Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed for a break ♣ Colt
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Need for a break ♣ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for a break ♣ Colt Evel
J'avais la tête à l'ouest en ce moment. Alors autant dire que les cours aujourd'hui , je les avais oubliés. A l'habitude , je suis sérieuse dans mes études , seulement , je n'avais pas la tête à étudier ces temps-ci. Entre le coma que j'ai eu face à la bagarre avec ma pire ennemie Leevy et le fait d'apprendre que mon père à tromper ma mère et avait conçu Bonnie ma soeur Lowell. Sympa , quand tu te réveilles d'un coma d'une semaine. J'avais l'impression d'être dans un autre monde ou d'être partit durant des décennies. Mes parents divorcent à présent et mon père avait tant bien que mal essayer de me contacter , mais pour moi c'est cause perdue , je ne voulais plus le revoir ni l'entendre à nouveau depuis cette nouvelle. J'avais grand besoin de me défouler en ce moment. Cependant , j'avais trop le vertige à des moments pour m'entraîner à la boxe ces temps-ci. Je n'aime pas rester en place , je n'ai donc pas voulu rester deux nuits supplémentaires dans ce lit d'hôpital malgré les recommandations de mon médecin. Du repos? Non merci , je me suis assez reposée pour ma part... Je vais en direction du starbucks coffee de l'université , commandant un café allongé. La serveuse me préparait le café et me le servit par la suite , je régler la commande et m'installait à une table.      

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for a break ♣ Colt Tumblr_ndp0fbGhg51tejn5ko2_500
« Ouais voilà, tu passes dans la journée et j’aurais du matos pour toi. Mais ne me fait pas le même coup que la dernière fois compris ? »

Ce con va encore se foutre de ma gueule… C’est ce que je suis en train de penser lorsque je raccroche et glisse le téléphone dans la poche de mon pantalon. Non mais sérieusement je pense que c’est ma semaine, entre l’intervention en rave pour secourir une fille en pleine nuit et ces types qui veulent de la marchandises sans avoir l’argent derrière… J’ai une tronche à bosser au secours populaire ou quoi ? Bordel, c’est dingue mais ces cons vont finir par me faire péter un plomb. Heureusement j’arrive à destination et je pense qu’un bon café ne pourra me faire que du bien, encore faut-il que la serveuse ne renverse pas le liquide brulant sur mes genoux. Cette idée me fait d’ailleurs doucement sourire alors que je me trouve maintenant devant l’entrée du Starbucks.

Ma main rejoint alors la poignée la porte que j'ouvre avant de m'écarter légèrement sur le côté pour laisser sortir une femme qui vient de récupérer sa commande. Ouais je suis aussi capable d'être un gentleman quand j'en ai envie (c'est-à-dire pas souvent). D'un sourire je réponds à celui de la femme que je viens de croiser et pénètre enfin dans le bâtiment, comme toujours, celui-ci attire pas mal de monde et pour passer commande, je dois déjà attendre derrière une petite file de personne. N'ayant rien d'autre à faire, je profite de cette nouvelle pause pour observer l'intérieur de la salle et repérer une table libre. Mais à la place, ce n'est pas une table qui va attirer mon attention, mais une étudiante que j'ai déjà croisé à plusieurs reprises. Visiblement perdu dans ses pensées et parce que je ne suis pas le genre de guignol à faire de grands signes pour signaler ma position, je décide de laisser la jolie blonde tranquille et me concentrer sur cette file d'attente qui devient de plus en plus courte.

Moins de cinq minutes plus tard, je me retrouve enfin devant le comptoir. D’un rapide coup d’œil je regarde les différents types de boissons avant de reporter mon attention sur la jeune femme qui bosse ici. Je commande un simple café et dépose un billet devant moi, attendant encore quelques instants pour récupérer le gobelet et remercier la brunette d’un signe de la tête. Ma commande en main, je fais demi-tour et me dirige vers la porte avant de finalement m’arrêter et lancer un nouveau coup d’œil à Joanna. Qu’est-ce que ça coute de rester ici quelques minutes de plus pour la saluer ? Pas grand-chose visiblement, puisque je suis déjà en train de me rapprocher de sa position.

