Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a small world after all (arès)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

it's a small world after all (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, je bouffais comme une grosse, mais pour ma défense, j'étais enceinte et donc je mangeais pour trois. Oui pour trois, parce que habituellement et sans être enceinte je mangeais déjà pour deux et vu que maintenant j'avais un gremlins dans le ventre, je mangeais pour trois, oui madame. Bref, anyway j'avais décidé de me rendre à McDo, ouais parce que McDo c'est bien la bouffe de gros, la bouffe bien calorique que vous prenez toujours avec un coca light. Cherchez l'erreur, moi j'vous le dis. Juste pour dire que j'avais envoyé un message à Arès, j'estimais que ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas vu et que j'avais curieusement besoin de lui, je sentais que quelque chose de mal se tramait, ou bien c'était encore moi qui était entrain de me faire des films ? Qu'importe, j'avais besoin de voir mon meilleur ami et j'espérais qu'il soit présent aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me faut pas plus d'une seconde pour me décider quand ma meilleure amie m'envoie un message. Cela doit faire au moins un mois que je ne l'ai pas vu, et sa folie me manque. En plus, j'ai appris qu'elle était enceinte, du coup je veux en savoir davantage évidemment. Je ne suis pas du genre à être énormément curieux, mais c'est Lyson quand même, alors je veux être au courant. Quand elle me donne rendez-vous au McDo, ça ne m'étonne pas du tout. Cette fille là, elle mange comme un sac, pourtant elle est foutue comme une déesse. Y'en a qui ont de la chance vous m'direz. J'arrive donc au McDonald's de la fac et entre dans le fast food. J'aperçois tout de suite ma petite tête blonde préférée à qui j'adresse un grand sourire une fois posté devant elle. Je lui fais la bise en lui demandant de ses nouvelles. « Ça va ma Barbie ? Bon, maintenant que t'as un gros bide ce surnom te va plus trop. » Je lui adresse un petit clin d'oeil, taquin, as always.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime manger comme une grosse, dans un sens on pourrait presque dire que ça me rendant vivante. Si c'était pas triste ça. Quoi qu'il en soit, mon après-midi entier était consacré à Arès et seulement à lui. Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et je mourrais d'envie de lui demander comment il allait et ce qu'il s'était passé ces derniers jours dans sa vie. Un fin rictus sur le coin de mes lippes, je le voyais débarquer dans le DoMac où je lui avais donné rendez-vous. C'est qui que tu traites de Barbie, Ken ? Toi ce surnom te va toujours. Je souriais alors grandement en l'observant de mes grands yeux verts. Je lui tends la joue lorsqu'il me fait la bise avec un naturel certain et j'attends qu'il prenne place en face de moi avant de l'envahir de questions en tout genre. Alors comment ça va ? Qu'est-ce que tu deviens ? Les amours, les amis ? Les cours ça se passe comment ? Et est-ce que t'a fais des trucs dernièrement ? J'sais pas moi, admettons de la planche à voile ? Ah non, ça c'est en été, alors disons plutôt du ski ? Je souriais de tout le long. Oui j'avais un caractère particulier, et j'étais aussi un moulin à paroles et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken ? Mouais. Je vaux bien mieux que ça, je suis carrément plus beau que Ken. Moi au moins j'ai de la barbe, et je suis largement plus viril que ça. « On dirait que Ken est gay, alors moyen moyen le surnom. » dis-je en grimaçant, même si je sais que de la part de Lyson, c'est pour rigoler. On passe les trois quarts du temps à se chambrer et à se renvoyer la balle quand on se taille, c'est pour ça que je l'aime au final. Je m'assieds en face d'elle sans prendre la peine de commander, pour l'instant je n'ai pas très faim, et fais les gros yeux à la jeune femme en entendant son flot de questions. Elle pourrait pas y aller plus doucement des fois ? « Bon déjà tu vas t'calmer, même si je te pardonne, tes hormones doivent être au taquet là. » rétorquais-je en arquant un sourcil, toujours un petit sourire accroché aux lèvres. Je croise mes bras contre mon torse tout en toisant la belle blonde. « Bah appart