Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOf return ♣ Jackson
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Of return ♣ Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
mise en page par .Stay Away
Avant mon coma , j'avais décider de démissionne de mon poste de serveuse. Ayant un patron bien trop obsédé et ayant une attitude grossière et des gestes beaucoup trop déplacés , c'était soit ça , soit je l'aurais frappé. Donc , j'avais décider de faire un autre métier bien plus plaisant , babysitter. M'occuper des enfants , c'est ma passion favorite , j'ai la patience et je sais m'en occuper. C'est avec plaisir que je le faisais de toute manière. Je m'occupais d'un petit qui s’appelait Peter , très mignon et adorable. Pas embêtant du tout , il était amusant même. Cependant , son père n'a pas dû être tenu au courant de ma dramatique histoire de coma , du moins je suppose car à dire vrai je ne pouvais évidemment pas le mettre au courant bien entendu et ma mère ne le savais peut-être pas qu'il aurait fallu le prévenir. Heureusement , je pouvais tenir debout , même si parfois j'avais quelque peu le vertige à cause de ma tête qui j'avais l'impression de valser. Néanmoins , je ne voulais pas rester deux nuits de plus à l'hôpital comme le recommandait mon médecin , je suis une femme forte et je ne supporterais pas de rester allonger même si il me fallait du repos. Après tout , si ça va mieux , pourquoi rester là bas? Je déteste cet endroit , d'autant plus lorsque j'ai appris de ma chambre , quand ma mère est venu à mon réveil, que mon père trompait ma mère il y a des années et a conçu une fille avec sa maîtresse. Je ne le supportais plus et ne voulais plus le voir ni entendre parler de lui. Toujours est il , pour en revenir à cette histoire de baby sitter , je me devais de donner des explications suite à cette absence d'une semaine à Jackson. Je me contentais alors d'aller directement chez lui , étant donner que je préférais en parler face à lui. Je me dirigeais donc dans les habitations d'Inman Square , espérant qu'il soit là. Me retrouvant devant sa porte , je frappais à celle-ci.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

C'était un peu délicat depuis plus d'une semaine. Je n'ai pas beaucoup de baby-sitter sous le coude, et j'avoue que depuis que je n'ai plus de nouvelles de Joanna je galère un peu à en trouver une pour les soirées où je dois travailler. Heureusement que sa nounou principale a bien voulu m'aider cette semaine, même si ça m'a couté un peu plus cher. J'étais un peu perplexe de part ce silence de la part de la jolie blonde, et même si j'étais un peu déçu j'avais tendance à m'inquiéter aussi, parce qu'elle a toujours été réglo et s'est toujours montré présente pour moi. A part cette semaine. Je ne l'avais pas non plus harcelé, j'ai tout simplement cru qu'elle était trop occupée ou qu'elle ne voulait tout simplement plus s'occuper de Peter. J'étais un peu triste, mais je m'y étais fait, et il allait falloir que je trouve vraiment une autre baby-sitter. Je doute d'en trouver une aussi jolie mais le principal c'était que Peter soit bien avec la jeune femme qui s'occupe de lui autre que sa nounou de jour et que ses tatas de coeur. Heureusement ce soir je bossais pas au studio et je pouvais rester avec mon fils, devant un petit dessin animé avec lequel il alternait avec ses camions et voitures en tout genre, sur le tapis, devant la télé. J'étais limite en train de m'effondrer de fatigue quand j'entendis frapper. Et merde, je suis en calbut moi là ... Je cherche alors des yeux de quoi me couvrir J'arrive ! Disais-je assez fort pour qu'on m'entende alors que j'allais me chercher un t-shirt et un jogging. Quand j'ouvris enfin la porte, c'est avec un sourire rayonnant que j'aperçus la demoiselle qui avait répondu absente pendant une longue semaine Joanna ! Ca me fait plaisir de te voir, je me suis inquiété, tu répondais pas à mes appels. Bon j'avais du essayer de l'appeler en tout deux fois, c'était pas non plus énorme, mais quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
En réalité , j'avais grand espoir que Jackson ne m'avait pas remplacé. J'aime énormément Peter et d'ailleurs il m'avait beaucoup manqué , même si j'étais dans le coma , je pensais à lui dès mon réveil. Mon téléphone a était détruit par cette bitch. Je n'ai donc même pas pu appeler qui que ce soit. En pensant à ça , je pensais aussi à ma cousine Léonora , était-elle au courant de mon coma ? Il fallait que j'aille la voir également et aussi Clea , des personnes importantes à ma vie. Quoiqu'il en soit , j'étais venue dans le but de m'expliquer et de m'excuser , même si je n'ai pas voulu être dans le coma bien entendu , mais je me disais qu'il était sûrement en galère pour la garde de Peter , je m'en voulais de cette histoire. Je me suis trop attaché à ce petit et le père est formidable faut l'avouer , même si je sais bien que je ne le laisse pas indifférent , c'est gênant mais c'est surtout mignon de sa part. Je n'apprécierais pas si une autre femme avait pris ma place tout de même mais je comprendrais même si ça pourrait me briser le coeur. Jackson avait donc ouvert la porte et il me sourit , j'affichais donc un petit sourire. Ce qu'il me dit me touchait. « Jackson ! Moi aussi ça me fait plaisir. J'en suis désolée... J'ai eu quelques petits problèmes... Mon téléphone a était détruit par la même occasion. »  Je ne savais pas trop comment lui dire que j'étais dans le coma, je ne voulais pas qu'il s'inquiète encore plus. J'ajoutais avec une moue triste digne d'un gosse qui veut un jouet. « J'espère que tu n'a pas trop galérer pour la garde de Peter et que tu ne m'a pas déjà remplacée... Si c'est le cas je comprendrais , même si ça me rendrais triste de ne plus garder Peter.  » C'est fou comme je m'étais attaché à ce petit , de plus ça allait me changer les idées et m'occupait l'esprit de jouer avec lui.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