« Salut la championne. » Lançai-je en déposant mon gobelet sur la table. « La place est libre ? »

Et sans vraiment attendre la réponse, j’écarte l’une des chaises et m’installe en face de la jeune femme. Silencieusement, je l’observe quelques instants et attrape mon café pour approcher celui-ci de mes lèvres et en avaler une longue gorgée.

« Comment tu vas ? »

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie a bousculer soudainement lorsque je suis tomber dans ce foutu coma. On peux dire que j'avais de suite l'impression d'être tomber dans le coma durant des années. Surtout lorsque j'apprend avoir une demie soeur de la même confrérie que moi et que mon salaud de père a tromper ma mère en le cachant durant des années. Je lui en voulais c'est certains , à cause de sa connerie et il fallait s'en douter , ma mère voulait absolument divorcé. Je ne lui en voulais pas et la comprenait , mais ça avait tout changer dans mon monde si "rose" on va dire. J'avoue que d'avoir Bonnie en demie soeur c'est agréable. J'ai appris à la connaître , elle est gentille , agréable à vivre , je voulais à présent jouer mon rôle de grande soeur maintenant. Je suis fille unique à la base mais l'idée d'avoir une soeur me plaît bien , je veux la protéger et être toujours là pour elle quoiqu'il advienne. Elle va devoir me supporter bien longtemps. On s'apprécie bien finalement et comme je sais ce qui est arrivé à ses parents , j'en suis attristée et je veux la soutenir. Ça a dû être bien difficile à vivre son histoire... Je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place. N'empêche qu'elle était une femme forte après tout ces événements et maintenant elle apprend qu'elle a une soeur. Je serais être à ses côtés maintenant. Nous ne vivons pas dans un conte de fées c'est certain , il fallait être forte dans ce monde de fous. Tout comme je l'ai était lorsque je suis sortit du coma. Le médecin m'a recommander de rester deux nuits de plus à l'hôpital , mais je ne veux pas. Ils ont étaient bien gentils en tout les cas de me soigner et tout , mais je ne veux pas rester encore dans ce lit , je me suis assez reposé comme ça. Je n'en revenais pas d'avoir était dans le coma pendant une semaine à cause de cette bitch de Leevy. Je suppose que je me vengerais , mais on verra bien le temps venu. Je tenais encore debout et n'avais pas besoin de béquilles ou autres choses pour avancer , elle n'avait toucher que ma tête. C'est une chance dans ce malheur. Je me retrouvais dans le starbucks coffee alors que j'avais sécher les cours de la matinée. Oh non , je n'avais pas la tête à étudier en ce moment. Je reprendrais peut-être les cours dans la semaine prochaine. Il vaudrait même mieux , j'aurais eu beaucoup de retard à rattraper , déjà que j'en ai pas mal. Buvant mon café , je fus surprise par une belle voix masculine que je reconnus , je levais les yeux vers celle-ci. Un sourire s'affichait à mes lèvres , c'est bien Colt , un jeune homme mignon que j'ai rencontré durant un entraînement de boxe. Il me salua en me donnant un surnom marrant me demandant si la place est libre , je n'eus pas le temps de lui dire de s'installa qu'il le fit. Il me demandait par la suite comment ça allait. Je haussais les épaules. « Salut champion ! Je t'en prie. » Je marquais une pause. « J'ai connu mieux... Et toi ? » Je bu une nouvelle fois une gorgée de mon café.      

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les matinées ou je n'ai pas grand-chose à faire sont rares, non pas que je passe mon temps en cours ou des conneries du genre. Non c'est surtout que j'ai pas mal d'activités à côté ou que je préfère simplement dormir... Alors quand par chance j'arrive à me libérer (ou à tomber du lit) j'en profite pour faire un tour en ville et pourquoi discuter avec quelques connaissances si j'ai la chance d'en rencontrer. C'est justement ce qui est en train de se passer avec Joanna. Avec cette fille le terme connaissance colle parfaitement, puisque nous n'avons jamais vraiment eu la chance de parler. Enfin il y a eu quelques petits mots mais jamais de grandes discussions vous voyez le genre ? En fait, j'ai passé beaucoup plus de temps à regarder cette fille cogner sur un sparring partner qu'à lui faire la causette. Ouais amusant pas vrai ? Et le pire c'est que je ne suis même pas en train de déconner.

