Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed for a break ♣ Colt - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Need for a break ♣ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for a break ♣ Colt - Page 2 Evel
On se pose toujours beaucoup trop de questions lorsqu'on apprend que le père qu'on croyait sérieux et fidèle nous cache durant vingt deux ans , l'existence d'une demie sœur. Le mensonge qu'il nous a apporter , la déception de ce mensonge , de la trahison et de l'infidélité de celui-ci. La rancoeur que l'on ressent à présent envers lui se ressent et malgré ses nombreux appels , je ne pourrais lui pardonner un tel mensonge aussi énorme. Impossible... C'est au dessus de mes forces même si ma vie en dépendait. Le pire était qu'au début il l'avait nier à bloc et c'est ma mère qui a pu le prouver , elle est si intelligente et charmante , comment avait-il pu lui faire subir tout ça? Ma mère me l'avait apprit d'elle même , même pas mon père. Je ne pouvais pas concevoir de faire l'effort de lui parler comme si de rien n'était. Sortant de mes pensées , Colt plaisantait en pensant que si je ne le voulais pas en demi frère c'est pour la seule raison que je voulais le draguer , j'en riais légèrement. Puis lançais un sourire amusé. « Je suis découverte ! Tu lis dans mes pensées ? » Plissant les yeux dans l'optique que j'arriverais à savoir ce qu'il allait répondre. J'aimais finalement bien le taquiner , je commençais à beaucoup l'apprécier même si on ne se connaissait peu , on commence à se connaître autour d'un café délicieux. J'en bu une gorgée , je faillit pourtant recracher mon café sur le jeune étudiant quand il se mit à dire qu'il coucherait sûrement ma demie soeur. Pas que je suis jalouse hein , mais ma demie soeur comptait beaucoup pour moi et je n'aimais pas savoir que quelqu'un tournait autour d'elle , trop protectrice envers elle je dirais. « Je t'arrête tout de suite , si tu la touches , tu le regretteras ! » Je le menaçais ? Non. Quand même , c'est un homme et un homme est toujours plus fort que moi c'est certain , mais ça avait l'air un peu menaçant selon mes mots. J'esquissais ensuite un petit sourire amusé , je savais bien qu'il plaisantais mais j'aime bien être clair dans mes propos. En revanche , il reprit en demandant comment ma demie soeur a pris la nouvelle ? Je haussais les épaules , il ajoutait une autre plaisanterie quand il me dit que j'étais dingue. Je riais légèrement. « Oui ça n'a pas était facile pour elle , mais elle réagis comme moi finalement... Tu m'étonnes , je suis plus dingue qu'elle c'est certain , elle me l'a répéter à maintes reprises. Je pense qu'elle en a déjà marre de moi. » Dis-je en plaisantant. C'est peut être vrai finalement , mais j'assumais que j'étais dingue. J'approchais mon gobelet de mes lèvres afin de boire une nouvelle gorgée de mon café , le reposant ensuite sur la table.    

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for a break ♣ Colt - Page 2 Tumblr_ndp0fbGhg51tejn5ko2_500
L'avantage de parler à une personne comme Joanna, c'est que l'on peut aborder quasiment tous les sujets sans avoir peur de la choquer. Bon d'accord ce n'est pas ça qui me dérange d'habitude, mais plaisanter sur tout et n'importe quoi c'est tout de même beaucoup plus agréable que voir son interlocutrice se braquer à la moindre remarque. Non, avec Joanna c'est différent et je dois même avouer que je suis déçu de ne pas avoir pris le temps de la connaître un peu plus tôt. Bon ça reste un simple détail, puisque notre séjour ici est encore long et nous allons sûrement avoir pas mal d'occasions de nous revoir. Mais je pense qu'en sympathisant avec elle plus tôt, j'aurais pu passer des soirées encore un peu plus marquante. Enfin, inutile de revenir sur le passé, il y a beaucoup mieux à faire avec le présent. Comme par exemple balancer des conneries sur les sentiments qu'elle pourrait avoir sur moi.

« C'est exactement ça ! Je suis un magicien ! Mais malgré tout je sais que je n'ai aucune chance avec toi... » Je marque une pause en prenant un air faussement triste. « Puisque d'après les rumeurs tu serais presque en couple avec Eugene Venteiheimer... Ouais finalement les mecs ne seraient pas son seul passe-temps. » Un sourire revient finalement prendre place sur mon visage alors que j'attends de connaître la réaction de ma nouvelle amie.