Depuis le début, j'avais bien vu que Joanna était une femme parfaite pour s'occuper des enfants et particulièrement avec mon Peter, et c'est bien une des choses carrément rassurante. Du coup quand elle s'était mis à ne plus répondre au téléphone je m'étais inquiété pour elle évidemment, mais aussi pour moi et Peter qui n'allions plus avoir de bonne baby sitter et surtout arriver à en trouver une c'est très difficile. Alors la voir là, devant moi, devant chez moi, c'est que ça me faisait plaisir et je ne me cachais pas de le lui dire. Elle me fit savoir qu'elle avait eu quelques problèmes et que son téléphone avait apparemment rendu l'âme. Mais je ne me faisais pas mon indiscret vu qu'elle passa à autre chose en me demandant si je l'avais remplacé ou non. Je me décalais de l'entrée pour la laisser passer tout en lui disant Rentre. Bonne nouvelle, j'ai pas eu le temps de chercher une autre babysitter, et faut dire que ça me faisait un peu chier. Les perles rares on en trouve pas à chaque coin de rue. Donc si ça te dit toujours, tu pourras encore garder Peter. Lui disais-je avec un petit sourire qui commençait à se sentir gêné, surtout quand elle passa devant moi et que je me suis mis à la regarder de haut en bas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Joanna
Of return
Dans toute cette histoire de coma , j'avouerais que ce qui m'a le plus manqué est de m'occuper de Peter. Cet enfant est si mignon , que je prenais plaisir à m'occuper de lui , ce n'est jamais une contrainte pour moi que de s'occuper d'un enfant aussi adorable. Avec les enfants , je m'amusais comme une petite folle et j'apprécie toujours leurs compagnie innocente , je dois dire que ça donne envie d'en avoir , enfin faudrait-il d'abord trouver l'homme , le vrai , avant.  Cependant , avec tout ce qui viens de m'arriver dans ma petite vie tranquille , ça m'a complétement changer de point de vue sur tout. Je dois dire que d'être dans un coma durant une semaine et d'apprendre dès son réveil par sa mère d'avoir une demie soeur , c'est juste étrange... J'en étais bouleversée. Le pire est bien de savoir que tout Harvard le savait à propos du coma , vive les rumeurs. Les rumeurs circulent vite dans cet université. C'est incroyable. Tandis que je m'efforcais de m'expliquer par rapport à ma situation , Jackson semblait comprendre. En réalité c'est aussi ça que j'aimais chez lui , il me comprenait. Il me proposait de rentrer et me rassurait sur le fait qu'il n'avait pas eu le temps à chercher de baby sitter et me complimentait d'ailleurs , une perle rare disait-il sur moi, je trouve ça trop mignon. Je me sentais rassurée c'est certain , j'en affichais un sourire , tout en rentrant. « C'est gentil , merci. C'est que Peter prend de la place dans mon coeur , alors ne plus être sa baby sitter m'aurais briser le coeur... Avec plaisir que je veux continuer à m'occuper de lui.  » Un petit sourire d'ange s'affichait sur mes lèvres. Une fois rentrer chez Jackson , je poursuivait.  « J'espère que je ne te déranges pas... » Je ne voulais pas m'imposer bien entendu.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