Ma proposition acceptée, je me retrouve donc à la table de la jeune femme et le plus naturellement du monde je lui demande comment elle va. Sa réponse me fait alors hocher la tête  mais je cherche pas ou plutôt je n'ai pas le temps d'en savoir plus puisqu'elle me retourne la question.

« Je vais toujours bien. »

Oui je déteste dire quand je vais mal, ouais ça marche dans les deux sens... Je déteste tout simplement parler de moi en temps normal, alors je vous laisse imaginer ce que ça donne lorsque je ne suis pas au top de ma forme.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai entendu des rumeurs comme quoi tu avais eu quelques soucis… Ça a un rapport ? »

Le gobelet de café toujours entre les doigts de ma main, je commence à le faire tourner quelques instants sur la table, avant de le rapprocher de mes lèvres pour en prendre une autre gorgée.

« Enfin… Oublie ça ce n’est pas mes affaires. » Lançai-je en reposant mon café sur la table.

Quoi ? Dans un sens c’est vrai, il y a des rumeurs mais ce n’est pas à moi de forcer la main de cette jeune femme pour en savoir plus. Et puis bon, si vraiment je veux en savoir plus je connais les bonnes personnes pour obtenir ce genre d’informations… Oui, Harvard n’a pas beaucoup de secret quand on sait à qui demander et c’est encore pire lorsque l’on a de l’argent… Si je parle de moi ? Ouais possible mais en même temps ce fric ne me sert à rien, alors autant l’utiliser lorsque c’est important non ? Enfin ça c’est une autre histoire, pour le moment celle qui m’intéresse c’est de savoir ce que la petite blonde fait toute seule ici.

« Alors tu te transformes en vilaine fille qui sèche les cours maintenant ? Fait attention, tu risques de devenir comme moi si tu continues. »

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche , j'aurais préférer largement suivre les cours de cette foutue matinée , que de me lamenter là maintenant sur mon sort , après tout il y avait pire dans la vie que d'avoir était dans le coma durant une semaine d'en avoir mal à la tête et d'apprendre que j'ai une demie soeur. Faut se l'avouer , je préférais être de meilleure humeur que de me plaindre depuis mon réveil dans ce lit d'hôpital. A croire que la Joanna studieuse et brillante ainsi avec pleines d’énergies et toujours de bonne humeur avait limite disparu de la surface. Voilà que maintenant je parlais de moi à la troisième personne. Pour couronner le tout , je me pensais trop studieuse pour suivre les cours de ce matin et je m'en fichais un peu au final , après tout les cours n'avait plus aucun secret pour moi. Depuis petite , je restais cloîtrée dans ma chambre à étudier déjà. Même si je savais que trop bien faire la fête également , l'alcool ça y allait un peu trop même parfois. N'empêche que dans tout ça je ne regrettais aucunement d'avoir mis un sacré coup de poing à cette bitch de Leevy elle le mérite plus que tout et pire. A présent , j'avais besoin de frapper grandement sur un punching ball pour me défouler , parce que là ça n'allait plus du tout , je commençais à jouer les rebelles , ça ne me ressemble habituellement pas de sécher les cours. Je me rendais compte que je ne connaissais pas vraiment Colt , on parlait toujours pendant un entraînement mais pas plus que ça. Il me dit avoir entendu des rumeurs par rapport à mes quelques soucis. Impressionnant comme ça circulait sur Harvard... J'allais répondre quand il me fit remarquer que ce ne sont pas ses affaires. Je haussais les épaules. « Non ça va tu as le droit d'être au courant... Pour faire court , je suis tomber dans le coma pendant une semaine et j'ai appris que j'ai une demie sœur à mon réveil. » Voilà comment résumer mon histoire en deux secondes. Je riais à sa remarque de vilaine fille , si il savait pour l'histoire de la bagarre avec Leevy , il se douterait pas une seconde que parfois je pouvais être un diable incarnée si je le voulais. « Qui ne te dit pas qu'au fond je suis déjà une vilaine fille? » Lançant un sourire amusée et qui se voulait joueur , je reportais mon gobelet de café à ma bouche pour en boire une gorgée. « Parce que tu es un vilain garçon ? Ça me plait bien les vilains garçons , je dois dire. » J'aime bien taquiner , une de mes activité favorite.      

