le sport n’est pas franchement recommandé après une semaine de coma ? » Bah quoi, elle était médecin, elle jouait son rôle, point barre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude 1yys
Ma vie avait déjà était assez mouvementer pour que je risque une nouvelle dispute ou une nouvelle bagarre. Déjà je n'aime pas trop me battre , mise à part si il le faut et si on me provoque ou touche à un seul cheveu de mes proches. Je ne le supporterais pas et là ce serait le grand drame. L'agneau que je suis se transformerait en lion. J'étais différente de ma cousine Léonora qui au passage est un lion tout le temps , elle n'aime pas grand monde , mais elle se forge une carapace face à la douleur qu'elle a dû subir suite au décès de sa meilleure amie. Cependant , je ne suis pas différente d'elle lorsqu'il s'agissait de me transformait en lion quand il le fallait et pour défendre de bonnes causes ou les miennes. Sienna est une femme qui me fait pas peur , en faite même pas Leevy la mafieuse ne me fait peur même si elle m'a mis dans le coma. Donc , bien entendu , je n'avais aucunement peur de la jeune blonde. Elle avait l'air polie et calme aujourd'hui , que lui arrivait-il ? C'est étrange comme situation tout de même , nous qui se haïssons. C'est alors que j'ouvris mon casier pour y récupérer mes vêtements afin de m'habiller , je ne suis pas pudique et à ce que je sache Sienna était seule avec moi mais n'est ni bi ni lesbienne et puis elle se détournerait sûrement le regard pour s'habiller également. Alors que je pris mes vêtements , Sienna m'adressa la parole. Ses paroles fut surprenantes. Comment le sait-elle et en quoi ça la regarde? Je me retournais brusquement vers elle , fronçant les sourcils. « Comment le sais-tu ? Tiens , tu te préoccupes de ma santé maintenant. T'es mon médecin ? » J'affichais un sourire assez moqueur. Cependant , j'ajoutais. « Et puis de quoi je me mêle ? J'ai assez eu de repos comme ça ! » Je soupirais.      

Spoiler:
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de récuperer ses affaires. Finalement elle les posa sur le banc qui se trouvait derrière, avant de s’adresser a la jeune femme. Qui sembla plus que surprise par ses paroles. Qu’elle se demande comment elle savait ca, passe encore, mais qu’elle lui demande si elle était son médecin, comme pour la défier, la, c’était plus qu’ironique ! Sienna haussa un sourcil avec un petit air provoquant, avant de lui répondre. « Ptètre bien qui sait… ? » Ahah. C’était bon de laisser planer le doute. Cette garce allait se poser dix milles questions maintenant. Sans lui accorder plus d’attention, Sienna se retourna face a ses casiers a nouveau, enfila sa culotte par-dessous sa serviette, qu’elle laissa enfin tomber a terre pour mettre ton soutien-gorge. Joanna pouvait bien la mater si elle le désirait, elle ne pouvait être que jalouse de son corps de rêve de toute façon. (aa) Elle pourrait ainsi s’imaginer le plaisir que Chase et Drew avait pu avoir avec elle. Muahah. Vilaine fille. Une fois en sous-vêtements, elle ramassa sa serviette, et commença a ranger ses affaires. « De quoi je me mêle ? Je suis médecin, c’est mon devoir de prévenir les gens sur les dangers qu’ils courent. Et puis, tu sais a quel point je tiens a Chase, je ne voudrais pas le voir triste s’il apprenait que sa ‘pseudo’ petite amie se retrouvait a nouveau a l’hôpital ! » Lui dit-elle tout calmement, un léger sourire aux lèvres. Tout le monde savait qu’ils faisaient parfois semblant d’être en couple. Sienna voulait qu’elle comprenne qu’elle n’était pas dupe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude 1yys
« Ptètre bien qui sait… ? » En plus de ça elle se foutait de moi , je me retenais de pouffais de rire à l'idée qu'elle se soit occuper de moi un instant. Je pense que si elle l'aurait fait , elle m'aurait injecter un de leur truc louche pour que je meurs doucement. Si je savais... Enfin bref , Sienna commençait à s'habiller , je me retournais devant mon casier afin de faire de même , enfilant tout d'abord mes sous vêtements. La jeune blonde pensait sûrement que j'en profiterais pour la toiser du regard quand elle s'habillerait , mais non , de toute façon je n'étais aucunement jalouse par rapport à ce qui s'est passer avec Drew et Chase , comment avaient-ils pu la toucher ? Quel horreur , je me préférais de loin à elle , mon corps de déesse est sûrement plus magnifique que le sien. Mes yeux les ont déjà fait fondre. Après tout , j'étais un ange tombé du ciel. Sans pour me vanter. Ses paroles me font éclater de rire soudainement. Déjà elle s'inquiétait de mon sort et le pire était qu'elle approuve tellement de jalousie envers ma relation avec Chase qu'elle dit qu'on fait semblant. Je me retournais d'un coup vers elle. « C'est ça ! Ce n'est pas très beau la jalousie , Sienna. » Je ne voulais rien rajouter de plus , pourquoi est-ce que je perdrait mon temps avec elle et ses dires. Elle faisait pitié celle là. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de toute façon. Je n'avais pas de compte à lui rendre je faisais ce que je voulais et ça irritait de jalousie Sienna de savoir que Chase m'aime plus que bien, je le sais très bien.       

