Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a small world after all (arès) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

it's a small world after all (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Arès m'appréciait, ça se voyait sur son visage, même si la plupart du temps il était bien trop fier pour l'avouer. Il me dit que je serais toujours la plus belle et instantanément, j'affiche un large sourire. Pour une fois, nous étions réellement d'accord. Oui je sais. Merci de faire la remarque d'ailleurs. Je lui offrais un de mes plus beaux sourires tout en posant mes yeux émeraude sur lui. Je le voyais alors manger comme un gros son CBO, et là BAM, deuxième point commun, il se goinfrer exactement comme moi. Je souriais alors grandement et attrapais mon propre sandwich avant d'en enfourné presque la moitié dans ma bouche. Je savais pas comment j'avais réussi à faire rentrer tout ça, il fallait croire que j'avais de la place. Anyway, là n'était pas la question, je m'égare. Il me dit qu'il aimerait changer de comportement pour elle, cette fille avec qui, il s'est mit en couple. Mais d'ailleurs, elle s'appelait comment cette fille d'abord ? Et sinon c'est quoi son prénom ? J'affichais un large sourire, je savais comment était Arès avec la gente féminine et on ne pouvait pas lui en vouloir, mais il fallait bien que je m'intéresse un peu sa petite-amie. Après tout, moi j'étais sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaniteuse la petite Lyson ? A priori oui, et ça me fait sourire. Sur ce point, on se ressemble et c'est ça qui fait que l'on s'entend si bien. Elle ne me juge pas, c'est réciproque, et je pense que c'est indispensable pour une amitié solide. « On casse des culs c'est tout. » dis-je en esquissant un petit sourire en coin, alors que je venais croquer dans mon hamburger comme un mec qui n'a pas mangé depuis trois jours. J'en ai rien à faire que les gens me regardent de toute façon, alors je mange n'importe comment. Je repose mon CBO dans mon plateau pour m'attaquer aux frites. Lyson n'a pas l'air réellement convaincu par mon couple mais elle a tout de même l'air de s'intéresser à Marley. J'esquisse un petit sourire après avoir bu une gorgée de Sprite. « Elle s'appelle Marley. C'est mon ex en fait, et on a décidé de retenter le coup. » dis-je alors, espérant que notre histoire allait fonctionner cette fois. Franchement, j'y crois, il faut juste que je me tienne à carreaux. « Et toi alors ? Des hommes dans ta vie appart moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès avait un caractère particulier, et j'avais moi même un caractère particulier, nous étions génétiquement fait pour être meilleurs amis et nous entendre. Il m'avoua que le nom de la fille avec qui, il s'était mit en couple, était Marley. Ça me disait vaguement quelque chose, je pense que je l'avais croisé au Summer Camp mais je n'étais pas sûre, j'avais une cervelle de poisson rouge. Ton ex ? Outch. J'espère que ça ira, c'est jamais bon de se remettre en couple avec des ex. Je fronçais les sourcils, convaincu de mes dires. Mais même si ce n'était pas bon de se mettre en couple avec des ex, j'espérais pour Arès qu'il allait gérer le coup, du moins cette fois. Et pourquoi vous vous êtes séparés la première fois au juste ? J'arquais un sourcils, particulièrement intriguée à vrai dire. Il me demanda bien rapidement si moi, dans mon cas, j'avais des hommes dans ma vie. Je souriais alors amusée suite à ses dires, il était aussi curieux que moi, c'était drôle à voir. Non, tu es le seul et l'unique tu le sais très bien. Je souriais alors grandement, bon ok, peut-être que je me foutais un tout petit peu de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peut-être raison. Ou peut-être pas. Moi aussi, je croyais que se remettre avec une ex n'était pas une bonne idée, et pourtant.. ça se passe plutôt bien avec Marley en ce moment. Et puis, elle n'est pas comme toutes mes ex. Elle au moins, je ne l'ai pas trompé à maintes et maintes reprises, j'ai toujours été droit envers elle. « On verra bien, le temps me le dira. » Ouais, je pouvais clairement pas dire mieux là. Je ne suis pas du genre à me projeter de toute façon, je trouve que c'est une perte de temps et que ça ne sert vraiment à rien. A quoi bon s'inventer des trucs qui n'arriveront peut-être jamais ? « Ça allait juste plus en fait, je pense que j'étais pas prêt à avoir quelque chose de sérieux. » dis-je alors, croquant une nouvelle fois dans mon CBO qui était d'ailleurs presque terminé déjà. Je mange vraiment comme un sac quand je vais au McDo c'est dingue. J'esquisse un petit sourire en coin, ravi de savoir que je suis toujours l'unique