Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOf return ♣ Jackson - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Of return ♣ Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
mise en page par .Stay Away
Tandis que je m'amusais avec Peter , Jackson arrivait avec les cafés , le remerciait puis il me demandait alors des explications. Il allait me prendre vraiment pour une cinglée et peut-être me virer. Du moins je ne l'espère pas parce que je tient vraiment trop à Peter et j'apprécie beaucoup Jackson. D'ailleurs Peter s'agitait un peu et reposais les pieds au sol pour aller jusqu'au salon reprendre ses occupations. Je me tournais vers Jackson. « Hum... Tu va sûrement me prendre pour une tarée... » Je marquais une pause , ne sachant par où commencer et je repris. « J'ai croiser ma pire ennemie alors que j'étais au téléphone avec ma mère et elle a détruit mon téléphone avec son talon. Du coup , comme je ne me laisse pas faire je l'ai frapper d'un coup de poing au visage et elle s'est défendue... Trop bien défendue pour que je reste une semaine dans le coma... » J'espère qu'il ne me vire pas , pitié. Enfin , après tout je n'ai fait que de me défendre je n'y suis pour rien , elle m'avait provoquée. Il n'allait pas me voir de la même façon , mais qu'il se rassure jamais je ne me permettrais de toucher à son fils c'est certain , il pourrait même y mettre des caméras cachés partout chez lui il pouvait avoir l'esprit tranquille. Je n'avais rien à me reprocher. Je rajoutais. [color=purple]« Ça va mieux maintenant en tout cas. »[/color  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

Si jamais elle ne voulait pas m'en parler, je ne pourrais que comprendre, je ne la forçais d'ailleurs pas à m'en parler, mais c'était un évidence de le lui demander, sinon ça voudrait simplement dire que j'en avais rien à carré d'elle. Hors je me souciais d'elle et je sentais qu'il lui était arrivé quelque chose d'assez grave. Au début je me suis dis que peut-être n'était-ce pas le cas, mais quand elle commença son récit, mes sourcils se soulevèrent de surprise tellement c'était bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendu. Je sais bien que les femmes peuvent être parfois bien plus dangereuses entre elles mais à ce point-là ? C'en devenait grave ! Je la fixais, légèrement choqué par ce qu'elle venait de me raconter jusqu'à ce qu'elle finisse par me dire qu'elle allait mieux à présent. Je la regardais de la tête aux pieds, et cette fois-ci ce n'était pas pour mater la belle baby-sitter que j'avais engagé pour Peter mais pour bien voir qu'elle n'avait aucune séquelle Je vois ça ! Mais t'as vraiment pas choisi la meilleure des ennemies ! Elle est tarée sérieux ! Elle a un problème dans le ciboulot non pour t'attaquer comme ça en pleine rue et te rouer de coup ?! Je veux bien comprendre qu'on déteste quelqu'un mais on l'évite non dans le pire des cas ?! Franchement j'étais dépassé par ce genre de comportement !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
J'admet que ces temps ci je vivais bien des choses insensés. Ce coma pour une bagarre avec ma pire ennemie , puis me réveiller et découvrir que j'ai une demie soeur. Enfin , désormais plus rien ne m'étonnerait. Lorsque Peter nous laisse seuls avec Jackson , j'en profitais pour expliquer ce qu'il s'était passé. Décidément , ce fut la énième fois que je l'expliquais , mais ce fut normal de l'expliquer après tout et ça ne me dérangeais pas , après tout ce n'était pas ma faute si je m'étais embarquer dans une histoire délirante... Avec qui plus est , une mafieuse. Oh , encore une fois , si ça se trouve Jackson la connaissait , qui sait ? Le monde est tellement petit , Harvard est petit surtout. En espérant que ce ne soit pas de sa famille ou quelque chose du genre parce que j'avoue que ça serait très étrange. Je bu une nouvelle gorgée de mon café qui était délicieux au passage comme d'habitude. Parce que quand je garde Peter il arrive que je m'en fasse un. Jackson me fit rire légèrement quand il affirmait qu'elle avait un problème dans le ciboulot. Il avait totalement raison , elle est vraiment cinglée. Ce n'est pas pour rien que c'est une mafieuse. Je dois admettre que je n'ai pas choisit la meilleure des ennemies mais bon. Je ne pouvais pas la voir. Je haussais les épaules. « J'admet que c'est une cinglée ! Elle ne sait pas non plus à qui elle à à faire.. C'est une mafieuse , mais j'ai plus d'un tour dans mon sac aussi. Oui , normalement on l'évite , mais elle n'est pas normale. » J'esquissais un petit sourire , passant une main dans mes cheveux. Puis j'ajoutais. « L'essentiel est que je sois là. Je ne suis pas une faible. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

Déjà le concept de ne pas apprécier Paige, je trouve ça difficile à accepter, mais qu'en plus on finisse par en venir aux mains, c'est bien le genre de choses à me foutre en rogne. Mais je préfère modérer ma petite haine, ça ne sert à rien de toute façon que je m'énerve de la sorte, ça ne changera rien au problème. Bien qu'il faudrait bien faire quelque chose contre cette taré. Je finissais assez rapidement mon café alors qu'elle me disait qu'elle n'était pas faible et qu'elle allait bien au final Oui c'est sûr, mais tu comptes faire quelque chose pour arranger la situation ? Je me retournais bien plus franchement vers elle et rajoutais En tout cas si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, je serais ravi de t'aider. Lui répondis-je avec un doux sourire tout en posant ma main sur son bras. C'était bien la première fois que j'avais un quelconque contact physique avec elle, à part serrer la main, et c'était pas sans me mettre mal à l'aise, je préférais avaler doucement en essayant de faire passer cette gêne le plus discrètement possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
On ne peux pas plaire à tout le monde et depuis bien des années je n'apprécie pas cette bitch , Leevy. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchante habituellement , mais à partir du moment où on me provoque ou touche à un cheveu de mes proches je ne suis plus la même , c'est le diable en moi qui se réveille. Heureusement , j'ai de bons proches qui savait m'écouter , j'en avais parlé à Nate , Andrew qui n'est autre que mon ex petit ami et maintenant j'en parle à Jackson qui a l'air d'être compréhensible et à mon écoute. Il avait beau être mon patron , je l'appréciais beaucoup , il était totalement différent de mon ancien employeur qui était un vrai pervers et il profitait toujours de me mettre une main aux fesses chaque fois que je passais. C'est l'une ds raisons pour laquelle j'ai démissionner et je suis maintenant baby sitter , un métier plaisant qui me tient à coeur. Toujours est il que je bu une gorgée de mon café. Lorsqu'il me répondait j'esquissais un petit sourire. « Je n'ai pas pour habitude d'être une garce , mais elle a mériter juste une vengeance de ma part. » Ça pouvait être démoniaque dit comme ça , seulement je ne me laisse pas faire. Ce qu'il avait ajouté m'avait touché, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part étant donner que je le connais très peu , puis il pose sa main sur mon bras , provoquant en moi un grand sourire sincère. J'imitais son geste , amicalement. « Je te remercie , Jackson. Tu es quelqu'un d'adorable , vraiment. » Pour le remercier de ses paroles et sa gentillesse , je m'approchais de lui afin de lui déposais un bisou sur sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)