« En tout cas si c'est vrai et qu'il y a mariage, j'espère avoir le droit à une invitation ! »

Cette fois je ne peux retenir un petit rire en imaginant la scène. Mon dieu que les rumeurs peuvent être bizarres sur le campus... Mais je ne vais pas m'en plaindre, ça me donne toujours une occasion de plus pour taquiner cette petite blonde qui boit tranquillement son café entre deux provocations. Il ne me faut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour trouver un nouveau moyen de taquiner la belle et cette fois c'est sa demi-soeur qui va me servir d'appât. Oui, sans aucune gêne je sous-entends que je pourrais bien finir dans son lit (où elle dans le mien) si jamais elle est à mon goût. Bien sûr ce n'est pas ce que j'ai réellement en tête mais l'occasion de mettre en boule la boxeuse était bien trop belle pour que je la laisse filer.

« Tu sais que tu pourrais presque me faire peur quand tu sors les griffes comme ça... »

Le sourire toujours accroché aux lèvres, je détourne un instant le regard de mon interlocutrice, pour le poser sur la porte d'entrée ou un couple vient de faire son apparition. J'accompagne celui-ci du regard pendant quelques secondes, avant de reporter mon attention sur Joanna.

« Si on attend pas que tu refasses un séjour à l'hosto pour se voir, alors peut-être que je serais capable de rester sage avec ta soeur. »

Du chantage ? Moi !? Hum... Ouais et j'adore ça ! Mais bon, je sais bien que Joanna va comprendre qu'il n'y a rien de méchant là-dedans. C'est juste une petite remarque pour lui faire comprendre que l'on est pas obligé de toujours compter sur la chance pour se croiser dans un starbucks et prendre un café.

« Dans le fond, je suis le seul capable de te supporter... C'est pour ça que tu apprécies ma compagnie. »

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement , pourquoi je n'avais pas connu Colt plus tôt ? En réalité , j'avais l'impression que ça faisait des années qu'on se connaissait puisqu'on commençait déjà à se taquiner. Je regrettait même de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec lui bien avant car j'apprécie sa compagnie de plus en plus. La boxe nous a quand même permis de nous rencontrer et de nous entraîner ensemble et c'est ça qui m'a plu , déjà m'entraîner avec lui était amusant et il me permettait d'être encore plus forte chaque jour. Alors le croiser dans ce café et en boire un en sa présence , le hasard fait bien les choses. Effectivement , passer du temps avec mon nouvel ami me fait plaisir et ce ne sera sûrement pas la dernière fois. Lorsque je lui fait croire que j'avais des sentiments pour lui en lui demandant si il lis dans mes pensées , celui-ci me répondait qu'il est magicien et que il n'a aucune chance avec moi. Je fronçais les sourcils attendant la suite de sa réponse avec un petit sourire amusé. Là il me sortit que j'étais en couple avec une certaine Eugene je ne sais quoi. Une femme en plus? Je ne suis pas bisexuelle , bien que je n'ai rien contre eux. De plus je ne connaissais pas ce nom , qui était-ce ? Un mariage me disait-il en espérant avoir une carte d'invitation. Je décidait de rentrer dans son jeu , laissant échapper un rire. « Mince , j'ai oublier de t'en parler... Bien entendu tu seras inviter, le premier même sur la liste. J'avoue que les mecs c'est plus trop mon truc non plus ! » Vraiment , nous étions partit loin dans notre plaisanterie là , et moi qui rentrait dans son jeu et continuait à le taquiner. Je finis mon gobelet de café d'un trait. Quand nous parlions de ma demie soeur et que je le "menaçais" attention à ne pas la toucher. Comme d'habitude il plaisantait une nouvelle fois. En parlant de griffes , je souris amusé et j'imitais un chat qui sortait ses griffes. J'avais l'air bête comme ça mais c'était marrant. « Fais attention que je ne sors pas les crocs également. »  Le taquinais-je une nouvelle fois , cessant ensuite d'imiter le chat qui sors ses griffes. Soudain , Colt me charriait, il disait que si je n'attendais pas de retourner à l'hôpital , il ne fera rien avec ma soeur. J'esquissais un sourire. « J'espère ne pas en refaire un. En tout cas , c'est certain qu'on se reverra et avec plaisir même... Tu as intérêt à être sage. » Ce moment passer en sa compagnie était plaisant et ça n'allait pas être le dernier c'est sûr. Je riais une nouvelle fois par ses derniers mots. « Tu as raison... Je ne sais pas comment je fais pour me supporter moi même... Je ne peux rien te cacher. » Lançais-je avec un sourire amusé.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venir à parler de mariage prouve bien que l'on est complètement dingue... Comment peut-on avoir ce genre de discussion ? Surtout avec une fille qui n'est qu'une connaissance ! D'accord j'apprécie cette petite blonde et si ça continue comme ça elle pourra faire partie de mes rares amis. Mais à ce moment précis, c'est quand même n'importe quoi d'aborder ce sujet. Et pourtant c'est sans problème qu'on ajoute celui-ci à la conversation, allant même jusqu'à parler de ma future invitation. Et au passage, la petite prend soin de me dire qu'elle préfère les femmes. Bon est-ce qu'elle plaisante ? Est-ce qu'elle est sérieuse ? Je ne la connais pas encore assez pour obtenir une véritable réponse mais, cette remarque m'arrache tout de même un sourire en plus de faire naître en moi un sentiment de curiosité. Oui, je vais creuser un peu pour savoir quelles sont véritablement ses goûts.