Spoiler:
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna ne semblait pas réagir a sa petite provocation, mais elle était certaine qu’elle se posait quand même la question dans sa petite tête de blonde. Et oui, elle l’avait vue toute nue dans son lit d’hôpital, avec des tuyaux partout. Trop glam. Mais Sienna avait une assez bonne conscience professionnelle pour n’en parler a personne. Les deux jeunes femmes s’habillaient en silance. Sienna enfila son jean et un t shirt avant de placer devant la glace pour se tirer les cheveux en arrière. Elle ne put s’empêcher de jeter un petit coup d’œil a Jo par l’intermédiaire de la glace, qui était prête elle aussi. Sienna se retourna tout en terminant d’accrocher son élastique dans ses cheveux, au moment où Joanna reprit la parole. Joanna n’avais pas tort, elle n’aimait pas trop qu’une nana s’approche de Chase. C’était étrange ca faisait plusieurs années que les deux jeunes gens ne se fréquentaient plus et pourtant, ils restaient très protecteurs l’un envers l’autre et surtout très jaloux. Même s’ils n’avaient aucun sentiment. « Tu sais très bien qu’il n’y a rien entre Chase et moi. Tu peux en disposer comme tu veux. C’est juste que votre petit manège me fait rire. Mais rassures toi, je ne suis aucunement jalouse de toi. » Ce qu’elle n’aimait pas c’était une fille s’approche trop de Chase, n’importe laquelle. Jalouse de Joanna, jamais de la vie. Comment pouvait-elle être jalouse de bourrelets pareils ?! (aaaaa) Finalement elle avait peut-être bien fait de reprendre le sport… *baf*

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude 1yys
A présent , elle voulait tenter de me faire croire qu'elle m'aurait soigner. C'est insensé cette histoire. D'ailleurs tout est insensé dans ma vie finalement ces temps-ci , je ne comprenait plus rien. Tandis que je m'enfilais mon pantalon noir et mon tee shirt sans me préoccuper de la présence de Sienna , elle me répondit. Sa réponse me fit rire subitement. Elle a beau dire tout ce qu'elle désirait , elle est jalouse c'est sûr en même temps je pouvais comprendre , elle n'avait pas pour occasion de se faire passer pour un couple avec Chase , ça la rendait sûrement folle cette idée là. Cependant , elle commençait à m'agacer un peu là. Je n'avais aucunement l'envie de perdre mon temps avec elle et sa jalousie. Elle m'énerve moins que Leevy car avec elle ça se finissait toujours en bagarre , néanmoins je ne pouvait la supportait.  Je rétorquais. « Bien, parfait alors ! Si tu le dis. » J'eus un petit sourire amusée de sa réaction , à croire qu'ils sont en couple. Il faut vraiment qu'elle arrête de se foutre pleinement de moi. Si elle pensait que j'aurais pu être une seule seconde jalouse d'elle par rapport à Chase et Drew , alors là pas le moins du monde , je ne suis pas jalouse d'elle , je suis bien mieux foutue qu'elle c'est certain. Finalement , la jeune blonde avait vraiment une réaction de gamine. J'ajoutais. « Autre choses à rajouter ? Parce que j'avoue que ta réaction de jalouse m'amuse bien. » Sur un ton de plaisanterie bien évidemment. Peut-être avait-elle des sentiments pour Chase finalement ? Qu'importe je m'en fichais , elle n'est pas en couple avec lui et même si c'est le cas je ne changerais pas ma façon de me comporter avec le jeune étudiant.      

