Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
I am not alone in my stomach
Olympe disait que j'avais la "fibre maternelle". Quand elle eut fini sa phrase, je me sentais soulagée. J'avais une totale confiance en elle et si elle disait que je m'en sortirait avec un enfant alors je m'en sortirai avec un enfant. Je vais te croire. Oui, j'avais vraiment envie et besoin de la croise. Ca faisait maintenant trois minutes. Il ne nous restait plus que deux minutes à attendre, et pendant ce temps, on discutait de ce que je pourrais faire en ce qui concernait mes études, car je voulais avoir au moins le premier grade de diplôme et je l'aurais en deux milles seize. La dernière phrase de ce qu'elle dit me marqua, et je pense qu'elle allait rester bien longtemps de ma tête : Puis y'as des parents qui y arrivent, y'a pas de raison que toi non ! Alors je souris et la serrais dans mes bras. Oui. Tu as sans doute raison, Olympe. Dernier soupire de nervosité et je fermais fort les yeux. Mon coeur battait comme un fou, et je savais que si il allait être négatif j'allais être déçue. Déçue car je commençais sincèrement à me faire à cette idée de devenir une maman. Plus qu'une minute à attendre. Merci en tout cas, tu es vraiment de bon conseil ma belle.. Je ne pouvais plus attendre. Ces cinq minutes devenaient interminables.
(Invité)