Invité
est en ligne
Invité
J'avais la tête à l'ouest en ce moment. Alors autant dire que les cours aujourd'hui , je les avais oubliés. A l'habitude , je suis sérieuse dans mes études , seulement , je n'avais pas la tête à étudier ces temps-ci. Entre le coma que j'ai eu face à la bagarre avec ma pire ennemie Leevy et le fait d'apprendre que mon père à tromper ma mère et avait conçu Bonnie ma soeur Lowell. Sympa , quand tu te réveilles d'un coma d'une semaine. J'avais l'impression d'être dans un autre monde ou d'être partit durant des décennies. Mes parents divorcent à présent et mon père avait tant bien que mal essayer de me contacter , mais pour moi c'est cause perdue , je ne voulais plus le revoir ni l'entendre à nouveau depuis cette nouvelle. J'avais grand besoin de me défouler en ce moment. Cependant , j'avais trop le vertige à des moments pour m'entraîner à la boxe ces temps-ci. Je n'aime pas rester en place , je n'ai donc pas voulu rester deux nuits supplémentaires dans ce lit d'hôpital malgré les recommandations de mon médecin. Du repos? Non merci , je me suis assez reposée pour ma part... Je vais en direction du starbucks coffee de l'université , commandant un café allongé. La serveuse me préparait le café et me le servit par la suite , je régler la commande et m'installait à une table.© toxic heart.
(Invité)