Spoiler:
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait maintenant fini de s’habiller, et elle n’avait aucunement l’intention de s’attarder plus longtemps dans cet environnement qui devenait peu a peu toxique. On se demande bien pourquoi. Elle fourra quelques affaires de sport dans son casier qu’elle laissait tout le temps ici, puis le referma avec soin avant de fourrer la clef dans son sac. « Exactement, tout est parfait ! » lui dit-elle avec un petit sourire. Elle venait de se retourner vers elle pour se diriger vers la sortie. Bordel, plus elle était près d’elle, plus elle avait envie de baffer sa petite tète a claque. Mais non, quand même, elle était une jeune femme digne et civilisée. Mais elle ne put s’empêcher de remarquer a quel point son visage de poupée Barbie ratée ne lui revenait pas. (aa) Surtout que cette cruche restait sur le passage alors que Sienna voulait passer. « Absolument rien. » Elle lui lança un joli sourire immotivé avant de reprendre. « Enfaite si, est ce que tu pourrais enlever ton joli popotin du passage ? » La situation était un peu ironique en fait. En y réfléchissant, les deux jeunes femmes se ressemblaient plus que quiconque. Deux belles blondes, aussi têtues, arrogantes et sur d’elles l’une que l’autre… qui avaient les mêmes gouts pour les garçons, et qui appréciaient toutes les deux beaucoup Matthew. Finalement si elles ne se détestaient pas pour des raisons stupides, elles seraient sans doute les meilleures amies du monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondattitude 1yys
La jeune blonde confirmait que tout est parfait. Tandis que je m'étais habillée et remis mes affaires de sports dans mon vestiaires et que je l'avais fermer à clefs. Sienna est quelqu'un que je n'apprécie pas par rapport à nos amis en commun , elle a briser le coeur de mon ami d'enfance et ça je ne peux supporter ce genre de personnes qui se pensent supérieur et meilleure que tout , même sa façon de parler son attitude m'énervait. Ce qui m'agaçait également était sa jalousie à propos de Chase , elle se pensait en couple avec lui ou quoi? Dès fois il n'en à rien à faire d'elle... Elle me donnait envie de la frapper à chaque fois que je croisais sa route. Chase est un bon ami et ça m'insupportait qu'il la fréquente. Je me demandais ce que Matthew , Chase et Andrew lui trouvait pour coucher avec elle... Sérieux ? Finalement , en cherchant bien , nous ne sommes pas si différente , nous avions les mêmes goûts ce qui était étrange... Je barrais sa route afin de lui demander si elle n'avait plus rien à ajouter , apparemment non. Néanmoins , la jeune étudiante n'aimait pas que je lui barre son chemin , me demandant ensuite de m'enlever de son chemin en parlant de mon "joli popotin". J'eus un petit sourire amusée , qui ne voulait pas si méchant , peut-être que finalement elle n'était pas si garce hein... Enfin. « Oh c'est dommage que tu me quittes déjà. En tout cas , avec plaisir que je te laisses partir. » Je me décalait un peu avec un geste de la main qui voulait dire "après vous".      

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)