Invité
est en ligne
Invité
On se pose toujours beaucoup trop de questions lorsqu'on apprend que le père qu'on croyait sérieux et fidèle nous cache durant vingt deux ans , l'existence d'une demie sœur. Le mensonge qu'il nous a apporter , la déception de ce mensonge , de la trahison et de l'infidélité de celui-ci. La rancoeur que l'on ressent à présent envers lui se ressent et malgré ses nombreux appels , je ne pourrais lui pardonner un tel mensonge aussi énorme. Impossible... C'est au dessus de mes forces même si ma vie en dépendait. Le pire était qu'au début il l'avait nier à bloc et c'est ma mère qui a pu le prouver , elle est si intelligente et charmante , comment avait-il pu lui faire subir tout ça? Ma mère me l'avait apprit d'elle même , même pas mon père. Je ne pouvais pas concevoir de faire l'effort de lui parler comme si de rien n'était. Sortant de mes pensées , Colt plaisantait en pensant que si je ne le voulais pas en demi frère c'est pour la seule raison que je voulais le draguer , j'en riais légèrement. Puis lançais un sourire amusé. « Je suis découverte ! Tu lis dans mes pensées ? » Plissant les yeux dans l'optique que j'arriverais à savoir ce qu'il allait répondre. J'aimais finalement bien le taquiner , je commençais à beaucoup l'apprécier même si on ne se connaissait peu , on commence à se connaître autour d'un café délicieux. J'en bu une gorgée , je faillit pourtant recracher mon café sur le jeune étudiant quand il se mit à dire qu'il coucherait sûrement ma demie soeur. Pas que je suis jalouse hein , mais ma demie soeur comptait beaucoup pour moi et je n'aimais pas savoir que quelqu'un tournait autour d'elle , trop protectrice envers elle je dirais. « Je t'arrête tout de suite , si tu la touches , tu le regretteras ! » Je le menaçais ? Non. Quand même , c'est un homme et un homme est toujours plus fort que moi c'est certain , mais ça avait l'air un peu menaçant selon mes mots. J'esquissais ensuite un petit sourire amusé , je savais bien qu'il plaisantais mais j'aime bien être clair dans mes propos. En revanche , il reprit en demandant comment ma demie soeur a pris la nouvelle ? Je haussais les épaules , il ajoutait une autre plaisanterie quand il me dit que j'étais dingue. Je riais légèrement. « Oui ça n'a pas était facile pour elle , mais elle réagis comme moi finalement... Tu m'étonnes , je suis plus dingue qu'elle c'est certain , elle me l'a répéter à maintes reprises. Je pense qu'elle en a déjà marre de moi. » Dis-je en plaisantant. C'est peut être vrai finalement , mais j'assumais que j'étais dingue. J'approchais mon gobelet de mes lèvres afin de boire une nouvelle gorgée de mon café , le reposant ensuite sur la table.© toxic heart.
(Invité)