Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i am not alone in my stomach + Olympe
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i think i am not alone in my stomach + Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
I am not alone in my stomach

J'avais besoin de réponse. D'aide et de réponse. Ce jour là j'étais stressée. Très stressée. Je n'avais encore parlé à personne de mon retard sur mes règles. J'en étais presque sûre maintenant mais je restais paniquée. J'avais peur du résultat. J'avais peur que si ça s'avérait positif, Dylan ne soit pas d'accord, pas bien. J'avais peur que ça empire les choses avec sa femme. J'avais peur de beaucoup de choses. Je ressortais de la pharmacie, un test de grossesse dans le sac. Je comptais vraiment faire ça seule ? Encaisser ça seule ? Non, je ne le pouvais pas. Alors je cherchais un moment qui pourrait comprendre et m'accompagner dans la démarche. Olympe.
Si le test s'avérait négatif, alors là je tournerais la page. Je tournerais la page et ma meilleure amie serait la seule au courant, elle serait la seule au courant à jamais. Si le test était positif, je n'avais pas besoin de plus que cela. S'il était positif, je n'allais pas en acheter deux autres comme c'est conseillé, je n'allais pas demander de prise de sang ou quoi, non. J'étais déjà presque sûre à 90% de moi. Les femmes sentent ce genre de choses. S'il était positif, je ne savais pas si j'allais être heureuse. Je savais juste qu'à ce moment là j'étais perdue, je marchais dans la direction de la Cabot House plus perdue que jamais. Je pris mon courage à deux mains et toquais à la porte de chez Olympe, espérant qu'elle serait là et qu'elle serait avec moi pour découvrir cette réponse qui risquait de bouleverser ma vie. J'avais le teint pâle. J'étais pâle de peur. Je savais qu'en ouvrant cette porte, ma meilleure amie allait tout de suite comprendre que quelque chose de grave se passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.

Tranquillement assise à mon bureau, j'étais en train de réviser mes cours de droit de la semaine en fredonnant, mon crayon de papier à la main. J'avais eu une semaine riche en émotion, et j'avais un peu de mal à me concentrer, l'esprit vagabondant rapidement vers un certain Mather, que j'avais l'impression de redécouvrir depuis quelque mois, et ce à mon grand plaisir. J'entendis soudain un petit coup à ma porte : surprise car je n'attendais personne, je consultais mon téléphone pour voir l'heure, ou si j'avais reçu un message, mais rien. C'était sûrement une cabot ayant besoin de moi dans la salle commune, ou quelque chose du genre : j'avais peut-être oublié mon gilet en bas, comme la dernière fois. Posant mon téléphone sur mon bureau, enfilant une grosse écharpe autour de mon cou : elle trainait sur mon lit, comme beaucoup d'affaires que je porte dans la journée.
Ouvrant la porte, je vis, très surprise car je ne m'y attendais absolument pas, ma meilleure amie, Emma. En voyant son regard, j'ouvris en grand ma porte pour la laisser rentrer tout de suite : si elle ne m'avait pas envoyé de sms pour me prévenir de son passage c'est que c'était urgent. Fermant la porte derrière nous, pour avoir un peu d'intimité, je fronçais les sourcils, la serrant dans mes bras : Emma? Qu'est-ce qu'il y a? Je voulais l'appeler pour lui parler de Jeno, mais actuellement, je pense qu'elle avait un problème plus important. Mais j'ignorais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe savait que j'étais quelqu'un de stressée déjà en temps normal, alors quand elle allait savoir, elle allait sûrement penser que je bouillonnais de l'intérieur. Mais non, pas tant que ça en fait. J'avais peur, j'avais envie d'avoir des réponses, j'étais stressée mais cette fois, contrairement à d'habitude c'était un bon stresse. Je n'étais sûre de rien, s'il y avait bien quelque chose dans mon ventre en plus de mon estomac et de la nourriture qui se faisait digérer, peut être que la nouvelle ne serait pas si mauvaise que ça. S'il n'y avait rien, c'était peut-être mieux comme ça par rapport à nos âges et nos études. Ca faisait déjà quelque temps que j'y pensais mais personne n'était au courant, et c'était mieux comme ça.
Alors quand Olympe ouvrit la porte et me fit rentrer, après l’accolade de salut habituel, je bredouillais quelques mots peut-être incompréhensible.