que j'sois en couple, pas grand chose. » Je sais pertinemment que ça va la surprendre et qu'elle va, à nouveau, me harceler de questions. Je le redis, j'aime cette meuf, elle me fait trop planer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? T'ES PAS GAY ? J'écarquillais les yeux et posait mes doigts sur ma bouche, me donnant un air de choqué. Ben quoi ? J'avais droit de le taquiner un peu non ? Ça ne faisait jamais de mal de rire des gens. Quoi que, pour la personne qui en riait, probablement pas, mais pour la personne qui été le sujet de moquerie, ça devait être moins agréable. Oui, j'avais un sacré caractère et tout le monde pouvait le certifier, même en posant un simple regard sur moi. Mais que voulez-vous ? J'aimais ce côté déjanté qui me permettait d'oublier mes " tracas " quotidiens. Mieux valait rire plutôt que pleurer. D'où tu me dis de me calmer ? J'me calme si je veux oï. Faut pas pousser mémé dans les orties Princesse ! Et mes hormones vont très bien, merci de t'en inquiéter. Je souriais alors grandement en posant mes deux prunelles émeraudes sur sa personne, je m'avançais alors dans la file d'attente, je voulais bouffer, enfin. Et soudainement j'hochais la tête avec un grand sourire. Oui en couple, oui... Le regard perdu dans le vide, on aurait pu croire que ce que venait de me dire Arès était parfaitement normal. Dit t'a pas 50 cents ? J'arquais un sourcils en observant les pièces dans mon porte-monnaie puis je tournais mon regard vers lui. Tu es en quoi ? On dirait que je venais de percuter qu'il venait de me dire qu'il était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vraiment folle cette fille, et finalement, elle me connaît peut-être pas si bien que ça. Je tire une grimace en la regardant faire sa choquée avant de reprendre avec un petit sourire. « Je peux te prouver le contraire si tu m'crois pas. » La provoquer ? Pas du tout. Bon, peut-être un peu, mais c'est Lyson alors je peux bien me le permettre. Et puis, c'est elle qui a commencé à me chercher en osant dire que j'étais gay. Le jour où je deviens gay, les poules auront des dents, moi j'vous le dit. J'aime bien trop les femmes pour m'en passer. « T'es trop excitée comme meuf. » répondis-je quand elle commence à péter son câble, lui faisant un petit clin d'oeil avant de me lever pour commander un bon menu Best Of de gros. Je n'ai pas très faim mais une fois que j'aurai commencé à bouffer, ça passera tout seul. Lyson ne semble pas relever le fait que je sois en couple, chose qui me surprend un peu, mais je n'insiste pas plus. J'ouvre mon porte feuille pour lui donner les 50 centimes qu'elle me demande et je croise son regard complètement affolé quand elle percute - enfin - que je suis avec quelqu'un. « En couple. T'as bien entendu. » répétais-je pour bien lui mettre dans la tête que moi, l'infidèle de base, était casé. Difficile à croire je le conçois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis folle, mais on m'aimait comme-ça non ? Enfin du moins c'est ce que j'espérais. J'étais peut-être folle mais dans le fond, j'étais pas vraiment méchante si ? Inspirant alors profondément, j'arquais un sourcils perplexe. Si tu veux me le prouver, tu sais très bien qu'avec moi, y'a pas de problème. Il voulait me taquiner, je n'allais pas me priver de le faire également. Un large sourire étirant alors mes lippes, je posais mon regard émeraude sur mon meilleur ami. Oui c'était mon meilleur ami, mais bon il était tellement canon que si un jour on arrivaient dans le même lit je ne lui dirais pas non. Bien que je ne sois pas spécialement du genre à coucher à tout va. J'suis pas excitée. J'suis parfaitement calme. Toujours. Je levais alors les yeux aux ciels, néanmoins amusée de la situation. Je commandais alors un repas de grosse, un menu maxi Best Of, un sandwich en plus à côté et une boite de Nuggets en plus. Un vrai repas d'obèse et j'aimais ça, après tout je mourrais de faim et je n'allais pas me priver de manger à ma faim. J'étais même persuadé que je n'en aurais pas assez. Alors que j'attrapais la pièce de 50 cents que mon tendait Arès, je la donnais à la petite fille qui se trouvait face à moi en souriant doucement. Oui, elle semblait désespérer de ne pas avoir la monnaie restante et j'étais