Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je m'amusais avec Peter , Jackson arrivait avec les cafés , le remerciait puis il me demandait alors des explications. Il allait me prendre vraiment pour une cinglée et peut-être me virer. Du moins je ne l'espère pas parce que je tient vraiment trop à Peter et j'apprécie beaucoup Jackson. D'ailleurs Peter s'agitait un peu et reposais les pieds au sol pour aller jusqu'au salon reprendre ses occupations. Je me tournais vers Jackson. « Hum... Tu va sûrement me prendre pour une tarée... » Je marquais une pause , ne sachant par où commencer et je repris. « J'ai croiser ma pire ennemie alors que j'étais au téléphone avec ma mère et elle a détruit mon téléphone avec son talon. Du coup , comme je ne me laisse pas faire je l'ai frapper d'un coup de poing au visage et elle s'est défendue... Trop bien défendue pour que je reste une semaine dans le coma... » J'espère qu'il ne me vire pas , pitié. Enfin , après tout je n'ai fait que de me défendre je n'y suis pour rien , elle m'avait provoquée. Il n'allait pas me voir de la même façon , mais qu'il se rassure jamais je ne me permettrais de toucher à son fils c'est certain , il pourrait même y mettre des caméras cachés partout chez lui il pouvait avoir l'esprit tranquille. Je n'avais rien à me reprocher. Je rajoutais. [color=purple]« Ça va mieux maintenant en tout cas. »[/color
(Invité)