« Sympa de m'oublier de cette façon... Pour la peine j'espère avoir une bonne place ! Ou participer à l'enterrement de vie de jeune fille ! »

Ouais c'est un bon moyen de se faire pardonner ça non ? Faudrait qu'elle garde ça dans un petit coin de sa tête si jamais ce mariage arrive un jour. D'accord les chances sont minces et à ce moment là elle ne me parlera sans doute plus ! Mais l'idée d'une sortie complètement dingue peut être à creuser, sauf si bien sûr la blondinette est trop sage pour traîner dans les endroits où j'ai l'habitude de traîner. Mais aux gestes qu'elle fait quelques secondes plus tard, Joanna me montre surtout qu'elle peut aussi être complètement dingue. Oui il faut l'être pour imiter un chat en plein milieu d'un café. Et bien sûr je prends ça en rigolant alors qu'elle me lance une nouvelle menace.

« Je vais peut-être pousser un peu pour te forcer à me mordre alors. »

Mes lèvres s’étirent encore un peu plus pour finalement former un large sourire, alors que je baisse les yeux vers le gobelet vide de mon interlocutrice.

« La balle est dans ton camp Joanna, tu sais que pour protéger ta sœur tu dois accepte de me revoir. »

Ouais c’est carrément n’importe quoi mais ça nous fait marrer. De toute façon vu l’état de la discussion, je pense que c’est inutile de pouvoir retourner vers quelque chose de plus sérieux, autant passer un bon moment et plaisanter sur tout et n’importe quoi.

« Bien sûr que tu ne peux rien me cacher. Regarde, là je sais que tu en as assez de rester ici et que tu veux aller faire un tour. Et même si ce n’est pas le cas… »

Je coupe ma phrase et me redresse tout en laissant mon regard posé sur le visage de la jeune femme.

« Je ne te laisse pas le choix. »