comme-ça, je n'étais jamais du genre égoïste. Même si cet argent n'était pas le miens mais celui d'Arès. Je secouais finalement négativement la tête en posant mon regard sur mon meilleur ami. Ça va pas durer. J'haussais les épaules. Peut-être que sur le coup j'avais été méchante, mais je le connaissais bien le petit tombeur, est-ce qu'il était amoureux au moins ? Je ne voulais pas le blesser, mais je disais ce que je pensais et si par bonheur je me trompais, dans un sens, c'était tant mieux pour lui non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Lyson est ma meilleure amie mais.. elle reste une femme et je me connais, je suis faible envers les femmes. Les belles femmes. A l'heure d'aujourd'hui, je suis en couple et mes sentiments pour Marley deviennent de plus en plus forts, je n'ai pas envie de la blesser. Si je reste bien sage, ça devrait aller, il ne faut pas qu'on me provoque trop voilà tout. « T'es trop enceinte pour moi en ce moment. » Je risque de m'en prendre plein la gueule mais je rigole bien évidemment, je me trouve juste une excuse pour ne pas craquer face à ses beaux yeux. Quand elle m'affirme être calme, je mime une grimace avant de sourire à nouveau, pas très convaincu par ce qu'elle avance. Cette fille, elle est tout sauf calme. Et puis là, avec sa grossesse et ses hormones au maximum, elle est surexcitée. Je l'aime bien comme ça, elle est trop marrante. Je soupire légèrement suite à ce que Lyson me dit. Ouais, elle y croit pas, et ça m'étonne pas. Elle me connait bien, et elle sait que je ne suis pas l'homme parfait fidèle. Je vais essayer, I sware. « J'vais tout faire pour que ça dure Lyson, c'est pas un simple coup d'un soir tu sais.. » J'essaie de me justifier et de lui prouver que je peux changer, mais ça risque d'être assez difficile vu comme c'est parti. Je m'avance donc au comptoir pour commander mon menu Best Of avec un bon CBO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Arès et en plus de ça, il était sexy alors bon, on ne refusait pas la compagnie d'un aussi jolie garçon. Mais je n'étais pas une briseuse de couple, malgré les apparences et je ne tenterais rien avec Arès. Je tenais énormément à notre amitié et je n'avais pas envie de la gâcher à cause d'une sauterie. Un sourire s'étirant sur mes lippes, un regard émeraude poser sur mon plateau de grosse qui se trouvait devant moi. Je mettais plusieurs frites dans ma bouche, mâchant goulument la nourriture bien grasse que m'offrait cette enseigne mondiale de fast-food. Outch, ça fait mal dit comme-ça. Je lâchais un rire amusée m'échapper des lèvres. J'aimais taquiner Arès et je savais qu'il en était de même de son côté. Je n'allais pas prendre des pincettes avec lui comme il n'en prendrait pas avec moi. C'était décidé. Le fait qu'il me dise qu'il était en couple, sur le coup j'avais été choqué, oui parce que Arès en couple, il fallait avouer que ça relevait de l’exploit. Hum.. C'est ce que tu dis. J'attends de voir... J'dis pas que t'en es pas capable Arès, mais j'te connais bien maintenant. Je plongeais mes yeux dans les siens en souriant maintenant un peu plus vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je la taquine, je suis incapable d'être méchant avec elle de toute manière. Je tiens beaucoup à Lyson et je suis certain qu'elle le sait. Alors que nous venons de nous installer à table, je l'attrape par l'épaule et viens déposer un baiser sur sa tempe. C'est un peu mon bébé quoi. « Tu sais très bien que tu restes la plus belle. » dis-je en souriant, relâchant mon étreinte pour m'attaquer à mon menu. Je croque dans mon CBO comme un gros avant de reporter mon attention vers ma meilleure amie. Comme je m'y attendais, elle ne croit pas du tout à mon couple mais ça ne me blesse pas. C'est légitime qu'elle pense ainsi. Ses paroles me font réaliser que je suis vraiment un beau connard infidèle, mais je me suis promis de faire des efforts pour Marley. Si Lyson me voit de la sorte, je suis certain qu'il en est de même pour ma copine, et je dois vraiment lui prouver que je peux changer. « J'vais essayer d'en être capable en tout cas. J'comprend ce que tu me dis, car je sais ce que je suis évidemment, mais j'ai envie de changer. Pour elle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)