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs c'est super pratique, non pas que je sois fan des ragots mais, il faut bien avouer que dans certains cas c'est toujours utile d'obtenir des informations sur une personne sans avoir à discuter avec celle-ci. Mais dans d'autres cas, je trouve que les rumeurs font beaucoup de mal, surtout lorsqu'elle touche une partie personnelle chez la personne ciblée. Joanna par exemple, cette histoire de coma ne devrait pas se savoir aussi facilement. Enfin, ça reste mon point de vue, puisqu'à mes yeux, seul les proches de la jeune femme devraient connaître cette histoire et pas la moitié du campus... Ah les réseaux sociaux, c'est pas si cool que ça finalement. Enfin, le bon côté c'est que cette petite rumeur m'a permis de lancer un sujet de conversation avec la jeune femme, même si dans le fond je suis ici pour discuter de tout et de rien et pas précisément de son petit séjour à l'hôpital. Je prends d'ailleurs soin de lui rappeler mais elle prend tout de même la décision de m'en parler, à croire qu'elle préfère me dire clairement la vérité plutôt que me laisser croire à des rumeurs stupides... Dans un sens je peux la comprendre puisque ferais sûrement la même chose.

« Coma et une soeur ? Tu es sérieuse là ? Joli combo je dois bien l'avouer... »

J'esquisse un sourire bien que cette nouvelle me surprenne assez et j'avale une nouvelle gorgée de mon café. A noté que celui-ci est franchement terrible ! J'aimerais bien connaître la marque qu'ils utilisent pour en faire un petit stock dans mon placard... Ouais bon on s'en balance d'accord.

« Et comment tu prends l'arrivée de cette frangine dans ta vie ? »

Découvrir que l'on a une soeur ou un frère à cet âge... Je suis le seul à être choqué ? Enfin je ne devrais pas trop l'être non plus puisque connaissant mes parents, ça ne m'étonnerais pas qu'un demi-frère ou une demi-soeur vivre à l'autre bout du pays. Ouais, les joies d'avoir une famille de merde... Par chance, la discussion prend rapidement une autre tournure, lorsque la blondinette répond par une question à ma nouvelle remarque. Elle profite même du moment pour m'en poser une deuxième qui m'arrache un petit rire.

« Toi une vilaine fille ? Continue, tu m'intéresses tout d'un coup. »

Sourire sur le visage, j'observe un instant mon interlocutrice avant de faire glisser le gobelet et le peu de liquide qu'il contient encore jusque devant moi.

« Moi un vilain garçon ? Pas du tout, je suis un ange, un véritable petit ange. »

Je me demande bien qui pourrait croire à ce genre de connerie... Colton Bradford un gentil garçon... Et la prochaine étape c'est quoi ? Faire croire que l'alcool c'est bon pour la santé ? Non, bien sûr que non je ne suis pas un gentil garçon, tout comme je ne suis pas un vilain garçon enfin, j'aime prendre la vie comme un jeu tout simplement. Est-ce que ça fait de moi un mauvais garçon ? Oui peut-être, il faut bien avouer que la plupart des étudiantes préfèrent être du bon côté de la loi... Et d'autres comme moi, préfère jouer avec cette dernière.

