Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Arès m'appréciait, ça se voyait sur son visage, même si la plupart du temps il était bien trop fier pour l'avouer. Il me dit que je serais toujours la plus belle et instantanément, j'affiche un large sourire. Pour une fois, nous étions réellement d'accord. Oui je sais. Merci de faire la remarque d'ailleurs. Je lui offrais un de mes plus beaux sourires tout en posant mes yeux émeraude sur lui. Je le voyais alors manger comme un gros son CBO, et là BAM, deuxième point commun, il se goinfrer exactement comme moi. Je souriais alors grandement et attrapais mon propre sandwich avant d'en enfourné presque la moitié dans ma bouche. Je savais pas comment j'avais réussi à faire rentrer tout ça, il fallait croire que j'avais de la place. Anyway, là n'était pas la question, je m'égare. Il me dit qu'il aimerait changer de comportement pour elle, cette fille avec qui, il s'est mit en couple. Mais d'ailleurs, elle s'appelait comment cette fille d'abord ? Et sinon c'est quoi son prénom ? J'affichais un large sourire, je savais comment était Arès avec la gente féminine et on ne pouvait pas lui en vouloir, mais il fallait bien que je m'intéresse un peu sa petite-amie. Après tout, moi j'étais sa meilleure amie.
(Invité)