Oui, il ne fait pas très chaud dehors mais bon, j’ai envie de bouger un peu et puis si on reste ici, je risque d’enchaîner les cafés et je vais être insupportable pour le restant de la journée.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots à propos de l'enterrement de vie de jeune fille ou même de l'oublier de cette façon me font rire subitement. Je souriais toujours l'air amusé. On se connaissait très peu et déjà on aime se taquiner , ça ne me déplaît pas en tout les cas d'être à ses côtés en ce moment , une bonne compagnie me faisait tout oublier n'empêche. « Je ne t'oublierais pas. Aucun soucis , ce serait marrant et très prometteur. » Si seulement cet enterrement de jeune fille existait , je suis sûre qu'on se serait bien amuser d'une certaine façon. Déjà que rien qu'autour d'un café je me mettait à imiter le chat sortant ses griffes alors lors d'une soirée , imaginez un peu la folle. Oh , comme cette fameuse soirée avec mes Lowells , étant bourrée , j'avais fait complètement pire que la folle, on aurait pu même m'enfermer dans un asile psychiatrique. Si seulement Colt savait tout ça , je ne sais même pas si il m'aurait accepter d'être ami avec une cinglée comme moi. Je me demande comment font mes amis pour me supporter. Au premier abord j'suis timide et réservée , mais quand on me connaît bien , vraiment , je suis vraiment hystérique presque méconnaissable. Colt plaisantait une nouvelle fois par rapport à mes "griffes" , il voulait que je le morde. J'échappais un petit rire. Il est peut-être même bien pire que moi finalement. Je dois dire que j'apprécie ses plaisanteries , autrement je serais déjà partie en lui balançant mes quatre vérités en pleine face , ben oui je ne tourne pas autour du pot. Puis là il me parlait de balle dans mon camp , si je voulais qu'il soit sage avec ma soeur il fallait que je le revois. « Et bien ce sera avec un grand plaisir qu'on se reverra. » Je ne disait pas ça seulement pour lu faire plaisir bien entendu mais c'est vrai. Il me surpris lorsqu'il me disait que j'en avait déjà marre de rester ici. Je dois avouer que c'est vrai , franchement , je suis du genre à bouger un peu trop même. Et visiblement lui de également. De toute façon comme il me dit , je n'ai pas le choix j'allais le suivre dehors. « Là encore , tu as totalement raison. Je n'en peux plus de rester ici , il faut que je bouge. Allez go ! » Lançais-je d'un sourire amusé en me levant de ma chaise en sa compagnie , nous nous dirigeons donc vers la sortie.   

Spoiler:

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marrant et prometteur. Oh que oui, ça risque même d’être complètement dingue ! Je ne connais pourtant pas très bien cette fille mais sa façon de me répondre et de plaisanter sur un peu tout et n’importe quoi me laisse penser qu’une soirée avec elle ne peut être qu’agréable. Comme quoi, une simple rencontre dans un café peut offrir pas mal de possibilités. Sans ça, je serais toujours en train de voir Joanna comme une simple personne qui fait de la boxe et pas comme une fille avec qui on peut passer des nuits entières à se marrer. Enfin, avant de passer des nuits à rire, il faut déjà éviter la prison, ou l’hôpital psychiatrique, parce que s’amuser à faire le chat en plein milieu d’un startrucks ! Ca peut paraître bizarre… Je l’avoue, de mon côté je trouve ça marrant et me demande ce qu’elle est capable de faire lorsqu’elle se lâche encore plus.

« Je garde ça dans un coin de ma tête alors, et je te préviens lorsque j’ai des infos sur une nouvelle soirée. »

Oui, c'est-à-dire tous les deux jours... Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut aller n'importe où. Non, il faut choisir le bon endroit, et puis avec son récent séjour à l'hosto, Joanna n'a peut-être pas envie de refaire la fête tout de suite. Enfin, nous avons le temps pour mettre ça en place, avant ça il y a bien mieux à faire, comme par exemple poursuivre cette discussion à l'extérieur de ce café. Je repousse alors ma boisson, quitte la chaise et fixe un instant la belle pour obtenir sa réponse. Oui je fais croire qu'elle n'a pas vraiment le choix et qu'elle doit me suivre mais dans le fond, elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut. Si elle en a assez de passer pour une cinglée en traînant avec moi, alors elle peut très bien rejoindre le campus. Mais à voir sa réaction, j'ai bien l'impression d'avoir tapé dans le mille, j'en ai d'ailleurs la confirmation un instant plus tard lorsque l'étudiante quitte sa chaise en m'annonçant qu'elle ne veut plus rester ici. Le sourire aux lèvres, je m'écarte légèrement pour qu'elle puisse passer, avant de la rejoindre et l'accompagner jusqu'à l'entrée.

« Fais gaffe, si après un simple café tu n'es plus capable de me lâcher, qu'est-ce que ça va donner après plusieurs heures en ma compagnie. »

Sourire aux lèvres, j'ouvre la porte à la championne de boxe, avant de suivre celle-ci à l'extérieur. Merde je ne me souvenais plus qu'il faisait aussi froid dehors... Les mains dans les poches dans l'espoir de me réchauffer un minimum, je lance un regard à la jeune femme et lui fais un signe de la tête pour qu'elle m'accompagne dans une direction.

© toxic heart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)