homme dans sa vie. Trop de perfection en moi, gosh. « Ah, me voilà rassuré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu verras bien. Une phrase qui ne se voulait pas vraiment sincère dans le fond. Je connaissais mon meilleur ami et je savais à quel point il pouvait être volage et à quel point il aimait la gente féminine. Peut-être serait-il fidèle au début, mais nos vieux démons arrivent toujours à reprendre le dessus. Et maintenant tu as envie de te lancer dans quelque chose de sérieux ? Je souriais alors amusée, il savait que je le charrier un peu et que je me foutais un peu de lui, même si au final, ce n'était pas totalement négatif. Je lui disais ensuite qu'il était le seul homme de ma vie, ce qui était faux, mais pouvoir gonfler l'égo d'Arès pour ensuite le descendre en lui disant qu'il attrapait la grosse tête, je trouvais ça drôle. Je restais toujours dans l'affectif bien entendu, il n'y avait pas de doute sur le fait que j'adorais passer du temps avec lui et qu'il était sincèrement important pour moi. Tant mieux alors, je suis sûre qu'avec ça, tu dormiras mieux. Je souriais alors en coin et finissait à mon tour mon sandwich et tout mon repas en faite. Ben oui, j'avais mangé comme une grosse et rapidement, du coup je finissais rapidement mon plat et j'aimais ça. Dit au faite t'a pas envie d'aller dans une fête foraine abandonnée ? Ouais ouais ouais, on pouvait dire que j'avais des envies et des pulsions assez bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules, incertain. Franchement, j'en sais rien, et j'ai juste pas envie de me poser la question maintenant. Me connaissant, ça pourrait vite me saouler une relation sérieuse, mais on sait jamais, et j'ai vraiment envie d'essayer. Je pense que Marley peut être la bonne personne. « Je pense ouais. » Je suis carrément pas convaincu, mais osef, Lyson me connaît depuis le temps. Et puis de toute façon, je n'ai pas à justifier tous mes faits et gestes comme s'il s'agissait de ma mère en face de moi. Bon, en l'occurrence, je ne me justifierai pas même si c'était ma mère. M'enfin. « Mais carrément ! J'vais penser à toi toute la nuit, si c'est pas beau, avoue t'es fière. » Je lui fais un petit clin d'oeil, amusé. Il faut vraiment réussir à me supporter parfois, y'a des gens qui ont souvent du mal à me suivre. Mais bon, c'est pas de ma faute si je m'aime trop aussi. Je arque un sourcil suite à sa requête, haussant une nouvelle fois les épaules, bien que cette idée soit plutôt bonne. Intéressante disons. « Allons-y ! » Bah ouais, autant profiter de la journée au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait bouffés comme des gros, et ça j'avais l'impression que c'était notre lot quotidien, enfin surtout le miens. Je m'empiffrais à chaque fois comme il le fallait, jusqu'à m'en faire exploser le ventre et c'était plutôt amusant de voir tout ce que je pouvais manger en un seul repas. J'suis super fière. De toute façon je suis parfaite, alors c'est bien normal de rêver de la perfection. Je passais ma main dans mes cheveux en mode " bitch please " puis j'esquissais un large sourire. Avec Arès on avait le même humour de merde et je devais avouer que c'était plutôt amusant quand on se retrouvait tous les deux dans le même endroit. Des fois ça partait en cacahuète mais on s'amusaient toujours autant. Je me lève alors de ma chaise, alors que je lui propose de nous rendre dans une vieille fête foraine et il ne semble pas contre cette idée. Tant mieux, j'avais bien envie de rigoler un peu. Cool ! Allons-y Alonzo. Doctor Who, sort de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un point commun tous les deux : on s'aime. Ouais, on s'aime tellement qu'on pourrait même s'épouser. Je veux dire par là que notre narcissisme est tellement élevé que je pourrais m'épouser, et que Lyson pourrait faire pareil avec elle même, vous voyez ? Hmm. Je pars un peu loin là. Mais c'est la vérité. Nous sommes parfaits, nous le savons, et nous l'assumons, y'a pas à chercher plus loin. « Pas faux. » dis-je alors, lui adressant un petit clin d'oeil avant de me lever de ma chaise. Je mets nos déchets dans le même plateau et me dirige vers la poubelle. Lyson est trop enceinte pour faire des efforts, alors je fais mon gentleman quoi, trop de classe en moi. Une fois dehors, je m'allume une cigarette, et suis sans grande conviction la jeune femme. « Euh.. Tu sais où on va au moins ? C'est quand même une idée super chelou. » Je tire sur une taffe de ma cigarette, jetant un oeil à ma meilleure amie, qui je l'espère, allait pouvoir m'éclairer un peu sur ses intentions d'aller dans une fête foraine abandonnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)