Après tout elle n'avait été absente que une semaine et même si ça aurait bien plus pratique qu'elle me prévienne, je ne pouvais pas lui en vouloir. Bon ok, peut-être que si elle me faisait moins d'effet je l'aurais bien plus mal pris, mais la voir là devant moi me faisait bien plus plaisir qu'autre chose, tellement que j'en oubliais de lui demander ce qu'il lui été arrivé. Après tout peut-être ne voulait-elle pas en parler. Je lui avais cependant fait une bien grande éloge et ça me gênait pour le coup mais je la dépassais vite pour garder mon aisance habituelle en l'invitant à rentrer pour mieux discuter. Non tu ne me déranges pas du tout t'es la bienvenue ! Et puis on faisait que regarder la télé donc bon. Je te sers quelque chose à boire ? Lui demandais-je alors que je me dirigeais vers mon petit coin cuisine alors que Peter était toujours occupé à jouer avec ses camions sans avoir fait attention que sa baby sitter était de retour parmi nous. Mais ça ne serait très certainement pas trop tarder.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
Je ne suis pas du genre à me plaindre , loin de là. Donc il est vrai que je n'avais pas vraiment parler de cette histoire , peut-être viendrait-il le moment que j'en parle plus tard ? Cependant , il fallait avouer que même si Leevy m'avait chercher , j'aurais pu juste fuir , mais je ne suis pas du genre non plus à me laisser faire , oh ça sûrement pas. A partir du moment où on me touche ou qu'on touche à une personne que j'apprécie beaucoup , la lionne en moi se réveille. Donc , oui si je n'aurais pas répondu à ses provocations , je n'aurais pas était dans le coma , néanmoins elle n'avais pas gagner la guerre encore. Pas que je menace sa vie , seulement que je ferais de sa vie un enfer, elle a juste signer son arrêt de mort , enfin je ne la tuerais pas non plus , je veux juste qu'elle souffre à petit feu. Bref , je me trouvais à présent face à mon patron si on peux dire , Jackson. Le père de Peter , d'ailleurs où était-il ? Je veux tant le serrer dans mes bras et lui faire de gros bisous. Heureusement je ne dérangeais pas , j'esquissais donc un petit sourire. « Tant mieux , alors. Je veux bien un café si tu as. S'il te plaît. » J'eus à peine le temps de réagir ni d'ajouter quoique ce soit que j'entendais des petits pas se diriger vers moi. Avec ma plus grande joie , il s'agissait de Peter qui avait l'air ravi de me voir , je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras avec un énorme sourire. « Mon ange. Tu m'as tellement manqué. Fais moi de gros bisous !  » Au final , je n'avais pas vraiment le temps de lui demander qu'il m'embrassait sur la joue.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Jax

Peter ? Regarde qui est venu nous dire bonjour ? Avais-je dis à mon fils pour qu'il lève les yeux de ses jouets pendant que j'allais nous faire deux cafés. Il ne tarda pas à lever les yeux vers moi puis à regarder autour de lui pour s'apercevoir que sa babysitter préférée était là, à la maison. Il se dirigea comme il put jusqu'à elle et lui tendis les bras, totalement ravi. Je souriais à mon tour, les regardant tout en préparant les cafés. Ca aurait été dommage que tu ne puisses plus venir le garde on ... il aurait été triste de ne plus te voir. J'avais failli me griller en quelque sorte. C'est vrai que j'apprécie la jeune femme, mais je sais pas, c'est comme si j'avais le sentiment que je devais cacher ça. Parce que sûrement que c'est une belle femme et qu'elle ne me laisse pas indifférent, alors avouer que je l'apprécie serait peut-être le début de la fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Paige
Of return
Cet enfant est une vraie perle , ce n'était pas un travail ni une corvée pour moi que de le garder. Au contraire , j'en étais malheureuse si je ne pourrais plus le voir. Ainsi , j'étais soulagée que d'apprendre que je pouvais continuer de le voir, son sourire éclairait le mien par la même occasion. Chaque fois qu'il me fit un bisou , ça me rendait heureuse et ça avait tout juste eu le don de me faire sourire pleinement. Ça donnait envie d'avoir un enfant... Pour ça , encore faudrait-il trouver l'homme , le vrai. Enfin , je sortis de mes rêveries lorsque Jackson me disait que ça aurait était dommage si je ne serais plus venu le garder... Il se trompait en disant "on" puis se reprit pour dire que Peter serait triste. Avec Peter dans mes bras , je posais mon regard sur Jackson , esquissant un sourire radieux.  « Ça me fait tellement plaisir d'entendre ça... Je suis sincèrement touchée que tu n'ai engagée une autre personne. » Je suis certaine que je manquerais à Peter qui me serrait fort dans ses bras. Comme si j'étais partit durant des mois.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige & Jax

Il faut toujours que j'arrive à m'entourer de femmes qui aiment limite mon fils plus que moi et je ne pouvais clairement pas les en blamer, il a toujours été à croquer et ce, depuis que je l'avais retrouvé sur le pas de ma porte. Je ne comprend toujours pas comment Meghan avait réussi à abandonner un tel ange. Mais je m'étais fait une raison et je ne pouvais qu'être le père le plus heureux du monde, surtout quand de belles femmes comme Joanna aime autant mon fils. Il y avait eu aussi Sally mais ça avait mal fini et avec Verena aussi au final même si ça allait de mieux en mieux, elle reste avant tout mon amie. Tout en apportant les cafés jusqu'à la petite table basse, je m'installais sur mon canapé, l'invitant par la même occasion à me rejoindre et lui répondais Et du coup ce serait peut-être un peu indiscret de savoir ce qu'il t'es arrivée pour que tu ne puisses même pas répondre à ton téléphone ? Ca me titillait trop, je suis trop curieux, surtout avec les personnes que j'apprécie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)