Je.. je crois que... Olympe j'ai du retard... il faut que tu.. je veux pas être seule... j'ai acheté... Je fermais les yeux et soupirai, pour rendre le tout plus compréhensible, je sortis la boîte du test de grossesse et lui montrais, les mains tremblantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu surprise en tombant sur Emma à ma porte. Parce que en plus, on ne s'était pas vues depuis un bon moment, et là elle avait l'air paniquée.. Ma meilleure est d'une nature passionnée, impulsive, et elle prend tout à coeur. C'est-à-dire que c'est exactement le mélange qu'il me faut pour me faire comprendre qu'un truc important se passe et qu'elle stress à mort.. Je fronçais les sourcils, attendant qu'elle me parle, mais les mots sortaient hachés de sa bouche. Je compris qu'elle avait du retard, mais comme on avait pas de rendez-vous, je m'en moquais un peu jusqu'à ce qu'elle me sorte une boite. Je la pris, réalisant rapidement que c'était un test de grossesse. L'observant, les yeux écarquillés, je pris son bras pour la faire asseoir sur mon lit. Calme toi, Emma.. calme-toi, inspire doucement. J'avais 1576545678 questions à lui poser pour le coup, mais l'important actuellement était qu'elle ne tremble plus. Je caressais son bras doucement, tentant de la rassurer avant d'en parler : C'est rien, on va s'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur. Peur de ce qu'on allait découvrir en faisant ce test. Je fermais doucement les yeux alors qu'Olympe m'assit sur son lit. Je respirais profondément alors qu'elle me parlait. Calme toi, Emma.. calme-toi, inspire doucement. C'est rien, on va s'en occuper. Alors j'hochai doucement mais vivement la tête.
Oui. Ca va aller.
Ayant repris mon calme, je regardais ma meilleure amie. Je ne savais d'un seul coup plus trop si je devais avoir peur ou si je devais être heureuse. J'étais un peu perdue à vrai dire.
Voilà. Donc il faut que je fasse mon test. On doit savoir. Je dois pas en parler à Dylan avant d'être sûre. Il serait trop mal si c'était un faux espoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'on allait devoir gérer ça calmement, et je souris largement en voyant ma meilleure amie s'apaiser. Il fallait faire ce test : on pouvait pas l'éviter, il fallait savoir ce qu'il en était, et si oui ou non elle avait un bébé.. wow. Si ça se trouve elle était enceinte.. cette nouvelle me sonnait un peu, mais je commençait à reprendre correctement mes esprits. J'allais pas la lâcher maintenant, je sais que si j'étais à sa place elle m'aiderait sans hésiter. Tu as raison, il ne faut rien lui dire tant que t'es pas fixée, sinon il risque d'être déçu.. Me redressant, je lui prit la main pour qu'elle me suive dans ma salle de bain, parce que elle avait son test, maintenant, et on allait savoir : Il faut qu'on soit fixée tout de suite.. tu sais comment il fonctionne? Je parlais de son test : certain c'était un rond pour indiquer un bébé, d'autres deux barres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à avoir un peu moins peur, ma Oly était là pour moi, pour me rassurer de toute façon. Elle me calmait très bien, c'était le but d'une meilleure amie après tout. Je reprenais donc une respiration normale et bien plus seine, les yeux clos.
Tu as raison, il ne faut rien lui dire tant que t'es pas fixée, sinon il risque d'être déçu..
C'est clair, surtout que je ne savais pas comment il allait réagir, que ce soit si il s'avérait positif ou s'il s'avérait négatif. Elle m'emmena ensuite dans la salle de bain de sa chambre et me demanda si je savais comment il marchait. Je lui fis un petit signe de la main qui voulait dire "Attends deux secondes". J'ouvris la boîte du test que j'avais dans les mains et pris connaissance de la notice qui s'y trouvait. Je soupirais doucement en retranscrivant à voix haute les paroles écrites. "ouvrez l’emballage scellé" nanana... "Maintenez la pointe absorbante vers le bas sous le jet d'urine pour une durée d’environ 6 secondes jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment humide. Attention : ne pas uriner sur la partie au-dessus du marquage (flèche / goutte)." Ouais... "Vous pouvez lire le résultat après cinq minutes." Okay. "Des bandes de couleur apparaissent dans la zone de contrôle (C) ainsi que dans la zone de test (T). Cela signifie que vous êtes enceinte." D'accord... "Une seule bande de couleur apparait dans la zone de contrôle (C) et aucune dans la zone de test (T). Cela signifie qu'aucune grossesse n’a été détectée." Okay. Bon. D'accord. Voilà. On a plus qu'à faire ça.
