Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
I am not alone in my stomach
J'avais besoin de réponse. D'aide et de réponse. Ce jour là j'étais stressée. Très stressée. Je n'avais encore parlé à personne de mon retard sur mes règles. J'en étais presque sûre maintenant mais je restais paniquée. J'avais peur du résultat. J'avais peur que si ça s'avérait positif, Dylan ne soit pas d'accord, pas bien. J'avais peur que ça empire les choses avec sa femme. J'avais peur de beaucoup de choses. Je ressortais de la pharmacie, un test de grossesse dans le sac. Je comptais vraiment faire ça seule ? Encaisser ça seule ? Non, je ne le pouvais pas. Alors je cherchais un moment qui pourrait comprendre et m'accompagner dans la démarche. Olympe.
Si le test s'avérait négatif, alors là je tournerais la page. Je tournerais la page et ma meilleure amie serait la seule au courant, elle serait la seule au courant à jamais. Si le test était positif, je n'avais pas besoin de plus que cela. S'il était positif, je n'allais pas en acheter deux autres comme c'est conseillé, je n'allais pas demander de prise de sang ou quoi, non. J'étais déjà presque sûre à 90% de moi. Les femmes sentent ce genre de choses. S'il était positif, je ne savais pas si j'allais être heureuse. Je savais juste qu'à ce moment là j'étais perdue, je marchais dans la direction de la Cabot House plus perdue que jamais. Je pris mon courage à deux mains et toquais à la porte de chez Olympe, espérant qu'elle serait là et qu'elle serait avec moi pour découvrir cette réponse qui risquait de bouleverser ma vie. J'avais le teint pâle. J'étais pâle de peur. Je savais qu'en ouvrant cette porte, ma meilleure amie allait tout de suite comprendre que quelque chose de grave se passait.
Si le test s'avérait négatif, alors là je tournerais la page. Je tournerais la page et ma meilleure amie serait la seule au courant, elle serait la seule au courant à jamais. Si le test était positif, je n'avais pas besoin de plus que cela. S'il était positif, je n'allais pas en acheter deux autres comme c'est conseillé, je n'allais pas demander de prise de sang ou quoi, non. J'étais déjà presque sûre à 90% de moi. Les femmes sentent ce genre de choses. S'il était positif, je ne savais pas si j'allais être heureuse. Je savais juste qu'à ce moment là j'étais perdue, je marchais dans la direction de la Cabot House plus perdue que jamais. Je pris mon courage à deux mains et toquais à la porte de chez Olympe, espérant qu'elle serait là et qu'elle serait avec moi pour découvrir cette réponse qui risquait de bouleverser ma vie. J'avais le teint pâle. J'étais pâle de peur. Je savais qu'en ouvrant cette porte, ma meilleure amie allait tout de suite comprendre que quelque chose de grave se passait.
(Invité)