Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 19

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein de choses SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 3997999705 Tu me parles de Tate? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 152426858

Tate est née à Zurich et a toujours habiter en Suisse avant de venir étudier à Harvard, fils du PDG de Murray Communications et de l'ambassadrice des États-Unis en Suisse. Avare,fier,volage, romantique, il a jamais été enclin aux relations sérieuses avant de connaître Blaise, il est fan de sport, à fait la fête et le con un peu partout sur le globe, il a une réputation de mec briseur de coeur et en quête de pouvoir, ses moments les plus mémorables sont quand il a été à Londres. son péché mignon sont les comédies musicales comme Mamma Mia, un ami loyal et fidèle, il est préférable de l'avoir comme ami plutôt qu'ennemi, a fait venir sa nounou Ingrid à Cambridge pour qu'elle soit soignée par les meilleurs médecins, a toujours porter des vêtements de couturiers et n'aime pas qu'on aille une mauvaise image de lui. C,est l'essentiel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, je m'en fiche. Tu m'en dois un pour Despe. :TT: SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mis à part qu'ils s'fringuent tout deux bien Tate ils ont pas grand chose en commun en fait SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 927261665 ah si, Suzy aime pas non plus qu'on ait une mauvaise image d'elle face

RHYYYYS SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 2109348208 bien sur que je veux un lien SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours se connaître un peu mieux au Spring Break si tu veux. :sifle: C'est pas super de pas avoir grand chose en commun SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 1616978029 On va faire les boutiques? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 3997999705 *SORT*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes ils peuvent se connaître au SB aussi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 3997999705
alleeeeez :sifle: SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se mettre un défi à réaliser si tu veux pour donner un contexte SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des 200+ défis? Faut que j'écume la liste absolument SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pour briser la glace SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens en totale touriste.. Mais je veux pas le même lien que Despe, si tu l'as reprend un jour je veux garder le lien spéciale qu'ils avaient. SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 3850463188 Une idée, une envie, on cherche ensemble ? hanwii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 19 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)