Olympe m'avait laissée seule après, histoire que je puisse faire ce qu'il y avait à faire. Une fois le capuchon remit et que je fus rhabillée, je soupirais doucement en fermant les yeux et sortit de la salle de bain. Le test dans la main. Cinq minutes d'attentes. Et si... et si je suis enceinte.. Tu crois que je ferais une bonne mère ? J'ai que vingt et un ans... Je suis pas sûre de... Je baissais la tête, je ne savais plus quoi penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dirigeais mon amie vers la salle de bain. Parce que concrètement pour faire son test on allais pas rester planter là, et avant de continuer cette discussion, il fallait qu'elle le fasse, et après on allait pouvoir imaginer un peu ce qui allait se passer. J'avais du mal à me projeter sorte de "tatie", déjà que quand César était devenu papa j'avais cru mourir. Je le souris pendant qu'elle lisait la notice, et j'hochais la tête : " Aller, bon courage. Je t'attends dehors. " Bah oui, je vais pas non plus la regarder faire pipi sur le test, il y a des limites à tout. L'attendant patiemment dans ma chambr,e je mordillais ma lèvre. J'étais presque aussi stressée qu'elle à l'idée qu'il soit positif. Ou même qu'il soit négatif, en fait..
Me redressant en la voyant sortir, je m'assis sur le lit, l'invitant à faire d emême d'un signe de main. Même si elle pouvait préférer marcher pour évacuer le stress, moi j'étais mieux assise. Tentant de faire le regard le plus tendre possible, je répondis à sa question, sûre de moi quand à ma réponse : Bien sûr Emma. Tu as ça dans le sang, tu es la personne la plus adorable que je connaisse, tu est délicate. Et tu auras du temps pour t'y préparer, ça viendra tout seul.. César, le dernier homme que je pouvais voir papa, a eu une petite fille et au final il s'en sort bien, alors que c'était gagné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce moment là, tous mes autres problèmes s'étaient évacués. Je ne pensais plus au fait que Dylan était toujours avec sa femme qui le frappait de temps en temps, je ne pensais plus à ma nouvelle soeur et au fait que j'avais été adoptée, je ne pensais plus à la procédure des policiers qui étaient trop longue suite à la plainte qu'on avait déposé des mois plus tôt avec Swan. Je ne pensais plus qu'à l'éventualité de passer définitivement dans le monde des adultes en ayant un enfant. Olympe était vraiment gentille, elle savait trouver les mots pour me détendre et me faire comprendre que ce n'était rien de grave. Je ne fis pas attention au fait qu'elle m'invita à m'asseoir à côté d'elle et faisais les cent pas, le test dans la main. Ca allait être les cinq minutes les plus longue de toutes ma vie, j'en étais sûre.
Elle me dit que j'allais être une bonne mère, même que j'avais ça dans le sang. Alors marchant un peu moins vite -symbole que je stressais un peu moins- j'esquissais un léger sourire. C'est vrai qu'avant je faisais du baby sitting. Et je donne des cours particuliers à un petit qui habite à Cambridge. Je m'en sors bien. Je soupirais légèrement en fermant les yeux. C'est faisable de continuer ses études avec un enfant sous le bras ? Je sais que j'ai bientôt... Attends, que je compte.. Je réfléchissais avant de reprendre ma phrase. De toute façon je n'ai plus que cette année là à boucler et l'année prochaine pour avoir mon diplôme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est clair que tu t'en sors bien, tu as la fibre maternelle je pense, en tout cas beaucoup plus que moi ! Puis regarde, tu plais aux enfants, ils sont toujours souriants avec toi, sans même que tu te forces, c'est un signe moi je dis. " Mordillant ma lèvre, j'avais les yeux glissant entre le visage de ma meilleure amie, et son test de grossesse. Je savais pas trop ce qui était le plus important en fait, voir enfin le résultat, ou surveiller son visage pour être sûre qu'elle ne s'effondre pas, qu'elle reste normale. Parce que mine de rien, si elle était enceinte, avec les hormones et tout ça, moi je sais pas bien comment ça marche, si elle me demande des fraises d'un coup je sais pas comment je vais réagir. Et déjà, est-ce que j'ai des fraises dans mon frigo? Je pense pas. L'écoutant ensuite de nouveau parler j'hochais la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle : " Mais oui, si jamais tu accouche c'est pas tout de suite, il ne te resteras pas grand chose à passer en études. Le bébé sera petit, tu pourras gérer les études et lui, ou elle même, et après tu purras arrêter pour avoir plus de temps? Quand il grandira comme ça, quand il commenceras à marcher et tout, c'est le plus important je pense. Puis y'as des parents qui y arrivent, y'a pas de raison que toi non ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)