« Mais si tu préfères la compagnie d'un vilain garçon, alors je suis prêt à faire des efforts. » Lâchai-je avant d'envoyer un clin d'oeil à l'étudiante et porter le café à mes lèvres.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que d'apprendre le jour de mon réveil au coma , que j'ai une demie soeur , était insensé. Tout droit même sortie d'un film même , à dire vrai , au bout de vingt deux ans apprendre ce genre de choses. Je le supportais difficilement. Bonnie est une soeur formidable , enfin du peu que je la connais disons , car je dois dire que il faudrait bien rattraper le temps perdu. Je semblait ailleurs ces derniers temps , en même temps tout étudiants normaux , aurait réagit comme moi par rapport à cette histoire de fou. J'apportais mon gobelet jusqu'à mes lèvres pour boire à nouveau une gorgée. Les rumeurs sur Harvard commençaient à m'agacer , je n'étais pas venue ici depuis Juin pour que ma vie circule dans les couloirs et que la plupart des personnes que je ne connais pas , sache ce qui se passe dans ma vie. Je riais à la remarque du jeune homme , il n'avait pas tord c'est étrange comme situation.   « J'te le fait pas dire ! Je n'en reviens toujours pas. » Il fallait à présent que je vive avec ça c'est certain. Puis l'histoire du coma , pour le coup je ne l'avais pas venu venir tout comme celle de la demie soeur en question. Cependant , j'avais eu l'impression d'avoir était dans le coma durant des années. Néanmoins , je m'estimais heureuse de ne pas avoir besoin de béquilles ou de me déplacer en chaise roulante , je plaignais d'ailleurs ceux dans un état comme celui-ci , à ce moment je pensais à deux de mes confrères Lowell. Colt m'avait demander comment je prend l'arrivée de ma demie soeur. Je haussais les épaules. « Je dois dire qu'au départ ça ne m'a pas vraiment plu... Seulement , lorsque j'ai fait connaissance avec elle , je reconnaît que ... Ce n'est pas si désagréable , elle est plutôt sympa. Dit moi , comment réagirais-tu si tu apprendrais que tu as un frère ou une soeur au bout d'autant d'années? » Je posais cette question par curiosité , il n'en était pas obliger d'en répondre mais j'aimais entendre les réactions d'autres personnes. J'affichais un petit sourire pensant que maintenant je devais jouer la grande soeur protectrice envers sa petite soeur (bien qu'en âge elle a deux ans de plus que moi) et c'est le cas. Je commence finalement à bien l'apprécier. Sa réplique de vilaine fille me fit subitement rire de nouveau ainsi que lorsqu'il se disait être un ange. Quiconque savait pertinemment qu'il n'en était pas un , à part ceux qui ne le connaissait pas , mais sur Harvard tout le monde se connaît. « Ah vraiment ? Un ange avec des cornes alors !  » Je riais , ça m'amusait bien de parler avec lui et ça me changeait les idées , je pensait donc à autre choses qu'à me lamenter sur mon sort. Ses dernières paroles provoqua un nouveau rire cristallin de ma bouche. Répondant donc à son clin d'oeil par un clin d'oeil de ma part je le taquinais , pour ne pas changer des bonnes habitudes. « J'espère bien , après tout c'est pour la plus belle des blondes ! N'est-ce pas? » Sans pour autant me vanter bien entendu. Je lançais un sourire taquin et amusée. Je bu de nouveau une gorgée de mon délicieux café allonger.        

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit lire dans mes pensées, ouais ça doit être ça, sinon comment est-ce qu'elle aurait pu me poser cette question alors que j'étais justement en train de me la poser à moi-même ? Comment est-ce que je réagirais si j'étais à sa place, si demain un type venait me voir pour m'annoncer qu'il était mon demi-frère. Est-ce que je lui claquerais la porte dans la figure ? Est-ce que je l'inviterais à boire une bière ? Ouais ça me ressemble un peu plus comme comportement, inviter cet inconnu à se bourrer la gueule ! Et parler de mon connard de père. Ouais je pense que si je découvre que j'ai un demi-frère ou une demi-soeur, celui-ci viendrait sûrement de mon père. Ma mère elle, semble un peu plus mature même si dans le fond je ne peux pas vraiment savoir, la preuve pendant longtemps j'ai cru que seul mon paternel était un connard qui allait voir ailleurs, alors que finalement même ma mère se comportait de cette façon.

« Comment je pourrais réagir ? Bonne question... »

Je marque une légère pause, le temps de réfléchir encore un peu à la question, avant de finalement reprendre la parole en continuant de regarder mon interlocutrice.

