Invité
est en ligne
Invité
Avant mon coma , j'avais décider de démissionne de mon poste de serveuse. Ayant un patron bien trop obsédé et ayant une attitude grossière et des gestes beaucoup trop déplacés , c'était soit ça , soit je l'aurais frappé. Donc , j'avais décider de faire un autre métier bien plus plaisant , babysitter. M'occuper des enfants , c'est ma passion favorite , j'ai la patience et je sais m'en occuper. C'est avec plaisir que je le faisais de toute manière. Je m'occupais d'un petit qui s’appelait Peter , très mignon et adorable. Pas embêtant du tout , il était amusant même. Cependant , son père n'a pas dû être tenu au courant de ma dramatique histoire de coma , du moins je suppose car à dire vrai je ne pouvais évidemment pas le mettre au courant bien entendu et ma mère ne le savais peut-être pas qu'il aurait fallu le prévenir. Heureusement , je pouvais tenir debout , même si parfois j'avais quelque peu le vertige à cause de ma tête qui j'avais l'impression de valser. Néanmoins , je ne voulais pas rester deux nuits de plus à l'hôpital comme le recommandait mon médecin , je suis une femme forte et je ne supporterais pas de rester allonger même si il me fallait du repos. Après tout , si ça va mieux , pourquoi rester là bas? Je déteste cet endroit , d'autant plus lorsque j'ai appris de ma chambre , quand ma mère est venu à mon réveil, que mon père trompait ma mère il y a des années et a conçu une fille avec sa maîtresse. Je ne le supportais plus et ne voulais plus le voir ni entendre parler de lui. Toujours est il , pour en revenir à cette histoire de baby sitter , je me devais de donner des explications suite à cette absence d'une semaine à Jackson. Je me contentais alors d'aller directement chez lui , étant donner que je préférais en parler face à lui. Je me dirigeais donc dans les habitations d'Inman Square , espérant qu'il soit là. Me retrouvant devant sa porte , je frappais à celle-ci.
(Invité)