« Si c'est une demi-soeur, je commencerais par espérer ne jamais avoir couché avec... Et si c'est un mec... Qu'il gagne sa vie autrement qu'en vendant de l'herbe sur le campus. »

De nouveau, je marque une pause le temps de sourire et avaler une longue gorgée de ma boisson qui a au moins le mérite de me réchauffer. « Plus sérieusement, je pense que je serais surpris mais que les choses se passeront bien. Après tout je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, je ne me prends pas la tête et je ne prendrais pas celle d'une personne qui a vécu la même enfance que moi. »

C'est vrai, il ne faut pas oublier que cette personne pourrait avoir eu la même vie que moi. Elle aussi aurait peut-être passé son enfance à se demander pourquoi ses parents étaient si peut présents et elle aussi aurait pu décider de se barrer à la première occasion pour vivre loin de tout ça. Enfin bon, tout ça pour dire que je serais sûrement cool avec cette personne.

« Pourquoi cette question ? Tu comptes m'annoncer que tu es ma demi-soeur ? » Lançai-je pour ajouter une touche d'humour à cette conversation bien sérieuse.

Ce qui n'est plus vraiment sérieux par contre, c'est la suite de notre discussion ou j'essaie désespérément de faire croire à ma partenaire que je ne suis pas un mauvais garçon. Bien sûr c'est peine perdue puisque tout le monde sait qui je suis vraiment, mais puisque la discussion a commencée avec des remarques idiotes, autant poursuivre dans ce sens et raconter des bêtises encore plus grosses que moi.

« Des cornes !? Ça voudrait dire que je suis cocu alors non on va oublier les cornes ! »

Et me revoilà en train de rire alors que Joanna continue de me taquiner avec une nouvelle remarque. La plus belle des blondes… Dans un sens elle n’a pas vraiment tort puisqu’elle est terriblement séduisante et ça je ne dois pas être le seul à le dire. Mais l’avouer aussi facilement ça ne me ressemble pas, non je préfère poursuivre dans notre petit jeu de provocation et montrer à cette étudiante que moi aussi je suis capable de l’embêter un peu.

« La plus belle ? Hum… Ça dépend, je n’ai pas encore vu ta sœur tu sais… C’est peut-être comme blanche neige, elle est peut-être encore plus séduisante que toi. »

Un large sourire sur le visage, je prends plaisir à taquiner la jeune femme en me doutant très bien que celle-ci ne prendra pas mal cette remarque. C’est d’ailleurs pour ça que j’apprécie échanger quelques mots avec Joanna, je sais qu’elle n’est pas comme certaines filles qui vont tout de suite prendre les remarques comme une agression et se mettre à hurler comme des cinglés.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui même ne savait pas comment réagirait-il dans ses cas là , je le comprenais totalement. Lorsque ma mère avait lâchée cette vérité en face contre toute attente , ce fut comme une bombe qui s'éclatait sous mes yeux. Au départ je n'y croyais pas , je m'attendais à une blague , quelle drôle de blague d'ailleurs. Je ne l'avais pas très bien pris du tout , j'en voulais surtout à mon père de m'avoir cacher une demie soeur pendant vingt deux ans. Il m'a cacher carrément l'existence d'une soeur quoi ce n'est pas une peluche ou je ne sais quoi. Ca craint comme la vie peut s'avérer compliqué quand tu te dis que tu ne savais pas vraiment tout sur toi même. La prochaine réaction de Colt me fit soudainement rire , il n'avait pas tord , ce serait très étrange n'empêche si il aurait couché avec sa demie soeur... En revanche , si j'aurais un demi frère qui vendrait de la drogue , je crois bien que je le tuerais de mes propres mains. Non mais sérieux y a d'autres moyens plus intelligents que de vendre de l'herbe pour gagner de l'argent quoi. A la dernière réponse de Colt , je me retrouvais en lui. Je suis également quelqu'un d'assez facile et agréable à vivre , pas de prises de tête. Après tout à quoi bon s'en prendre à sa demie soeur ou son demi frère? D'autant plus quand celle-ci est dans la même situation que moi , voir pire car elle a perdu ses parents... Je me plongeais dans son regard, esquissant un petit sourire. « Tu as raison. Je comprend ta réaction. Ma demie soeur n'a pas eu une vie facile et en apprenant à la connaître , je sais que c'est une fille sympathique, donc pourquoi me prendre la tête? Excepté en vouloir à mon père , je n'eus aucune autre réaction. » Haussant les épaules , j'approchais mon gobelet de mes lèvres dans l'optique de boire une autre longue gorgée de mon café. Tandis que Colt fit une plaisanterie , je n'eus nul autre réaction que de rire. . « Non , je te rassures ! Je ne te veux pas en tant que demi frère , tu es bien trop insupportable ! » Répondais-je en plaisantant , d'ailleurs un rire cristalin en sortit de ma bouche. J'espérais qu'il ne le prendrais pas mal , après tout il commence à me connaître. Quand je parlais de cornes , sa réponse fut nul autre que dire que si il en portait il serait cocu , j'affichais un grand sourire. Il plaisantait ensuite sur ma blague taquine en parlant de ma demie soeur , je devais bien reconnaître qu'elle est bien séduisante. « Il faudrait que je te la présente. Elle est très charmante en effet. » C'est de famille dirais-je , m'enfin je ne suis pas quelqu'un qui se vante , c'est toujours pour plaisanter. Je bu une nouvelle gorgée de mon café si délicieux que je ne regrette pas d'être venue ici.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je ne sais pas ce qui est le plus dingue. Apprendre que Joanna découvre l'existence de sa soeur vingt ans après sa naissance, ou le fait que mon père puisse facilement avoir fait la même chose de son côté... Moi qui n'avais jamais vraiment pensé à ce genre de folie, voilà que cette image me reste maintenant en tête, un peu comme-ci j'étais certain de rencontrer mon demi-frère ou ma demi-soeur dans les prochains jours. Bien sûr les chances pour qu'une chose comme celle-ci arrive vraiment sont minimes mais, le fait d'en parler me pousse à y penser et je ne peux pas faire autrement. Du moins jusqu'à ce qu'une plaisanterie ne m'aide à oublier ou plutôt mettre de côté toute cette histoire. Alors comme ça je suis trop insupportable pour la petite blonde ? Oui bon c'est une plaisanterie je le sais bien, même si dans le fond il y a une partie de vérité dans cette petite remarque mais, qui n'est pas insupportable par moment hein ?

« Pas mal ton excuse... Mais je sais très bien que si tu ne souhaites pas que je sois ton demi-frère, c'est simplement parce que tu aurais trop peur de ne pas pouvoir me draguer. »

Un large sourire sur le visage, je continue d'observer mon interlocutrice avant de prendre une nouvelle gorgée de café et laisser échapper un petit rire. Bien sûr je ne fais que répondre par la provocation aux remarques de la belle, même si dans le fond je ne pourrais qu'être fier d'avoir taper dans l'oeil d'une des plus belles blondes d'Harvard. Mais tout ce petit jeu de provocation prend beaucoup trop de place pour savoir si nos remarques ne sont que des plaisanteries ou si certaines sont sincères et pour être franc, j'aime ça. Oui j'aime discuter sans me prendre la tête, plaisanter sur tout et n'importe quoi sans avoir à craindre que la personne en face de moi ne se pose des tonnes de questions. C'est comme ça, c'est mon style de vie et j'ai l'impression que Joanna le comprend plutôt bien.

« Me présenter ta sœur ? Avec plaisir, mais ne viens pas m’étrangler si jamais elle termine dans mon lit ! »

Laissant un autre petit sourire apparaître au coin de mes lèvres, je joue une nouvelle fois la carte de la provocation. Et pour le moment ça n’ira pas plus loin puisque je ne connais pas cette fameuse sœur et même si je peux devenir le roi des cons, je peux aussi être un véritable ami. Par conséquent, si Joanna me demande de ne pas tourner autour de sa frangine, alors je respecterais son choix et ne deviendrais qu’un simple ami pour cette fille. Enfin si celle-ci est capable de me supporter bien entendu…

« D’ailleurs, si toi tu prends plutôt bien cette nouvelle, de son côté, comment elle prend le fait d’avoir une sœur ? Ça n’a pas dû être facile non plus pour elle, surtout quand elle a appris que sa sœur était aussi dingue que toi… »

Je laisse échapper un léger ricanement et reprend mon gobelet de café entre les doigts. Pendant un court instant je profite de la chaleur de celui-ci, avant de l’approcher de mes lèvres pour vider son continue en deux petites gorgées.

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)